Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 03 Avr 2023 17:48

Merci également Lux0 d'avoir cité mon petit Flowey :p
Image

C'est amusant qu'il ai été cité 2 fois alors qu'il n'est que 218ème ^^


À contrario, mon minoushas Milysha est 61ème mais n'est dans aucun cdc des gens de ce topique c'est drôle :lol:
Image
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 05 Avr 2023 07:48

Hello !

Bon, je viens après la guerre mais je tiens tout de même à poster mes CDC :lol:

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ajsky » 07 Avr 2023 19:42

Bonsoir,

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont aimé mes participants:
Image classé 24e
Image classé 35e
Image classé 55e

Avec beaucoup de retard, voici mes coups de cœur:
Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ajsky
 
Message(s) : 1205
Âge : 27
Inscrit le : 06 Déc 2014 09:48
Localisation : Cernée par les samoyèdes en chantant "j'entends le loup, le nounours et la belette"
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Okapi21 » 08 Avr 2023 14:59

Bonjour tout le monde ! Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à arriver après une plombe :lol:

Ce bal m'a plu beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais ! Il y a beaucoup de façon originales de représenter la floraison auxquelles je n’avais absolument pas pensé… Bravo à tous les participants pour leur créativité :)

Merci à Yume my daemon, Enthaliss, Kaelys, Mitsubachi, Lux0, Keranne et SugarLemon d'avoir cité ma petite Drosera, qui en aura visiblement confusionné plus d'un :lol:

Image

Un mot d'explication sous spoiler, pour celleux qui voulaient connaître la petite histoire:
Spoiler: show
Je voulais représenter une floraison sombre / un peu démoniaque, la nature qui dévore tout et « reprend ses droits » comme l'a si bien dit Enthaliss ^^ J'avais imaginé ça comme un genre de malédiction : vous voyez le trésor maudit dans Pirate des Caraïbes qui transforme ceux qui l'ont volé en squelettes monstrueux ? La même, sauf qu'ici le trésor volé est un genre d’objet magique lié à la flore (l'objet rouge avec la fleur violette dans la patte du Lulu) et qu'au lieu d’un squelette, le lunaris est changé en monstre floral… Je suis partie un peu loin dans la scénarisation :lol: Je savais que le concept n'était pas très clair, mais du coup je suis d'autant plus contente de voir ma créature citée malgré ça ! Merci ! :D


Et voici mes coups de cœur a moi pour ce bal, encore bravo pour vos merveilles ! ^^

Spoiler: show
Image
La mise en scène est épurée et les fleurs-ballons sont très jolies ! J'ai trouvé l'idée originale et toute en douceur :)

Image
J'ai adoré les couleurs, le rose ressort vraiment sur le fond blanc et je trouve ça super beau ! La modification du fond pour en faire un décor de montagnes enneigées fonctionne aussi très bien, je n’avais même pas reconnu le fond d'origine au départ :lol: La mise en scène m'avait aussi semblé toute mignonne, on dirait que la petite chauve-souris a décoré son djaa de neige avec les premières fleurs du printemps et qu'elle en est toute fière, c'est adorable :’)

Image
L’idée du pic-nic sous les cerisiers en fleurs est très chouette ! Les couleurs sont harmonieuses et je trouve la scène très belle :D

Image
La combinaisons des accessoires et des décos superposées donne vraiment l'illusion d'une fleur géante, elle est magnifique :o Je suis particulièrement bluffée par les ailes, je ne sais jamais comment utiliser ces accessoires mais ici ils ressemblent aux pétales et aux feuilles de cette grande fleur au centre… Ca crée quelque chose d’unique sans même avoir à détourner les décos, je trouve ça génial :D

Image
Les couleurs sont si belles et harmonieuses ! Ça me fait penser à ces fleurs qui brillent dans la nuit qu'on voit parfois dans les univers de fantasy :D

Image
J'ai beaucoup aimé la déco lune dorée avec le halo jaune pour créer un soleil, c'est tellement lumineux ! Le décor en général est super bien fait, il a dû demander pas mal de boulot !

Image
Très jolies fleurs recréées avec des ballons ! J'aime particulièrement celle de gauche avec sa tige et sa « feuille », l’idée est originale et très bien réalisée ! ^^

Image
Le décor est superbe ! Le tronc du fond qui se mélange à la déco de tronc enneigé donne un dégradé très chouette, il fallait y penser ! :o

Image
L’abeille en décos est teeellement chou ! L’idée de représenter la créature comme une fleur à butiner est vachement sympa :D

Image
Le décor de printemps à droite est tellement fourni ! Entre le sapin, les algues, l'herbe, le fait qu’il y ait tellement de types de décos différentes donne vraiment l'illusion d’une nature luxuriante, en plus d’être très bien pensé. Bravo pour tout le boulot que ça a dû demander !

Image
J'ai grandi à la ferme, cette créature m'a prise par les sentiments :lol: Le travail de la terre quand reviennent les beaux jours est un chouette thème et il est très bien représenté, on le comprend en un coup d'œil. J'ai aussi beaucoup aimé la fourche et le sac de terreau, superbement réalisés ! :o

Image
Magnifique décor, le cadre de verdure avec toutes ces fleurs devant à dû demander du boulot ! Les décos sapin transformées en buisson fleuris sont géniaux, bravo pour l’idée et la réalisation :D

Image
Très jolie coquille fleurie ! La lune en guise de cœur est une chouette idée aussi ^^

Image
Une autre très belle coquille fleurie ! J'aime beaucoup les couleurs, les papillons qui descendent de l'ouverture en haut et le détail des trèfles pour créer des feuilles :)

Image
Déjà dans mes coups de cœur lors de sa dernière participation, je l’aime toujours autant :lol: Il représente parfaitement les premières fleurs qui poussent en fin d’hiver !

