Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Wonderstruck » 29 Déc 2017 17:42

Bonjour,

Désolée si ce n'est pas le bon endroit endroit pour mais j'aimerais savoir ce que vaut Tsia


Image


Merci.

Édit : Merci de m'avoir répondu, sebhmet6 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wonderstruck
 
Message(s) : 114
Inscrit le : 03 Oct 2017 14:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par RoiKartal » 31 Déc 2017 04:57

Desole, je ne peux pas aider avec Tsia, mais elle est tres belle^^

---
cet echange est-il equitable ? Je crois que non. Ack je me rends avec le screenshot...
c'est mon Vampirine https://gothicat-world.com/creatures/detail/6724376 de 2013 contre un Destrinos de Mars 2016 et un Destrinos d'Octobre 2014
Surement ce n'est pas equitable ?
Image
Pet's name: Hammy
Adopt virtual pets at Chicken Smoothie! excuse-moi je dois faire un jeu de mots
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
RoiKartal
 
Message(s) : 104
Inscrit le : 03 Août 2017 21:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 31 Déc 2017 15:23

Coucou

wonderstuck,
Tsia est une créa très très rare, elle équivaut à Hermine à 100%, à un mystique 2010 max 4 exemplaires à l'échange comme Hood + un rang 6 à environ 97% pour te donner un ordre d'idée ^^

roikartal, je te conseille de te référer à la jauge pour connaître l'équité d'un échange, ensuite c'est une question de goût et de priorité de recherches ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Papsdarta » 01 Jan 2018 13:30

Coucou, je voulais savoir ce que je pouvais obtenir contre un minousha mystique qui serait équitable car on me propose des chose bien différentes, comme un simple rang 4 ou alors un paladin rang 6, et je ne sais pas quoi faire...Merci d'avance :)
ImageImageImageImage
Un petit clique pour mon petit Paps' et mon vieux papi Darta', si vous pouvez :)
Et un pour Camille, partie rejoindre les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
Papsdarta
 
Message(s) : 120
Âge : 21
Inscrit le : 17 Sep 2017 13:39
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 01 Jan 2018 13:35

Coucou papsdarta,

si on se réfère aux mystiques de 2017, je dirais que le mystique de ce mois-ci s'échange au minimum contre une créature rang 6 minimum 88% de disponibilité. Ceci dit tout dépend de ce que tu voudrais contre ce petit ;) Mais un rang 4 n'est absolument pas suffisant ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Egedan » 04 Jan 2018 16:40

Hello,

Le nouveau système me laisse perplexe sur certains cas. J'ai bien compris le principe mais comment se fait-il que des shops limited (2014) aient moins de valeur qu'un paladin 2010 ? Je suis désolée mais je n'y arrive pas. Les shops coûtent de l'argent réel alors j'avoue que ça me dépasse...
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2224
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 04 Jan 2018 16:45

Bonjour. :)

Je comprends ce qui t'énerve, Egedan, mais le nouveau système ne prend pas en compte s'il faut de l'argent réel pour obtenir une créature ou non. :? Tout ce qui compte, c'est le nombre d'exemplaires disponibles aux échanges, et c'est ça qui détermine la rareté de la créature, pas le fait qu'elle soit une shop, un mystique ou quoi que ce soit d'autre(si je ne me trompe pas). Après, c'est pour ça que l'on a nos propres règles d'échanges.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cissouz » 04 Jan 2018 19:02

Egedan a écrit:Hello,

Le nouveau système me laisse perplexe sur certains cas. J'ai bien compris le principe mais comment se fait-il que des shops limited (2014) aient moins de valeur qu'un paladin 2010 ? Je suis désolée mais je n'y arrive pas. Les shops coûtent de l'argent réel alors j'avoue que ça me dépasse...


Le paladin 2010 doit être moins présent dans les doubles que la shop 2014...
Mais pour les shop limited, ça va évoluer, elles sont beaucoup moins réinjectées que les créatures "classiques".
Image
Avatar de l’utilisateur
Cissouz
 
Message(s) : 5116
Âge : 38
Inscrit le : 17 Oct 2012 12:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 05 Jan 2018 07:59

Sutorappu a écrit:Bonjour. :)
Tout ce qui compte, c'est le nombre d'exemplaires disponibles aux échanges, et c'est ça qui détermine la rareté de la créature, pas le fait qu'elle soit une shop, un mystique ou quoi que ce soit d'autre(si je ne me trompe pas).

Je reprends juste ceci pour dire que les shop et les paladins ont un petit plus lors d'un échange, leur type compte dans la jauge contrairement aux autres types.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Egedan » 05 Jan 2018 09:03

Je sais bien les nouvelles règles hein :lol: , mais pour certains cas, je ne m'y fais pas ^^.

sebhmet6 a écrit:
Sutorappu a écrit:Bonjour. :)
Tout ce qui compte, c'est le nombre d'exemplaires disponibles aux échanges, et c'est ça qui détermine la rareté de la créature, pas le fait qu'elle soit une shop, un mystique ou quoi que ce soit d'autre(si je ne me trompe pas).

Je reprends juste ceci pour dire que les shop et les paladins ont un petit plus lors d'un échange, leur type compte dans la jauge contrairement aux autres types.


Un petit plus tu dis ? J'aimerai en savoir plus car Akiro que j'ai dans mes doubles vaut plus que Radiance, Taharqua ou Summer pixie qui sont des shops 2014. Du coup, le petit plus, je ne le vois pas :oops:
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2224
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)