Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par keranne » 31 Mars 2023 13:26

Suite de mes CDC avec

Djaalins
Spoiler: show
Image
Il est parfait. C'est réellement une créature en train de fleurir, un arbre-djaalin, j'adore trop !


Fleetiwicks
Spoiler: show
Image
Késako ? Est-ce qu'il y avait un sens caché que je n'ai pas compris, ou c'est juste que la plushie, la bulle et le drapeau ont été mis là par hasard ?
Image
Oooh ! La bonne idée et la magnifique mise en scène ! Une fleet qui chante pour invoquer des fleurs et les parsemer dans le paysage ! *-*
Image
Passage de l'hiver au printemps bien réussi avec l'originalité de cette bulle, et la déclinaisons de couleurs qui vont avec. :)
Image
Un fleet qui illumine la nuit avec son chant réveillant les fleurs *-*
Image
Waouh. Il y en a qui ont de sacrées idées tout de même. Chapeau l'artiste !


Ekoyus
Spoiler: show
Image
La jolie fleur des mers ! :D
Image
Ce décor est magique, et cette harmonie de couleurs ! Un vrai régal ! :D


Flamiris
Spoiler: show
Image
Tout pur, tout simple, mais très joli. :)
Image
J'ai trouvé l'idée très drôle, que ce lapin ajoute des créatures printanières dans les bulles que formaient la plante. :)ImageRien à dire, place parfaitement méritée dans le classement :)
Image
Ahahah ! Il m'a bien fait rire ce petit flamiris qui sort d'une coquille de verdure, et les lapins en haut, en mode "Mais c'est quoi ce machin ?" :lol:
Image
Mon CDC ULTIME. Un vrai WAOUH, il est magnifique, majestueux, sublime... Je l'adore trop ! <3
ImageIl est parfait. Son habit est magnifique, la déco autour ne fait pas surchargée et l'accompagne admirablement bien...Il est tout simplement génial. :)
ImageUn petit CDC pour cette fleur en forme de flamiris :)
Image
Encore un joli flamiris aux ailes de feuilles et fleuri intelligemment. De plus j'aime bien le petit bal de libellules autour de lui. ^^


Je m'arête là pour le moment, j'ai une petite puce qui ne devrait plus tarder à se réveiller ^^'




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7346
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 31 Mars 2023 13:58

Coucou !

Voici mes gros CdC pour ce Bal ! Il y avait d'autres custom que j'ai aimé, mais je ne peux pas screener tout le monde :lol:

Image
Sa customisation m'a rappelé une participation que j'avais moi-même faite quelques Bals avant, avec ce même fond, un tas de plushie et animaux, ça a biaisé mon point de vue :lol:

Image
La créature fleurie qui ressort sur l'ensemble, les quelques ajouts de fleurs sur son corps et les plantes joliment intégrées dans le fond, c'est super ^^

Image
Mention spéciale au détournement d'algues :mrgreen:

Image
Cette composition est juste magnifique ! Je suis restée un moment à observer les détails, c'est tout simplement hyper bien pensé et réalisé ^^

Image
Un magnifique passage de saison et de début de floraison fleurissante !

Image
Je ne savais jamais quoi faire de mes halos, je n'ai jamais pensé à les mettre dans ce sens, et là POUF l'utilisation ingénieuse à souhait ! Peut-être aurais-je fait en sorte que cette lumière dégagée par la créature soit justement ce qui provoque la floraison, bien que j'aime cette version aussi ;)

Image
De base j'aime cet Ekoyus, la custom le valorise et le cadre de fleurs.. y'a rien à redire :lol:

Image
CarSaphir, je sais que cette petite est la tienne, je lui ai mis 4* car ton fond nocturne ne colle pas avec cette magnifique représentation d'abeille, car elles ne butinent pas la nuit :lol: Mais franchement chapeau pour l'idée, la réalisation et le réalisme des détails ;)

Image
Je crois que j'ai fondu devant le panier plein de fleurs... :lol:

Image
Sobre et efficace ^^

Et je me rends compte qu'il m'en manque une : Eliya j'étais convaincue d'avoir screené ta Minoushas ! :shock: J'ai adoré la miniaturisation des arbres, c'était tellement bien pensé, et la créature était superbement mise en valeur dans ce fond ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 31 Mars 2023 14:51

Hello ^^

Merci keranne pour mon petit Flowey ^^
Même si j'ai essayé de faire une abeille qui butine, et non une libellule, avec ce que j'avais en stock ( trop pauvre pour acheter :oops: ) mais contente que quelqu'un l'ait remarqué. C'est la première fois que je m'essayais au détournement de décoration :D
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 31 Mars 2023 16:44

Coucou ici !
Merci @Entha' et @Yume' pour ma petite Image. Ravie qu'elle vous ait plu. ♥️ Elle n'a malheureusement pas fait l'unanimité puisqu'elle a été classée 148e donc savoir qu'elle a tapé dans l'oeil de quelques uns me fait plaisir. :D
Je viendrai également déposer mes CDC, j'ai pensé à enregistrer cette fois-ci. :lol:
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 31 Mars 2023 16:56

