Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Listoire » 01 Avr 2023 00:13

Voici mes participants à ce bal :
Déméter => 98e avec 2,832
Image

Gaïa => 126e avec 2,7059
Image

Azhara => 129e avec 2,6935
Image

et pour finir Vaipuna => 182e avec 2,5 tout pile :lol:
Image

Et enfin mes 15 CDC de ce bal, bravo à leurs propriétaires :
ImageImageImageImageImageImageImage

Déjà CDC à son dernier bal, j'aime toujours autant ce petit papi Stou
Image

Vraiment ingénieux l'idée de faire les réserve de pollen sur les jambes arrières de ce Destrinos
Image

Cela m'a fait penser aux fleurs dans le dessin animé Alice au Pays des merveilles
Image

J'avoue n'avoir mis que 4*, car pour moi Doremi = pâtisserie (même si on m'a dit qu'elle avait aussi tenue une boutique de fleurs), donc pas de CDC absolu
Image

ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 01 Avr 2023 12:03

Un grand merci aux personnes ayant cité mes participants comme coups de coeur :)
Voici les miens :

- Les plus gros coups de coeur (5 étoiles) :
Spoiler: show
Spécial Ambiances :


J'ai beaucoup aimé la douceur qui se dégageait de cette mise en scène, tout est super harmonieux et agréable à regarder : une vraie réussite!


Un flami tout en simplicité qui m'a vraiment plu également de par sa belle morphose et sa mise en scène la mettant parfaitement en valeur!


Un de mes plus gros coups de coeur : des coloris très originaux que l'on retrouve rarement avec un rendu d'atmosphère unique, l'idée et la réalisation sont parfaites!

Spécial transition hiver > printemps :
Un thème qui a pas mal été représenté finalement avec de vraies merveilles, voici celles qui m'ont le plus marquées :


J'ai trouvé le tableau d'ensemble magnifique! Le degré de détails est impressionnant et a du demander un sacré travail... les décos sont vraiment utilisées à bon escient, mention particulière pour celles de la verdure!


Mise en scène ici hyper classe et harmonieuse! Le halo de lumière positionné ainsi est une super idée, j'aime tout dans cette scène et je suis très contente de la retrouver si bien classée!


Un petit neptu que j'ai trouvé adorable avec son gang d'acolytes aux longues oreilles et toutes ces petites algues derrière lui. Les petits détails font souvent aussi la différence, j'ai beaucoup aimé la petite mise en scène en bas à gauche autour du trésor!


Spécial utilisation de décos :


Gros coup de coeur pour ce petit baveux et sa coquille fleurie! Le recours à toutes ces petites décos fleurs pour former une fleur géante est vraiment ingénieux, j'adore également les petits papillons qui virevoltent autour ^^


J'ai adoré la mise en scène un peu loufoque ici :mrgreen: L'univers proposé est super sympa et original, j'aime beaucoup comme les décos participent à ce rendu singulier, j'aurais aimé retrouvé cette compo dans le top 30!

- Les créas que j'ai beaucoup aimé (4 étoiles et demi ^^) :
Spoiler: show

Très belle trouvaille que cet urseal fleuri, j'ai trouvé l'idée adorable et très bien réalisée!


Une composition toute en simplicité absolument magnifique à regarder tant elle est douce et harmonieuse!


Bravo pour l'ambiance qui se dégage de la créature et les tons choisis. Les décos sont parfaitement utilisées pour mettre la créature en valeur!


Là aussi des coloris originaux qui se démarquent et une mise en scène hyper belle et élégante!


L'idée est adorable, le tout super harmonieux et joli à regarder, bravo!

- Mention spéciale Originalité :
Spoiler: show

L'idée de l'abeille pollinisatrice est vraiment bien trouvée et la réalisation est magnifique avec tous ces petits détails! (en revanche il me semble que les abeilles ne sont actives qu'en journée mais c'est un détail ^^)


Le pot de fleur il fallait y penser, bravo j'ai bien ris en voyant cette mise en scène :D

J'ai adoré mais je ne suis pas sûre d'avoir compris la mise en scène :
Spoiler: show

Gros travail au niveau des décos et on sent qu'il y a une histoire derrière la mise en scène, je serais très curieuse d'avoir quelques mots de son créateur pour nous expliquer. Dans tous les cas c'est très réussi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fansi » 01 Avr 2023 14:18

Spoiler: show

J'ai trouvé le tableau d'ensemble magnifique! Le degré de détails est impressionnant et a du demander un sacré travail... les décos sont vraiment utilisées à bon escient, mention particulière pour celles de la verdure!

