Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar LittleAnnie » 01 Juin 2023 20:18

Fairling a écrit:Coucou le club house!

Nous avons de la chance, les destri sont encore au rendez-vous ce mois ci. Est ce qu'ils auront des ailes qui dépassent ou seront-ils comme la série Délicat'ailes de l'an dernier avec les ailes dessinées sur le corps?

Hello cheffe !

Marron comme ça ce n'est vraiment pas une couleur que j'affectionne,
mais le papillon dessiné sur les oeufs m'intrigue beaucoup,
il me tarde de découvrir comment les ailes seront incorporées aux destri une fois éclos !

Comme cha', j'espère vraiment que l'on aura des destri ailés ; qu'est-ce que c'est classe ! :roll:
Je dirais même que ce sont les PLUS classes de tous fufu~

Après... les ailes ne sont-elles pas réservées aux quêtes etc ? Est-ce que c'est possible que des créatures du mois soient dotées d'ailes, est-ce que cela s'est déjà fait par le passé ?
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 949
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 13 Juin 2023 17:25

*Passe un coup de balai dans le Club House*

Coucou! Pour répondre à ta question LittleAnnie en fait je n'ai jamais fait attention si les ailes pouvaient être détachées aussi sur des mensuelles... En tout cas je ne sais pas vous, mais j'ai déjà deux adultes. Le coté bois ressort très bien. Par contre les ailes je ne trouve pas qu'elles fassent fée. XD Le thème serait Papillon des bois ça serait pareil pour moi. Je m'attendais malheureusement à plus de féérie... Commencerais-je à devenir difficile? XD

Concernant le bal du GB avez vous proposé un destrinos? Et avez vous eu de fabuleux destrinos lors de l'ouverture de vos cadeaux? Moi oui en tout cas. Quand j'ai ouvert mes cadeaux et découvert cette merveille j'étais aux anges!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cha1623 » 13 Juin 2023 17:28

Fairling a écrit:Concernant le bal du GB avez vous proposé un destrinos? Et avez vous eu de fabuleux destrinos lors de l'ouverture de vos cadeaux? Moi oui en tout cas. Quand j'ai ouvert mes cadeaux et découvert cette merveille j'étais aux anges!

Image


Ooooh j'ai eu le même tiens :lol:

Sinon non, pas de destri pour le bal...
Par contre j'ai réalisé ma 1e custo joyaux sur mon nouveau chouchou, qui n'est autre que mon avatar (oui, je vais le mettre partout)
Image
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 13 Juin 2023 17:52

Le coup de cœur ultime lol. En tout cas très jolie custo! <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 16 Juin 2023 15:51

Coucou par ici,

ça fait longtemps que je n'étais pas passée^^'
Comment aller vous ?

Cha: très bon choix! tu as bon goût :mrgreen: non je dis absolument pas ça parce que cette créa fait partie de mes chouchous voyons :lol:

Je ne suis pour l'instant pas très emballée par les petits du mois^^' aussi bien niveau couleur que pour l'emplacement des motifs qui sont, certes originaux je leur reconnais, mais qui ne me convainquent pas vraiment :|

Pour le bal j'avais inscrit ce petit : Image fait avec les fonds de tiroir qui rentraient dans le thème :oops: :lol: Il a finit 95 ou 96 ème je crois. Je n'avais pas misé grand espoir sur lui mais je l'ai quand même retrouvé par 2 fois sur le topic des coup de coeur :D

Pour le GB j'ai eu une majorité de destri niveau créa :o dont le plus remarquable Image :D
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LittleAnnie » 17 Juin 2023 16:31

Fairling a écrit:*Passe un coup de balai dans le Club House*

Coucou! Pour répondre à ta question LittleAnnie en fait je n'ai jamais fait attention si les ailes pouvaient être détachées aussi sur des mensuelles... En tout cas je ne sais pas vous, mais j'ai déjà deux adultes. Le coté bois ressort très bien. Par contre les ailes je ne trouve pas qu'elles fassent fée. XD Le thème serait Papillon des bois ça serait pareil pour moi. Je m'attendais malheureusement à plus de féérie... Commencerais-je à devenir difficile? XD


Hahaha merci pour le petit coup de ménage, tu es multi-tâches autant que tu es multi-FC dis-moi ! :lol:

AH les destri étaient censés être de l'univers féérique ? Première nouvelle !
Effectivement je trouve que les ailes font davantage papillon que fée, et à titre personnel je trouve cela esthétiquement fort beau donc pas de souci pour moi :P

Côté couleurs, évidemment on se doutait que ça allait être très naturel, eh bien j'aime bien les nuances !
Surtout les nuances de ce petit avec ses sabots verts et sa crinière tout aussi verte :
Image

Et pour le bal je n'ai encore jamais sauté le pas, donc ne se prononce pas.
J'imagine que c'est une partie du jeu qui m'intéressera davantage quand je serai une plus grande joueuse :roll:
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 949
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 17 Juin 2023 17:00

Et oui! Ch'uis polyvalente!! Et j'ai délaissé le FC ce mois ci et je vais me rattraper en mettant en place (en retard) le jeu du mois!

Ce mois ci je vous propose une partie de Gothijumanji!

Image


Règles du jeu:

La jungle de Gaïara ne veut qu'une chose: vous faire prisonnier. Arriverez vous à rejoindre le centre du plateau avant qu'elle ne vous "dévore"? Le premier arrivé met fin à la partie.

Case jungle : Avancé de la jungle (malus)
Case normale : Énigme, si on perd avancé de la jungle
Case Chasseur : Faire un lancé plus important que le chasseur. Si perdu, recule de 2 cases
Case croisé des chemins : Duel. Le perdant a un malus et recule
Case liane: La jungle vous a attrapé et emporté en arrière.

Vous avez droit à un lancé de dé par jour. Puis à un lancé supplémentaire si tout le monde a joué.

Image de la jungle: Une fois celle ci entièrement découverte la partie est perdue.




Seuls 4 joueurs peuvent s'inscrire! Lors de votre inscription montrez le destrinos qui vous servira de pion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LittleAnnie » 17 Juin 2023 17:10

JE PARTICIPE !
Image

J'ai hésité avec le destrinos de rêve que tu m'avais offert,
Mais il faut bien avouer que ce petit-là fait plus jungle :twisted:
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 949
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 17 Juin 2023 17:13

Bonjour Fairling, tu es pas seule a déserter moi aussi.

Puis je m'inscrire avec Black Pearl s'il te plaît, il sortira de cette mer une fois que le film lui permettra . merci :lol:
Image

Bonne fin de journée
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 17 Juin 2023 17:14

Merci pour votre intérêt :P Je prend note de vos inscriptions. Il reste donc 2 places. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)