Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Okapi21 » 25 Fév 2023 15:44

Hello tout le monde! :D

Très heureuse du classement pour ce bal: plusieurs de mes coups de coeurs sont dans le top 30, et j'y retrouve aussi quelques créatures qui ont eu leurs 5 étoiles mais que je n'avais pas screené, comme le joli minou rose de SugarLemon :D

Très heureuse aussi évidemment du classement de mes 2 participantes, j'étais assez fière de leur look donc ça me fait hyper plaisir de les voir monter si haut! :D Merci à tous ceux qui leur auront mis de bonnes notes, et grand merci Dragonne, Listoire, Itanane, SugarLemon, Ombre, Lux0, Mykah, Tigereyes, Eliya, Florane pour vos coups de coeur <3

Ombre tu es décidément douée pour me démasquer :lol: Bien vu pour ma minette: les éléments à l'arrière représentent effectivement les vieux souvenirs d'elle et feu son compagnon, qui lui reviennent en mémoire en écoutant une vieille chanson d'amour... La scène n'était pas évidente au premier coup d'oeil (je pense que Tigereyes avait aussi souligné ne pas l'avoir comprise tout de suite), merci à vous deux et aux autres qui auront pris le temps de l'analyse pour voir de quoi il s'agissait! :)

Gothikadoll J'ai beaucoup aimé ton marié, je trouve ça fun qu'on se soit retrouvés avec des idées "assorties" par un hasard complet :lol: 78ème sur presque 700 c'est quand même une sacré belle place! Mais j'avoue que j'aurais trouvé ça très drôle si les 2 mariés s'étaient retrouvés côte à côte au classement, ça aurait fait un beau tableau :')

Sur ce, je vous laisse avec mes coups de coeur perso juste ici:
Spoiler: show
Image
Le bouquet est très réussi ! Et le stou me fait rire avec son grand sourire :lol:
Image
Le flami aquatique créé sur la gauche est bluffant ! :o De même pour les tasses avec la bague dedans, on dirait une huître perlière, il fallait y penser !
Image
Une romance entre le soleil et la lune, j'ai trouvé l’idée tellement poétique ! Et c'est pas forcément facile à représenter comme concept, donc bien joué ! :D
Image
J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant de voir avec quoi était fait le violoncelle (ou la contrebasse?), l’illusion fonctionne tellement bien ! Magnifique instrument ! :o
Image
Le balcon de Roméo et Juliette ! >w< On est à fond dans le thème et la scène est super bien réalisée, bravo ! Et maintenant que je prends le temps d’étudier un peu son petit chapeau, je vois qu'il est réalisé avec des décos… J'ai d'abord cru à un accessoire, il rend vraiment super bien ! :o
Image
La famille Addams ! Je suis contente d'avoir la réf :lol: J'y aurais pas pensé, mais c'est effectivement un couple exemplaire (à leur façon), et La Chose est super bien faite avec les cannes en bois !
Image
J'ai bien aimé l’activité de la scène, avec les poussins qui interagissent avec les éléments de décor… et aussi l’idée que le stou n'a pas pu résister à l’envie de grignoter une crêpe en les préparant pour sa tendre moitié :lol:
Image
Le partenaire involontaire de ma lunaris mariée :lol: J'adore le fait que la scène soit "coupée" sur le côté gauche, comme s'il y avait tout un pan de la fête qu'on ne voyait pas, ça donne un côté tellement vivant à l'ensemble !
Image
Le décor m'a impressionnée, l'effet de profondeur est vraiment dingue ! :o Un décor parfait pour une rencontre romantique !
Image
Le destri en boules lumineuses a dû demander tellement de travail… mais le résultat vaut le détour ! J'aime aussi beaucoup l'horloge sur le côté, comme si tout allait s'arrêter à minuit comme dans les contes… La scène est vraiment belle !
Image
Ta stou ne sera pas en reste Keranne, la voilà citée elle aussi :lol: J'ai beaucoup aimé le détournement de la déco avec les deux stou, ils sont très convaincants en prétendants pleins de cadeaux ! C'est une déco pas facile à détourner en plus... Bien joué !
Image
Il est juste parfait :lol: C'est bourré de petits détails qui font tout : le lapin qui s'agrippe à la queue du lipi, les lettres qui rapetissent et la poussière sous les pattes pour montrer la vitesse de la course… Courage, petit lapin populaire ! :’)
Image
La tenue du Lulu est teeellement jolie ! La jupe surtout m'a bluffée : le fait d'avoir utilisé à la fois des décos serpentins et des décos algues donne un très beau dégradé de couleurs, en plus de donner un genre de volume... J'aurais dû savoir que c’était signé Ombre en voyant le détail de l’éclat brillant sur l'une des perles de la jupe, sacré travail de précision ! :D
Image
Le couple de poussin est adorable, et j'aime beaucoup l'effet « église » / « cathédrale » donné par les vitraux, comme pour une cérémonie de mariage <3
Image
Le stou de dos en décos est bluffant ! La scène est vraiment mignonne <3
Image
Superbe mariage sous-marin ! Les décos apportent de la vie sans surcharger, et les mariés sont vraiment tout beaux <3
Image
Le cygne recréé est incroyable, ça a dû demander beaucoup de boulot ! Chapeau !
Image
La petite créature de dos est bourrée de créativité, j’aurais jamais pensé à utiliser les décos lapin comme ca ! Et je suis fan de sa petite queue-pompon :lol:
Image
Les petits rats mariés sont vraiment trop mignons ! Bravo pour la création de l'arche er de l’entrée du terrier sur le côté, le décor est très chouette <3
Image
Habituellement, je trouve le mariage civil moins romantique que les autres parties de la célébration, mais celui-ci est tellement bien représenté ! On a envie de leur souhaiter tous nos vœux de bonheur, ils sont adorables <3
Image
Le minou fait un prêtre très convaincant, j'aime bien ses gros sourcils :lol: « L'arche » avec les serpentins qui tombent est aussi très chouette !
Image
Un de mes plus gros coups de cœur, la tenue de la biche est vraiment magnifique ! Et les petites décos brillantes tout autour, c'est tellement féerique… Je ne me lasse pas de la regarder !
Image
Les poupées sont tellement bien faites ! Certains des éléments sont vraiment tout petits en plus, c’est du travail d'orfèvre… Et je trouve l’idée du jeu de poupée vraiment trop mignonne <3
Image
Ombre maîtresse de l'eau :lol: Je me souviens que tu nous avais déjà concocté une pêche aux canards avec de l'eau très convaincante au bal « C’est la fête », je trouve que tu as fait encore mieux ici ! On a énormément vu ce fond pour ce bal, mais le fait de cacher le ponton en bois lui donne un air tout différent ! Ca a dû demander pas mal de boulot pour le cacher de façon convaincante… Les tons entièrement rose-bleu-menthe me plaisent beaucoup, et l'effet d'eau est très chouette !


