Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 21 Fév 2023 23:44

Et voilà les votes sont finis, mais l'amour est encore dans l'air ♥ Venez partager avec nous vos compositions favorites de ce bal, nous dire ce que vous avez aimé de ces compositions et why not identifier les vôtres parmi celles qui ont fait chavirer le coeur des autres joueurs ^^


Ouverture du topic à minuit
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 22 Fév 2023 00:07

J'inaugure :D

Je n'ai pas pris de capture sur mes 200 premiers votes :? Donc il manque pas mal de mes coups de cœurs, j'espère les retrouver ici^^ En attendant en voici déjà quelques uns :

Spoiler: show
Les mariages :
Image
Image
Image
J'adore les fées qui sèment les fleurs derrière la mariée! :)

Les messagers de l'amour :
Image
Image
Image

Cendrillon ? Mais ce n'est pas le carrosse qui disparait mais le destricharmant à l'approche de minuit :?:
Image

Et les autres non classés :
Image
Très simple mais qui dégage un amour tendre je trouve

Image
Une histoire de tromperie et de vengeance non? Je veux une explication complète à cette scène!

Image
L'une de mes préférées

Image
Idée simple mais bien réalisée. Un chouille chargée à mon goût cependant, je n'aurais pas mis les nageoires. Mais la custo reste très jolie

Image
La sirène qui attire tout les poissons de l'océan avec son chant envoutant :lol: Le même esprit que le fameux lipicus poursuivie par une horde de lapin (que j'ai oublié de prendre mais qui apparaîtra sans nul doute sur ce topic). Même créateur ou simple coïncidence ?


Voilà, j'ai fais le tour de mes captures.
N'hésitez pas à vous manifestez si vous êtes l'auteur de ces créa :D
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 22 Fév 2023 00:20

Voici mes 24 CDC de ce bal !
Félicitations à tous :D
Spoiler: show
Mon coup de coeur ultime :lol:
Image

Et ensuite par ordre d'apparition pendant les votes :
ImageImageImageImageImageImage

Roméo et Juliette
Image

Le Petit Prince
Image

ImageImage

Cendrillon
Image

ImageImageImageImageImageImage

Une autre Cendrillon
Image

La Famille Addams (chapeau pour La Chose refaite en baguette :lol: )
Image

ImageImage

C'est en voyant son nom que j'ai vu que c'était La Belle et la Bête :
Image

La Naissance de Vénus
Image
C'est un tableau :
Image

Et pour finir, ce n'est pas un CDC, mais ça m'a fait rire de le revoir :lol: :
Image
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 22 Fév 2023 01:04

Bonjour,

félicitations aux participants de ce bal. Il y avait pas mal de bonne idées. Pour une fois j'en est screen quelques-unes même si elles n'ont pas toute 5★ et je n'ai pas screen tout les 5★ que j'ai mit non plus. Voici dans l'ordre ceux qui m'ont fait "waou":

Spoiler: show
J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs. Le fait que la créature soit vraiment entourer d'herbes haute ... je sais pas j'ai adorer.

Ici, c'est la couleur qui ma taper dans l'œil. Je n'aime pourtant pas particulièrement le orange, mais je sais pas, je trouve que c'est super harmonieux, bref, un gros WAOUW dès que je l'ais vue.

Pour celle la, j'ai beaucoup aimer aussi l'ambiance dégager. Le bouquet et la plushies sont vraiment très beau. J'aime beaucoup, rien a dire de plus ~

J'ai trouver que recréer un petit perso fallait le faire, donc vraiment bravo une fois de plus !

Je ne saurais dire pourquoi, mais cette custom as attirer mon regard un bon moment. J'ai après fait le lien avec les grue mais je me suis dit que c'était peut-être pas la vue de l'auteur/trice de cette custo, mais quoi qu'il en soit, je l'aime beaucoup.

Recréer un destrinos comme ca ... franchement, chapeau bas. Entre ca, les ailes faites en paillettes, la petite horloge, y'avais beaucoup de boulot, bravo.

Ici aussi c'est l'harmonie des couleurs qui ma bien parler. J'aime beaucoup le rendu globale. C'est le genre de création qu'on peut regarder un bon moment sans ce faire mal aux yeux et en découvrant de nouvelles choses.

Pour celle la, j'ai adoré le coté sobre et "tenue de marié", je ne sais pas si c'est le cas, mais le blanc rajoutais un coté pureté. J'aime bien le rendu.

