Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mitsubachi » 14 Mai 2021 23:05

Bonsoir ~ :)

Tigereyes, Merci beaucoup pour ma sirène Haute couture ^^ Contente aussi que mes petites "touches d'humour" aient plu~
Je n'avais pas du tout percuté pour le mât cure-dent :lol: ça c'est du DIY !
Pour Écailles et nageoires, Ooh, moi je ne l'oublie pas ce petit =^^= J'aime beaucoup cette plushie ! (Peut-être qu'un jour on aura un Ekoyus similaire ^^) Et j'aime les couleurs que tu lui as faites, d'ailleurs ! Les nuances et ombres sur la queue ! :3
J'aime énormément ton art "Panier de crabe", et surtout le beau Desert Call qui est super bien rendu *-* La petite scène est mignonne... Je le vois bien les adopter :lol:
Ton dessin Dauphin du Roy est sublime *-* J'aime qu'ils soient si semblables ! Ils ont un côté "âmes sœurs" avec leurs regards plein d'affection et leur similarité ^^
Et, j'adore Niflheim dans Sorcellerie Bleue ! Je crois l'avoir déjà dit, mais je suis impressionnée de comment tu fais les dégradés de couleur sur les fourrures et écailles... Bref, je le trouve vraiment très beau ! =^^=
Et puis, je suis trop fan' de ton Bulot du jour :lol: Il est juste génial ! Coup de cœur pour lui ! Et tu as bien raison d'en être contente, à mon sens, il fait vraiment pro ^^

Florane, merci encore =^^= (Petit mais avec une volonté indéfectible :lol: )
J'aime tes nouveaux dessins, j'ai reconnu tout de suite Aki no kanmuri, qui est très belle ♥ Et j'aime beaucoup ton crabe, je trouve que tu l'as vraiment bien rendu ! (les pattes qui ressortent me font même un peu flipper, comme avec des vrais :lol: Donc bien joué !)
J'aime bien ton royal Djaalin et sa Dolphie Plushie ^^ Et ton Ürsëal aquatique est bien pensé !
... Vindiou, quelle coquille ! :mrgreen: Il ne doit plus passer les portes ! (Est-ce semblable à.... Une combi' de plongée pour Snott ?? :mrgreen: )

Linkuraa, j'aime vraiment beaucoup ton Destri' galopant à côté de ce dauphin *-* J'aime ce que ça renvoie, il s'agit de Indica, non ?

Nausiqua, Ton Roy Ania et son Dauphin royal sont trop craquant ♥ C'est drôle, j'ai eu un peu les mêmes idées que toi ! x) (j'ai d'abord pensé/ réalisé une monture Dauphin, et après j'ai pensé à un Roi et son ami/ animal dauphin, sauf que perso' j'ai gardé ma première idée ^^) Mais du coup je suis très contente de voir cette idée réalisé par toi ! :D

Voici les miens, pour certains des thèmes précédents, avec plus ou moins d'implication et de réussites :mrgreen: :

Thème 10 - Écailles et nageoires :
C'est lui m'sieurs Dames ! C'est lui qui m'a pris le plus de temps jusqu'à maintenant ! :mrgreen:
Image

Ce sont des Muses Ayd'hiennes (chez moi Muse = Plus ou moins créature de nature Féerique/ Angélique) J'avais pour idée qu'elles nageraient ensemble en un enchevêtrement de leurs nageoires, se délestant de leurs vieilles écailles, qui possèdent pourtant des vertues magiques et sont très recherchées par les aventuriers, collectionneurs ou potionistes.
Mes Muses du clan de Fanṭasyhå :
ImageImageImageImageImage

Thème 11 - Panier de crabe :
J'ai failli passer pour ce thème x) J'ai trouvé mon idée au dernier moment, mais du coup ce n'est qu'un petit sketch rapide, pour me remettre de Écailles et nageoires :lol:
Image

Une humanisation de ma Image, vendeuse de poissons et fruits de mer de son état x) Et ce jour là, elle n'avait guère que des paniers de crabes !

