Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par alfou » 04 Sep 2022 09:11

Bonjour tout le monde !
Comme à chaque fois, j’ai tendance à m’éclipser du jeu pendant un petit moment, pour revenir quelques mois plus tard X)

Cette année j’ai vu qu’il y avait un concours permanent de fonds, et j’avoue mettre laisser tentée…
Et c’est là que le drame arrive : j’eu l’idée de faire un fond ancien avec un temple, des statues des dieux gothicatiens et… et bien enfaite je me suis rendue compte qu’à part la déesse de renarhim… je ne savais pas à quoi ressemblait les autres dieux…
C’est embêtant si on veut les dessiner ^^’

Comme cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le jeu, peut-être que j’ai manqué quelques événements qui pourraient m’aider à recréer ce mystérieux panthéon ?
J’ai fait rapidement quelques recherches, mais en vain, je ne trouve pas de visuel… :?

Du coup, je me retrouve à faire un topic pour demander un petit coups de pouce à la communauté de gothicat !
Si vous avez le moindre indice, le moindre visuel de nos dieux adorés, ce serait super sympa de le partager par ici, et en faire profiter tout le monde !

Le Panthéon de Gothicat World

Je vais mettre les visuels ici au fur et à mesure ;)

Aquilian, dieu d’Elonia
Spoiler: show


Sangorah, déesse de Renarhim
Spoiler: show
Image


Atalia, déesse d’Aquahana
Spoiler: show


Elyelle, déesse de Gaïara
Spoiler: show


Chamsin, dieu de Sandisia
Spoiler: show


Astisian, dieu d’Elonia
Spoiler: show


Caldelin, dieu d’Inferno
Spoiler: show




Voili voilou !
Merci d’être passé et très bon jeu à tous !
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par alfou » 26 Sep 2022 12:24

lil' up ?
Image

(je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon topic... :? si quelqu'un sait, je suis preneuse XD)
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SugarLemon » 26 Sep 2022 12:33

Coucou alfou !

Je pense que ton topic est au bon endroit, il ne devrait pas y avoir de problème avec ça ;)

Malheureusement, mise à part l'illustration de Sangorah, nous n'avons pas vraiment d'informations sur les Dieux de Gothicat. Je me souviens juste avoir lu un message de Calie qui disait que les dieux pouvaient prendre la forme qu'ils souhaitaient, et donc se transformer en n'importe quelle créature. Mais je ne retrouve plus le message en question, il doit dater depuis le temps.

Il me semble également qu'un des projets de Calie est d'écrire le lore de Gothicat mais, une fois de plus, nous n'avons pas plus de détails.

Bref, pour l'instant il est assez difficile de participer à ton topic car personne ne sait vraiment de quoi il en retourne pour l'instant :? Wait & see ;)
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LupaLuna » 26 Sep 2022 20:26

ALORS c'est pas officiel du tout MAIS j'avais lancé une série de chara design pour les dieux de GW de mon côté (en essayant de les axer sur un côté plus inhumain/monstrueux que l'illustration canon de Sangorah parce que je suis malade comme ça). Ils sont tous là, sauf Astisian. faudra que je m'y mette d'ailleurs.
(Honnêtement je pense que tu peux faire le design que tu veux pour les statues de ton fond, on a rien de vraiment concret dans le canon, genre même l'illu de sangorah elle est que sur le DA)

Si ça t'intéresse, voilà mes bails:
(ils sont trop gros pour s'afficher pleinement en spoilers, donc soit ouvre les dans un nouvel onglet ou clique sur le lien pour les voir direct sur mon DA en plus j'explique dans la descriptions quels choix de designs j'ai fais)

Sangorah
Spoiler: show
Image


Elyelle
Spoiler: show
Image


Aquilion
Spoiler: show
Image


Caldelin
Spoiler: show
Image


Chamsin
Spoiler: show
Image


Atalia
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 04 Oct 2022 13:16

(pssst Luna, tu peux utiliser la balise thumb pour forcer la taille, thumb=650 te garanti l'image complète dans le spoiler)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par alfou » 14 Août 2023 10:32

Bonjour !
Je sais que je répond très très tard, mais merci infiniment pour vos réponses !

Sugar Lemon : Oh, je ne savais pas du tout qu'ils pouvaient changer de forme (en même temps ce sont des dieux, j'aurai dû m'y attendre XD) ! Effectivement, j'ai l'impression que la bible autour du monde de gothicat n'est pas encore totalement définit, du moins au niveau des divinités... Si c'est effectivement un projet en cours, alors mieux vaut attendre des nouvelles de Calie à ce sujet :D

LupaLuna, tes chara sont vraiment cool ! Ils m'inspirent de fou !!! :D J'adore le fait que tu leur ai donné une apparence plus animale qu'une humaine. Gros coup de coeur pour Aquilion perso ^w^
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
alfou
 
Message(s) : 569
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:01
Localisation : dans une petite grotte de renarhim
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)