Bon après-midi à tous ^^
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 25 Fév 2023 15:59

[quote="Okapi21"]
Spoiler: show
Image
J'ai bien aimé l’activité de la scène, avec les poussins qui interagissent avec les éléments de décor… et aussi l’idée que le stou n'a pas pu résister à l’envie de grignoter une crêpe en les préparant pour sa tendre moitié :lol:Image
Le couple de poussin est adorable, et j'aime beaucoup l'effet « église » / « cathédrale » donné par les vitraux, comme pour une cérémonie de mariage <3


Ces deux petits, sont les miens, merci beaucoup pour tes gentils commentaires! Effectivement j'ai fait le Stou à mon image et il goute les crepes pour etre sur que sa bien aimée ne s'empoisonne pas évidemment :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zupprika » 25 Fév 2023 16:54

plume2003 a écrit:Bonsoir

Félicitations à tous, et surtout aux créateurs des 25 créatures suivantes, que j'ai vraiment apprécié

Spoiler: show
D'abord ceux qui ne sont pas dans le top 30 :
Imagecontrebasse !!! ♥♥♥
Imagetrouver le bon mot pour lui répondre
Imageun amour si improbable mais si craquant
Image tout en douceur des couleurs
Imagela + belle compo vue avec ce minou concurrent du mien
Image
Image
Imagejuste magnifique
Imageje me suis arrêtée de voter pour aller fouiller abie/moa et savoir d'où vient la chauve-souris flute. Je n'ai pas trouvé, peux tu me dire d'où elle vient ?
Imageun amour si improbable entre un corbeau et un épouvantail
Image
Imageles stoufix se prêtent particulièrement bien au thème je trouve
Image
Image
Imagele thème est plus dur à voir que sur d'autres, mais la composition est si belle que je n'ai pas résisté
Image
Imageon confirme qu'il n'y a pas besoin de rose
Imagetoutes ces lettres d'amour...
Imageune composition à la fois enneigée et totalement dans le thème, ça change agréablement
Image
Image
il y avait beaucoup de djaalins à la fin, celui-là et le précédent sortaient du lot

Et mes préférées du top 30
Image
Image belle composition de mariage
Imagetrès belle demande, sans rose ♥
Imageun autre mariage très réussi