Image
J’avais pas compris l’idée tout de suite, mais j'ai dû contenir un grand « IIIIIH ! » de joie quand j’ai reconnu Dorémi Magique :lol: L’idée est géniale ! J’admire particulièrement le sens du détail, à la fois sur la tenue de Flora et sur les petites sorcières à l'arrière : les batons magiques, les sphères pour la coiffure de Dorémi… Et je crois que je vois même des mini-décos pour évoquer les lunettes d'Emilie ?! Chapeau ! :o

Image
Podium amplement mérité pour ce Lulu ! D’habitude je suis pas fan des custos qui cachent entièrement la créature, mais ici on en voit juste assez pour la deviner derrière, l’idée est originale et l'ensemble est super beau ! :D

Image
J'ai adoré l’idée de la morphose pour évoquer une « floraison » de la créature, comme si elle passait du vert du bourgeon au rose de la fleur… C'est poétique et visuellement très beau !

Image
Ça à dû prendre un temps fou de placer toutes ces fleurs ! Mais le résultat est tout en douceur et en harmonie, c'est vraiment joli :)

Image
Un urséal fleuri ! J’adore l'idée :lol: Là aussi ça a dû demander beaucoup de temps de placer toutes les roses, surtout en jouant avec les tailles et en les combinant aux lianes ! La créature est vraiment splendide :D
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par melhu » 10 Avr 2023 18:31

bonjour

Bon comme a chaque bal je prends très peu de screen, j'avoue que je n'y pense pas trop (et que je ne vais que rarement jusqu'au bout des votes mais ça c'est du à ma flemmingite aigu X) )
bon du coup je n'ai qu'un seul screen
Image
j'avoue qu'il m'a beaucoup fait sourire a faire une référence aux jeux vidéo, j'ignore si c'est une ref à un jeux précis et si c'est le cas je ne le connais pas ^^

et merci d'avoir expliquer la custo de ton lulu okapi, j'avoue que quand je l'ai vus je mettais interroger aussi un peu ^^


de mon coté je n’avais qu'une créa au bal, ci présente
Image
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yume my dæmon » 10 Avr 2023 18:47

Melhu incroyable j'avais pas du tout tilté en le voyant passer mais maintenant que tu le dis, oui, c'est une ref à un jeu vidéo génial qui s'appelle "Okami" ! C'est un jeu où on incarne la déesse Amaterasu sous sa forme de louve, et on a bien le pouvoir de refleurir le monde donc c'est parfaitement dans le thème ! Je m'en veux de ne pas l'avoir reconnue tout de suite T-T
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 11 Avr 2023 05:36

ho ok merci beaucoup yume pour l'explication, j'ai souvent entendu parler d'okami mais j'ignorais qu'il y avais un pouvoir de floraison dedans ^^
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 11 Avr 2023 11:47

Je tenais a vous remercier, vous êtes nombreux à avoir apprécié mon pot de fleur !
Image
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 11 Avr 2023 15:28

Zoruna -> Malheureusement, cela arrive assez souvent qu'une créature soit suffisamment belle pour plaire à beaucoup de monde qui ne va pas sur le forum, mais qu'il lui manque quelque chose pour passer dans les CDC. Du moins, moi ça m'est arrivé ! :lol:
En l'occurrence, ce qui ne me plait pas chez Milysha, c'est ses ailes et son collier de bonbons, je trouve qu'ils ne sont pas du tout raccord avec la créa et je me suis demandé ce qu'ils faisaient là ?

ajsky -> Merci beaucoup pour Image

Okapi -> Ah oui, je comprends tout de suite mieux, je ne m'étais pas assez penché sur ce qu'il tenait dans sa patte et sur les objets des piliers ! Merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair, et je surplussoie qu'il soit dans mes CDC ! :D
Et merci à nouveau pour Image
Cela m'embêtait de proposer une création déjà vue, mais ça 'embêtait encore plus de ne pas le proposer alors qu'il colle si bien au thème ! :mrgreen:

Ambriche ->Ah, c'est donc toi derrière cette magnifique composition florale ! :lol: J'ai vraiment adoré l'originalité de l'idée !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 12 Avr 2023 21:08

Bonjour !

J'attendais de repasser sur PC pour poster mes coups de coeur, j'espère qu'il n'est pas trop tard :lol:

Tout d'abord un grand merci keranne, Likaven, pour vos avis sur ma petite Image

Puis, merci à Ombre, Likaven, Listoire, Mitsubachi, keranne pour Image

Et enfin merci Mykah, Noeliya, Listoire, keranne pour avoir distingué Image

Je suis vraiment heureuse que mes créatures aient plu :)
J'ai adoré le thème du Bal mais cruellement manqué d'inspiration au début, au point d'avoir réinscrit par défaut des créatures du Bal du Printemps 2020 :oops:
J'ai finalement réussi à apprécier composer mes participants, pour la plupart tout en simplicité, mais je les aime tels quels :D

Trêve de blabla, voici mes coups de coeur (exceptionnellement beaucoup) :
(Soyez chics, si j'ai pu identifier les classés, je suis toujours à la recherche des propriétaires des autres, n'hésitez pas à vous signaler ;) )

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Suis-je dans l'abus ? Jamais :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)