[thumb=


Merci pour vos retours :)
J'avoue que j'ai passé un temps fou pour tout placer pour donner deux tableaux différents(l'hiver et le printemps) , avec l'ambiance des deux saisons.
J'ai donc nommé ma créature Floraison, c'est elle qui repousse l'hiver et fait venir le printemps
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 01 Avr 2023 14:51

J'ai voté pour approximativement la moitié des candidats, c'est rare que je trouve le temps de participer aux votes x)

J'ai croisé pas mal de coups de cœur, mais comme je n'étais pas chez moi je n'ai pas pu faire de captures ^^"

Mais parmi ceux qui ont été présentés ici, et, si je me rappelle bien, ceux à qui j'ai mis 5 ☆ :

Spoiler: show
Image
Image
Image (j'espère qu'il va garder sa custo' *-* Quelle beauté !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image j'ai adoré, une de mes préférées *-*

Image
Image
Image
Image
Image
Image (moi j'ai compris et aimé ^^)
Image
Image
Image

Et je me rappelle aussi d'un autre Snott à la coquille fleurie, je ne l'ai pas vu passé x)

Très bon travail tout le monde !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 01 Avr 2023 20:56

Merci keranne
ce petit est a moi

placé a la 80 ème place


Je savais qu'il n'allait pas être bien placé manque de floraison sur le parterre et un peu pas trop coloré sur le corps.

Mais bon le seul que j'avais inscrit pour manque d'inspiration.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 02 Avr 2023 00:13

Yume my dæmon a écrit:Bonjour !

Wow je ne m'attendais vraiment pas à finir sur le podium, encore moins dans le top 10 ! :shock: Image
Je vous avoue qu'à côté de nombreuses très jolies Meh que j'ai pu voir passer, la mienne me paraît très surchargée en comparaison, donc je suis vraiment surprise qu'elle ait autant plu... Malgré tout, merci à celles et ceux l'ayant bien noté ! ! Et merci à Yashura, qui m'avait généreusement offert cette Meh l'année dernière, comme tu peux le voir je la chouchoute bien :lol:


Bonsoir !

Roh, tu n'imagine pas a quel point ca me fait plaisir de voir ca ! Tu n'imagine pas a quel point ca m'a fait plaisir de voir ce message ! :D J'ai beaucoup aimer ta participation ! J'avais mit ★★★★★ j'ai adorer comment tu as fait le décors :)

J'en profite pour glisser mes participation pour ce bal:
ImageImageImage

Merci pour les petits commentaires pour eux, j'ai beaucoup aimer travailler dessus ♥

Et voici mes coup de cœur a ★★★★★ vue la quantité cette fois-ci je n'ais pas ajouter de petit message car je n'ais pas grand chose de constructif a dire malheureusement si ce n'est que j'ai vraiment adorer l'originalité, les couleurs, l'harmonie et les idées choisis :D
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 02 Avr 2023 10:08

Pour une fois la création que j'ai préféré de tout le bal se retrouve 1ère, et voici mes participants :

Image 26e (ce sont des belles de nuit)
Image 54e (pas inspirée du conte de la princesse Kaguya, mais ça aurait pu, j'adore ce Ghibli)
Image 226e...

Mes coups de coeur :) :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image

+ Flora de Magical Doremi, mais je ne suis pas objective parce que c'est ma sœur qui la faite ^^ ...

