Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par bastet3756 » 16 Mai 2023 22:29

Bonsoir. J'avoue que je n'ai pas pris de screen mais mes favoris sont dans le classement.
Pour ma part, je suis très contente de la 89ème place de mon petit Image
C'est ma meilleure place sur un bal !
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 16 Mai 2023 22:36

Lecy a écrit:On tombe très rapidement en dessous de la moyenne alors que pourtant, même s'il y avait beaucoup de HS, il n'y en a pas 90%, il ne faut pas abuser
Mais sa impacte toute la notation parce que beaucoup de chose sont aggloméré entre elles.
Si tu regarde les systèmes de notation qui sont écrit sur le forum y a jamais (de mémoire) une note = une appréciation, c'est systématiquement une note = 2/3 appréciation. De faites, surtout depuis l'arrivé de la nouvelle plushi, 3 n'est pas la moyen, c'est la valeur par défaut comme le PH neutre à 7.
Il faut vraiment qu'il y est une anomalie pour ne pas être à 7... La où le système actuel est en défaveur des "CdC du bal" c'est que presque tout le monde à la même idée d'un HS d'où la baisse drastique une fois sortit du 3. Alors que les gens on beaucoup moins facilement les même CdC et ont oscillent donc plus facilement entre 4/5 et la place au podium se joue à une voie près...

Pour rééquilibré les votes il faudrait soit un 0, soit un bouton HS pour redonner une vrais valeur au 1... Où mettre une étoile pour les CdC... Pour valorisé ceux qui joue le jeu tout en continuant de ne pas froisser les HS :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 17 Mai 2023 05:37

Lyls -> Oh, maintenant que tu le dis, ça devient bien plus clair ! Même si je n'aurais jamais associé les petits lapins à des déchets, c'est pour ça que j'ai dû me fourvoyer ^^

Ombre -> Merci beaucoup, rectification faite !

Eliya -> Je t'en prie :)

Noeliya -> Sur de chez sur ? :roll: :lol: :lol: Si le décor est aussi admirablement bien changé que pour ce bal, tant pis, je serais quand même contente de la revoir ! :D Et pour ton stou, ça va arriver la capture d'écran. :)

Yume -> Je ne sais pas si ma créa était inclue dans tes détournements de thème, je te la montre au cas où :
Image

Lecy -> Je t'en prie ! Comme quoi, faire avec de la récup, ça peux aussi donner de bonnes idées ! :lol:

Mitsu -> Je t'en prie !

dragonne -> Moi je suis pas étonnée d'avoir fait le carton plein ! :lol: :lol: Et heureusement que tu n'a pas retirer ton lulu, tu nous aurait caché une petite merveille !

snap -> C'est assez prodigieux, en fait, une huitre à marée basse... Quand tu vois la résistance de leur coquille, leur ccapacité à se protéger en faisant des perles, la difficulté à les ouvrir, et ce qui me rend le plus "WTF?", c'est surtout que tu as beau enlever deux fois leur eau, elles arrivent toujours à être pleine d'eau une troisième fois !
Et oui, à force de tenter, tu y arrivera ! :) Regarde moi, j'ai enfin réussi à avoir une place lors du dernier bal ;) Et pourtant, c'est pas gagné vu mes scores habituels ! :lol:

Suite des CDC :

Minoushas :
Spoiler: show
Image
Le minoushas est beauc, la mise en sscène aussi, du coup tout m'a plu ! :)
ImageUne belle scène de réception d'anniversaire, j'ai envie de moi aussi lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 30 ans. ;)
Image
Ah ah, je l'ai beaucoup apprécié ce petit minoushas préparateur de crêpes... et qui vérifie consciencieusement si elles sont bel et bien bonnes ! :lol:
Image
J'ai été époustouflée par ce crabe ! :o Sans compter le magnifique djal-sirène, et ces boissons ! Félcitations, ta place sur le podium est bien méritée !
Image
Toute en beauté, et tous plein de petits détails mignons et rajoutant de la profondeur à l'oeuvre. :)
Image
Mais qu'est-ce qu'il fait là, tout au fond de l'eau, ce poussin ? :lol: C'est les sirènes qui l'ont enlevées ?! :mrgreen:
Image
Ce travail au sein du minoushas ! C'est franchement impressionnant, je n'en reviens pas ! :o
Image
Et un carton plein ! :lol: J'adore l'harmonie des couleurs, c'est magnifique, j'ai l'impression qu'ils sont en train de préparer une réception pour Noël, et qu'ils révisent leurs chants. Trop trop chou ! <3




