Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Fairling » 12 Nov 2022 15:30

Coucou et bienvenue dans le Club house!! Je suis ravie de te compter parmi nous. :)

Est ce que tu m'autorises à partager ton idée d'un destri aigle sur notre post "Boite à idée"? En tout cas je trouve ton idée fantastique et j'aimerai bien moi aussi en voir un jour sur GW.

Voici ton badge de membre:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4169
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 12 Nov 2022 15:36

Fairling a écrit:Coucou et bienvenue dans le Club house!! Je suis ravie de te compter parmi nous. :)

Est ce que tu m'autorises à partager ton idée d'un destri aigle sur notre post "Boite à idée"? En tout cas je trouve ton idée fantastique et j'aimerai bien moi aussi en voir un jour sur GW.

Voici ton badge de membre:
Image


Oui, bien sur tu peux partager mon idée, c'est avec plaisir que je les partage ici. Je trouve que l'aigle ce complète parfaitement avec le cheval, c'est deux animaux sont deux symbole de liberter et viennent tout deux des états-unis.

Merci pour le badge il est trop beau. Ca serait top d'en faire gagner au membre pour complêter la fiche de leur destrinos, en tout cas le mien va aller sur la fiche de mon Nounours et sur ma fiche joueur ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 12 Nov 2022 15:40

Merci beaucoup! C'est vrai que ces deux animaux sont un symbole de liberté. J'aime beaucoup la scène dans Spirit où ce dernier galope en liberté en compagnie de son ami l'aigle.

Je suis ravie par ailleurs que le badge te plaise (l'idée de faire un flot vient de Nokoomiss, merci à elle). Je note ton idée de le faire gagner lors d'évènements ou de jeux. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4169
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 12 Nov 2022 16:06

Fairling a écrit:Merci beaucoup! C'est vrai que ces deux animaux sont un symbole de liberté. J'aime beaucoup la scène dans Spirit où ce dernier galope en liberté en compagnie de son ami l'aigle.

Je suis ravie par ailleurs que le badge te plaise (l'idée de faire un flot vient de Nokoomiss, merci à elle). Je note ton idée de le faire gagner lors d'évènements ou de jeux. :D


Moi aussi, j'adore ce film c'est mon film préféré et c'est également un film de mon enfance. D'ailleurs un de mes chevaux irl s'appel Spirit en référence et j'ai une jument du nom de Rivière aussi.

J'aime bien son idée, et ravis de pouvoir donnée des idées pour le club ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 12 Nov 2022 16:20

Tant que j'y pense (vu que je suis en train de plancher sur la première grosse animation), quand aimeriez vous que j'organise l'animation de Noël? Sachant qu'elle aura lieu pendant les vacances scolaires. Je compte faire une animation qui durera une journée. Pour bien visualiser la chose je vais lancer un sondage avec juste la semaine où pourrait avoir lieu l'animation. Ensuite on essayera de se caler le jour. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4169
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 12 Nov 2022 17:03

Pour l'animation j'aurais penser la faire en décembre, logique vu que c'est le mois de Noël, après pendant les vacances ça me convient, pour le jour j'attends de voir mais j'ai pas vraiment de préférence pour le jour, n'importe quel jour me convient ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 13 Nov 2022 15:13

Hello tout le monde, je voulais vous partager quelque petit truc pour animer un peu le topic

Donc je vous présente l'espèce que j'ai crée les Aequilla, donc j'ai trouver un destrinos et des accessoires qui pourrait correspondre en attendant et j'ai noté tout ce que je voulais vous partager ^^

Image

Je voulais vous partager aussi mon clan avec tout mes chevaux irl donc voici Le Refuge du Gua où vous pourrais voir mes 17 chevaux, certain ont encore leur fiche en construction mais ça va venir :mrgreen:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 13 Nov 2022 15:36

Super la fiche de présentation de ton espèce ! Et j'ai fait un tour à ton clan de Destri IRL. Elle est super touchante l'histoire de ton Jack. A mon avis ça pourrait faire une histoire littéraire comme le roman Prince Noir. Car il en a vécu des péripéties ce survivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4169
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 13 Nov 2022 17:20

Fairling a écrit:Super la fiche de présentation de ton espèce ! Et j'ai fait un tour à ton clan de Destri IRL. Elle est super touchante l'histoire de ton Jack. A mon avis ça pourrait faire une histoire littéraire comme le roman Prince Noir. Car il en a vécu des péripéties ce survivant.


Oui, c'est vrai, chacun de mes chevaux et poneys ont une histoire aussi touchante les unes que les autres, car beaucoup d'entre eux sont des chevaux maltraiter que j'ai sauver, il faut juste que je trouve le temps de mettre leur fiche en place.

Chacun d'entre eu à une histoire et une place spéciale dans mon coeur ^.^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 13 Nov 2022 20:06

Ben perso j'aimerai bien que tu partages ici dès que tu met une fiche à jour. ^^ C'est très agréable à lire. Dans le cas bien sûr où tu es d'accord. :)

Et d'ailleurs pour la petite histoire. Mon pseudo est le nom d'un cheval que j'adorai quand je montais à cheval. ^^ Ça doit faire plus de 20 ans maintenant. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4169
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)