Ohh merci, ca me fait super plaisir de voir une de mes créatures dans les favoris de quelqu'un! D'habitude j'arrive pas à faire des créas mémorables et qui plaisent, je dois avoir des gouts soit trop communs, soit trop tordus haha

Image
VoU : player=333

Image
Avatar de l’utilisateur
Zupprika
 
Message(s) : 1144
Inscrit le : 06 Juin 2013 21:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par loup8099 » 25 Fév 2023 17:30

Zupprika a écrit:
plume2003 a écrit:Bonsoir

Félicitations à tous, et surtout aux créateurs des 25 créatures suivantes, que j'ai vraiment apprécié

Spoiler: show
D'abord ceux qui ne sont pas dans le top 30 :
Imagecontrebasse !!! ♥♥♥
Imagetrouver le bon mot pour lui répondre
Imageun amour si improbable mais si craquant
Image tout en douceur des couleurs
Imagela + belle compo vue avec ce minou concurrent du mien
Image
Image
Imagejuste magnifique
Imageje me suis arrêtée de voter pour aller fouiller abie/moa et savoir d'où vient la chauve-souris flute. Je n'ai pas trouvé, peux tu me dire d'où elle vient ?
Imageun amour si improbable entre un corbeau et un épouvantail
Image
Imageles stoufix se prêtent particulièrement bien au thème je trouve
Image
Image
Imagele thème est plus dur à voir que sur d'autres, mais la composition est si belle que je n'ai pas résisté
Image
Imageon confirme qu'il n'y a pas besoin de rose
Imagetoutes ces lettres d'amour...
Imageune composition à la fois enneigée et totalement dans le thème, ça change agréablement
Image
Image
il y avait beaucoup de djaalins à la fin, celui-là et le précédent sortaient du lot

Et mes préférées du top 30
Image
Image belle composition de mariage
Imagetrès belle demande, sans rose ♥
Imageun autre mariage très réussi



Ohh merci, ca me fait super plaisir de voir une de mes créatures dans les favoris de quelqu'un! D'habitude j'arrive pas à faire des créas mémorables et qui plaisent, je dois avoir des gouts soit trop communs, soit trop tordus haha

Image


Je ne l'ai pas screen car j'ai du faire 5screens max mais j'ai beaucoup aimé ta créa ! très mignon <3
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 25 Fév 2023 21:31

Florane a écrit:Et voici mes coups de coeur :D :
Spoiler: show
Image


Merci Flo pour mon petit destri : Image :D Il est 81 ème ^^


Je n'ai pas eu la chance de voir les lulu mariés sur la même page, je n'ai même pas fait le rapprochement entre. Mais c'est vrai que les deux mis l'un à côté de l'autre sont parfaitement assortis, la coïncidence devait être très sympa :D
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2202
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 25 Fév 2023 22:08

plume2003 a écrit:Bonsoir

Félicitations à tous, et surtout aux créateurs des 25 créatures suivantes, que j'ai vraiment apprécié

Spoiler: show
D'abord ceux qui ne sont pas dans le top 30 :
Imagecontrebasse !!! ♥♥♥
Imagetrouver le bon mot pour lui répondre
Imageun amour si improbable mais si craquant
Image tout en douceur des couleurs
Imagela + belle compo vue avec ce minou concurrent du mien
Image
Image
Imagejuste magnifique
Imageje me suis arrêtée de voter pour aller fouiller abie/moa et savoir d'où vient la chauve-souris flute. Je n'ai pas trouvé, peux tu me dire d'où elle vient ?
Imageun amour si improbable entre un corbeau et un épouvantail
Image
Imageles stoufix se prêtent particulièrement bien au thème je trouve
Image
Image
Imagele thème est plus dur à voir que sur d'autres, mais la composition est si belle que je n'ai pas résisté
Image
Imageon confirme qu'il n'y a pas besoin de rose
Imagetoutes ces lettres d'amour...
Imageune composition à la fois enneigée et totalement dans le thème, ça change agréablement
Image
Image
il y avait beaucoup de djaalins à la fin, celui-là et le précédent sortaient du lot

Et mes préférées du top 30
Image
Image belle composition de mariage
Imagetrès belle demande, sans rose ♥
Imageun autre mariage très réussi



@ plume2003 Merci d'avoir distinguée ma belle Naaby Image
et ton appréciation "juste magnifique" me fait chaud au coeur. ♥
Bon week end.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 26 Fév 2023 18:32

Bonjour par ici !
Merci pour tes commentaires Okapi ! Je suis toujours aussi flattée d'être dans tes captures, à chaque bal ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lysandra » 27 Fév 2023 13:46

