Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Nokoomiss » 20 Mars 2023 20:40

Pouet !

Ca fait longtemps, tellement longtemps que je n'ai pas parlé des Stous de ce mois-ci. Honte de moi !!!! :shock: Surtout qu'ils sont trop choupinet ! j'adore celui avec la pluie. Et le caché qui est un Stou 3, oh misère !! j'ai hâte :D

Autrement, mon line préféré reste indéniablement les stou 3. Même si j'adore le Stou Ane. Je craque de manière systématique sur les 3
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 21 Mars 2023 21:27

Hello !

Perso, j’ai un petit coup de cœur pour le Stou arc-en-ciel ! Je le trouve bien beau avec sa petite pluie ♥ mais très hâte de voir grêlon grandir ! (Oui oui, moi aussi, grosse passion pour les Stou-boule 3 :D)

Alors alors, vous avez présenté un Stou’ pour ce bal-ci ? Où bien vos boules de poils font une pause ? :p
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yume my dæmon » 23 Mars 2023 10:16

Bonjour ici !
Le petit dernier de ce mois-ci a grandi, et c'est un coup de cœur pour moi <3 Comme tu dis, Enthaliss, les "Stou-boules" sont vraiment adorables :D
Spoiler: show
Image

J'aime tout autant les séries qui ont une coloration unie pour les quatre visuels, mais le thème de ce mois-ci est complètement adapté à une coloration individuelle : ça leur donne à chacun une personnalité unique tout en appartenant clairement à la même famille, j'aime beaucoup ! La dernière vraie "individualisation" pour des Stoufix mensuels remonte à l'été dernier, donc c'est rafraichissant :P
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 546
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 24 Mars 2023 08:02

Coucou !!!

Le dernier Stou 3 est juste magnifique <3 Comme d'habitude ce sont de vrai coup de coeur pour moi. Je trouve aussi que ceux de ce mois-ci sont parfaitement dans le thème du mois de Mars :lol: J'adore quand ça fait ça, être en adéquation avec la saisonnalité !

Aujourd'hui j'ai un petit Stou Morphose aléatoire qui m'a rejoint. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yume my dæmon » 24 Mars 2023 10:49

C'est vrai que le mois de Mars est le moment parfait pour une série sur la météo :lol: Les Stoufix m'avaient manqué, le mois dernier !

Ta morphose est très simple mais au moins il n'y a pas de motifs qui clashent entre eux, et la couleur des yeux est joliment assortie ^^ Tu hésites à le renvoyer ?
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 546
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 01 Avr 2023 06:13

Bonjour

Voici venu Avril et ses poissons.

ImageImageImageImage


Nous saurons demain ce qui se cache sous les talents de Gabou.

Bonne journée à tous
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yume my dæmon » 05 Avr 2023 21:29

Coucou !

J'aime beaucoup les tons roses-violets-orangés des œufs de ce mois-ci ! On dirait qu'il va y avoir un très joli dégradé sur leurs queues, je suis sûre que le visuel 2 (caché, en plus !) sera magnifique :D

Le mois dernier était sur le thème de la météo, et on enchaîne avec une pluie de pierres précieuses aux couleurs d'un coucher de soleil :mrgreen:
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 546
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 06 Avr 2023 17:51

Coucou, je passe vous montrer une mini accessoirisation faite complètement par hasard :D

Image


De base, je ne pensais pas du tout lui mettre le chapeau d'anniversaire trouvé en explo... mais ça lui va trop bien *^*
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yume my dæmon » 06 Avr 2023 19:55

C'est vrai que ce chapeau lui va bien ! Non seulement les couleurs sont assorties, mais en plus le thème de l'anniversaire est en accord avec la quête :D

Les oreilles de ce Stoufix me font penser que j'aimerais bien retrouver des Stoufix-lapins lors de la fête de Pâques qui approche... J'aime surtout les visuels 1 qu'on a eu en 2015, 2016 et 2019, je crois que je ne m'en lasserai jamais !
ImageImageImage

Je ne pense pas que ce serait si redondant que ça si ce line revenait encore plusieurs fois à de prochains events de Pâques, car après tout il colle parfaitement au thème et a encore beaucoup de potentiel, je pense.

Ou alors, peut-être un Stou-lapin visuel 2, justement ? Les longues oreilles vont déjà super bien avec les Stou-ânes de cette position :D Dans tous les cas, hâte de voir ce que l'event va nous réserver !
~*~
Image

~*~







Spoiler: show
~*~
Image
Image
~*~
Avatar de l’utilisateur
Yume my dæmon
 
Message(s) : 546
Inscrit le : 02 Nov 2013 09:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 07 Avr 2023 06:54

J’ai le premier Stou-lapin, c’est vrai qu’ils sont très mignons :)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tinuviel et 16 invité(s)