Mes 4* ;)
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6652
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 02 Avr 2023 13:20

Coucou,

Tout d'abord je remercie les personnes suivantes qui ont affiché mes créas dans leurs coups de coeur :
Pour :
Spoiler: show
Image

dragonne, Ombre, Enthaliss, Fairling, Kaelys, Mitsubachi, Yashura^^

Pour :
Spoiler: show
Image

Ombre, Enthaliss, Kaelys, Yashura^^

Pour :
Spoiler: show
Image

Yashura^^

Un tout grand MERCI à vous :D

Et voici mes coups de coeur 4★ et 5★ :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Bon dimanche ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 02 Avr 2023 13:21

Enthaliss a écrit:
Spoiler: show

Simple mais je trouve qu’on dirait une jeune Destrinette en plein photo shoot printanier avec son petit panier de fleurs. Et j’ai trouvé ça très frais !
Yume my dæmon a écrit:
Spoiler: show

Vraiment très contente qu'elle ait eu assez de succès pour atteindre le podium ! Le sujet du jardinage est très clairement représenté, avec une palette de couleurs judicieuse, et à part elle je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de mises en scène autour du jardinage, spécifiquement, donc cette composition a très bien su se démarquer des autres :D
Merci Enthaliss, Yume my dæmon, Yashura, Gothikadoll, Fairling, Nidoranium et Florane (rien que ça!)
keranne a écrit:
Spoiler: show

J'ai trouvé l'idée très drôle, que ce lapin ajoute des créatures printanières dans les bulles que formaient la plante. :)
Et merci Keranne et Lecy
Pour mes petits participants:ImageImageImage
Et un spécial merci à Lux0 pour les 3! Je suis ravie de te plaire autant :lol:


Noeliya a écrit:Image --> 153 c'est mon gros gros coup de cœur en préparation je pensé qu'elle serait classé :oops: et je suis vraiment triste qu'elle soit la dernière classé parmi mes créa ... Je veux bien avoir vos retour sur elle du coup qu'est ce qui ne vous a pas plus dedans ?

Personnellement j'avais bien aimé la fée au grandes ailes et la petite en coin qui chasse l'hiver.
Je lui est probablement mis 4 étoiles :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 03 Avr 2023 09:53

Zoruna -> Je t'en prie ! Faute d'inattention de ma part, je voulais bel et bien écrire "abeille" ^^' Avec le "bzzz" à côté, cela semble pourtant bien évident ! :mrgreen:

Lecy -> Je t'en prie ! ^^ Merci pour le contexte, cela permets de l'apprécier d'autant plus ! :D

Fairling -> Merci à toi pour mon petit Image

Nidoranium -> De rien, tu as mis vraiment beaucoup de soin à poster les fleurs, j'adore le rendu ! :D

Listoire -> :lol: Merci à nouveau, ça me fait énormément plaisir qu'une personne se souvienne de lui ! :D

Mitsubachi -> Merci aussi pour mon papi Ethel ! :D

Xena -> Ce que tu aurais pu faire pour qu'il soit encor plus beau ( bien qu'il le soit déjà ! :mrgreen: ), c'est que tu aurais pu utiliser seulement une ou deux couleurs pour les fleurs du paysage, et peut-être lui ajouter une de ces fleurs en plus gros sur lui, par exemple au niveau de la tête, pour faire le rappel au niveau des couleurs. :) Mais moi je l'aime déjà beaucoup comme ça :3

Yashura -> Merci beaucoup ! Tu es une des nombreuses contributrices grâce à laquelle Image est arrivé dans le classement ! Alors un millier de merci à toi et tous les autres ! :D

A présent, suite et fin ( je l'espère !) de mes CDC :
J'avais un lipicius aussi dans mes CDC, mais suite à un misclick, j'ai perdu son image --'

Lunaris :
Spoiler: show
Image
Enorméméent de dynamisme et de petits détails dans cette création, alors même si je trouve que la créa fait fade, elle vaut largement son 4* ! :)
Image
Trop chou cette petite fleur de lunaris !
Image
Des fleurs faites avec des fleurs, un lunaris divinement bien caché par la brume... Elle mérite bien sa première place ! :D
Image
Un autre de mes vrais CDC ! <3 Ce petit lunaris est merveilleux, et la façon dont tu as fait en sorte qu'il ramène le printemps et les floraisons de roses est magnifique ! J'adore aussi le détail de la lune et de son éclairage !
Image
Mais à qui donc appartient cette merveille ? Je veux les explications !! *-*
Image
Encore une transition parfaite entre printemps et hiver, avec une très bonne utilisation de la déco "souche" ! :D
Image
Gros CDC pour ce luna qui fait pousser des fleurs de la même couleur que celles présentes dans son pelage ! Une harmonie parfaite avec une créa magnifique et sublimement mise en valeur. Un gros bravo !
Image
Le jardinier m'a bien fait sourire, et j'ai adoré le sac de terreau à côté de lui, et le lapin avec sa fourche ! Très très dure à utiliser ces décos, et tu t'en est admirablement bien sortie ! :D


