Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Elisse » 08 Nov 2022 22:23

Bonsoir !

Je viens montrer mes CDC du Bal ^^ J'en ai oublié quelques uns vers la fin, j'étais plus pressée je pense :geek:
En tout cas, bravo à chacun pour vos créations, j'ai vu passer beaucoup de belles customs! :)

Stoufix :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

Lunaris :
Spoiler: show
Image
Image

Destrinos :
Spoiler: show
Image
Image
Image

Minoushas :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Flamiris :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Autres espèces :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Enfin, mes participants par ordre de classement :
Image classé troisième, une agréable surprise ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit le mieux classé parmi mes créatures :o
Image : 57ème place. Elle attrape les astres dans ses ailes-filets ^^ C'est sur elle que j'ai passé le plus de temps et de floryns pour ce Bal, j'avoue que j'aurais cru qu'elle se serait retrouvée plus haute que le stou, mais bon ^^
Image classé 67ème. Agréablement surprise de sa place également ! Et puis sa custo m'a permis d'apprécier plus la créature ^^
Image classée 157ème. Je ne l'ai pas faite à l'occasion du Bal, mais comme elle avait des ailes et de la nuit, j'ai décidé qu'elle serait bien pour ce thème ! :lol:

J'ai beaucoup aimé réaliser ces custos, merci à ceux qui ont nommé certaines de mes créatures dans leurs CDC ! :D

Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 08 Nov 2022 22:42

Merci à Fairling et cynder pour mon chauve-stoufix, c'est gentil ! ^^
Les Deereindirs, les destrinos et les djaliins sont postés, je continuerait demain ;)

Listoire -> Ainsi, c'est à toi qu'appartiens cette affrosité que j'adore ! :lol: :lol:

Elisse a écrit:Image : 57ème place. Elle attrape les astres dans ses ailes-filets ^^ C'est sur elle que j'ai passé le plus de temps et de floryns pour ce Bal, j'avoue que j'aurais cru qu'elle se serait retrouvée plus haute que le stou, mais bon ^^


Eh bien elle vaut largement le coup d'oeil comme je l'ai déjà dit, félicitations !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 08 Nov 2022 22:43

Bonsoir !

Je voulais tout d'abord vous remercier respectivement :
Xena pour mon Chat Noir,
Image

Ombre, Fairling, Florane, Elisse pour ma Petite Ourse
Image

Mon dernier participant était Image, mais je pense qu'il était trop commun pour se démarquer et marquer les esprits ;)

Je suis un tout petit poil déçue de leurs classements à tous les 3, j'espérais mieux au moins pour Petite Ourse que j'ai pensée spécialement pour ce thème :D
Mais ce n'est pas grave, je les aime beaucoup et j'ai pris plaisir à participer comme d'habitude !

Voici maintenant les coups de coeur que j'ai pensé à screener ;)
Ils sont par ordre où je les ai croisés au Bal, pas de préférence :lol:

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et j'étais certaine d'avoir pris le Flamiris de Yashura, j'ai l'impression que certaines images se sont perdues en cours d'enregistrement... :oops:

J'ai déjà identifié certains propriétaires sur ce topic mais si vous reconnaissez vos créatures n'hésitez pas à me le signaler :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 08 Nov 2022 22:48

Merci Eliya pour mon petit Image,
Petite Ourse est aussi parmi mes favorites ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 08 Nov 2022 22:55

keranne a écrit:Listoire -> Ainsi, c'est à toi qu'appartiens cette affrosité que j'adore ! :lol: :lol:


Effectivement.
Par contre j'ai vu que tu l'avais mise "presque hors thème", donc pour éviter de refaire la même erreur au bal, pourrais tu m'expliquer pourquoi stp ?
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 08 Nov 2022 22:56

keranne a écrit:Merci Eliya pour mon petit Image,
Petite Ourse est aussi parmi mes favorites ! :D

Alors pour le coup je n'ai pas été complètement séduite par la custo car elle reste relativement simple, en revanche j'ai a-do-ré le culot et l'originalité d'en faire une affiche de film, rien que pour ça elle a eu 5 étoiles, c'était tellement bien trouvé, quelle audace :lol:
Excellente idée, bravo pour l'inspiration ! :mrgreen:

