Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 12 Juin 2022 12:17

Bonjour à tous !

J'ai été très agréablement surprise de ce Bal, j'y ai trouvé très peu de hors-thèmes, beaucoup d'ambiance festives tous événements confondus, il y en a beaucoup auxquels je n'avais même pas pensé :D

Voici donc (en vrac) toutes les captures que j'ai faites, parce qu'elles m'ont marquées par leur harmonie, leur originalité, leur ingéniosité... félicitations à tous !
Et mes excuses à tous ceux que j'ai aimé et qui ne figurent pas ici, sur cette édition j'ai vraiment dû me restreindre sur le nombre de captures d'écran sinon j'en aurais déjà une centaine :oops: :lol:

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Listoire a écrit:Je tenais à m'excuser auprès de la personne qui a réalisé ce tableau, j'étais fatiguée et j'ai mis 2 au lieu de 4 :/
Spoiler: show
Image

C'est mon Flamiris :lol:
Rassure toi je ne t'en veux pas du tout, il termine dernier de mes 5 participants avec 2,70 de moyenne donc je ne pense pas que ta note ait pu changer de façon significative son classement ;)

D'ailleurs voici pour mes participants :

Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

Qui représentent respectivement :
- la scène de la chanson du dessin animé La Belle et la Bête (j'étais contente de l'idée mais ai trouvé bien mieux en découvrant ce qu'avaient fait d'autres !)
- une fête sur la plage autour d'un feu de camp
- une fête de nouvel an
- un mariage (sans doute pas assez décoré pour que le thème soit compris au premier coup d'oeil)
- une classique fête d'anniversaire


Merci donc Lux0 et Florane pour vos coups de coeur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lovely Goth » 13 Juin 2022 04:01

Salutations à tous !

Cette petite Image est de moi, c'est ma seule participation pour cette édition :)

J'avais peu d'espoir de la voir dans le haut du classement et j'ai même douté que la référence soit comprise (parce que je doute de mon talent pour les customs :? ) mais la voir ressortir sur ce topic me fait vraiment chaud au cœur ! C'est plus que ce que j'espérais !

Immense bravo aux autres scènes que j'ai vu avec la même référence :lol: je me sens moins seul ! (Sur le minou, la rose est parfaite - Et le bol de pâte à crêpe sur l'autre ! J'ai parfaitement la scène en tête, du génie !) Bravo aux autres que j'aurais loupé et bravo à tous de manière général !
Image Image Image
♥ Wolf by Remethiel ♥
Avatar de l’utilisateur
Lovely Goth
 
Message(s) : 3981
Âge : 24
Inscrit le : 25 Mars 2013 11:33
Localisation : dans un coin sombre, lurking
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 13 Juin 2022 09:42

Bonjour !

Merci à Zoruna, Listoire, Lux0, Okapi21, Kaelys et Eliya, vous avez réussi à citer mes 5 créatures ! Je suis très fière d'elles et de leur classement, un immense merci *w*

Image Image Image Image Image


Okapi21 : je sais qu'on peut compter sur toi pour la minutie du détail dans les custos ! Merci d'avoir remarqué le détail sur les alliances ♥ J'ai effectivement utilisé une bougie, une perle, une autre perle pour le halo + 2 décos de Noël pour ajouter du brillant ^^
Pour ma kermesse, je suis aussi assez épatée de l'effet que j'ai réussi à faire avec l'eau :lol: Franchement, j'avais commencé sans conviction et à la fin j'étais "mais ? En fait, ça rend vachement bien !" :lol: Et le plus long, ça a été de la faire 3 fois parce que j'ai eu des bugs + que je l'avais fait sur l'Ürsëal caméo avant de réaliser qu'il n'avait pas d'accessoires ;_;
Pour ma piñata, le plus compliqué, ça a surtout été le prix :lol:
Pour la piscine à boules (ravie que tu aies reconnu *w*), c'est elle qui a achevé ma réserve de floryns :lol: Merci pour tous tes compliments ♥
De mon côté, je suis particulièrement fan de ton Stou, je trouve les teintes et le niveau de détail superbe ** (tu le retrouveras juste dessous) Globalement, tu fais toujours des custos que je trouve très belles ♥

Kaelys : quel honneur que ma piñata t'ait autant plu ♥ Et tu es la première à citer mon Stou au concert !