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 17 Mai 2023 11:47

C'était pour des peluches ou autre petit jouer comme les "vrais" plushi me servais pour faire les autres créatures sinon sa aurai été compliquer de différencier les deux... ><'

Décidément, tu a bien aimer mes créa! :lol:
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 17 Mai 2023 12:26

Merci Keranne et Yume my daemon d'avoir cité mes custo.

voici mes participations
Image
Image (il était tellement terrifiant que peu de personne et venu à la fête)
Image
Image et pour répondre à la question les fioles contenaient soit à manger ou à boire ceux sont des items obtenus lors d'une quête qui avait pour théme Alice aux pays des merveilles. mais il est vrai si on n'a pas la référence on peut se dire que c'est HS.
Image

Sinon je retrouve mes coups de coeur soit dans le classement soit ici. par contre je me rends compte que j'ai sous noté certaine participation dont je n'avais pas remarqué le sens notamment pour le Fleet et pour le minousha transparent. :oops:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 17 Mai 2023 12:56

keranne a écrit:
Noeliya -> Sur de chez sur ? :roll: :lol: :lol: Si le décor est aussi admirablement bien changé que pour ce bal, tant pis, je serais quand même contente de la revoir ! :D Et pour ton stou, ça va arriver la capture d'écran. :)



Je pense que c'est bon je ne suis plus frustré du hors thème de son 1er bal xD

Et puis il va falloir que je fasse des top 3 maintenant pour avoir les shop xD
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 17 Mai 2023 13:21

Merci Noeliya pour ma Lady Calypso que voici
Image

elle a fini 36 eme place



et mon poisson 41 ème place
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 17 Mai 2023 14:21

Hello, merci Listoire et Tigereyes pour mon petit neptu cookie ^^
Ce n'était pas mon idée de base, mais je n'ai pas réussi à le faire comme je le voulais, donc j'ai pensé à la neptuguilde pour faire un petit tout de même x)

Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 17 Mai 2023 19:39

Mes inscrits, d'abord :
Image le roi des profondeurs qui reçoit des ambassadeurs dans sa grotte (honnêtement j'ai tout de suite pensé à ça en lisant le thème)
Image une petite destrinos-manège au fond de l'eau qui invite des amis à une goûter pour se sentir moins seule.

Mes coups de cœur *-* :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mes 4* (il y en a eu plus, mais ils n'étaient pas assez marquants pour que je prenne une capture) :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Le "monstre marin" et le destrinos avec le "petit bonhomme" sont à ma sœur Koro ;) .
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 19 Mai 2023 07:42

Lyls -> Oui, il faut croire ! :mrgreen:

usika-> De rien ! Ohh, pauvre petit père ! Moi je serais bien venue à sa fête ! :3

Noeliya -> x'D

Lux0 -> Tu pourras féliciter ta soeur de notre part ! ;)

Suite des CDC :

Neptulys:
Spoiler: show
Image
Oh, c'est un cookie géant ! Je voulais te demander justement ce que c'était ^^
Image
Moi je l'avais vu comme plusieurs couples qui allaient à la mairie pour se marier, est-ce que je me trompe ?
Image
Très jolie mise en scène, , une très jolie harmonie des couleurs, et cerise sur le gâteau, j'adore les petits dauphins en train de jouer dans le fond ! :lol:
Image
J'adore cette mise en scène de bal, c'est tellement animé et réaliste ! Je trouve vraiment que c'est bien fait !
Image
Un de mes plus gros coups de coeur ! :o Une mise en scène vraiment originale, j'adore trop trop trop cette idée de bal pour fantôme !
Image
Wouah, cet orchestre ! :o Mais quelle bonne idée, c'est trop bien pensé !!
Image
Je ne sais pas ce que tu as voulu exactement mettre en scène, mais c'est beau ! Tu as vraiment le souci du détail, j'adore les petites bulles autour des personnages pour qu'ils puissent respirer sous l'eau ! Et l'ensemble est vraiment beau !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)