Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Itirael » 20 Sep 2021 08:09

Salut,

J'ai aussi fait l'offre Disney POP TOWN - Android 42 Joyaux, commencé hier crédité à l'instant. C'est très facile et trop mignon (fin moi j'adore x)) je n'ai jamais été à court de vie et je n'ai jamais eu de difficulté à faire les niveaux.

J'ai aussi commencé l'offre Mystery Manor hidden objects - Android 93 Joyaux. C'est faisable je pense à voir s'ils crédite après.

Par contre l'offre MyGym - Android 129 Joyaux. Oubliez. Trop de pub et gagner de l'xp est loooong j'ai commencé le 15 septembre dans la nuit et je suis actuellement lv 15 en ayant farmé 3 jours en regardant des pubs et ça n'avance pas (et des pubs sauvages se lancent régulièrement, mais comme il faut regarder des pubs pour avancer si on se déconnecte du réseau ça ne fonctionne plus)

Avec les conseils de Gothi, j'ai fais l'offre Brain Test Tricky Puzzles - Android 14 Joyaux, ça a été super long et rempli de pubs, j'ai détesté le jeu et pour 14 joyaux, je me passerais des autres jeux du genre.

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 20 Sep 2021 10:12

Comme pour vous, matchmaker terminé et crédité le temps de faire un match de plus
J'ai tenté Fruitmaster en m'attendant à un jeu style match3, ben bien déçue c'est pas du tout ça. J'ai mis près d'une heure à atteindre le village 2 de ce slotgame donc j'ai laissé tomber, le village 42 je me voyais pas passer des jours là dessus
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 20 Sep 2021 10:21

Gothikadoll a écrit:Comme pour vous, matchmaker terminé et crédité le temps de faire un match de plus
J'ai tenté Fruitmaster en m'attendant à un jeu style match3, ben bien déçue c'est pas du tout ça. J'ai mis près d'une heure à atteindre le village 2 de ce slotgame donc j'ai laissé tomber, le village 42 je me voyais pas passer des jours là dessus


Oui fruitmaster est une version de coin Master

Mais avec les événements il est plus facile d'avancer. Nous l'avions fini en 3-4 jours et avions été crédités très rapidement
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 20 Sep 2021 10:45

Coucou !

Malheureusement l'offre Match Masters, n'a pas fonctionné pour moi ! J'avais téléchargé l'appli la dernière fois pour la même offre mais je n'étais pas très emballé par le jeu donc j'ai désinstallé, or j'ai voulu retenté récemment, donc je l'ai re-téléchargé et j'ai débloqué l'arène 5 (Crystal Cave) si je ne dit pas de bêtises, mais je n'ai rien eu ^^'
Je l'ai fait en mode "invité", d'ailleurs pour optimiser nos chances que cela puisse marcher faut-il lier sa partie à facebook ?!

Sinon, tant pis, je tente les offres Genies Gems et Dice Dream, on verra bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 20 Sep 2021 10:50

Non ça ne change rien
Mais par contre il ne faut pas déjà avoir eu une appli sur le même support pour qu'elle fonctionne
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 20 Sep 2021 11:51

Merci pour votre réponse Saphi ! ;)

Je vais tenter ce que je peux alors *w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 21 Sep 2021 09:11

Bonjour,

L'offre Mystery Manor hidden objects - Android 93 Joyaux, fonctionne très bien, téléchargé il y a deux jours, fini à l'instant, joyaux crédités. Assez facile avec souvent de l'énergie illimité et recharge d'énergie rapide.

396 joyaux de gagnés depuis le 14 septembre, les offres sont rentables en ce moment ^^

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 21 Sep 2021 09:35

Itirael a écrit:396 joyaux de gagnés depuis le 14 septembre, les offres sont rentables en ce moment ^^

Je suis d'accord ! Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise à ce niveau, c'est agréable comme sentiment :lol: En fait, j'ai même envie d'un bal :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 22 Sep 2021 20:29

B'soir !

J'ai eu les joyaux pour Dice Dream alors même que je n'ai pas complété l'offre qui était de "réparer" le royaume 10. Je l'ai juste atteint hier et j'ai commencé l'offre il y a 8/10 jours je crois.

Dice Dream - iOS - 199 joyaux
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 01 Oct 2021 14:09

Olà !

Qqun a essayé l'offre Tavern Rumble sur iOS ? J'y comprend rien. Je ne sais pas si elle existe sous Android par contre.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)