Thème 12 - Le Dauphin du Roy
(J'ai compris le jeu de mot lorsque je l'ai écrit sur la feuille, et pas avant, voilà voilà)
Image

Tout simplement, la monture d'élite du Roi des Océans ^^ J'ai essayé de travailler un peu ses ornements, que ce soit un peu racé~ Mais je ne sais pas si ça ce voit beaucoup x)


Pour Sorcellerie Bleue, le dessin est fait, mais j'ai prévu un truc un peu travaillé, je m'en occupe demain x)
Pour Au boulot, j'ai fini par avoir une idée, mais il faut que je réfléchisse à la mise en scène :geek: :ugeek:
Et comme on est minuit, il va falloir que je réfléchisse à Lac inaccessible :D Mais je crois que j'ai déjà une idée !

Bonnes créations à tous ! Ne lâchez rien ! ;)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2021 17:05

Bonjour !

Mitsu' j'adore ton thème écailles et nageoires ! Ces effets de drapés, ces couleurs chatoyantes sont magnifiques ! *w* Et j'aime beaucoup l'idée que ces muses se défassent de leurs précieuses écailles, j'espère qu'un aventurier ou l'autre aura la chance de trouver ce trésor **
Tu sais que j'aimerais bien pouvoir faire d'aussi beaux "petit sketch rapide" que celui fait pour le thème Panier de Crabes ? Non mais tous ces détails, ce décor, et surtout l'expression de Debelia en mode "vous en voulez hein ? Mais si, mais si, prenez-en !" est géniale :lol:
Ton dauphin du Roy est superbe, très raffiné, une véritable monture royale (il irait bien avec ta sirène top model d'ailleurs) ^^
Bon courage pour les trois thèmes suivants, toi non plus ne lâches rien 8-)
Merci pour mes précédents dessins, que de compliments, ça me touche beaucoup Image
Oh moi aussi je serais partante pour un Ekoyus Lantern pour aller avec la Plushie *w*
C'est très possible que Desert Call adopte ces pauvres crabes, c'est tout à fait son genre xD
Pour le dauphin du Roy, dans mon esprit je les voyais un peu comme des alter ego donc ça rejoint un peu ce que tu en as ressenti ^^

... Vindiou, quelle coquille ! :mrgreen: Il ne doit plus passer les portes ! (Est-ce semblable à.... Une combi' de plongée pour Snott ?? :mrgreen: )


Merci pour le fou rire ! :lol:


Eet voici mon dessin du jour, l'idée m'est venue hier soir, dans un demi-sommeil x)
Image
Avec
Image
qui se demande comment il va bien pouvoir faire pour monter là-haut

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 15 Mai 2021 19:02

Coucou,

:oops: merci pour vos retours sur mes dessins, ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup...

Tiger, j'avoue que j'ai exagéré sur la longueur du coquillage alors que j'aurais du plus insister sur la "rondeur", du coup, ça fait plus :
ça :
Spoiler: show

que ça :
Spoiler: show

Enfin soit :lol:

Cela serait top en effet, d'avoir un jour, un snott de ce style *w*
Pas de souci, son agenda est libre, c'est quand elle veut :mrgreen:

Une fois de plus ton dessin est superbe, et ton idée est non seulement top mais aussi très bien réalisée *w*

Mitsu, merci pour tes retours sur mes dessins :)
Les tiens, comme toujours, sont superbes *w*
J'aime beaucoup la dance aquatique de tes Ekoyus-muses (je leur chiperais bien une écaille ou deux mdr) :)
Ton idée pour panier de crabes est top, bien pensée et pleine de détails *w*
Je suis fan de cette monture royale, j'en veux une identique :D
:lol: j'avoue, j'ai abusé sur la coquille, j'ai pas réfléchi au passage de porte, le pauvre XD
Roooh, j'adore l'idée de combi de plongée :mrgreen:




Probablement l'un des thèmes les plus durs à aborder, du coup, il manque un peu le côté "mer/mermaid" mais bon XD voici donc mon dessin du jour :
Spoiler: show
J'ai pensé aux îlots suspendus d'Elonia que les Fleet peuvent rejoindre et visiter facilement^^ :


