Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Laucirie » 13 Mars 2024 21:09

LittleAnnie a écrit:
Laucirie a écrit:D'ailleurs, j'ai une question :
La créature à choisir doit avoir la nature "quête" obligatoirement ? Ou simplement faire parti de la quête en question?
par exemple, les paladins de St valentin ou de pâques ou que sais-je, sont pour moi des créatures des quêtes associées, mais sont estampillés "paladin". Est-ce que cela fonctionne pour eux aussi ?

bah alors, tu voulais représenter le dernier fleet qui est sorti, celui de la saint valentin ? :P

Non ! Un Fleet tout court en fait ça m'aurait bien plus :lol: manque de chance, ils sont tous paladin :)

Merci Tigereyes pour ces précisions

bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 13 Mars 2024 22:14

Bonsoir !
Quelle bonne idée, ce concours, ça donne plein d'idées (maintenant, il faut juste réussir à choisir :lol: ) et je trouve ça chouette de mettre un peu la galerie à l'honneur !
J'ai hâte de voir ce que chacun fera ! *w*
Par contre, je regardais un peu les espèces disponibles, et je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la limite humain/créature, j'avoue, même si c'est déjà un peu expliqué. :geek: Par exemple, pour un minoushas, est-ce que notre humain peut avoir des oreilles de chats ou il faut des oreilles d'humain ? Idem pour les ailes des flami, est-ce qu'on peut les laisser ou doit-on les enlever ? (et en fait, la question s'applique aussi pour les ailes/cornes/queues en général)
Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 14 Mars 2024 11:34

Hello :D

Hiiiii je suis si heureuse de voir un concours de dessin * - * ♥ Ca faisait si longtemps ! Et en plus le thème me plaît énormément, j'ai déjà la créature que je vais humaniser. J'ai si hâte de voir l'interprétation de la créature choisit de chacun ! Puis j'aime beaucoup l'idée d'organiser un petit jeu à côté pour ceux qui n'aurait pas les moyens ou le temps de participer.

Bonne chance à tous ♥
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 14 Mars 2024 12:59

La même que Sora, je sais déjà qui je vais humaniser.
Reste à lui trouver sa pose et voir comment je peux retranscrire au mieux ce que je veux faire du personnage parce que les humains et moi on est encore un peu en froid côté dessin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 14 Mars 2024 19:53

Bonsoir !

Elisse a écrit:Par contre, je regardais un peu les espèces disponibles, et je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la limite humain/créature, j'avoue, même si c'est déjà un peu expliqué. :geek: Par exemple, pour un minoushas, est-ce que notre humain peut avoir des oreilles de chats ou il faut des oreilles d'humain ? Idem pour les ailes des flami, est-ce qu'on peut les laisser ou doit-on les enlever ? (et en fait, la question s'applique aussi pour les ailes/cornes/queues en général)
Bonne soirée !


Votre humain ne peut pas avoir d'attributs animaux, donc il doit bien avoir des oreilles d'humain (une petite variation est tolérée, comme des oreilles un peu allongées type elfe, mais ça reste des oreilles de type humanoïde) et pas des oreilles de chat. Par contre vous pouvez totalement lui mettre un serre-tête oreilles de chat.
Pareil pour les ailes, les cornes et les queues; il ne peut pas y en avoir directement sur l'humain, par contre si elles font partie d'un déguisement (casque ou bandeau avec des cornes par exemple, partie de vêtement, tatouage en forme d'ailes, etc.) pas de souci.
Est-ce que ça te semble plus clair ainsi ? ^^


En tout cas votre enthousiasme fait plaisir, hâte de découvrir vos oeuvres *w*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 14 Mars 2024 20:21

Mince j'avais pas compris ^^' j'avais compris que les attributs animaux étaient tolérés, mais pas l'anthropomorphisation ^^"
Heureusement que j'ai pas commencé à colo' (elle avait une queue :lol: )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 16 Mars 2024 14:25

Hello :D

Une petite question me vient à l'esprit !

Je suis quelqu'un qui A-DO-RE rajouter des petits détails et accessoires, et je me demandais si l'on pouvait donc dessiner des petits accessoires que la créature ne possède pas à la base ? (vraiment de petits accessoires, comme des boucles d'oreilles, bracelets, colliers, piercings, bagues, accessoires pour cheveux, petite marque ou petit tatouage, etc)
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18790
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 16 Mars 2024 19:15

Bonjour !

Pour ce concours-ci où le but est d'humaniser une créature de quête nous préférons qu'il n'y ait pas d'ajout d'accessoire (mais cela pourrait éventuellement se faire lors d'une prochaine édition, par exemple sur le thème des customisations/OC's) :)

Suite à une question reçue par la Team nous tenons également à (re)préciser que les nus ne sont pas acceptés pour ce concours; donc pas de parties intimes visibles ni de poitrine visible, peu importe le genre de votre personnage ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 17 Mars 2024 23:34

Bonsoir, j'ai voulu participer, mais comme c'est la première fois que je propose un dessin dans la galerie, je ne suis pas sûre que ma participation soit prise en compte.
J'imagine que c'est le passage par la modération qui fait que mon dessin n'apparaît pas dans "mes dessins".
Comment puis-je savoir que mon dessin a bien été reçu ?
Recevrais-je un mp ? y a-t-il une durée moyenne avant que la modération ne valide un dessin ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 532
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 18 Mars 2024 19:11

Bonsoir Angelcassidy,

Comme les dessins sont validés à la main par la modération il faut en effet attendre cette validation pour que ton dessin apparaisse dans "mes dessins".
Il n'y a pas vraiment de délai moyen avant que la modération ne valide un dessin, mais en général c'est plutôt rapide.
Lorsque ton dessin sera validé tu recevras un mail de Gothicat World avec le message "Votre proposition de dessin pour la galerie a été acceptée !" et le lien vers ton dessin.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si ce n'est pas le cas ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)