Coucou ^^
J'espère voir passer mes petit dans au moins un de vos coup de cœur ^^
J'avoue être un peu déçu d'avoir aucun sur le podium mais il y a eu des très très belle proposition et je ne leurs arrive pas à la cheville sur ce concours là ^^ Bravo pour le podium j'ai retrouver tout mes coup de cœur x3
Merci Enthaliss pour mon petit
Image classé 95ieme

J'ai pas fait beaucoup de screen donc je fait avec ce que j'ai trouver ici et le podium pour compléter les miens ^^

Spoiler: show
Image J'adore elle est trop trop mimi j'ai aimer la façon de détourner le stou ! <3

Image
Le coté petit lion fluerie-papilon j'ai adoré et le version petit en plushie ma fait fondre.

Image
Le travail de la lumière ma fait rester bouvhe bé ^^ bravo

Image
Il fallait pensé au camouflage brume Bravo !

Image
J'ai adorée le travail des arbre autour ... bravo !

Image
J'ai adorée les fleure et l'ambiance ici ^^

Image
Pareil tres chouette idée pour les fleures mais pas un cdc juste un petit 4* mais bravo très belle idées !

Image
Lui la mise en scene est chouette je suis moins fan du travail d'accessoire du flamis ... et des harmonie de couleurs peut etre plus dans les tons blanc, bleuté ou un paysage plus pastel aurait été chouette ^^ l'idée est tres chouette mais j'ai mis 4* car les couleurs à mon gout n'était pas assortie.

Image
J'ai toujours autant aimer ce snott déjà passer au bal du printemps 2020 ^^ mais j'aurais aimer quand même avoir de nouvelle scénettes dans les cadres (une petite maj ^^) l'idée est génial, je suis contente que ce ne soit pas qu'un copier coller et sans les papier et livre il est plus sympa :)
Imageimage de 2020
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 31 Mars 2023 16:57

je passe juste vous montrer mes créatures du bal. D'ailleurs j'en ai croisé certaines parmi vos coups de cœur. Ca me fait vraiment plaisir. je ne fais pas screen mais c'est toujours un plaisir de revoir les créations du bal. ;)

Image 1er réalisation j'avais peur que cet oryal soit très présent dans le bal à cause de son branchage mais finalement il ne me semble pas l'avoir croisé. ce fut une belle surprise de le voir classé. 15éme

Image Elle aussi est classée à la 30éme place. Pour l'accessoire j'avais pas grand chose en inventaire et je trouvais le vert des paupières raccord avec les pousses vertes, mais c'est vrai j'aurais peut être pu trouvé mieux.

Image cette composition avait déjà servi à un concours de custo pour Poney vallée. (elle avait même gagné :D ) et elle s'est classée 33éme.

Image je pensais n'inscrire que 4 créatures et puis il me restait des fleurs dans mon inventaire donc j'ai tenté de faire quelques choses d'original et elle a finit 57éme. :lol:

Image je n'ai jamais utiliser autant de florins et de temps pour faire une custo. L'idée de départ était juste de faire un contour fleuri autour de la créature , puis j'ai rajouté la coquille d'oeuf et là coup de folie j'ai tenté de tout recouvrir. :lol: Elle est classée 77éme.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 31 Mars 2023 16:59

usi... tu as mis deux fois la même créa au début
Mais j'ai beaucoup aimé ton Oryal :D
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 31 Mars 2023 17:02

Zoruna a écrit:Hello ^^

Merci keranne pour mon petit Flowey ^^
Même si j'ai essayé de faire une abeille qui butine, et non une libellule, avec ce que j'avais en stock ( trop pauvre pour acheter :oops: ) mais contente que quelqu'un l'ait remarqué. C'est la première fois que je m'essayais au détournement de décoration :D
Image


Moi aussi j'avais bien remarqué la petit abeille et son BZZ ;) Il fallait y penser bravo.

Machintruc , oui j'ai vu c'est corrigé. Merci ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 31 Mars 2023 17:06

Du coup mes petits participant ^^ (si certain les on en screen ou en capture d'écrans je suis preneuse pour mettre dans leurs description une image sans le nom et pas coupé ^^)

Image --> 70 simple mais je l'aime bien ^^

Image --> 92 re participation avec des changement suite aux retour en 2018



Image --> 123 visiblement pas compris ou pas aimé ^^'


Image --> 153 c'est mon gros gros coup de cœur en préparation je pensé qu'elle serait classé :oops: et je suis vraiment triste qu'elle soit la dernière classé parmi mes créa ... Je veux bien avoir vos retour sur elle du coup qu'est ce qui ne vous a pas plus dedans ?
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 31 Mars 2023 17:12

Noeliya : ta dernière créa est un coup de cœur que j’ai screen ^^ je suis étonnée qu’elle se classe aussi bas
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)