Le modèle :
Image


Edit : dessin du 16e jour... par contre j'ai mal lu le jeu de mot du coup, ça fait pas trop référence au thème en fait :lol: :lol: :lol:
Spoiler: show


Le modèle :
Image


Bonne soirée/journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 16 Mai 2021 15:52

Bonjour ici :)

Tigereyes, Un grand merci pour tes com' sur ma dernière session =^^= Je suis heureuse qu'ils aient tant plu ! J'étais contente de ce que j'avais fait avec Écailles et nageoires, mais un peu frustrée de ne pas avoir réussi à rendre leurs vraies couleurs (je suis très nulle avec les couleurs ^^" J'ai l'impression de ne pas réussir à discerner les nuances) Donc si le dessin plaît quand même, ça me rassure !
Merci pour mes précédents dessins, que de compliments, ça me touche beaucoup Image

Mais je t'en prie =^^= J'adore toujours voir tes dessins ! Je suis fan' ! :D
... Vindiou, quelle coquille ! :mrgreen: Il ne doit plus passer les portes ! (Est-ce semblable à.... Une combi' de plongée pour Snott ?? :mrgreen: )
Merci pour le fou rire ! :lol:

:lol: :lol:

(Et, je suis contente d'avoir eu le bon ressenti pour ton Dauphin du Roy :3)
Ooh, j'aime beaucoup ton lac ! Mention spéciale au petit panneau planté à la verticale xD J'aime beaucoup l'idée d'un endroit complétement fantaisiste comme ça ^^ Chirurgien va devoir se faire pousser des ailes, ou remonter le courant à la manière d'une carpe légendaire si il veut y accéder ! ^^ (j'aime beaucoup comme tu as fait l'effet "d'eau brumeuse" en bas de la cascade, aussi~)
... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais l'image me fait vraiment penser à la carte de Tarot "La tour", j'essaie de m'enlever cette idée de la tête, mais je n'arrive pas à me départir de cette impression x)

Florane, Oh, je comprend mieux pour ton bulot ! ^^ J'adore ces longs coquillages ! (Même si généralement ceux qu'on trouve sur la plage sont trop petits pour décorer quoi que ce soit)
Merci beaucoup à toi aussi pour mes dessins =^^= //Te donnes des écailles magiques de muses Ekoyus// ^^
Très bonne idée ton Lac inacessible, même si ça n'a pas vraiment l'air d'être un problème pour ce petit et ses amis Flee' ! :D Il me fait penser aux îlots volants que l'on voit sur le fond Elonia~

Voici mes nouveaux dessins~ J'ai réussi à rattraper mon retard ! xD

Thème 13 - Sorcellerie bleue :
Image

J'ai mis beaucoup d'effort dans celui-là ^^" Malgré tout je n'arrive jamais à rendre exactement ce que j'ai en tête, c'est frustrant :roll:
En tout cas, il s'agit d'une humanisation de ma Image

Thème 14 - Au bulot ! :
Image

.... Voilà, rien d'autre à dire :mrgreen: (j'espère que l'idée ressort bien, je ne suis pas sûre d'avoir parfaitement géré la mise en scène ^^""")

Thème 15 - Lac inaccessible :
Image


Thème 16 - Bataille Narval :
Image

Avec à gauche mon Image, s'opposant à un pirate dans une bataille narval !
Ne vous inquiétez pas, c'est juste un sport, le gagnant remporte du fromage ! :mrgreen:


En tout cas... ça y va les jeux de mots pour ce Mermay ! x)
Hâte de voir vos futures participations, à ++ !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 16 Mai 2021 16:37

Tout d'abord voici ma participation du jour ^^ (alors, je suis dans tes pronostic tiger ? XD

Spoiler: show

tiré de ce petit là ^^ Image

merci les saphipour l'aide avec les balises ^^

Sinon :
J'adore tout vos dessins !! <3
et merci pour vos petits mot sur mon stou, un des visu de mon armée de noel <3

Mitsu j'adore tes dernier dessins !! surtout celui du jour ^^ d'un autre coté j'ai fait dan le même esprit donc bon, ça serait bizarre que j'aime pas XD
Mais j'aime tellement tous vos dessins...ils sont tous différents et j'aime tellement !!
Petit pention pour toi lyls, j'avoue de pas avoir lu les textes car je n'ai pas énormément de temps, et j'ai tellement de chose à faire...mais promis je lirais tous dès que j'aurais un peu de temps, mais de ce que je vois rapidement comme réaction je ne doute en aucun cas que tes textes doivent être géniaux :D
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 16 Mai 2021 18:28

Bonsoir !