Coucou ici :3

Je prends enfin le temps de venir poster mes chouchous de cette édition !
Alors malheureusement, ayant voté sur mon téléphone j'ai seulement téléchargé les images des custo sans noter à qui j'avais mis 4* ou 5*, du coup ce sera mélangé ^^'

LES LUNARIS
Spoiler: show
Image
J'ai bien reconnu une mariée qui s'apprête à rejoindre l'autel, c'est vraiment très joli et très bien fait, bravo :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je crois que c'est l'un de mes premiers CDC (donc 5* !), j'ai été époustouflée par la beauté de ce paon ! Superbement réalisé, un grand bravo ^^
Image
Image
J'ai tout de suite reconnu La Belle et la Bête, j'ai adoré ! Très bien réalisé, harmonieux et beau travail sur la réalisation de la jupe ! Bravo !


LES FLAMIRIS
Spoiler: show
Image
En toute honnêteté, bien que ce fond soit très beau il fait parti des fonds que j'en ai marre de voir et ce depuis bien avant ce bal ^^' Mais toi tu as réussi à le réinventer et à me le faire aimer de nouveau ! C'est vraiment une bonne idée et très bien réalisée, j'ai adoré !
Image
Image
Image
Image
Image
La mise en scène est top, mais ça manquait d'un petit quelque chose :/ Peut-être un manque d'accessoires sur le flamiris ? Ou une déco différente autour ?
Image


LES MINOUSHAS
Spoiler: show
Image
Adaptation d'Eros ou de Cupidon ? En tout cas très joli et très harmonieux :)
Image
Je ne sais jamais comment utiliser ce fond, toi tu en as fait quelque chose d'extra !
Image
J'ai beaucoup aimé la mise en scène du mariage, par contre je dois avouer que j'ai moins aimé la créature choisie ^^'
Image
Un mariage vraiment très bien représenté, bravo pour ta première place !


LES DESTRINOS
Spoiler: show
Image
Image
Le travail sur le papillon est génial ! 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai tout de suite compris l'histoire qu'il y avait autour ! Très émouvant ^^
Image
Image
J'adore comment tu as fait l'arc !
Image
Image
Image


LES STOUFIX
Spoiler: show
Image
Image
Roméo et Juliette ! J'ai beaucoup aimé et c'est vraiment bien pensé ^^
Image
Image
Image
Je n'ai pas tout de suite remarqué la bague (et donc la demande en mariage), mais une fois que je l'ai vue j'ai adoré ! Et avec le bébé dans les bras c'est d'autant plus romantique :3
Image
Image
Image
J'ai adoré la façon dont tu t'es débrouillé(ée) pour faire le prétendant (ou la prétendante!), bravo ! ^^


LES AUTRES
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Alors là : Chapeau ! J'ai été carrément subjuguée devant la beauté de la réalisation de ce paon ! Je commençais un peu à en avoir marre de voir des cygnes, mais là ce que tu as fait avec est juste dingue ! Gros CDC !
Image
Image
Image
Image
Comme beaucoup, ce lipicus m'a beaucoup fait rire ^^ Il m'a fait penser à toutes ces personnes qui deviennent dingues devant les stars xD C'est bien pensé et bien réalisé, bravo !
Image
Image
Image
La créature qui a clôturé mes votes, je me souviens lui avoir mis 4* ^^
Image
Image


[EDIT]
Il fallait bien que j'oublie quelque chose... Répondre à vos commentaires ! xD

Image

Voici donc ma seule customisation pour cette édition ! J'ai tenté de représenter une destrinos ayant perdu son âme soeur (elle porte la moitié d'un coeur autour du cou, je voulais faire l'autre moitié de coeur sur le "destri fantôme" mais sans succès, j'ai donc opté pour un coeur en entier tant pis xD). Elle a l'opportunité de le voir une dernière fois avant qu'il ne disparaisse à tout jamais (d'où l'horloge avec les aiguilles approchant minuit) et en profite pour danser une dernière fois avec lui :)

dragonne a écrit:Cendrillon ? Mais ce n'est pas le carrosse qui disparait mais le destricharmant à l'approche de minuit :?:

Haha! Je vois qu'à cause de l'horloge beaucoup ont interprété ma custo comme une représentation de Cendrillon, mais ce n'était pas ça :p Par contre oui, une fois minuit passé le "destricharmant" (j'adore xD) disparaîtra ^^

Yashura a écrit:Recréer un destrinos comme ca ... franchement, chapeau bas. Entre ca, les ailes faites en paillettes, la petite horloge, y'avais beaucoup de boulot, bravo.

