Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Fairling » 19 Avr 2023 20:50

Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 20 Avr 2023 14:23

Hello hello !

Oooh super custo Fairling :D j’adore l’effet de l’arc en ciel *-*
Sinon, la série de Stou du mois ne me parle pas plus que ça, mais les détails des gouttes restent à tomber. On dirait une pluie d’un autre monde :D
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 21 Avr 2023 07:30


ImageImageImage
Image
HEY !!!

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas vu.
Aujourd'hui, je suis en charge de la chasse aux oeufs. Au départ, je voulais faire uniquement avec la musique... Mais Nokovni m'a un peu grondé me disant que ce serait bien trop compliqué. Surtout après une aussi longue et éprouvante chasse...

Bon soit... Je reste convaincue qu'un peu de musique sera tout de même bien agréable et changera un peu de nos habitude.

Attention ! Tout sera important pour vous aider, la musique... la lumière et le petit indice qui l'accompagne. Certains seront plus évident que d'autre. Je l'admet... Autrement, se sera bien trop facile et j'ai bien envie de m'amuser avec vous.

Aller c'est parti !
On lance les sonos ! on branche les lumières ! Tous en scène !
Je vous souhaite un agréable moment.

Retrouvez mon ami
https://www.youtube.com/watch?v=qDXJ9xQfSDo
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1730
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yume my dæmon » 22 Avr 2023 08:41

Coucou,
J'ai un peu de retard dans les chasses, je vais essayer de tout terminer ce week-end ! J'adore la mise en scène de celle-ci, elle a l'air très fun et mystérieuse, mais je compte bien aller au bout de ses énigmes :D

J'en profite pour présenter une custo en preview pour l'activité de Pâques du FC :

J'ai été inspirée par les énigmes de la chasse inter-FC et je me suis amusée à cacher des œufs dans le décor :lol: J'aime beaucoup celle que tu as faite, Fairling, elle est toute en douceur et met très bien en valeur ce nouveau Stou-âne <3
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 22 Avr 2023 09:52

Elle est super jolie la tienne aussi Yume ! Concernant ma custo j'ai essayé de faire comme si c'était l'arc en ciel qui amenait le panier d'œufs accompagné des cloches. Un peu comme l'or des leprechauns qui se trouve normalement à ses pieds. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yume my dæmon » 23 Avr 2023 20:32

Ooh l'inspiration des leprechauns est très bien trouvée, Fairling !

À propos de la chasse, je suis bloquée après le premier œuf encore, et comme j'ai peur de manquer de temps avant la fin des jours de rattrapages je pense que je vais demander des indices en mp pour cette fois aussi ^^' C'est la dernière chasse qu'il me reste à compléter, donc j'ai vraiment envie d'en venir à bout, surtout qu'elle a l'air très ingénieuse !

Courage aux autres retardataires :D
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 23 Avr 2023 20:43

Bonjour

Si besoin nous pouvons donner des indices sur la chasse également

Et les deux customisations sont très réussies, bravo à toutes les deux

Nous dévoilerons demain la partie d'histoire concernée par la chasse

De plus Yume on ne t'oublie pas. Nous n'avons plus accès à un ordinateur depuis un moment, c'est pour cela que ton formulaire n'est pas en première page
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20915
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yume my dæmon » 23 Avr 2023 21:34

Merci ! Je continuerai à réfléchir demain pour la dernière ligne droite ^^

Y'as de soucis les Saphis, prenez le temps qu'il faut pour mon formulaire ;) Hâte de voir l'histoire complétée !

Edit 24/04 : Dernier œuf trouvé ! Cette chasse musicale était originale et très amusante, merci de l'avoir organisée :D
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 552
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 24 Avr 2023 16:47

Spoiler: show
Sobi approuva cette idée et prit le relais. Il fallait que quelqu'un reste pour prévenir Misa si elle se réveillait avant qu'elles n'aient tout retrouvé. Laila fut désignée. Ça lui permettrait de se remettre de ses émotions.

La stoufix noire se mit à suivre la piste des gouttes de chocolat. Celle-ci la mena en dehors de la tour. Tout semblait normal à l'extérieur. Non ça ne l'était pas. Les créatures discutaient et jouaient , toutes tâchées de traces de chocolat. Elle fit le tour des jardins de la Tour et s'éloigna même au plus profond d'Aydo'h. Sobi eût le même spectacle partout. Ce n'était pas possible. Pourquoi les habitants auraient volé tous leurs chocolats ?


Bonsoir

Vous trouverez ci dessus la partie de texte gardée par Sobi
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20915
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 30 Avr 2023 10:20

Bonjour,

J'ai un peu tardé mais je voulais absolument prendre le temps de mettre un petit message pour chaque gérant pour vous remercier. Alors mon speach va être un peu répétitif mais je vais faire une partie spécifique pour chaque chasse :

Collectif :

Déjà, juste merci ! Une des choses que j'apprécie dans ce jeu est sa communauté et ce moment a été une preuve magnifique de ça ! J'espère que vous avez eu plus de monde que je n'en ai vu sur les topic (mais je n'ai pas tellement posté non plus, donc ça ne veut rien dire), un public à la hauteur de votre investissement. Cette chasse a permis de découvrir ou redécouvrir certains FC, de faire mieux connaître le jeu et ses différentes fonctionnalités. Je pense que c'était une super approche pour de nouveaux joueurs (même si ça a dû être compliqué de tout comprendre :lol:) et un bon rappel pour les anciens. J'ai retrouvé tout un tas de créatures que j'avais un peu oubliées ^^

Vous avez été incroyables d'engagement, de disponibilité, d'astuces, d'originalité... Ca m'a donné envie de faire une chasse au trésor IRL et j'emprunterai sans doute certaines de vos astuces :geek: . Donc merci énormément pour ce bon moment !!! Merci aussi pour les 3jours de rattrapage, ils n'ont pas été de trop car c'était quand même bien long :lol: . Je suis curieuse de savoir combien de joueurs ont fini toutes les quêtes et très fière d'avoir réussi (même si j'ai souvent demandé des indices et que j'ai parfois un peu honte de ne pas avoir cherché plus... :oops:)

Stoufix :
Bon bah, très très très original ! Au départ, il m'a manqué l'information que l'on pouvait aller visiter toutes les gérantes de FC. A partir de ce moment, tout à été beaucoup plus facile ^^. Les musiques et les petites phrases étaient très bien recherchées pour les indications. La dernière m'a donné un peu plus de mal mais c'était une difficulté intéressante et non frustrante.
Mention spéciale à l'idée, vraiment, c'était inédit !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)