Et merci pour Petite Ourse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 09 Nov 2022 00:49

Florence. a écrit:

C'est l'une des rares créatures qui m'est restée à l'esprit, même quelques jours après avoir terminé les votes ! Je l'avais beaucoup aimée aussi, on a vraiment une impression de fantôme :)

De mon côté, je m'attendais à bien mieux pour mon Image, qui n'a fini que 74e et n'est dans aucun coup de cœur...
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 09 Nov 2022 06:23

Listoire -> Maintenant que tu m'en parles, il me semble avoir hésité, puis lui avoir mis au final 5* (comme tous les destrinos-squelettes, d'ailleurs) car elle a des ailes au final. Mais moi et ma fatigue, ça ne me rends pas les idées très claires et me fait oublier pas mal de choses --'
Mais j'ai beaucoup hésité car les ailes de la nuit, cela fait très poétique, alors que la tienne est très réaliste dans son côté morbide ( ce qui en fait tout son "charme" ) ^^


Eliya a écrit:
keranne a écrit:Merci Eliya pour mon petit Image,
Petite Ourse est aussi parmi mes favorites ! :D

Alors pour le coup je n'ai pas été complètement séduite par la custo car elle reste relativement simple, en revanche j'ai a-do-ré le culot et l'originalité d'en faire une affiche de film, rien que pour ça elle a eu 5 étoiles, c'était tellement bien trouvé, quelle audace :lol:
Excellente idée, bravo pour l'inspiration ! :mrgreen:

Et merci pour Petite Ourse :)


J'aurais bien aimé l'accessoiriser un peu plus, mais j'aurais risqué de perdre ce côté "film noir" en mettant trop l'accent sur la créature :/

Ultimecia -> Pour ma part, je l'ai trouvé un peu trop "chargé" au niveau des accessoires. Je crois par exemple que cela aurait mieux rendu si tu lui avais enlevé les bijoux des pattes. Et il aurait peut-être fallu quelque chose dans le décor qui soit dans les mêmes teintes que son armure... je ne sais pas, peut-être un chaudron, vu qu'il porte un chapeau de sorcière ?
Après ce n'est que mon avis, et plus le temps passe, plus je m'éloigne du podium à chaque bal ! :lol:


édit : Les ekoyus et quelques flamis sont arrivés ! A ce soir après 20h pour la suite ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 09 Nov 2022 08:02

Coucou,

SugarLemon, merci pour mon Stoufix :D
keranne, merci pour mon Djaalins :D
Florence., c'est super gentil ce que tu as dit sur mon Djaalins, merci :oops:
Merci aussi pour mon Minousha et mon Stoufix :D
Elisse, merci pour mon Stoufix, mon Minousha et mon Neptuchou :D
Eliya, merci pour mon Destrinos et mon Stoufix :D

Je crois que c'est la première fois que je vois mes petites créas revenir aussi souvent sur ce topic, donc merci à vous de les avoir appréciées ♥

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 09 Nov 2022 09:24

Bonjour,

Pour notre part, avec trois créatures inscrites - dont une petite nouvelle et deux qui ont déjà participé à l'une des éditions précédentes et pour lesquelles Axel s'est juste contenté de vérifier et/ou de compléter leur mise en scène -, nous sommes fièrement et bien classés dans le top 200 - par rapport à nos diverses participations de ces dernières années -.
Image

Pour être plus précis, notre petite Flamiris " Capucine d'Automne " - dont c'était sa toute première participation - s'est classée à la 78ème place.
Tandis que ses deux copains, notre petit Stoufix " Flaminix Maudit " à pris la 98ème place et notre petit Lunaris " Faucheur de Jalna " s'est quant à lui placé à la 198ème place.
Image et Image

Voilà pour nos participants de cette année et bonne journée à tout le monde.

Le petit trio d'Excalibur.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8304
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BiBi2.0 et 61 invité(s)