Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nidoranium » 22 Fév 2023 15:39

Merci Lux0 pour mon destri <3
J'ai pas pensé aux enfants xD Mais l'idée de l'amour impossible me plaisait bien ^^
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 22 Fév 2023 15:45

Merci à Lux0, Zoruna et keranne d'avoir cité mes créatures ^^

keranne : ah oui ! La roman + anse, je ne l'avais pas du tout compris, je te le confirme :lol: Ceci dit, je trouve l'idée rigolote, à mon sens, ta custo avait tout à fait sa place ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 22 Fév 2023 16:01

keranne a écrit:
Spoiler: show
Image
Il y a tant de soin dans cette jolie oeuvre ! Bravo !


Merci Listoire et Keranne pour mon petit : Image arrivé 60 ème
Je suis contente de voir qu'il a plut :D J'avais un peu peur entre l'interprétation littérale du thème, le fait que ce soit une créa de quête "toute prête" non accessoirisée :? Quand en plus j'ai vu que j'étais loin d'être la seule à avoir penser à cette créa (j'en ai eu trois sur une même page :') ) je pensais vraiment que c'était cuit pour elle ^^'


Reinechat :3 a écrit:
Spoiler: show
Image
La Belle et la Bête : la barbe, la rose et surtout le chandelier m'ont permis d'y voir la référence

C'est mon petit stou : Image en 75 ème position :D
Bravo Reinechat d'avoir trouvé la référence ... surtout que moi même je ne l'avais pas! :lol: :lol: :lol: Manqué
C'est "simplement" un stou qui c'est mis sur son 31 et qui est impatient d'accueillir sa belle chez lui pour un diner romantique aux chandelles^^ Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça peut vraiment y faire penser :o


Keranne : j'ai eu l'impression en voyant les fameuses anses derrière que ça avait vocation à exprimer quelque chose ... mais quoi :?: Je n'aurais jamais trouvé ^^' C'est rigolo et dans le thème mais pas facile à interpréter. Je l'ai effectivement compté comme truc "moche bizarre" :lol: :lol: désolé ^^'
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2205
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 22 Fév 2023 17:43

Mykah a écrit:Bonjour,
Spoiler: show
Image



Petit passage rapide entre deux séances d'explos.

@ Mykah : Axel te remercie beaucoup pour avoir eu un coup de coeur pour notre petite Mara qui s'est classée à la 166ème place.
Pour la petite histoire : même si dans cette scène - qui peut avoir plusieurs interprétations -, elle a un rôle qui est plutôt secondaire, puisqu'elle est chargée d'animer une soirée dansante et romantique entre amoureux. Mais cela peut aussi représenter l'après-soirée d'un banquet de mariage avec le bal qui est ouvert par les nouveaux mariés qui ont déjà faussé compagnie à leurs invités.

Ryan et Cie.


P. S. 1 : En sachant que pour ce bal - et à défaut de pouvoir y joindre une 2ème créature pour créer véritablement un couple - aucune de nos trois créatures n'a le premier rôle, voici nos deux autres participations avec un résumé de l'idée qu'Axel a voulu exprimer à travers ses mises en scène :

Image ==> Notre petit Spring Lullaby s'est classé à la 154ème place.
Pour la petite hisoire de cette jolie scène : Une cérémonie de mariage civile en plein air. Les futurs mariés sont les Plushies Pieuvres qui attendent sagement que leur "taxi" (=> cygne rose) passe les prendre pour les emmener à leur destination. Tandis que le cygne blanc est chargé de transporter les cadeaux que le jeune couple a déjà reçu vers le lieu où aura lieu la réception. Ici, Spring' a le rôle du représentant de l'état civil et est attend sagement l'arrivée du couple qu'il doit marier. Près de lui, il a l'act de mariage que le jeune couple devra signer à la fin de la cérémonie civile ainsi qu'un gâteau de mariage.


Image ==> Enfin, en ce qui concerne notre petite fée Christmas (Christy pour ses amis) qui s'est classée à la 389ème place.
Petite explication sur son cas : C'est aussi un ajout de dernière heure et qui n'était pas forcément prévue à l'origine. Parce que c'est au cours d'une séance d'explo qu'Axel est tombé sur elle et qu'il a eu une autre idée qui a germé dans sa tête. Il s'est juste contenté de réarranger un tout petit peu la scène qu'il avait sous ses yeux. Du coup, son idée est beaucoup plus subtile par rapport à Mara et Spring'.
Pour la petite histoire de cette scène : Axel a voulu représenter le vol nuptial ou la parade amoureuse des lucioles (ou vers-luisants). Dans cette scène, Christy se ballade au clair de lune avec une une de ses amies lapi-rennes et elles sont toutes les deux rejointes par le compagnon de la petite lapi-renne. Et cette nuit-là, tous les trois ont la chance de pouvoir assister à un évènement rare : la mythique parade nuptiale des lucioles.


