Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Douglas » 31 Mars 2022 15:16

Ce fut court. Peut-être une semaine.

Je me souviens d'une époque où l'on venait câliner les créatures ou me souhaiter bonne chance. Je pensais mes petits montages ou l'idée d'un stage de ski amusants. Délire individuel. Personne ne semble réaliser que 468 explorations par jour, sans compter les amis que j'héberge, ça rapporte gros. J'ai trouvé, grâce à l'Auberge, 43 joyaux en quatre jours. Et trois créatures. Au fond, c'est très intéressant, mais personne n'a été attiré. Ou bien personne n'y a cru. Je n'ai reçu qu'une seule demande, et, à l'heure où j'écris ces lignes, Cathlain ignore totalement le butin qui l'attend. J'ai fait une promesse : je dois encore explorer pour elle onze jours. Gratuitement. Ma sottise égale ma naïveté : j'aurais été ravie d'offrir tout cela dans une chouette ambiance. Mais j'explore et m'exprime dans le désert. J'ai eu un fameux mirage en imaginant ce chalet dans la montagne... C'est un silence de plomb, sous un soleil de marbre.

Image

C'est étrange de voir comme, plus il y a du monde, dans cette communauté, moins nous communiquons...
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CathelainMa234 » 03 Avr 2022 10:02

Bonjour Douglas,

Je suis sincèrement désolé, de ne pas être passé dans la semaine, mais malheureusment je suis assez jeune, et donc je n'ai le droit à l'ordinateur que le week-end quand j'ai fini mes devoirs... Ma mère accepte d'utiliser son téléphone pour passer une fois par jour, afin de voir si je n'ai pas un échange et c'est tout, sinon je serai passé plus souvent... :(

Je décrouvre donc aujourd'hui le beau butin des bénéfolles de la semaine et je vois qu'une de mes créatures a aussi réussi à trouver autre chose que des florins ou tomber malade :lol: Bravo aux Bénéfolles et à toi ! Je te remercie d'avoir continuer même sans avoir de mes nouvelles, d'ailleurs je m'en excuse encore :oops: et je m'excuse d'avance pour la semaine qui vient car du coup je ne pourrais pas passer :oops: si tu veux arreter car je ne peux pas venir animer c'est tout à fait possible, je sais que ca te prends du temps alors je ne t'en voudrais pas du tout ;)

Sur ce je te souhaite un bon dimanche et m'en vais caliner les Bénéfolles :)
Avatar de l’utilisateur
CathelainMa234
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 06 Juin 2021 09:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Douglas » 03 Avr 2022 10:23

Bonjour Cathelain,

Ne t'inquiète pas, ce sentiment n'est pas tourné contre toi et je continuerai les explorations jusqu'au bout!! Tu n'es pas en mesure de passer souvent, c'est la vie... Non, ma déception, qui est surtout du dépit, en fait, vient de l'ambiance générale sur le forum. Je comprends qu'on ne veuille passer sa vie sur GW, mais, très clairement aujourd'hui, très rares sont devenus ceux/celles qui prennent la peine d'avoir un échange. Je ne m'habitue pas à ça. Le forum est un lieu public, mais il n'y a qu'aux évènements officiels qu'on se parle ou communique... Je pense avoir essayé quasi tous les jours, une fois à gauche, une fois à droite. C'est mort. J'ai juste l'impression de me rendre ridicule, voir e ennuyeuse, finalement. Doit-on rester chacun dans son coin, dans sa propre partie? C'est tellement triste par rapport à avant...

Donc, vraiment, ne te sens pas coupable, enlève ce poids. Je vais débuter les explorations!! :D Au moins, le moral des créaturs est toujours bon! <3

Bonne journée à tous ceux qui me liront. pour moi, GW est toujours une famille, communauté élargie ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CathelainMa234 » 09 Avr 2022 08:35

Bonjour ! C’est les vacances je peux venir plus tôt dans le week-end :)

Merci de continuer jusqu’au bout :)
Malheureusement je pense qu’étant nouveau je ne peux pas comprendre ce sentiment vu que je n’ai pas connu gothicat avant :( mais je peux comprendre que tu sois déçue de lancer une animation qui ne fonctionne plus comme avant et que les personnes change :/

Oui les créatures sont toujours de bonnes humeurs :D j’ai pu voir que tu as fait de superbes trouvailles encore cette semaine mêlant joyaux, créatures, accessoires.. même un de mes petits a réussi une nouvelle fois à trouver des joyaux ^^
Bravo à toutes les bénéfolles ! et surtout merci à toi !
Je te souhaite une bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
CathelainMa234
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 06 Juin 2021 09:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Douglas » 15 Avr 2022 19:35

Salut cathelain!

