Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar keranne » 16 Nov 2022 09:22

lunaris (13)
Spoiler: show
Image
Il m'a juste fait rire, et l'idée de lui rajouter des oreilles à l'aide d'une plushie chauve-souris est merveilleuse ! *-* Par contre, HS :/
ImageMagnifique ! L'atmosphère, l'alliance des couleurs. Seul reproche : Le "cercle d'invocation" qui est sur les fougères :/
ImageBon, tout a déjà été dit sur ce drôle de cirque, mais on se lasse pas de le voir et de le rerevoir ^^
ImageUne simplicité, une union de couleurs qui m'ont plues. Bien que personnellement, j'aurais mis l'oiseau autre part que sur la créa ^^
ImageC'est un ensemble de petits détails qui m'ont fait retenir cette créa. Tout d'abord, le choix de la créa. Une luciole, ça correspond au thème mais ça change des chauve-souris et des vampires. Et puis les petits détails qui rendent ce marécage "vivant" Le canard qui se promène tranquillement pendant que son pote s'est probablement fait tué, la créature maléfique qui se cache derrière un arbre... Tout cet ensemble m'a bien plu ^^
ImageWaouh ! Juste... Magnifique !
Image
Même chose, splendide ! Un régal pour les yeux !
Image
Alors je n'ai pas tout compris à celui-là, mais je suppose que cela doit être une sorte de pesée des âmes ? En tout cas, je suis très curieuse de connaître le propriétaire de ce petit et ce que la scène pouvait signifier. :)
Image
Tout a déjà été dit, je suis surprise que les anges aient pu être représentés ainsi à une époque ^^
Image
Comment cela se fait-il que je ne l'ai pas déjà vu dans les CDC, celui-là ? Très bonne idée, et très bien représentée ! J'adore !!
Image
Déjà vu, mais toujours parfait ! :D
Image
Idem. il est d'une élégance, celui-là *-*
Image
Une harmonie de couleurs, et... on dirait que c'est la créature elle-même qui fait se lever la lune grâce à ses ailes ! *-* Trop trop beau !


minoushas (15) :
Spoiler: show
Image
Une belle ambiance halloweenesque avec un décor bien exploité et fourmillants de petits détails, que demander de plus ?
ImageJ'ai bien aimé l'originialité des ailes, le fait que pour une fois, elles ne soient pas noires comme on pourrait l'attendre avec cette créa, et surtout, l'idée d'utiliser les ailes de la libellule ! Bel essai aussi avec les chauve-souris au premier plan, même si je ne suis toujours pas fan du floutage ^^
Image
HS, mais j'ai beaucoup aimé la mise en scène ! :)
Image
Encore une sympathique mise en scène regroupant chauve-souris et citrouilles. :)
Image
Très impressionnante, celle-ci, mais je me demande bien ce que l'artiste souhaitant dire/montrer ?
Image
Beau et mignon, même si on est pas la nuit. Et j'avoue, j'adore cette version de cupidon avec un coeur au niveau des ailes, c'est tellement beau et poétique *-*
Image
Bel esthétisme et sublime choix de couleurs ! :o
Image
J'ai bien aimé l'atmosphère que dégageait cette gothimorphose, le contraste entre le bleu ces yeux si doux et du paysage, avec le rouge sang de l'invocation et de son pelage. C'est un petit démon qu'on aurait envie de manger tout cru ! :D
Image
Encore une HS, mais je voulais la mettre tout de même en valeur. Car la créature est très jolie, et même si la mise en scène est simplissime, elle est très bien réalisée et réussit à raconter une histoire, un deuil. :'(
Image
Encore une HS, mais cette toile d'araignée ! *-* C'est tellement bien réalisé ! :o
Image
Juste pour sa beauté ! *-*
Image
Comme plusieurs autres, je pensais juste le mettre en avant celui-là, sans penser qu'il aurait autant de succès ! :lol:
Image
Encore une fois, tout a déjà été dit sur lui, notamment ce mélange de deux univers qui rend si bien !
Image
Il est affreux, mais tellement bien fait ! J'adore le petit détail des algues rouges pour simuler le sang qui sourd, et le soin apporté à la plushie ! J'ai dû l'agrandir dans abie et moa pour me rendre compte que la couleur de ses yeux a été rajoutée, et que cette plushie n'a pas d'ailes à la base !
C'est un véritable petit bijou qui a été fait là ! <3
Image
On en a déjà parlé de lui, donc je ne reviendrait pas dessus, il a tout à fait sa place dans CDC ! <3




