Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par dragonne » 16 Mai 2023 00:36

keranne a écrit:
Spoiler: show
Image
Waouh, quelle fête réussie ! Il y a les danseurs... et les gourmands ! :D
Image
Ah ah, j'adore vraiment cette sirène ! Et j'aime beaucoup aussi la sirène qui s'échappe hors de l'écran :mrgreen:
Image
Ravie d'avoir fait carton plein chez toi :mrgreen:

Listoire a écrit:
Spoiler: show
Image
Image

Yume my dæmon a écrit:
Spoiler: show


Évidemment, la belle sirène improvisée a eu le succès que j'imaginais et je ne suis pas surprise de la voir sur le podium :D Je suis intriguée par la queue de poisson orange si dépasse sur le côté, on dirait que la scène a une histoire qui m'échappe (littéralement haha)

Noeliya a écrit:
Spoiler: show
Image --> génial l'idée de la réception du sport ^^ (il y en a eu d'autre mais celui ci est celui qui ma le plus marqué)


Tigereyes a écrit:
Spoiler: show
Image
9 - une interprétation facétieuse du thème "réception", mais ça rentre dans les clous et c'est bien fait donc pour moi c'est totalement validé x)

Mitsubachi a écrit:
Spoiler: show
Parmi ce qui a été déjà posté ici, gros coup de cœur partagé pour ces créa' :


Le destri footballeur est mien :mrgreen: Image arrivé à la position 92
Il a donc gagné son match mais pas le bal xd :lol: Je savais qu'il ne plairait pas / ne serait pas compris par tous. C'est pourquoi il à un accessoire pas terrible car il a été produit avec les fonds de placard, je ne voulais pas investir ^^' Mais contente qu'il est tout de même atteint son objectif en variant un peu vos votes pour finir sur ce topic :D

Je suis assez surprise en revanche de retrouver mon flami :o Il est dans le thème et bien travaillé certes, mais très basique. Ma foi, si vous l'avez apprécié temps mieux pour vous, je ne vais pas m'en plaindre! :lol:

Pour le lulu, comme dit sur le topic du bal, j'ai failli le désinscrire au dernier moment. Je ne suis pas fan de ma sirène (son visage est carrément ridicule pour moi on dirait un dessin d'enfant de 5 ans :lol: :oops: ) Je ne m'attendais pas à le retrouver aussi haut dans le podium ni autant ici.
Yume -> il n'y a pas grande histoire derrière la deuxième sirène. Elle est juste entrain de se déplacer pour X ou Y raison je n'ai pas décidé xd Ca ma permis d'apporter un peu de mouvement et surtout d'en faire une deuxième (c'est mieux que seulement deux convives) sans en refaire réellement une :lol:
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2205
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par snapblue » 16 Mai 2023 04:48

[quote="keranne"]

ekoyus :

Image
Il est tout simple, mais il y a tout ce qu'il faut, et Dieu qu'il a la classe cet élégant ekoyus ![/spoiler]

Je ne m'attendais vraiment pas a être le coup de coeur de qui que ce soit, j'ai les capacités de mise en scène d'une huitre restée trop longtemps a marée basse, et je suis toujours stupéfaite devant l'imagination qu'on voit dans les créations de toute le monde, mais ca m'encourage à tenter quelque chose une fois encore pour le prochain bal, a force de tenter j'apparaitrais peut être un jour dans les 50 premiers :lol:
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 16 Mai 2023 07:16

snapblue : Une huitre à marée basse, c'est dans le thème, y'a peut-être un lien :mrgreen: :lol:
Ton Ekoyus a été mal classée ? Je suis sûre de lui avoir mis 3 pour ma part.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 16 Mai 2023 14:04

merci pour mon stou Yume ^^ Image il est arrivé 28e

sinon pour mes CDC je vais mettre tout ça en vrac ^^"

j'en ai 11
Spoiler: show
les 3 de Ombre déjà


tous trois intéressants à leur façon ^^

le djaa de End qui fait la fête avec le kraken


l'oryal de Luna, gg pour ta première place


le neptu de Lecy qui m'a fait penser à Shining et non au Titanic au premier abord xD


les deux footeux qui n'ont pas le même support de jeu XD
dragonne

Lecy


le trône du roi ekoko


le mariage de CarSaphir


et le monstre marin
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 16 Mai 2023 17:29

Petite demande ^^
Si quelqu'un a un screnn ou capture d'écran de mon petit classé 20ième je veux bien pour mettre sur ça fiche ^^
Image
Merciiii :D (je suis d'ailleurs surprise qu'il n'y ai pas eu de petit retour sur lui j'aurais plus misé que pour le destri avec mon crabe serveur :lol: )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par snapblue » 16 Mai 2023 20:58

Ombre a écrit:snapblue : Une huitre à marée basse, c'est dans le thème, y'a peut-être un lien :mrgreen: :lol:
Ton Ekoyus a été mal classée ? Je suis sûre de lui avoir mis 3 pour ma part.


ca doit être ca, l'huitre à aidé XD

Il est sorti dans les 2.6, 100ème et quelques. ce que je ne considère pas "mal" placé, vu que c'est a moins d'un point de différence avec le premier. Par contre, je trouve que les notes des gagnants me paraissent très basses. Vu que la note la plus basse est 1, je la garde pour les "totalement hors thème" (c'est pas sous marin, y'a pas de notion de réception). Je réserve les 2 pour les moitiés hors thème. Dès qu'il y a sous marin et réception, c'est 3, donc la "note de passage". Après, c'est 4 pour les trucs plus travaillés, mais ou y'a quelque chose que j'aime pas (genre, si c'est jaune, c'est mort XD). Et 5 pour les coups de cœur (généralement, ca m'a fait rire, ou c'est bleu ou mieux encore, les deux). Donc voir des trucs qui rentrent tous dans mon 4 ou 5 être a 3. quelquechose, ca me parait bas.
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Likaven » 16 Mai 2023 21:30

Les votes sont toujours durs, de mémoire sur les dix derniers bals il n’y a eu qu’un seul gagnant avec une note supérieure à 4, et encore c’était quelque chose comme 4,05.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 16 Mai 2023 21:36

Ha sa c'est sur que si on pouvais mettre des 0 aux hors thèmes les gagnant auraient des notes plus valorisantes en comparaison mais il parait qu'il ne faut pas froisser les personnes que font du hors thèmes... :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Erythia » 16 Mai 2023 21:46

C'est surtout que je trouve globalement les gens très durs pour que la limite du "3" (qui est la moyenne) est très haute. Là on a l'occasion de le voir, puisque le 30ème a eu pile 3. Si on arrondis à 300 participants, ça fait 10% des joueurs qui ont la moyenne. Et pour en avoir déjà discuté sur d'autres bals, c'est quelque chose d'assez "normal" comme score. On tombe très rapidement en dessous de la moyenne alors que pourtant, même s'il y avait beaucoup de HS, il n'y en a pas 90%, il ne faut pas abuser
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 16 Mai 2023 22:21

Bonsoir :3

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, j'espère que vous allez tous pour le mieux :)

Je vois que ma petite Image a été mentionné plusieurs fois, merci beaucoup :D
J'ai vu passé ma Image, merci :)

Bravo à tous pour ce joli bal sous marin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)