Merci beaucoup ! :D J'ai utilisé les lumières pour recréer la queue et la crinière "au vent" xD

Gothikadoll a écrit:je me doute que c'était sans doute pas la ref, mais ce duo m'a beaucoup fait penser au film Ghost, bravo Lysandra pour ta 22e place

Comme dit sur discord, non ce n'était pas une réf au film Ghost mais la représentation d'un amour éternel ^^ Merci beaucoup :3

Ombre a écrit:Je pensais que c'était cendrillon :lol: J'aime bien le travail sur le Destri mais encore plus celui sur l'horloge !

J'avoue que j'ai galéré avec les aiguilles de l'horloge ! Sur l'ordinateur je n'arrivais pas à les rétrécir assez puis j'ai essayé via le téléphone et j'ai finalement réussi :lol:

Lux0 a écrit:(j'aurais mis 5* sans la touche de couleur dorée en bas à droite qui dénote un peu)

Ah vraiment ?! J'avais justement fait exprès de choisir cette déclinaison pour "casser" un peu la "bleutitude" de ma custo xD

Tigereyes a écrit:J'adore l'idée d'utiliser uniquement des lumières pour créer le congénère et le détail de l'horloge qui achève la scène ^^ (Lysandra)

Merci beaucoup Tiger' ! :D

Okapi21 a écrit:Le destri en boules lumineuses a dû demander tellement de travail… mais le résultat vaut le détour ! J'aime aussi beaucoup l'horloge sur le côté, comme si tout allait s'arrêter à minuit comme dans les contes… La scène est vraiment belle !

Je confirme, c'était du boulot ! xD J'ai commencé par positionner les boules lumineuses sur le corps du destrinos pour avoir les bonnes proportions, ensuite j'ai déplacé les boules une à une pour reconstituer le "destrinos fantôme" de l'autre côté et le positionner de manière à ce que les deux créatures soient en train de danser... ça a demandé beaucoup de patience et de minutie mais je suis contente d'avoir réussi ^^

Ca m'a fait très plaisir de voir mon destrinos dans vos CDC, merci beaucoup ! :D
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4041
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 27 Fév 2023 14:15

Bonjour !
Lysandra : débord, merci pour mes créatures ! Et puis ce message :
En toute honnêteté, bien que ce fond soit très beau il fait parti des fonds que j'en ai marre de voir et ce depuis bien avant ce bal ^^' Mais toi tu as réussi à le réinventer et à me le faire aimer de nouveau ! C'est vraiment une bonne idée et très bien réalisée, j'ai adoré !

Mais j'ai le même souci figure-toi :lol: J'ai beaucoup de mal avec ce fond, du coup, le modifier était une bonne manière de pouvoir me l'approprier :lol: Ravie que tu l'aies perçu ainsi !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 28 Fév 2023 19:47

Hello

Spoiler: show
Okapi21 a écrit:Image
Le balcon de Roméo et Juliette ! >w< On est à fond dans le thème et la scène est super bien réalisée, bravo ! Et maintenant que je prends le temps d’étudier un peu son petit chapeau, je vois qu'il est réalisé avec des décos… J'ai d'abord cru à un accessoire, il rend vraiment super bien ! :o
Image
Le minou fait un prêtre très convaincant, j'aime bien ses gros sourcils :lol: « L'arche » avec les serpentins qui tombent est aussi très chouette !


Okapi : Le premier est mon petit Vérone ! Je me suis un peu cassé la tête pour lui faire un chapeau digne de ce nom donc tes compliments me font bien plaisir ! -^-^-
Le second c'est mon Révérend ! J'avoue avoir aussi un faible pour ses sourcils :lol:
Merci pour tes retours sur mes custos ! =)

Spoiler: show
Lysandra a écrit:Image
J'ai beaucoup aimé la mise en scène du mariage, par contre je dois avouer que j'ai moins aimé la créature choisie ^^'
Image
Roméo et Juliette ! J'ai beaucoup aimé et c'est vraiment bien pensé ^^


Lysandra : Ce sont mes custos, je suis ravie que tu les aies appréciées, merci ! ^v^ ♥
Pour le minou j'ai essayé de créer un prêtre en me servant des accessoires et du morphosium (c'est une morphose) mais ce n'était pas simple, j'avoue que le résultat ne correspond pas à 100% à mes attentes xD

Merci pour les explications concernant ta custo, ça recoupe à peu près l'interprétation que j'en avais faite si ce n'est que je n'avais pas perçu l'histoire de l'âme soeur disparue, je la voyais plus comme une sorte de Cendrillon où le prince et tout le décor qui l'entoure disparait à minuit ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)