P. S. 2 : Nous sommes tout de même très fiers de leur classement. Par contre, et contrairement aux années précédentes, nous n'avons pas pu faire de captures d'écran mais nous en retrouvons beaucoup de nos coups de coeur parmi toutes les captures qui ont été postées jusqu'à présent et qui nous ont beaucoup plu et amusé.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8304
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Corazon » 22 Fév 2023 18:07

Bonjour,
Voilà une créature qui m'a fait rire lors des votes (seul screenshot que j'ai pris) :

Spoiler: show
Image


Bravo à tous les autres ayant pris du temps de custo leurs créatures :)
Avatar de l’utilisateur
Corazon
 
Message(s) : 1210
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mai 2014 08:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 22 Fév 2023 18:15

Corazon a écrit:Bonjour,
Voilà une créature qui m'a fait rire lors des votes (seul screenshot que j'ai pris) :

Spoiler: show
Image


Bravo à tous les autres ayant pris du temps de custo leurs créatures :)

Haha j'ai bien rie en la réalisant aussi xD

Comme quelqu'un l'a dit plus tôt l'oeil est bizarre x3 je voulais travailler le regard en mode "au secours sauvée moiiiiii" de cette pauvre lipicus poursuivi par ses prétendants :lol:

Merci pour vos votes et pour les retours :)
En effet pour mon flamiris j'ai pas pensé à l'habillage... Très belle remarque !
Merci :)
Et bravos a tous les captures représente bien mes CDC aussi et le podium également.
Je suis un peu déçu de pas voir le stoufix Roméo plus haut dans le classement...

Sinon je suis touchée d'être n°1 merci beaucoup ça compte beaucoup car les bals son une des choses qui ne me font pas quitter le jeu :')
Donc ça renforce mon non départ xD
Merci merci !!! <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 22 Fév 2023 18:40

dragonne a écrit:Bravo Reinechat d'avoir trouvé la référence ... surtout que moi même je ne l'avais pas! :lol: :lol: :lol: Manqué
C'est "simplement" un stou qui c'est mis sur son 31 et qui est impatient d'accueillir sa belle chez lui pour un diner romantique aux chandelles^^ Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça peut vraiment y faire penser :o


C'est une belle coincidence alors :lol:
Peut être as tu été influencée par ton inconscient ? xD
En tout cas je trouve cela amusant, comme quoi chacun peut interpréter différemment ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 22 Fév 2023 19:23

Coucou

voici mes coups de coeur ^^

Spoiler: show
Image
J'aime bien son côté "frais" avec les fleurs, les oiseaux, les papillons; ça m'a fait penser à une romance à la Disney, manquait plus que la musique ^^ (Okapi21)
Image
Quelle inventivité, on reconnait parfaitement le thème de Cendrillon, chapeau pour la/le pro du détournement de décos et de la mise en scène ! (Koro)
Image
Ce mignon cupidon m'a fait fondre ^w^ (Kaelys)
Image
Pour la mise en scène, juste géniale ! (Kalhyra)
Image
Quoi de plus romantique qu'un petit déjeuner préparé avec amour pour sa chérie ? (loup8099)
Image
J'adore l'idée et la mise en oeuvre du violoncelliste ! Avec la petite fée amoureuse toute mignonne ^^
Image
J'aime beaucoup la mise en scène et l'idée originale du "cupidon" Snott qui prépare la St Valentin avec ses aides ^^ (dragonne)
Image
La référence au Petit Prince de St Exupéry, j'adore ! (Lux0)
Image
Chapeau pour l'idée et la mise en oeuvre de l'amoureux(se) emplumé(e) ! (Lecy)
Image
Non seulement c'est original dans la conception mais il y a une recherche du détail avec la demande en mariage ^^ (Noeliya)
Image
Belle scène, belle perspective, belle ambiance; bravo ! ^^ (Noeliya)
Image
J'adore l'idée d'utiliser uniquement des lumières pour créer le congénère et le détail de l'horloge qui achève la scène ^^ (Lysandra)
Image
J'adore l'idée ça m'a fait penser à la chanson "Le Soleil a Rendez-vous avec la Lune", très original, franchement bravo ^^ (Koro)
Image
Une jolie mise en scène de mariage, jusque dans les détails, c'est du beau travail ^^ (michilou)
Image
Je n'aurais jamais pensé associer la déco mouton avec ce Minousha, bravo pour l'idée ! Et la mise en scène du pique-nique romantique est très bien faite ^^
Image
J'ai mis un moment à comprendre de quoi il retournait, mais quand j'ai compris l'histoire de cette mamie qui écoute la musique comme une madeleine de Proust j'ai trouvé ça vraiment touchant ♥ (Okapi21)
Image
J'ai trouvé la scène toute mignonne, c'est typiquement le genre de scène "simple" (dans le sens "pas chargée en décos") qui me plaît beaucoup ^^ (Excalibur)