De mon côté, voici mes CdC avec leur petit commentaire :
Spoiler: show
Image
Honnêtement, je n'étis pas sûre de bien comprendre la scène mais j'ai adoré le niveau de détail et le rendu très vivant de l'ensemble ^^

Image
Ta guitare est absolument impressionnante ! C'est l'objet que j'ai regardé avec le plus d'attention, pour comprendre comment tu avais fait. J'ai trouvé ça superbe !

Image
C'est mon coup de cœur ultime *o* Moi qui suis fan d'utilisation originale des décos, j'ai été servie. Clairement une custo où "j'aurais aimé avoir l'idée", tout en ne sachant pas si j'aurais pu faire mieux tellement celle-ci est incroyable ! C'est bien simple : j'ai envie d'y être ! La montagne russe, le stand de lots, les tasses tournantes, la pêche aux canards... C'est extraordinaire ♥w♥

Image
Celle-ci m'a séduite par son ambiance à la fois festive et douce, mais c'est le bar qui a immédiatement déclenché le CdC ! Tout simple et pourtant si vivant !

Image
Alors celle-ci m'a incroyablement séduite par le fait que les décos étaient super-harmonieuses Oo Je ne pensais pas qu'on pouvait faire 3 personnages ainsi, j'ai été fascinée !
Je ne savais pas que tu avais fait la macarena, quand j'ai voté, mais ça ne rend la custo que plus incroyable :lol:

Image
Okapi, comme je le disais : j'adore souvent tes custos *w* Sur celle-ci, c'est clairement le niveau de détail : les roses, l'harmonie des couleurs, l'élégance de l'ensemble et... le masque ! Superbe !

Image
J'ai un peu hésité sur celle-ci mais j'ai réfléchi qu'elle n'avait pas besoin d'être un CdC pour mériter ses 5* ! Même si ce ne sont pas mes couleurs, ça n'empêche pas cette custo d'être très belle et j'ai craqué sur la décos très bien réalisée du gâteau ^^

Image
Sur celle-ci, c'est clairement l'ambiance ! Ca manque un peu de monde dans cette boîte mais au moins, il doit y faire bon :lol: J'ai beaucoup aimé l'équilibre, je fait qu'il y ait quelque chose partout ^^

Image
J'ai passé un certain temps à admirer les masques des Ürsëals à l'avant et je réalise à l'instant qu'il y a également un soin superbe accordé aux feux d'artifice à l'arrière ! Globalement, j'ai trouvé la custo belle, harmonieuse et festive ♥

Image
Cette custo a été présentée par Yashu mais c'est moi qui ai réalisé la compo (n'ayant pas les joyaux pour me l'acheter, je lui ai proposé de la présenter). Du coup, je suis très heureuse à chaque fois que je la vois dans vos CdC :3 Et, connaissant parfaitement à quel point elle respectait le thème + le travail derrière, ça m'a semblé normal de lui mettre ses 5* ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 13 Juin 2022 15:05

Eliya a écrit:Image

Hiiiii, c'est ma petite !!

Image, et ses ami(e)s, vous remercie d'ailleurs beaucoup d'avoir voté pour elle, ils sont très fiers d'être 18ème :D
Et je te remercie tout particulièrement Eliya de la faire apparaitre dans tes coups de coeur !

