Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Erythia » 31 Mars 2023 17:18

Yume my dæmon a écrit:Image
Là encore, c'est un appel au contexte :lol: Je suis vraiment curieuse, parce que c'est très travaillé, avec visiblement très peu de moyens, et elle marque les esprits ! Visiblement, le Snott présente le podium d'un concours (de dessin, peut-être, ou alors carrément du bal auquel elle participe), donc là encore la mise en abîme me plait :lol:[/spoiler]


Ce n'est pas ma créature, mais je vais donner mon interprétation, très différente de la tienne, qui l'a propulsé dans mes coups de coeur :
Pour moi c'est une représentation des étapes à suivre pour passer de l'hiver au printemps. 1) Le soleil arrive et fait fondre la neige. 2) Les fleurs poussent, les papillons les butinent. 3) La saison des amours arrive
Idée très mignonne et super bien représentée je trouve !

keranne a écrit:Flamiris
Spoiler: show
Image
Tout pur, tout simple, mais très joli. :)


Je te remercie d'avoir cité ma Floréale, la seule inscrite de ce bal chez moi
Image

J'avais peu de moyens et pas spécialement envie de m'investir après le lourd investissement que j'avais fait au bal précédent. Cette créature a été inscrite sans la moindre retouche, et elle a fini 120ème malgré son extrême simplicité, je suis super contente.

Pour le contexte cette créature m'a été offerte en 2020, à l'occasion du tournoi des contrées où j'étais à Gaïara. Elle est devenue une représentante de cet événement qui m'a beaucoup marquée. Les papillons autours sont ceux de la fameuse chasse aux papillons de cet événement, d'où leurs couleurs :D


Pour mes coup de coeur, j'en ai... beaucoup trop (43 pour être exacte). Et j'admets que pour le moment j'ai un peu la flemme de les montrer ici. Si j'ai la motivation de trier et poster ces captures, je le ferai, mais sachez qu'une grande partie de mes screens ont déjà été posté ici :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 31 Mars 2023 17:20

Noelya pour ma part je ne pense pas avoir mis beaucoup d'étoiles . Autant j'ai adoré la fée et ses grandes ailes, autant je me rappelle avoir focalisé sur le "tas" et je n'ai pas aimé. Je n'ai pas compris cette forme et à quoi elle servait (hormis de camouflage de la créature). :oops:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 31 Mars 2023 17:25

usika a écrit:Noelya pour ma part je ne pense pas avoir mis beaucoup d'étoiles . Autant j'ai adoré la fée et ses grandes ailes, autant je me rappelle avoir focalisé sur le "tas" et je n'ai pas aimé. Je n'ai pas compris cette forme et à quoi elle servait (hormis de camouflage de la créature). :oops:


Pour moi, cette mise en scène représente un rocher avec des Fées Gardiennes qui font passer les saisons en insérant les différents boutons (ici Hiver s’en va et Printemps est placé) sur le creux prévu à cet effet dans le rocher
J’ai trouvé que c’était très imaginatif et poétique, et j’ai mis un de mes rares 5*
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 31 Mars 2023 17:30

Machintruc a écrit:
usika a écrit:Noelya pour ma part je ne pense pas avoir mis beaucoup d'étoiles . Autant j'ai adoré la fée et ses grandes ailes, autant je me rappelle avoir focalisé sur le "tas" et je n'ai pas aimé. Je n'ai pas compris cette forme et à quoi elle servait (hormis de camouflage de la créature). :oops:


Pour moi, cette mise en scène représente un rocher avec des Fées Gardiennes qui font passer les saisons en insérant les différents boutons (ici Hiver s’en va et Printemps est placé) sur le creux prévu à cet effet dans le rocher
J’ai trouvé que c’était très imaginatif et poétique, et j’ai mis un de mes rares 5*


Il fait buissons enfaite ^^ j'ai essayer de lui donné une forme plus ronde que la créa mais en testant des truc (fleurir, flou ...) ça randé pas beau du tout ^^'

Machintruc tu as tout compris ^^ merci :'3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 31 Mars 2023 17:34

Pour tout te dire Noeliya c’est le genre d’histoires que je pourrais inventer :lol: je n’ai pas eu de mal à comprendre pour une fois x)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yume my dæmon » 31 Mars 2023 17:39

Lecy a écrit:Ce n'est pas ma créature, mais je vais donner mon interprétation, très différente de la tienne, qui l'a propulsé dans mes coups de coeur :
Pour moi c'est une représentation des étapes à suivre pour passer de l'hiver au printemps. 1) Le soleil arrive et fait fondre la neige. 2) Les fleurs poussent, les papillons les butinent. 3) La saison des amours arrive
Idée très mignonne et super bien représentée je trouve !

Ooh je n'avais pas vu ça comme ça mais tu as sûrement raison, ton interprétation me parait encore plus juste que ma première impression ! :D
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 31 Mars 2023 17:40

Coucou!

Merci Yume et dragonne pour mon Hanami. ^^

Voici donc toutes mes participations:
Image => Elle a fini 17eme.

Image => Elle a fini 29eme.


=> Elle a fini 37eme. Je vous la montre en capture d'écran car j'ai emprunté des fleurs à une autre créature et je vais les remettre sur leur propriétaire. ^^

Image => Elle a fini 119eme

Image => Elle a fini 147eme


Concernant mes CDC (ceux que j'ai noté 4/5 étoiles) j'en ai 42. Je les ai partagé sur le discord. Je n'ai pas trop le courage de tous les partager ici. XD Donc je ne vais montrer que ceux qui n'apparaissent pas sur le podium.











Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 31 Mars 2023 17:45

keranne a écrit:Image
Encore un joli flamiris aux ailes de feuilles et fleuri intelligemment. De plus j'aime bien le petit bal de libellules autour de lui. ^^

Owww merci pour ma petite
Image

Voilà mes deux autres participations :
Image
Image

J'ai pris un bon paquet de screens, je les posterai peut-être plus tard (j'ai partagé sur Discord, aussi ;) )
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 31 Mars 2023 19:10

Noeliya a écrit:
Machintruc a écrit:
usika a écrit:Noelya pour ma part je ne pense pas avoir mis beaucoup d'étoiles . Autant j'ai adoré la fée et ses grandes ailes, autant je me rappelle avoir focalisé sur le "tas" et je n'ai pas aimé. Je n'ai pas compris cette forme et à quoi elle servait (hormis de camouflage de la créature). :oops:


Pour moi, cette mise en scène représente un rocher avec des Fées Gardiennes qui font passer les saisons en insérant les différents boutons (ici Hiver s’en va et Printemps est placé) sur le creux prévu à cet effet dans le rocher
J’ai trouvé que c’était très imaginatif et poétique, et j’ai mis un de mes rares 5*


Il fait buissons enfaite ^^ j'ai essayer de lui donné une forme plus ronde que la créa mais en testant des truc (fleurir, flou ...) ça randé pas beau du tout ^^'

Machintruc tu as tout compris ^^ merci :'3


vous avez de l'imagination, je me demandais en quoi la fée avec le flocon pouvait être dans le thème, mais maintenant avec vos explications je comprends mieux. :D
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itanane » 31 Mars 2023 19:19

Merci Enthaliss et Mykah pour mon Fleet :

Image ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Itanane
 
Message(s) : 2670
Âge : 38
Inscrit le : 02 Déc 2014 02:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)