Les explorations sont terminées... et, sur les 15 (14, en fait) jours, les Bénéfolles et tes créatures ont trouvé... 9 créatures et 106 joyaux!!! Il y a donc 63 joyaux (60%) qui te reviennent! :) Qu'aimerais-tu obtenir grâce à eux?

Voici les neuf petits nouveaux :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CathelainMa234 » 15 Avr 2022 21:36

Bonsoir !

Wouah c'est énorme ce butin, je ne m'attendais pas à autant :o
Je tiens à te remercier encore pour le temps que tu as pris pour le faire :) je vois dans les créatures trouvées des créatures que je ne possède pas encore ca fait plaisir !

Pour les 63 joyaux j'aimerais des Ekoyus exclusif s'il te plait !
Par contre est ce que c'est possible d'avoir 1 joyaux de plus car pour 4 Ekoyus ca fait 64 joyaux et pas 63 joyaux s'il te plait :roll: :?:
C'est ces visuels qu'il me manque s'il te plait :) ImageImageImageImage

Merci pour ton aide précieuse :D
Avatar de l’utilisateur
CathelainMa234
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 06 Juin 2021 09:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Douglas » 16 Avr 2022 08:24

Coucou! eh oui, ça paye d'explorer chaque jour! :D
Bien sûr que j'accepte, pour un joyau de plus! :lol:

Voilà, les quatre Ekoyus, tes dix créatures et les neuf nouvelles (qui ont un prénom commençant par Cath) t'attendent dans les doubles! Tu peux m'envoyer l'échange dès que tu es prête. :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 16 Avr 2022 08:48

Hello !

Petit passage rapide pour dire bravo à Douglas pour toutes ces explos ! C'est énorme ! Et félicitations à cathelain pour ce beau butin ! *°*

Je me souviens de cette auberge, c'était la guerre pour avoir une place à l'époque xD Je suis un peu tristoune de voir l'inactivité sur ce topic :/ J'espère qu'un jour la bonne ambiance reviendra ♥ Et si jamais tu continues, je serais ravie de t'envoyer des créatures !

Bonne journée et bon week-end de Pâques ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 16 Avr 2022 09:23

Coucou, nouvelle joueuse je découvre peu à peu les topics et je suis navrée de voir que celui ci ferme ses portes. J'aime beaucoup le concept et l'aide qu'il apporte. Du coup je suis un peu triste de le découvrir quand il s'en va car j'aurais bien aimé m'en servir.
En tout cas, même si je n'ai pas eu l'occasion d'y trainer, je te souhaite une bonne continuation et te tire mon chapeau pour ce travail de titan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4177
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kangirl » 16 Avr 2022 10:08

Salut,

ça fait pourtant longtemps que je suis sur le jeu, et même si je fais partie de la majorité silencieuse, voir ce genre de topic qui fait vraiment vivre le jeu au fond, mourir à petit feu, ça me rend tristusse.

Généralement, le voir me donnait soudainement envie de faire des explos et je n'étais que rarement déçue des trouvailles de mes créatures :D

Mais il est vrai que le jeu change, et j'ai l'impression que les sujets qui sont les plus actifs ne concernent même plus le jeu en lui-même xP (no offense hein, je trouve ça juste assez parlant comme fait)

J'aurais aimé avoir le courage de participer à ce genre de topic plus tôt, mais je doute que ma seule participation aurait changé grand chose...
○°Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins °○

Image
Avatar de l’utilisateur
kangirl
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 27 Oct 2014 18:44
Localisation : Malheureusement sur la même terre que 7 milliards de débilus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)