De mon côté, avec les examens, je n'ai pas eu le temps de voter intégralement (environ 200 votes), donc je découvre certaines créatures dans vos captures d'écran ! Pour ma part, je n'en ai pas pris, néanmoins je retrouve certains de mes CDC ici, je tâcherai juste après mes examens de les regrouper et commenter :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par plume2003 » 13 Juin 2022 15:23

Quel beau sujet !
(et que de belles créatures)

De mon côté j'avais mis en favoris les url de mes coups de cœur (plutôt qu'une capture d'écran, j'espère que ça va tenir)
J'ai donné beaucoup trop de 4 étoiles pour vous les présenter, mais voici ici mes "c'est la fête" notés 5 étoiles :
Spoiler: show
Image le deereindir de Yashura qui est 6e!
Image le minousha de kaelys qui est 10e!
Image
Image
Image
Imageun petit truc étrange entre l'arc-en-ciel et le pied de table mais j'aime
Image
Imagebravo Xena
Image
Imagela fête des bulles...
Imageune autre fête des bulles
Imagebravo usika
Imagebravo à nouveau usika
Image
Image
Image

Et quelques compositions que j'ai trouvé très belles également
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Imagej'ai trouvé cette horloge fabuleuse
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Imagetrès belle carte postale !
ImageImageImage
Image Image
Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
plume2003
 
Message(s) : 121
Inscrit le : 09 Déc 2021 17:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 14 Juin 2022 18:42

Bonsoir !

Je n'ai malheureusement pas pu participer cette fois au bal par manque de temps, néanmoins je me suis rattrapée lors des votes et j'ai vu de très belles créations ! Je me demande d'ailleurs comment certains arrivent à créer de telles harmonies et originalités, ça me dépasse et j'en suis plus qu'admirative (donnez-moi des cours s'il-vous-plaît xD)

Bref, j'ai screené ces quelques coups de coeur parmi toutes les belles customs rencontrées :

Dans la catégorie "J'aime les Contes"
Spoiler: show
Image
by lilie94
Image
by Yashura
Image
by Lovely Goth
Image
by Eliya


Catégorie "adorable maman"
Spoiler: show
Image
Image
by Lux0


Catégorie "parce que les squelettes aussi ont le droit de faire la fête"
Spoiler: show
Image
Image


Catégorie "choisissez votre stand préféré, n'importe lequel et je vous ferai la custom sans problème"
Spoiler: show
Image
by Ombre
Image
by Ombre
Image
by Ombre
Image
by michilou


Catégorie "parce que la musique aussi ça peut être bluffant"
Spoiler: show
Image
by Xena
Image
by Elisse ? - Edit : j'avais bien deviné ! xD

(ces deux-ci pourraient d'ailleurs très bien aller ensemble xD)

Catégorie "fête inoubliable, je mets les petits plats dans les grands"
Spoiler: show
Image
by Mykah
Image
by Elisse
Image
Image
by Usika


Catégorie "Tu voulais une fête originale, non ?"
Spoiler: show
Image
by Noeliya


Catégorie "mangez-moi"
Spoiler: show
Image
by Kaelys
Image
by Lux0


Catégorie "harmonie nocturne"
Spoiler: show
Image
by Catlin



Sur ce je m'en vais feuilleter les posts de ce topic ainsi que la liste des gagnants que je n'ai pas encore regardée, histoire d'identifier les créateurs de ces petites merveilles 8-)
Edit : il m'en manque 4, n'hésitez pas si vous reconnaissez vos customs ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 15 Juin 2022 21:13

Merci Kaelys, Eliya et Ombre pour vos CDC pour mon petit stou ♡

Et merci Ombre pour tes gentils mots à chaque fois, ça me fait toujours énormément plaisir >w< ♡ Je te tire mon chapeau sur les alliances, j'étais scotchée quand j'ai zoomé et que j'ai vu le halo et les brillants! Je pensais pas trouver quelqu'un d'aussi fou-dingue que moi au niveau des micro-détails, mais là je dois m'incliner :lol:
Et le plus long, ça a été de la faire 3 fois parce que j'ai eu des bugs + que je l'avais fait sur l'Ürsëal caméo avant de réaliser qu'il n'avait pas d'accessoires ;_;