Florane, oh tu sais je ne suis pas une pro de l'anatomie des bulots, alors la coquille du tien ne m'a pas choquée (et puis j'aime bien cette forme-là en fait, c'est trop beau ces coquillages corne de licorne ^^).
En tout cas c'est bien noté pour le rendez-vous avec ton bulsnott, je vais demander à la mienne quand ça l'arrangerait ( ils nous feront peut-être des bébés bulsnotts 8D)
C'est bien vu pour le lac inaccessible, j'aime beaucoup l'idée d'ilôt suspendu, et j'aime beaucoup la tête de ton Fleet' aussi, ont voit bien le côté perruche ^^
Ooh, j'adore, la petite Abee' avec son petit pion rouge, c'est trop chou, ça me donnerait presque envie de ressortir mon vieux Bataille Navale xD L'Abee' est très jolie, fidèle à son modèle ^^
Merci pour mon dessin d'hier :3

Mitsubachi, je ne sais pas ce que tu avais en tête mais ta Sorcellerie Bleue en jette ! La scène est impressionante, avec les jets d'eau, les couleurs là où il faut, l'expression de ta petite; beau travail ! Oo
Grâce à toi, je crois qu'on vient de percer le mystère des bateaux fantômes... En fait ils sont dirigés par des bulots ! Mais comme ils sont tout petits personne ne les a jamais remarqués. La scène est juste géniale, et le petit avec son chapeau à droite, j'adore xD
Ton lac inaccessible est très beau, j'aime particulièrement l'effet de mouvement du Flamiris au-dessus, la tête de celui a gauche qui accentue bien la perspective et ton travail sur les roches (j'adorerais arriver à faire un tel effet de texture !)
Ta bataille narvale est juste épique, les expressions, les mouvements, le point de vue choisi; tout est parfait ! *w* ( mais pourquoi du fromage ? xD)
Bravo pour ton rattrapage de retard 8-)

J'adore toujours voir tes dessins ! Je suis fan' ! :D


Merci, c'est totalement réciproque, j'attends toujours avec impatience de découvrir tes dessins !

je suis très nulle avec les couleurs ^^" J'ai l'impression de ne pas réussir à discerner les nuances


C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de déterminer les couleurs, j'avoue que pour certaines créas je reste parfois un moment à observer pour y arriver, et ce n'est pas toujours juste >w< Je pense que c'est quelque chose qui évolue à force de le travailler :3

Merci pour mon lac ! Je n'ai aucune idée de la manière dont Chirurgien va pouvoir résoudre ce problème, mais je suis sûre qu'il y a une solution xD
Je suis allée voir la carte tarot de la tour, c'est vrai qu'on peut y voir un point commun, même si ma "tour" à moi est plus... naturelle on va dire 8D ( ce serait une bonne idée de faire un tarot version GW d'ailleurs !)

Nausiqua, ouiiii, j'avais deviné que tu ferais ce thème, youhouu ! xD *danse de la victoire*
Ahem, pardon xD
Il est très joli ton Lulu, j'aime beaucoup sa pose, c'est dynamique et on ressent bien le côté "flottant" ^^ J'adore ses accessoires aussi ( trop chou les petites palmes et le tuba x) ♥)
Merci pour mes précédents dessins, contente s'ils t'ont plu ^^


Voici ma participation au thème du jour :
Image
P'tit problème de jambe arrière, mais chhht xD
J'ai joué sur le lien légendaire entre le narval et la licorne ^^
Avec bien sûr
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 16 Mai 2021 18:40

J'adore ton dessin tiger !! <3 <3 tellement beau !!

et grâce à toi je viens à peine de remarquer les bulot sur le dessin de mitsu :lol: et oui ton dessin de la sorcellerie bleu, est vraiment magnifique !! le rendu est fou !!