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 16 Nov 2022 22:30

keranne a écrit:lunaris (13)
Spoiler: show
Image
Il m'a juste fait rire, et l'idée de lui rajouter des oreilles à l'aide d'une plushie chauve-souris est merveilleuse ! *-* Par contre, HS :/
ImageMagnifique ! L'atmosphère, l'alliance des couleurs. Seul reproche : Le "cercle d'invocation" qui est sur les fougères :/
ImageBon, tout a déjà été dit sur ce drôle de cirque, mais on se lasse pas de le voir et de le rerevoir ^^
ImageUne simplicité, une union de couleurs qui m'ont plues. Bien que personnellement, j'aurais mis l'oiseau autre part que sur la créa ^^
ImageC'est un ensemble de petits détails qui m'ont fait retenir cette créa. Tout d'abord, le choix de la créa. Une luciole, ça correspond au thème mais ça change des chauve-souris et des vampires. Et puis les petits détails qui rendent ce marécage "vivant" Le canard qui se promène tranquillement pendant que son pote s'est probablement fait tué, la créature maléfique qui se cache derrière un arbre... Tout cet ensemble m'a bien plu ^^
ImageWaouh ! Juste... Magnifique !
Image
Même chose, splendide ! Un régal pour les yeux !
Image
Alors je n'ai pas tout compris à celui-là, mais je suppose que cela doit être une sorte de pesée des âmes ? En tout cas, je suis très curieuse de connaître le propriétaire de ce petit et ce que la scène pouvait signifier. :)
Image
Tout a déjà été dit, je suis surprise que les anges aient pu être représentés ainsi à une époque ^^
Image
Comment cela se fait-il que je ne l'ai pas déjà vu dans les CDC, celui-là ? Très bonne idée, et très bien représentée ! J'adore !!
Image
Déjà vu, mais toujours parfait ! :D
Image
Idem. il est d'une élégance, celui-là *-*
Image
Une harmonie de couleurs, et... on dirait que c'est la créature elle-même qui fait se lever la lune grâce à ses ailes ! *-* Trop trop beau !


minoushas (15) :
Spoiler: show
Image
Une belle ambiance halloweenesque avec un décor bien exploité et fourmillants de petits détails, que demander de plus ?
Image



Le premier Lulu c'est mon loulou et effectivement j'ai pas poussé la réalisation très loin, j'avais envie de développer l'idée avec les oreilles mais j'avais plusde temps xd Je suis content si ça t'a fait sourire <3
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 18 Nov 2022 06:51

Oui, c'était très amusant de le voir débouler comme ça ^^

Ca y est, les minoushas sont tous là ! Il me restera les oryals, les stoufixs, et trois autres à poster. :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 24 Nov 2022 17:51

Je suis une idiote de première j'avais oublié de poster ma participation.... Je vous la montrerai plus tard .. si vous souhaitez
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 03 Déc 2022 18:45

voilà celui que j'aurais du présenter au bal.... et que j'ai oublier d'inscrire comme une idiote :oops:

Image
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 03 Déc 2022 20:52

cynder5 a écrit:voilà celui que j'aurais du présenter au bal.... et que j'ai oublier d'inscrire comme une idiote :oops:

Image


C' est vraiment dommage Cynder, il est vraiment sympa et dans le theme , l'effet avec les soucoupes volantes j'adore ce que tu a composer très bien assorties tout dans les même nuances a peu près. Bel effet
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28340
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 04 Déc 2022 13:22

Merci. C'est se qui arrive quand se dit constamment "j'ai le temps" et en fait non x)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)