Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 19 Mai 2023 21:35

Oh, merci keranne pour mon petit ^w^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 19 Mai 2023 22:20

Hello !

Me revoilà avec mes coups de coeur ;)

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


N'hésitez pas à me dire si vous reconnaissez vos participants :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 19 Mai 2023 23:52

oh Eliya
merci pour mon stou Image et mon snott Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 20 Mai 2023 09:55

Aaaahhh cool !
J'avais pu identifier le Stou que tu avais présenté en page 3, mais je peux maintenant mettre un nom sur le Snott :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 20 Mai 2023 14:04

Merci pour ma Yasha Eliya :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 21 Mai 2023 10:47

Suite et fin des CDC !

Stoufix :
Spoiler: show
Image
Comme tout le monde, amusée par ton audace ^^
Image
Encore un beau bal steampunk sous l'eau. :)
Image
La vache, tellement de détails sublimes ! Entre ce crabe qui fait des shakers, et les plushies stoufixs que tu magnifiquement transformés ! :lol: Je suis sous le charme !
Image
WTF ? Puis-je avoir une explication s'il vous plait ?C'est un poisson qui s'est retiré les yeux car son prince charmant n'est pas venu au bal ?
Image
Bon, il est un petit peu seul, mais il est tellement trop choupi ce bébé stou avec sa bouée-ballon ! *-*


Tohilys
Spoiler: show
Image
Bon, rien à dire, c'est mon préféré, comme pour beaucoup de monde. :D


Ûrseals
Spoiler: show
Image
Une très jolie mise en scène pour cet Urseal qui n'a pas oublié de garder une bulle d'oxygène autour de sa tête pour faire la fête ^^
Image
Que de petits détails merveilleux ! Le gâteau est sublime, et surtout, ce joueur de tambour ! :o Waouh, c'est super bien fait !!




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ajsky » 21 Mai 2023 21:46

Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux et celles qui ont appréciés mes 2 petits:
Image arrivé 18e
Image arrivé 49e

J'ai eu pas mal de coups de cœur sur ce bal (que j'ai pour une fois triés selon le nombre d'étoiles). J'ai été ravie d'en retrouver un certain nombre dans les 30 premiers

Les 4 étoiles:
Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les 5 étoiles:
Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ajsky
 
Message(s) : 1205
Âge : 27
Inscrit le : 06 Déc 2014 09:48
Localisation : Cernée par les samoyèdes en chantant "j'entends le loup, le nounours et la belette"
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 22 Mai 2023 03:23

Wiiiih ! Merci beaucoup ajsky, tu es la seule personne à avoir cité dans tes CDC 4* mon petit Image
Merci beaucoup, tu adoucies le lever forcé à cause de mon petit loup ! :lol:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 22 Mai 2023 21:51

Bonjour tout le monde ! :)

Le thème ne m'avait pas des masses inspirée et je ne me suis pas inscrite cette fois, mais j'ai vu des idées géniales parmi les participations ! Je viens partager mes coups de cœur sous spoiler, beaucoup ont déjà été cités mais un petit CDC en plus ne fait jamais de mal je pense :mrgreen:

Spoiler: show
Image
Les détournements de décos sont fantastiques ! J'adore le crabe, le tapis pour lui créer une bouche lui donne une bonne tête :lol: La table créée avec des décos marines pour coller au thème est aussi une super idée, belle et originale ! J'aime beaucoup :D

Image
Je n'ai pas trop compris pourquoi une citrouille, mais l'idée m'a fait rire x)

Image
Les destri-poulpes sont une idée très cool ! Le petit gourmand avec une tasse dans chaque tentacule m'a fait sourire aussi :lol:

Image
J'ai d'abord pensé à un hors-thème, puis j'ai vu l'aquarium créé à l’intérieur du minou et j'ai été soufflée ! Non seulement l'idée est géniale, mais en plus elle est très bien réalisée, on dirait vraiment un bocal à poissons ! :o

Image
C'est d’abord le haut-de-forme du Neptu qui a attiré mon regard, il est super bien fait et l’idée de laisser paraître un morceau des « algues » de la créature pour décorer le chapeau est une idée géniale ! :o Mais ce sont les musiciens derrière qui en ont fait un coup de cœur, les instruments sont bourrés de créativité ! La scène en générale est pleine d'élégance, bien joué :D

Image
L'utilisation du fond est très ingénieuse ! Le poulpe monstrueux qui s'invite pour le thé… C'est aussi bourré de petits détails bien pensés, comme les gouttes de thé qui débordent de la tasse du poulpe ou la lune et son halo, on sent la minutie du travail et ça rend la scène très vivante je trouve :D

Image
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai confondu Neptu et Tohilys quand on en a discuté, ou si tu feins juste très bien l'ignorance, mais en tout cas tu m'as bien eue ! J'aurais dû me douter qu'il était de toi :p Tu sais déjà que c'est l'un de mes plus gros coups de cœur de ce bal du coup ! Déjà l'idée est très originale, mais en plus elle a dû être compliquée à mettre en pratique : entre les clés, le « mur » du fond et le comptoir (il est fait avec quelle déco d’ailleurs, le comptoir ?), on a des détournements partout, qui ont dû demander un sacré creusage de méninges ! Pour un résultat franchement génial :D

Image
La petite sirène est vraiment adorable ! Les petits nuages verts pour créer un dégradé entre le corps de la sirène et sa queue étaient une très bonne idée :D

Image
J'aime bien la petite histoire que la scène semble raconter, avec son Neptu fan de cookies ! J'ai surtout eu un coup de cœur pour le petit crabe du fond avec son assiette de biscuits sur le dos, c'est vraiment chou comme idée :)

Image
Quelle magnifique ambiance de navire sombré, avec ces danseurs fantômes ! Le filtre bleu et les créatures en opacité réduite, c'est tout simple quand on y pense… mais il fallait y penser :o Bravo pour l’idée et pour sa réalisation !

Image
Ce serait pas une référence à One Piece, avec le personnage de Shirahoshi et un petit Luffy ?! En tout cas, le petit bonhomme est sacrément bien fait ! :o

Image
Énorme coup de cœur pour ce monstre marin ! J'ai été bluffée par la modification du fond pour en faire une mer brumeuse et inquiétante, et la brume noire pour cacher en partie la créature, qui lui donne un air vraiment flippant… Le petit bateau festif est aussi très bien fait, avec ses décos détournées ! C'est bourré de créativité du début à la fin !

Image
J'ai trouvé le destri très beau, et j'aime bien l’idée de la musique qui sort d’un coin de l’océan, pour suggérer la fête sous-marine sans devoir la montrer :)

Image
J'ai adoré les yeux des plushies pour leur donner un peu de personnalité, le stou bougon qui à l'air de juger les autres sur la droite m'a beaucoup fait rire :lol: Et le crabe avec son shaker à cocktails ! Excellent détournement du fond !


Bonne soirée :)
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 22 Mai 2023 21:56

Oh, quand y'en a plus, y'en a encore comme on dit ^^
Merci aussi Okapi21 pour mon neptu cookie. Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de cité pour une de mes créatures hihi ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)