Nausiqua, ouiiii, j'avais deviné que tu ferais ce thème, youhouu ! xD *danse de la victoire*

XD contente d'avoir choisi le bon thème XD
merci pour mon lulu ^^ tant mieux si malgré avoir fait un simple line on ressent qu'il soit dans l'eau ^^ et ouiii je me suis amusé avec les palmes et le tuba XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 17 Mai 2021 09:58

Désoler mon pc a eu un malencontreusement et je ne peut plus participer. Même avec des textes c'est plus compliqué sur tel... ><' du coup je reprendrais et finirai le challenge... quand je pourrais... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 17 Mai 2021 16:58

Hello

Ooh, je suis désolée pour toi Lyls, j'espère que tes soucis d'ordi seront vite résolus >w<'

Merci beaucoup Nausiqua ! ^^ (et ravie d'avoir pu te faire remarquer l'équipage des bulots x))
J'ai parié sur un autre thème pour la suite, on verra si j'ai également vu juste ou pas 8-)


Voilà mon dessin pour le thème du jour, Requins Dansants... Je me suis bien amusée :mrgreen:
Image
Avec
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 17 Mai 2021 22:30

Bonsoir :))

Nausiqua, merci beaucoup pour les compliments =^^= C'est vrai qu'on s'est rejoint sur la bataille narval ! x) Il m'a l'air populaire ce sport dans le Gothimonde ! Très mignon aussi le tien, j'aime l'équipement de plongée de Petit Or~

Tigereyes, Merci énormément pour tes com' :oops: Heureuse que Sorcellerie Bleue fasse son effet, et je suis contente que l'idée que j'avais pour Au Bulot ressorte bien ! (Je n'avais pas pensé au bateaux fantômes, mais j'aime cette idée xD) Si les marins ont de la chance, ils croisent un bateau-bulot.... Sinon, un vrai bateau fantôme ! :twisted:
Merci aussi pour mon Lac (je te pique ton emoji, tiens ! --> Image ) La perspective, les textures... ça me fait toujours plaisir si on apprécie des détails"techniques" =^^= à moi qui ne suis qu'une amatrice ! =^^=
( mais pourquoi du fromage ? xD)

:lol: Parce que...~ Stoufix~ Fromage~

Toussa toussa~~~ :lol:

Bon, sérieusement, je suis fan de ta bataille narval ! *o* Bon, je vois ce que tu veux dire sur la papate de la licorne, mais franchement, ce n'est qu'un soucis minime pour moi, la scène est si majestueuse et épique *-* Je suis très très fan' du rendu des couleurs de ton narval, je trouve le dégradé et les taches parfait(es), et, l'expression de ce Destricorne ! Il est déterminé à gagner cette bataille ! Enfin bref, j'aime beaucoup ! =^^= (Tu ne mets pas tes œuvres en galerie ? :-° )
Pour le thème du jour, j'adore ton idée de requins qui dansent (un hula ? ) avec Aygula x) Ils ont tous l'air ravis ! Et c'est trop meugnon =^^= (ça m'impressionne assez que tu ais réussi à dessiner deux fois quasiment le même requin ! :shock: Perso' je me galère trop à représenter plusieurs fois la même chose, même si c'est un personnage que j'ai l'habitude de dessiner)

Lyls, je suis désolée d'apprendre tes problèmes de pc :s Je te souhaites bonne chance pour la suite ! J'espère que tu trouveras un moyen de créer et de poster quand même, j'espère aussi que tu retrouveras un pc et qu'il te convienne :? Bonne chance !

Voici ma création pour aujourd'hui~

Thème 17 - Requins dansants :
Image

J'aurai peut-être pu le soigner un peu plus... Mais, l'idée est là x)

J'ai triché, j'avoue, j'ai triché x') J'ai yeuté (presque involontairement :3) le thème de demain... Du coup j'ai une idée, mais je pense qu'elle va me demander beaucoup de temps, je ne suis pas même sûre d'y arriver ^^" Mais je vais essayer !

Bonne créations à tous, courage pour la suite ! ♥
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)