Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tinuviel » 22 Fév 2023 20:59

Bonsoir :)

Moi aussi j'ai adoré le stoufix qui est au balcon (ça m'a fait penser à Roméo et Juliette, puis aussi à Cyrano de Bergerac ;) ). J'ai mis 5 étoiles :mrgreen:

Qui l'a réalisé, je serais curieuse de savoir :) (peut être que quelqu'un l'a déjà dit, mais je n'ai pas vu :lol: )

J'ai également adoré l'idée du cygne noir et le cygne blanc (c'était un flamiris ;) )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cléclème » 22 Fév 2023 21:50

Sugarlemon > j'avais reconnu aussi la naissance de Venus, ça m'a fait rire la trouvailles assiettes XD

Yashura > merci pour mon destrinos ! je pense que beaucoup l'ont mis en hors sujet, j'ai beaucoup hésité à le mettre, il n'y avait pas d'histoire précise, j'ai trouvé que les ailes allaient bien avec le thème et je le voyais un peu soit comme un séducteur soit comme un Cupidon avec un petit thème Japon et hiver... j'aurais voulu ajouter des coeurs mais ça gachait l'esthétique :(

Image

keranne > Merci pour les explications !! Vu comme ça c'est drôle :)

J'ai eu une pépite au tirage mais j'ai missclick et ça a fait changer de créatures avant que je puisse screener... mais c'étaient un marié lunaris et une mariée lunaris ! on aurait vraiment dit qu'ils allaient se marier ensemble :)
Je crois que la mariée était celle qui est dans le classement... si quelqu'un retrouve le marié avec la même pose et le même fond !!
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4054
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 22 Fév 2023 22:03

Coucou ^^

Ah oui, je me souviens de ton destrinos Cléclème ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 22 Fév 2023 22:11

keranne a écrit:Pour mes coups de coeur, j'en ai pris beaucoup moins que lors des dernières fois, faute de temps et parce que je sais que si j'n prends de trop, je n'aurai pas le temps de tous les commenter. :(

Du coup, que 29 CDC, et je crois que je ne posterai pas ceux qui sont déjà dans le podium. ;)

Spoiler: show
Image
Je l'ai trouvé bien poétique et très original, ce "mignon" petit dee' qui court suivre l'étoile... (de son coeur ? ^^ )



Merci keranne, c'est la première fois que je vois une de mes créas apparaitre dans les CDC de quelqu'un et je dois dire que ça m'a bien remonté le moral x3
De base j'avais choisi de mettre le fond d'Halloween avec les tombes mais je trouvais le résultat trop chargé (mais visiblement faire un choix plus épuré n'a pas été du gout de la majorité xD). Et j'avais aussi parié sur le fait que l'animation se jouerait (le coeur d'Hellfire s'illumine, je trouvais ça sympa pour symboliser sa flamme). Donc double mauvais combo. J'ai voulu représenter un amour un peu impossible d'outre-tombe, d'où les chaines, mais le message n'est pas bien passé xD
Je suis vraiment contente qu'il ait plu à au moins une personne, merci encore x3

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 22 Fév 2023 22:24

Coucou :)

Tempête: ah ouais, je me souviens de ton petit deer , j'adore le noir l'ambiance et je l'ai trouvé vraiment romantique, superbe (je crois bien qu'il a eu 4 ou 5 étoiles ;) )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 22 Fév 2023 22:27

Moi je l'aimais bien mais je savais pas trop quoi en penser. HS ou pas et je crois lui avoir mis 3 étoile dans le doute. Sachant que l'animation ne fonctionnait pas au bal :/ j'avoue l'effet est cool mais on ne pouvait pas l'admirer
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 22 Fév 2023 22:37

Bonsoir !

Pour commencer voici les candidats que j'avais présenté à ce Bal :
Image

Image
Merci keranne ! C'est tout juste dans l'interprétation, cette Flamiris coordonne les oiseaux messagers du coeur ! :D
Merci Kaelys, tes mots me touchent, venant d'une pro de la custo en ton genre :D

Image

Image
Merci Yashura !
Il s'agissait bien d'une mariée d'hiver :D

Image
Et encore merci keranne !


Du coup voici les captures que j'ai faites, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas commenter chacune car il y en a une cinquantaine :oops:
Malgré mon manque d'inspiration à la préparation j'ai été plutôt "bon public" lors des votes, globalement, il suffit d'un peu d'amour dans l'air pour m'avoir fait mettre une bonne note :D
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 22 Fév 2023 22:41

Merci beaucoup Tinuviel x3

Cynder, y a pas de problèmes xD Visiblement j'ai pas très bien exprimé mon idée (il a eut 2 de moyenne), je ferai mieux une prochaine fois x3 Quand j'aurai des vraies bonnes idées xD

Je m'exprime très peu sur les CDC mais j'ai mis pas mal de 5 étoiles, beaucoup de custos que je retrouve ici ont aussi été des CDC pour moi (gros big up au lipicus poursuivi par toute une ribambelle de fans, il m'a bien fait rire xD)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 22 Fév 2023 22:43

re bonsoir :D

Bravo Tiger' pour ton stoufix qui est au balcon ;) (je viens de revoir le classement :lol: ). Je l'ai kiffé, il a mérité ses 5 étoiles de ma part ! :mrgreen:

Mais de rien, j'adore ce deer aussi. Ah oui le lipicus avec les lapinous derrière, c'est vrai :lol: :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 22 Fév 2023 22:44

Eliya tu as mis les 2 mienne merci<3 contente qu'elles ai plus a quelqu'un ^^

Tempête effectivement j'ai eu du mal a comprendre la scène mais vu les quelques déco que tu avais mis, j'ai quand même compris que ce n'était pas un HS. Mais j'arrivais pas trop a comprendre ^^ le deer qui emmène le couple de lapin dans l'au delà ? Le rôle des fée dans tous ça ? J'étais un peu a côté de la plaque lol
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)