Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 11:54

Image


Bienvenue au Club House des Destrinos ! Vous appréciez ces charmantes créatures ? Nous aussi !
Installez vous confortablement dans le club house. Il y a toujours de quoi boire et manger pour papoter tranquille.

N'hésitez pas à vous joindre à nous ! Pour cela rien de plus simple. Il suffit de remplir ce petit formulaire pour rejoindre la fine équipe.

Code : Tout sélectionner
Je m'inscris en tant que Destri-Fan !
[b]Pseudo [/b]:
[b]Qu'aimes tu chez les destrinos ? [/b]:
[b]Nombre de destrinos en ta possession [/b]:
[b]Ton destrinos préféré [/b](mettre son blason) :
[b]Ton destrinos morphose préféré [/b](mettre son blason) :
[b]Le destrinos que tu rêves d'avoir [/b]:
[b]Assez parlé de destrinos maintenant parle un peu de toi! [/b]:
[b]Un topic à nous partager ? [/b](échange, boutique, galerie) :


For English members:

Code : Tout sélectionner
I'm a Destri-Fan !
[b]Pseudo [/b]:
[b]What like you in destrinos? [/b]:
[b]How many destrinos in your collection?[/b]:
[b]Your favorite destrinos[/b] (Put the picture) :
[b]Your favorite destrimorphose[/b](Put the picture) :
[b]The destrinos you hope take[/b]:
[b]Speak about you![/b]:
[b]A topic to give us? [/b](trade, artshop, gallery) :


Avant de nous installer dans ce confortable Club House le FC était géré par Ambriche à cette adresse FC des Destrinos

Les Destrinos du mois:


Pas de belles crinières en ce mois de Mars :shock: :( :evil:


Maintenant petite visite des lieux. Nos chers destrinos vivent dans plusieurs milieux différents qui vont de l'espace sous marin à celui des étoiles. Chaque lieu est gardien d'activités ou souvenirs. Suivez le guide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 11:58

Image


Image


Bonjour, je suis Anoris.
Je suis le gardien des plaines et des bois. J'ai en charge de veiller sur mes amis mais pas seulement. Sur vous aussi. Je garderai précieusement vos badges d'inscriptions et je répertorie la liste des membres. En espérant que vous vous amuserez parmi nous ! A propos de s'amuser je vous laisse aller rejoindre mon ami Carpe Diem.


Image Image Image ImageImage
ImageImageImage Image Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 11:58

Image


Image


Bonjour, je suis Carpe Diem.
Vous avez dû croiser mon ami Anoris. Je suis tout comme lui un gardien. Mon milieu est celui de l'eau et j'ai en charge de garder la trace des animations et jeux. Pourquoi moi ? Car au cas où vous ne le sachiez pas encore, l'eau a de la mémoire. Enfin si j'en crois ce que dit Olaf... Quoi qu'il en soit moi j'ai une bonne mémoire et ça suffira.



Image


Labyrinthe


Image

Jeux de plateau
Balade en forêt / montagne / à la plage...
Spoiler: show
Jeu de plateau: Balade en montagne




Les pions:


Cases:
ImageImage => Bonus pour avancer (+2 et +3)
=> Recule de 2 cases
=> Enigme (si échoue passe son tour)


Vous pouvez vous inscrire en cours de partie. Un lancé de dé par jour (avec possibilité d'un ou d'autres lancé(s) si tout le monde a fait son premier lancé)

Le gagnant de la partie gagnera un flot avec le destrinos de son choix.

Collection de destrinos
Spoiler: show
Collection de destrinos


Règle du jeu: Le but du jeu est de collecter le maximum de destrinos. Le gagnant sera donc celui qui en aura obtenu le plus.
Vous aurez droit à au moins un lancé de dé par jour. Si tout les joueurs ont demandé le lancé, un nouveau lancé pourra être demandé dans le même jour. Sinon il faudra attendre le lendemain pour pouvoir en demander un nouveau. A chaque fois que vous tomberai sur une case de couleur non dévoilée, celle ci sera dévoilée et vous appartiendra. Vous gagnerez une carte preuve de votre collection.
Image


Les cases bonus une fois gagnés peuvent être cumulées et jouée à votre tour selon vos besoins.

Image

Comment participer? Pour participer rien de plus simple: en faire la demande et choisir le destrinos qui vous accompagnera et qui vous servira de pion.


Gothijumanji
Spoiler: show
Image


Règles du jeu:

La jungle de Gaïara ne veut qu'une chose: vous faire prisonnier. Arriverez vous à rejoindre le centre du plateau avant qu'elle ne vous "dévore"? Le premier arrivé met fin à la partie.

Case jungle : Avancé de la jungle (malus)
Case normale : Énigme, si on perd avancé de la jungle
Case Chasseur : Faire un lancé plus important que le chasseur. Si perdu, recule de 2 cases
Case croisé des chemins : Duel. Le perdant a un malus et recule
Case liane: La jungle vous a attrapé et emporté en arrière.