Ha mince, j'ai fait pareil: mon destri devait être un minou visuel 5 à la base, j'avais oublié qu'il fallait un accessoire donc j'ai mis toutes mes décos tranquillou à la boutique + sur la créa avant de me rendre compte que je pouvais pas l'inscrire TT_TT Je me sens un peu moins nouille en voyant que je suis pas la seule du coup, tape-m'en 5! :') Toutes mes condoléances pour ton porte-floryns, mais le résultat en valait le coup: tes créas sont toutes magnifiques, c'est une sacré prouesse de réussir à en inscrire 5 avec ce niveau de détail! :D
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 18 Juin 2022 11:51

Je n'ai toujours pas vue le imp ecran que j ai raté , du minoushas que j'ai trouver adorable

Eliya, tu a cité ma petite Oryal, merci
Spoiler: show
Image


Eliya et Tiger , merci pour mon petit lulu, merci

plume2003 Mon petit Destrinos, Merci
Spoiler: show
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 18 Juin 2022 13:31

Coucou !

C'est marrant, Tiger, je squatte une catégorie dans tes CdC :lol: Merci ♥

Okapi21 a écrit:Et merci Ombre pour tes gentils mots à chaque fois, ça me fait toujours énormément plaisir >w< ♡ Je te tire mon chapeau sur les alliances, j'étais scotchée quand j'ai zoomé et que j'ai vu le halo et les brillants! Je pensais pas trouver quelqu'un d'aussi fou-dingue que moi au niveau des micro-détails, mais là je dois m'incliner :lol:
Et le plus long, ça a été de la faire 3 fois parce que j'ai eu des bugs + que je l'avais fait sur l'Ürsëal caméo avant de réaliser qu'il n'avait pas d'accessoires ;_;

Ha mince, j'ai fait pareil: mon destri devait être un minou visuel 5 à la base, j'avais oublié qu'il fallait un accessoire donc j'ai mis toutes mes décos tranquillou à la boutique + sur la créa avant de me rendre compte que je pouvais pas l'inscrire TT_TT Je me sens un peu moins nouille en voyant que je suis pas la seule du coup, tape-m'en 5! :') Toutes mes condoléances pour ton porte-floryns, mais le résultat en valait le coup: tes créas sont toutes magnifiques, c'est une sacré prouesse de réussir à en inscrire 5 avec ce niveau de détail! :D

Merci pour ton mesasge !
Si tu veux tout savoir j'ai été absolument impressionnée par les custos qui composent actuellement ton kit ! J'étais bluffée par ton utilisation à la fois très originale, inventive et sublime ! Du coup, progressivement, j'ai essayé de travailler ça dans mes custos ^^ Du coup, on peut dire que tu as été l'une de mes inspirations principales *w*

Et ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seules pas douée à faire des boulettes pareil :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 20 Juin 2022 16:55

Ombre a écrit:Merci pour ton mesasge !
Si tu veux tout savoir j'ai été absolument impressionnée par les custos qui composent actuellement ton kit ! J'étais bluffée par ton utilisation à la fois très originale, inventive et sublime ! Du coup, progressivement, j'ai essayé de travailler ça dans mes custos ^^ Du coup, on peut dire que tu as été l'une de mes inspirations principales *w*

Ouh c'est pas bon pour mon ego ça, je vais prendre la grosse tête :lol: Plus sérieusement merci beaucoup, ça me touche de savoir que mes créatures t'ont plu à ce point!! ♡ Elles m'ont l'air tellement simples quand je les vois aujourd'hui pourtant... mais ça me fait hyper plaisir de savoir qu'elles ont pu inspirer d'autres personnes à tenter des trucs avec les décos, surtout qu'à la base j'ai moi-même commencé les détournements parce que j'avais vu d'autres personnes le faire sur d'autres jeux et que j'avais trouvé ça trop cool haha :D L'histoire se répète!
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 84 invité(s)