Coucou Azert',
Cela n'a absolument rien à voir avec ta boîte MP.
C'est seulement et uniquement de notre côté qu'on rencontre des problèmes.
En fait, nous l'avons mentionné plusieurs fois, cela fait déjà 15 mois - c'est-à-dire : depuis novembre 2022 - que nos problèmes n'ont fait que d'empier et que cela dure. Malheureusement pour nous, ils ne sont pas prêt d'être réglés IRL.
Depuis, ces 15 derniers mois, nous dépendons beaucoup de la tablette de remplacement de notre grand-maman paternelle mais dont l'usage de cette dernière (=> tablette) est très limité. Pas assez de mémoire vive ni de compartiment pouvant accueillir une carte mémoire externe. Donc, aucune possibilité de pouvoir faire des photos et/ou des captures d'écran et encore moins de pouvoir les enregistrer et les stocker. C'est là que réside nos problèmes actuels.
Normalement, jusqu'à il y a quelques semaines, on demandait l'aide de Cassandra - l'une de nos cousines qui nous a beaucoup aidé notre maman et nous par le passé - qui séjournait régulièrement chez nos grands-parents paternels. Et en général elle a toujours son ordinateur portable avec elle. Ce qui nous permettait de pouvoir contourner nos problèmes d'ordi IRL et de mettre à jours nos propres archives ou de customiser certains de nos petits protégés.
Sauf que depuis le 1er janvier de cette année notre cousine est désormais maman de faux-jumeaux et qu'elle se déplace moins souvent avec son ordi mais plus avec ses deux petits trésors. Du coup, elle a moins de temps à disposition pour nous dépanner.
Cependant, on n'a pas d'autre choix que de faire avec ni même de possibilité de pouvoir faire autrement pour le moment.
Donc, on prend notre mal en patience et on attend que ça bouge côté IRL. En espérant qu'on finira par être enfin indémnisé et remboursé. De plus, on doit encore attendre...
Voilà en gros pourquoi on ne peut pas participer autant qu'on le voudrait à tes activités.
Même pour nos participations à d'éventuels bals sont compromises parce qu'il nous est pratiquement impossible de customiser correctement un ou plusieurs de nos protégés via la tablette de notre grand-maman. Nous avons énormément de problèmes pour déplacer et/ou redimentionner les décos et/ou plushies. Et, on sait que cela n'a rien à voir avec le site.
Malheureusement pour nous, tant que notre situation IRL n'aura pas été définitivement réglée et que notre ordi ainsi que la véritable tablette de notre grand-maman n'auront pas été correctement réparés, nous devrons continuer à dépendre de celle qui lui a été confiée en remplacement et à devoir faire face à ce type de problèmes.
Désolé pour cette petite tartine, très chère phénix Azert'. Mais, j'espère que tu comprendras mieux la situation que traversons IRL depuis plus d'une année.
Sur ce, notre petit trio te remercie d'avance pour ta compréhension et te souhaite une très bonne fin de soirée.
Gros câlins et à plus.
La Team Excalibur.
PS : Tu veux plus infos ou s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, n'hésite pas à nous envoyer un MP.