Minsoushas :
Spoiler: show
Image
Elle est vraiment très simple, mais je l'ai trouvée en harmonie parfiate avec lepaysage, j'avoue que cela m'a marqué. :)
Image
oooh, ils sont tellement trop chous dans leur petits boutons de roses ! :3 Superbe travail avec les décos pour faire ces fleurs, un grand bravo ! Dommage que pas plus de monde les ais compris et apprécié à leur juste valeur. :(
Image
Waouh ! Quelle harmonie de couleurs, quel soin des détails, et les fleurs en premier plan sont vraiment originales ! Encore une fois, un grand bravo, j'ai adoré !
Image
De une, elle est trop choupi. De deux, c'est une véritable floraison, on voit les bourgeons grandir à vue d'oeil au milieu de la neige. Et de trois, j'adore trop la façon dont les bourgeons sont faits ! *-*
Image
Waouh, quelle féérie, quelle magnificence avec cette petite demoiselle toute en beauté ! C'est vraiment dommage que la fleur et le filtre se soient décalés :(
Image
Une autre petite beauté, devant laquelle s'extasient les petites fées. Même chose, dommage pour la fleur qui va si bien avec cette créa !
Image
J'ai failli éclater de rire en le voyant ! Quelle superbe idée, j'ai adoré, c'est un de mes vrais CDC !


Oryals :
Spoiler: show
Image
Waouh ! Encore une transition parfaite entre printemps et hiver ! Tellement de vie et de magie dans cette composition grâce aux multiples petits détails !
ImageUn gros gros CDC pour cet oryal en fleurs qui mérite largement sa place dans le classement !


Snotts :
Spoiler: show
Image
J'aime toujours autant de petit Snott qui explique comment arrive le printemps ! :3 Les bulles sont tellement bien faites !
Image
Une fleur sur un Snott ! L'idée m'a vraiment accrochée, et elle est si bien faite !
Image
Aaaah !! Encore mieux, une fleur en papillon ! Et que se passe-t-il avec al petite fée armée d'une théière qui semble renverser le chandelier ?


Stoufixs :
Spoiler: show
Image
Elle d'une élégance et d'une harmonie ! J'adore, sa simplicité, et la façon dont la créa est assortie au fond et qux quelques décos, c'est ça qui fait sa grande force ! <3
Image
Ah ah, j'adore ces bébés fleurs-stoufixs ! :3
Image
Je l'avais screené pour avoir une explication, l'explication a déjà été fournie :)
Image
Tout simple, mais très bien pensé et imaginé ! :3
Image
Très très bien pensé, ce passage de l'hiver au printemps. Et je n'avais même pas remarqué que les ailes de la fée étaient plus grande, tellement cela fait naturel !
Image
Gaaah, une gros gros CDC pour cette petite merveille et sa palette de douleurs ! L'arbre derrière lui est vraiment bien fait, le panier avec les fleurs aussi, et le décor est vraiment top !
Image
Vraiment original, ce stou avec son orbe qui réussit à lancer de la musique et des fleurs à la fois ! ^^
Image
On dirait une petite déesse de la nature ! Elle est vraiment jolie, et j'adore son sceptre et la façon dont tu as représenté sa magie ! :)
Image
Un escargot ! C'est un stou-escargot, n'est-ce pas ? :) Un stousnott ! *-* Ou un snottstou, au choix ! :D


Ursal :
Spoiler: show
Image
Comme beaucoup, je suis sous le charme de ce buisson de rose duquel dépasse une bouille et des pattes d'ursal ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)