Merci beaucoup à Dragonne, Listoire, Gothi', Itanane et Zoruna pour mon Révérend ♥
Image

Merci beaucoup à Listoire, Gothi', Itanane, SugarLemon, Ombre (désolée si les yeux de ma Juliette t'ont mise mal à l'aise, ce n'était pas volontaire x)) et Reinechat :3 pour mon Vérone ♥
Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 22 Fév 2023 20:24

keranne a écrit:ImageJe me suis demandé si ce n'était pas une histoire du Silmarillon :?:
Ho! Merci Keranne je suis contente que se petit loulou qui tente de sauvé sa bien aimée t'ai plus! ^^
Se n'est pas du Silmarillion, vus que je ne l'ai pas lut :roll: mais je suis sans doute partit trop loin dans le roman... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 22 Fév 2023 20:52

Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci aux personnes ayant posté mon petit flami croco par ici :)
Image



Voici ensuite ma petite dizaine de coups de coeur pour ce bal, contente d'en retrouver quelques uns dans le top 30 :


La toute première créature qui s'est affichée dans la sélection, et quelle créature pour commencer ^^ j'ai beaucoup apprécié le tableau d'ensemble et l'histoire qui nous été proposée au travers de cette belle ekoyus hypnotisante!


Un grand bravo pour la mise en scène soignée grâce à cette minutieuse utilisation des décos, c'est un vrai plaisir de s'attarder sur chaque petit détail imaginé par ci, par là. L'effet final est superbe, on a l'impression d'avoir un atelier magique en pleine effervescence sous les yeux ^^


Peut être mon plus gros coup de coeur de ce bal : si l'idée de base est vraiment chouette, la mise en scène est parfaite! Je suis vraiment impressionnée en particulier par la mise en place de la structure, ça a du être un sacré travail... La scène est très esthétique et romantique à souhait, je l'imaginais accrocher sans soucis un top 3.


Encore une scène vraiment bien travaillée avec cet adorable petit couple <3 Chaque décoration semble être à sa place et rend le tout vraiment cohérent, j'ai adoré découvrir chaque petit détail du tableau. Un classement final amplement mérité, félicitations!


J'ai trouvé cette mise en scène tellement ingénieuse : une vraie touche d'humour bien mise en valeur au travers des choix de décos. Ce lipicus se démarque vraiment par son originalité, j'ai adoré!
L'histoire ne dit pas s'il a réussi à s'enfuir pour de bon à la fin :D


Vraiment scotchée par la réalisation de la chère et tendre d'Alcain ici : elle est franchement magnifique! J'ai trouvé l'ambiance très romantique, parfaitement dans le thème du bal et je suis très contente de la voir parvenir à la seconde place ;)


C'est l'harmonie de la customisation qui m'a sauté aux yeux en premier lieu ici, j'aime beaucoup le rendu final. Il y a un beau travail également au niveau de l'arrière plan avec ces jeux de lumière et cette petite touche végétale. Pour finir j'ai apprécié le choix d'une représentation mythologique, bravo!


Une scène que j'ai trouvé très intéressante et qui me parait vraiment riche au niveau du thème (pas sûre d'avoir interprété correctement tous les éléments, je serais curieuse d'en découvrir l'histoire racontée derrière). C'est vraiment une composition qui s'est démarquée par son originalité pour moi!


Quelle délicatesse au sein de cette mise en scène, j'adore l'ambiance imaginée avec tous ces petits messagers ailés :) le rendu final est superbe, j'aurais beaucoup aimé retrouver cette élégante flami dans le top 30!


Gros coup de coeur pour ce sublime couple qui est tombé dans ma toute dernière sélection : comment finir en beauté ^^ pas facile de mettre en avant ce visuel et pourtant c'est vraiment bien réalisé ici, les décos sont superbement utilisées à cet effet. En un mot : j'adore!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)