Vous avez droit à un lancé de dé par jour. Puis à un lancé supplémentaire si tout le monde a joué.

Image de la jungle: Une fois celle ci entièrement découverte la partie est perdue.




Les jeux de Noël
Noël 2023
Spoiler: show
Image


Noël s'installe au sein du Club House! Et à partir du 15 décembre nous allons le fêter dignement!

Un défilé de Noël aura lieu afin de gagner cette créature:
Image

Le thème du défilé: Destrinos qui décore un sapin de Noël
Les captures Abies&Moa sont autorisées. Vous devrez me faire parvenir votre customisation par mp entre les 15 et 19 décembre. Le défilé aura lieu à partir du 20 avec résultat des votes le 26.


Deux animations auront lieu en parallèle jusqu'au 25 décembre! Chacune d'elle vous permettra d'obtenir l'un de ces badges. (Une animation = un badge). Les captures Abies&Moa sont autorisées.

=> Habille ton destrinos pour Noël
Vous devrez l'accessoiriser pour le déguiser en sapin, lutin, cadeau, renne, père noël...

=> Morphose sur le thème de l'hiver
Vous devez présenter une morphose hivernale. Donnez nous des frissons de froid!

Et les badges à gagner:


Le fait d'avoir participé à toutes les animations et au défilé vous permettra d'obtenir une illustration bonus!


Noël 2022
Spoiler: show


Image
Bonjour,
Je suis votre guide pour cette animation de Noël. Tout le monde peut participer, membres ou pas.
Je vous propose trois activités.

La première est un jeu à plusieurs épreuves qui si vous le terminez vous permettra d'obtenir 2 surprises (dont une réalisée par Azertamia). Vous devrez m'envoyer par mp la preuve de la réussite du jeu
Par ailleurs bonus pour les membres du Club House: Réussir ce jeu vous permettra de participer à une tombola pour gagner cette charmante créature ou son coté maléfique.
ImageImage


Vous devrez me dire le destrinos que vous aimeriez gagner.
Voici le lien pour vous lancer dans l'aventure.



La seconde est : Custo de Noël

Faire une customisation sur le thème de Noël. Les captures Abie&Moa sont autorisés.
Vous obtiendrez ce badge:



La troisième est: Morphose de Noël

Vous devez créer une morphose sur le thème de Noël. Vous pouvez la customiser si vous le souhaitez. Les captures Abie&Moa sont autorisés.
Vous obtiendrez un badge avec votre morphose. Pour le badge vous me direz si vous souhaitez la version flot ou la version au dessus.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 11:59

Image


Image


Un destrinos venant du ciel s'approche vers vous et atterrit avec grâce et vous accoste. Bonjour cher amis. Je suis Holyna gardienne des cieux. Les étoiles aiment conter des histoires, j'espère que vous aussi. En venant ici vous pourrez lire les histoires, récits ou petits textes écrits par les membres. J'y veille aussi précieusement que sur mes étoiles.

Textes réalisés pour la tombola de St Valentin:

Couple présenté par Machintruc:
Image Image


Spoiler: show
Elle, jeune pouliche de bonne famille, devait être irréprochable en tous points.
Lui, issu de milieux modestes, était libre, mais pauvre.
Ils n'auraient jamais dû se rencontrer...
Un soir, alors qu'elle devait rentrer dans son écurie pour la nuit, Ivelis se perdit en ville. Pourquoi ?
Et pourquoi pas ? Elle n'avait jamais eu le moindre sens de l'orientation et n'était que peu sortie de sa prison dorée jusqu'à présent. Pendant plusieurs heures, elle erra, affolée, ne parvenant pas à se repérer. Elle était une proie facile, non seulement parce qu'elle était riche, mais aussi parce qu'elle était magnifique. Tout le monde le lui répétait, et même si elle en rougissait, elle le savait. Elle bondit sur le côté lorsqu'une voix grave vint l'interrompre dans ses réflexions.
- Besoin d'un coup de main, petite gazelle ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
L'inconnu s'avança dans la lumière. Il était grand, scintillant, avec la moitié antérieure du corps verte et l'autre moitié orange. Il se voyait très bien, lui aussi. Ses yeux jaunes brillaient lorsqu'il les posa sur elle. C'était le plus beau Destrinos qu'elle aie jamais rencontré.
- Tu t'es perdue ? Hmmm. Ouais, clairement, t'as rien à faire là. T'habites où ? Je te ramène ?
- Euh... euh...
Il parut légèrement surpris, mais aussi amusé.
- Eh ben, je sais que je fais de l'effet, mais je n'imaginais pas à ce point !
Il éclata de rire. Ce son était clair et joyeux, et elle eut envie de l'imiter... et d'accepter son aide.
- Merci pour votre proposition... je veux bien que vous m'aidiez, s'il vous plaît.
Elle lui donna son adresse et il la guida tout en parlant. C'était quelqu'un d'extraverti et de très joyeux. Elle n'avait même pas besoin de parler : il faisait la conversation à lui tout seul !
- Fiou ! T'habites chez les riches ?
- Oui... désolée, ajouta-t-elle sans bien savoir pourquoi.
Il la regarda un instant du coin de l'oeil avant de sourire dans sa barbe.
Quelques minutes plus tard, ils avaient atteint l'entrée de son écurie. Toutes les lumières étaient allumées et des cris s'en échappaient.
- Ah... je crois que tu te fais chercher, constata le bel inconnu. Je te laisse. Salut !
- Attends !
Le mot était sorti tout seul. Il la regarda, interrogateur.
- Merci de m'avoir ramenée. Je m'appelle Ivelis. Et toi ?
- Moi, c'est Extra Pik, répondit-il avec un adorable sourire avant de disparaître.
Sur le pas de la porte, elle le regarda partir, pensive, avec une seule certitude : ils se reverraient...