Comme beaucoup, j'ai adorer ce couple. La jupe la fleure et un peut tout ce que je croise encore dessus ~

Et pour finir, j'ai adorer cette carte. J'aime beaucoup le coté "antique" que ca dégage (c'est peut-être juste moi), en bref, j'apprécie l'harmonie des tons utiliser ~


Et voila, bonne journée/soirée ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Fév 2023 02:31

merci pour mon minou une nouvelle fois ^^
Image

pour ma part, voilà mes 20 CDC, comme Yashu tous n'ont pas eu 5★car certains je les vois HS mais CDC tout de même car bien faits ou ils m'ont touchée

Spoiler: show
les couleurs de celui-ci m'ont marquée, j'ai pensé aux chocolats MonChéri,et puis il faut avouer que les fleurs et les crins flottants tout de même c'est très joli

petit couple de stou qui est arrivé 5e, bravo Noeliya. La taille de la plushie est bien gérée pour que ça fasse vraiment couple et pas "maman/bébé", même si la plusie est légèrement floue je préfère tout de même un couple de même âge :lol:


autre couple mais d'oiseaux cette fois, mais du coup, est-ce que ça veut dire que les traineaux cygne sont des vrais cygnes changés en traineaux ? :o s'ils sont sensibles aux flèches de Cupidon


cette ekoyus a beaucoup de succès ^^


alors là déjà le flami a la classe, ensuite les papillons en coeur c'est super bien pensé, mais j'avais pas vu un truc au départ, est-ce que la petite fée tente d'empêcher la plushie de s'approcher de son amoureux ? :lol:


je me doute que c'était sans doute pas la ref, mais ce duo m'a beaucoup fait penser au film Ghost, bravo Lysandra pour ta 22e place


17e place pour ce petit couple de plushies, bravo Ambriche ^^ il est tout mignon


Ce faketulys est dément XD bravo encore Noeliya pour la 11e place


Les trois mariages sont tous mignons ^^ j'aime bien les trois types de cérémonies ^^
1ère place, bravo Noeliya pour ce gros travail et cette foule ^^


bravo Michilou pour ta 3e place avec les ratou ^^


et bravo Tiger pour la 8e place avec les plushies


je reste sur Tiger avec sa scène de la célèbre pièce de théâtre Roméo et Juliette (gg pour la 20e place)


cette pauvre destri abandonnée par son amoureux au loin, je me demande où il va


La belle et la Bête, bien pensé la rose jaune pour rappeler la robe de Belle dans le film ET la rose éternelle en un coup, bravo pour cette 10e place Aphrodite


que c'est un beau bouquet que ce beau apporte à sa belle ♥ je suis contente de ta 6e place Kalhyra ^^


Wow, juste wow pour la naissance de Vénus, je trouve ça très dommage que la déesse de l'Amour ne soit pas dans le top 30, surtout que le tableau est super bien reproduit compte tenu des déco dispo

pour comparaison


l'idée du cadre photo est bien pensée, et super bien réalisée


Là on arrive sur du HS à mon sens mais que j'ai beaucoup aimé
le joueur de flûte de Hamelin, même si les animaux (puis les enfants) étaient charmés, à mon sens il n'a pas grand chose à faire dans un bal mettant en avant l'amour, car ben..... c'est pas de l'amour ^^" ceci dit on retrouve bien les personnages donc dans un autre contexte il aurait eu 5


là encore je pensais que ça n'avais pas trop de rapport, jusqu'à ce qu'on me rappelle qu'il y a une romance entre le Petit Prince et la rose


et alors celui-là j'ai mal à mon petit coeur en le voyant, mais il est très beau je trouve
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 22 Fév 2023 08:14

Merci à dragonne et Listoire pour ma famille Addams ^^
Image

Merci à Gothikadoll pour
Image,
qui ne fait qu'assister à un mariage entre le roi des chauves-souris et la reine des souris. :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itanane » 22 Fév 2023 08:16

Voici quelques uns des miens. Comme dragonne, j'ai oublié de prendre les screens au début. Contente d'en revoir dans le podium. :D

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Itanane
 
Message(s) : 2669
Âge : 38
Inscrit le : 02 Déc 2014 02:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Idril » 22 Fév 2023 08:23

j'ai complètement oublié de prendre des screens :cry:

beaucoup de mes coups de coeur sont sur le podium mais pas tous :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 61
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 22 Fév 2023 08:32

Bonjour !

Je viens également partager mes CDC :D

Merci dragonne, Yashura, Listoire et Gothi pour vos coups de cœur ♥ Je suis déjà bien heureuse qu'il y ait au moins 2 personnes qui ont trouvé la référence pour la Naissance de Vénus :lol:

Spoiler: show
Image
Image
Celui-là m'a particulièrement touchée. J'ai imaginé une histoire d'amour entre le soleil et les étoiles. Si la personne qui l'a créé pouvait se montrer et fournir une explications :3

Image
Image
Image
Image
J'adore la féérie qui se dégage de cette compo !

Image
Celle-là, je suis déçue qu'elle ne se retrouve pas au classement :( C'est une magnifique composition, très bien travaillée et harmonieuse.

Image
Image
Image
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 22 Fév 2023 10:39

Coucou! Ayant fait mes votes en grande majorité sur téléphone je n'ai pas fait de capture d'écran de mes CDC. En tout cas ch'uis contente de les croiser ici. Moi aussi j'ai reconnu la Naissance de Vénus. Je lui ai mis 5 étoiles. C'est elle qui m'a fait ajouter le critère "Art romantique" dans mes notations. ^^

Et voici mes participations et leur "histoire"
Image
La première: Elle envoute par son chant d'amour
La seconde: Il prépare un philtre d'amour
La troisième: Cupidon
La quatrième: Il a trouvé l'amour sur un site de rencontre (d'où la tablette sous les pattes avec des petits coeurs)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)