Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 14 Mai 2023 23:24

Bonsoir tout le monde, le bal est enfin terminé mais nous ne sortons pas de l'eau tout de suite. Maintenant que le classement est arrivé, venez nous présenter vos coups de coeur et vos participants ^^

Nous rappelons que les lois du monde sous-marin interdisent elles aussi toute critique visant à juste faire part de votre frustration envers les autres candidats. Vous êtes en droit de ne pas aimer quelque chose évidemment, ou de trouver un candidat hors sujet pour le bal (à vos yeux encore une fois) mais cela ne vous donne pas carte blanche pour être irrespectueux.

Sur ce, passons à l'amour et les CDC ♥
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 14 Mai 2023 23:28

ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par snapblue » 15 Mai 2023 01:13

je suis ravie de voir que mon coup de coeur absolu, celui qui m'a jeté au bas de ma chaise est sur le podium. J'en ris encore :mrgreen:
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 15 Mai 2023 07:01

Cette fois ci je n'ai pas fait de capture d'écran... Désolée. Mais Par contre je peux dire que mes chouchous ont été la réception de l'hôtel et le bal fantôme. :)

Voici mes participations:
Image Image

Elles ont fini respectivement 31eme et 26eme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 15 Mai 2023 09:00

Pour ma part, voici le commencement de mes 51 captures de souvenir ^^

Deereindirs :
Spoiler: show
Image
Je l'ai trouvé à la fois tout mimi ce jeune dee'-sirène qui organise une réception pour son papa ^^ Et le décor est très bien exploité, l'arrière est très animé, sans que cela ne fasse de trop. Bravo ! :)
Image
J'adore ce Dee', donc cela a un peu influencé mon voe ^^ Mais j'ai bien aimé l'impression de mouvement dans l'image, le fait que le dee' soit suivi par les dauphins, ou danse ? avec les dauphins et l'otarie.


Destrinos :
Spoiler: show
ImageIl est tout simple, mais j'ai imaginé beaucoup de choses avec celui-là. La bulle m'a fait pensé à un portail vers une fête, , et avec le petit plushie fantôme à l'avant, , j'ai imaginé que le destri était lui aussi un peu fantôme, ce qui rajoute de la magie et de la féérie à la scène. Oui, je sais, j'ai trop d'imagination, mais ça permets de donner des bonnes notes ! :P
Image
Je suis très étonnée qu'il ne soit pas sur le podium celui-là ! Pourtant ce petit bonhomme est si bien fait ! *-* La scène est jolie et poétique, c'est juste dommage que la crinière ait été mal placée.
Image
Je l'ai trouvé plutôt drôle, et j'aurais voulu savoir s'il faisait référence à un jeu que je ne connaissais pas ?
Image
Une réception sportive ! *-* Gros gros coup de coeur ! :D
Image
Et mon deuxième coup de coeur sportif ! :mrgreen:
ImageNormalement je n'aime pas quand on remets une même créature, surtout qu'elle commence à être du vu, vu et revu, mais tu as fait un très très beau travail avec le décor, en particulier les plushies que tu as transformées en sirènes, alors bravo, tu mérites largement ta place dans le classement ! :D


Djaliins :
Spoiler: show
Image
Un grand coup de coeur qui a tout à fait sa place dans le classement ! Il n'est pas tout à fait sous-marin, mais c'est tellement une bonne idée de faire participer le calamar géant au thé ! Et tellement de petits détails bien pensés et bien fait, c'est un régal pour les yeux !
Image
Tout simple, tout beau ! Une maman qui fait une fête pour les un ans de son petit. Trop mignon !
Image
Au début je me suis juste dit: "Oui, il est beau, mais c'est tout." et c'est là que j'ai remarqué les poissons dans la musique :o Oui, c'est un petit détail, mais ça rajoute tellement de poèsie et de charme, celà en fait une petite sirène qui enchante les poisssons, bref j'ai mis 5* étoiles direct quand j'ai remarqué ce "détail".




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 15 Mai 2023 10:22

Bonjour !

J'ai mis peu de 5*, que je vous partage tout de même, mais j'avais noté beaucoup de 4* !
Spoiler: show
Image
Vraiment superbe, il me fait penser à une boîte de nuit sous-marine ! J'ai beaucoup apprécié ♥
Image
Bravo pour ta 1ère place ! Je l'ai trouvé un poil chargé mais tout de même fort réussi. Je trouve ce fond pas évident avec la fontaine donc belle transformation !
Image
Mignon, vivant et avec le joli détournement de décos des bougies-pailles, bravo !
Image
Il est magistral, j'adore ! On voit parfaitement ce que ça raconte et c'est parfaitement dans le thème, beau boulot, End !


Et voici mes participants ! Ils ont beaucoup plu et j'en suis fière, merci pour eux ♥
Image Image Image

Le snott est 115e, ceux qui ont de bons yeux ont pu voir que, si si, il est dans le thème :mrgreen:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 15 Mai 2023 10:40

Bonjour

Ombre on avait mis 4* pour ton Snott on avait adoré l'idée

Et voici nos 2 coups de cœurs, les seuls qui ont eu 5 étoiles (on a mis beaucoup de 4* mais pas pris en screen.)
Spoiler: show
Image
Image
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20914
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 15 Mai 2023 11:49

Ombre -> Moi aussi j'avais adoré ton snoot, il est lui aussi dans mes CDC !

ekoyus :
Spoiler: show
Image
Il m'as bien fait rire ce roi des fonds marins écoutant les doléances des paysans otaries ! :lol:
Image
J'ai adoré la façon dont les aliments flottent dans l'eau ( comme il devraient le faire, en fait... :lol: ) Bref, très beau réalisme, bravo !
Image
Il est tout simple, mais il y a tout ce qu'il faut, et Dieu qu'il a la classe cet élégant ekoyus !


flamiris :
Spoiler: show
Image
Waouh, quelle fête réussie ! Il y a les danseurs... et les gourmands ! :D
Image
DJ Sirena et ses sirènes sont de la party ! :D
ImageUn énorme coup de coeur pour celui-ci ! J'adore la créa, j'adore l'ambiance, et la notion de fête/réception y aiy aussi présente ! :D
Image
Parfois, on ne peut inviter qu'une seule personne, son meilleur ami, à la fête. :)
Image
J'ai adoré cette préparation de fête, je suis vraiment surprise qu'elle ne soit pas dans le classement !?


Fleetiwicks :
Spoiler: show
Image
"Une invitation ! Wiiih, tous à la fête sous-marine !!!" :lol:


lunaris :
Spoiler: show
Image
Oui, moi aussi, je suis d'accord, le meilleur dans les fêtes, c'est la nourriture ! :D
Image
Hiiiii ! Une ambiance steampunk, un lunaris élégant, et j'adore ce décor de sous-marin !
Image
Waouh ! Quelle ambiance ! Et ce décor ! Et cette créa magnifiquement mise en valeur ! Chapeau l'artiste !
Image
Ah ah, j'adore vraiment cette sirène ! Et j'aime beaucoup aussi la sirène qui s'échappe hors de l'écran :mrgreen:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 15 Mai 2023 12:27

Keranne, merci pour ma petite Deer ^^
Image
Mais il y a un quiproquo, elle ne prépare pas la fête des pères, elle ramasses des déchets... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 15 Mai 2023 12:50

Keranne : ton premier Lunaris a sauté je crois ^^
Et pour la dernière Flami, elle est dans le classement, c'est la 21e ^^

Et merci pour mon Snott :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)