Couple présenté par Ombre

ImageImage


Spoiler: show
Sundet est un marchand d'un peu tout mais surtout de plantes médicinales. C'est à l'origine dans ce cadre professionnel qu'il a rencontré Eiven, connu dans le village pour avoir le sabot vert. Sundet y passait juste pour vendre ses produits mais, jamais opposé à un nouveau fournisseur, il s'est dit qu'il allait rencontrer celui qu'on lui recommandait.
En arrivant, il a entendu des bribes de voix. En s'approchant, il a compris quelques mots. Il s'agissait d'Eiven, très concentré sur sa discussion avec un plan de menthe poivrée, qui ne l'avait pas entendu arriver. Ce dernier a sursauté un peu et s'est trouvé tout confus. Le trouvant mignon, Sundet lui a proposé de se faire pardonner autour d'un verre, histoire de pouvoir lui expliquer ce qui l'amenait. Ne sachant guère dire "non", Eiven a accepté.
Les choses ont commencé ainsi et sont assez houleuses depuis :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 12:00

Image


Image


Ici la fête bat son plein. De nombreux destrinos sont déguisés. L'un d'eux s'avance vers vous.
Bonjour je suis Fosca gardienne des fêtes. Je m'occupe de garder une trace de tout les destrinos qui ont été mis en valeur par une customisation lors d’événements ou de concours. N'hésitez pas à visiter cette belle galerie. Moi je ne me lasse pas.


Customisation pour l'évent de Noël 2023
Intitulé de l'animation

Xena



Excalibur
Image

LittleAnnie



Nausiqua



Archives
Spoiler: show
Customisation pour l'évent de Noël 2022
Image Par Nausiqua Image par Renard Lunaire
Par Xena

Customisation pour la tombola "Carnaval"
par Machintruc
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 12:00

Image


Image


Un jeune destrinos admire des toiles dans cette vaste salle.
Bonjour à vous! Je suis Sira gardien des arts ! Je recueille dans cette magnifique salle toutes les illustrations des membres. Si vous voulez partager avec nous vos talents d'artiste ce sera un honneur pour moi de les présenter dans cette galerie.


Réalisation de LittleAnnie


Réalisation de Nausiqua
Image


Réalisation de Dragonne
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 12:00

Image


Image


Bonjour, je m'appelle Philéas. Je suis le gardien des cadeaux. J'ai pour mission de garder précieusement une trace des cadeaux qu'il était possible de gagner lors d'animations et de jeux organisés par le Club House.

Cadeaux "Jeux de Noël":
Spoiler: show
Merci à Azertamia pour la boule à neige!
Image


Exemples de cadeaux des jeux de plateau:
Spoiler: show


Cadeaux du jeu "Devine la Destrimorphose":
Line de Motherpeahen


Line de Rising-Star-Farm
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 12:01

Image


Image


Un destrinos lapin arrive vers vous dans un galop bondissant.
Bonjour à vous! Je suis Fantasia ! Je suis content de vous voir ! Si vous avez des idées d'animation, de thème pour les activités du FC n'hésitez pas à me le faire savoir. Je note tout ici. Et si vous avez aussi des idées pour nous les destrinos que vous aimeriez voir sur le jeu de GW faite le moi aussi savoir. Ça me fera très plaisir de recueillir toutes vos fantastiques idées.



Idées réalisées
Possibilité de gagner des flots lors d'animation/concours (proposé par lightningheart)
Avoir une galerie de dessins (proposé par lightningheart)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 12:01

Au cas où
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 09 Nov 2022 12:03

Image


Merci à Ambriche de m'avoir léguer la direction du FC des Destrinos. En espérant être à la hauteur.

Merci à Nokoomiss pour son œil avisé et ses conseils concernant ma déco pour le FC. Merci à elle aussi pour la bannière de ce dernier post.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)