Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators
Ça y est la période des carnavals a débuté! Et au FC c'est aussi le carnaval!! Vous pouvez participer à cette grande fête jusqu'au 25 février.
Pour cela il suffit de partager des histoires, des dessins ou des custo sur le thème du carnaval avec des destrinos. Les captures Abie&Moa sont autorisées.
Votre ou vos participations vous permettront de participer à la tombola. A gagner ce destrinos customisé.
(il est en cours de customisation mais sera prêt pour le jour du tirage au sort)
Cette animation est ouverte à tout le monde, membres et non membres!
Machintruc a écrit:J’ai vu le premier Destri éclos j’ai lâché un gros « OH PU TAIN » tellement il est beau *^* (en détachant les deux syllabes du mot)
On a droit aux captures d’écran A&M ou pas ? ^^’ dans tous les cas je pondrai une histoire
Xena a écrit:Coucou,
leurs nuances sont sublimes , savez vous le thème ? moi je pense au vernis a ongles , enfin a du maquillages ....
et vous ?
Ça y est la période des carnavals a débuté! Et au FC c'est aussi le carnaval!! Vous pouvez participer à cette grande fête jusqu'au 25 février.
Pour cela il suffit de partager des histoires, des dessins ou des custo sur le thème du carnaval avec des destrinos. Les captures Abie&Moa sont autorisées.
Votre ou vos participations vous permettront de participer à la tombola. A gagner ce destrinos customisé.
(il est en cours de customisation mais sera prêt pour le jour du tirage au sort)
Cette animation est ouverte à tout le monde, membres et non membres!
Retour vers Discussions générales sur Gothicat
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité