Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Okapi21 » 11 Juin 2022 18:10

Bonjour tout le monde! ^^

Je suis contente d'avoir vu autant de fêtes différentes pour ce bal, on a vraiment eu de très belles idées et des compositions de fou! Bravo à tous les participants!!

Voici mes coups de coeur à moi, très heureuse de voir que certains ont fini dans le top 30 final! :D
Spoiler: show
Image
L'arche floral est magnifique, et c’était une super idée d’utiliser les bougies 0 pour créer des alliances ! J'aime beaucoup l'effet très brillant sur les perles des alliances d'ailleurs, ça a été fait avec des décos différentes non ? Quel sens du détail ! *.*

Image
Très beau micro ! Les fées sont super bien placées aussi, on sent la danse, le mouvement, l'agitation de la fête ! Ça vit et c'est super chouette :D

Image
J'ai adoré toutes les représentations de La Belle et La Bête pour ce bal, mais celle-ci m'a particulièrement impressionnée par son nombre de détails ! Le minou-Belle très ressemblant, les notes de musique, les personnage, on a même la rose sous sa cloche en verre ! Chapeau l'artiste pour tous ces détournements de décorations ! :D

Image
J'ai beaucoup aimé les sourcils froncés faits avec des bougies, avec son attirail ça lui donne un air de « La fête, c'est du sérieux ! Vous avez intérêt à vous amuser, ou sinon… ! » :lol:

Image
Ah oui, le côté de la fête qu'on préfère oublier : l'énorme b0rdel qu'elles créent et qu'il faut nettoyer après :lol: L’idée m'a bien fait rire, avec le sapin tombé et toutes ses décos par terre ! Ce pauvre destri semble avoir du mal à gérer ses petits camarades, courage à lui !

Image
Très chouette mise en scène avec les rats autour de l'assiette et le petit lapin (ce point d'interrogation tellement bien fait ! *.*). J'ai surtout aimé le tableau modifié dans le fond pour en faire un portrait du roi des rats !

Image
La balle de golf en boule disco rend super bien, et je suis complètement fan des danseuses !! Elles sont sublimes, et quelle créativité ! *.*

Image
Le « bar » à l'arrière est super bien pensé ! Ça rajoute à l'ambiance de fête ! :D

Image
Un anniversaire céleste ! J'aime beaucoup les guirlandes décorées et la boule de Noël en guise de lustre, c'est festif et féerique à la fois.

Image
Que d'originalité dans cette fête foraine ! Je n'arrive pas à savoir quel attraction est ma préférée, elles sont toutes tellement bien faites… Ça a dû prendre tellement de temps pour créer les rails des montagnes russes avec les bougies, j'admire la patience ! oO'

Image
C'est plein de bonnes idées pour représenter la fête de l’école ! Je pense que la pêche aux canards est ma partie préférée de la créature, avec le détail des petits anneaux sur le haut des canards pour les attraper, l'illusion est parfaite <3 Ça a du prendre un temps fou pour créer l'eau, mais elle rend super bien !

Image
Les masques des urseals sont adorables ! Bien joué pour le détournement des décos :)

Image
Très original, l’idée de la piñata ! Ça a dû demander un max de boulot pour placer toutes ces étoiles, bravo pour la patience et pour l'idée !!

Image
On dirait vraiment que le Fleet sort du gâteau, l'illusion est bluffante ! Bravo pour l'idée d'avoir utilisé la déco chocolat à l'avant et à l'arrière de la créature pour obtenir cet effet de « profondeur » *.*

Image
La fameuse cigogne qui apporte les bébés, quelle chic idée !! La petite maison est très bien faite et le « bébé » est adorable, bravo :)

Image
Les instruments sont ébouriffants! :o Bravo aussi pour l'écritute en bougies, qui a dû demander une sacré dose de patience et de précision!

Image
J'adorais les piscines de boules quand j'étais petite, cette créature fait baver d'envie l'enfant que j'étais :lol: Ça a dû demander un temps fou de placer toutes les boules une à une et les décos entre, mais le résultat final vaut le coup d'oeil!


Et voila mes 2 participants, merci Roseedargent, Listoire, Lux0 et Florane pour vos CDC pour mon petit stou! Je suis très contente de son classement, surtout vu toutes les merveilles qu'on a eues pour ce bal ^^

ImageImage
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 11 Juin 2022 18:35

waaa Okapi c'était donc toi derrière ce masque ? J'ai adoré l'idée, et la réalisation est top ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 11 Juin 2022 18:55

J'ai assez peu voté, malheureusement j'avais peu de temps ^^" mais j'ai vu quelques jolies scènes qui ont déjà été recensées ici ^^ Je suis d'accord avec vos coups de cœurs, ils sont géniaux ! Beaucoup sont très beaux, beaucoup sont très bien pensés, et sur tous on constate beaucoup de travail !
Malgré un thème qui m'inspirait peu, j'ai participé avec une seule petite, je suis heureuse d'être à la 56e place ^^
Spoiler: show
Image

Merci d'avoir organisé ce bal :D
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 11 Juin 2022 19:01

Je ne suis déçu du classement, c'est plutôt fidéle à mes votes.

Voici mon classement (je n'avais pas été hyper inspiré et la 1er et la 3éme étaient des custo que j'avais fait il y a longtemps)

58
Image
63
Image

64
Image

99
Image

117
Image
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 11 Juin 2022 20:10

usika a écrit:(je n'avais pas été hyper inspiré et la 1er et la 3éme étaient des custo que j'avais fait il y a longtemps)

"C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", comme on dit :lol: J'ai vraiment adoré ton destri, l'idée est super fun! J'avais aussi trouvé ton lunaris très joli avec son cortège de lapins :)

Gothikadoll: Merci beaucoup! -^-^- Pour la petite histoire, ce masque est une idée qui traîne dans mes cartons depuis les débuts d'Abie & Mooa, il y a presque 7 ans :lol: Je mourais d'envie d'enfin l'utiliser dans une custo, je suis ravie de voir que l'idée a plu, l'attente à valu le coup :D
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 11 Juin 2022 20:49

Merci aux personnes ayant posté certaines de mes créas dans leurs coups de coeur, ça me fait très plaisir ;)

A mon tour de poster les créas qui m'ont tapé dans l'oeil, et je dois dire qu'il y en a pas mal pour cette fois!

Spoiler: show
Image
Je commence avec mon plus gros coup de coeur de ce bal, j'ai été absolument scotchée par la mise en scène! C'est si bien pensé, quel travail cela a du représenter au niveau de la mise en place des décos... Je suis restée un bon moment à observer les moindres détails. Ce petit lipicus aurait mérité sans soucis le podium selon moi, contente tout de même de voir qu'il en est tout proche ;)

Image
Sans doute mon second plus gros coup de coeur ^^ l'idée de base est tellement originale! J'ai vraiment été surprise dans le bon sens en découvrant la mise en scène. Tout est mis où il faut, c'est super bien détaillé, en résumé j'adore! Ce n'était pas le thème le plus facile à mettre en place. Mention particulière pour les petits confettis qui tombent au sol :)

Image
Une nouvelle mise en scène que j'ai adoré, je la trouve hyper belle et l'ambiance festive saute aux yeux : ça scintille de partout, aucun détail n'est laissé au hasard (les petits urseals au premier plan sont géniaux). Bravo pour la gestion de l'espace au niveau des décos également, ça rend la scène très cohérente!

Image
Tant que je suis dans le thème bal masqué ^^ j'ai beaucoup beaucoup aimé ce stoufix également. J'ai trouvé l'ensemble très classe et harmonieux! Le travail sur le stoufix au niveau des décos est admirable, des accessoires du chapeau et de la cape au masque (ce masque! un grand bravo)! J'adore aussi le détail des bouts de chandeliers à gauche et à droite :)

Image
Alors là niveau imagination on est à un sacré niveau :D c'est génial! De l'idée à la réalisation, on dirait même que les personnages sont en mouvement et se déhanchent (ce qui j'imagine était le but ^^). Elisse il me semblait bien avoir reconnu ta patte hi hi. En tout cas podium amplement mérité!

Image
C'est vraiment l'ambiance qui ressort de la scène que j'ai beaucoup aimé ici! Les jeux de lumière sont super bien réalisés, ça rend l'ensemble unique. Les coloris sont aussi super harmonieux, très bon choix de créature! Les petites bêbêtes qui dansent autour ajoutent une petite touche trop mignonne :)

Image
Concernant cette mise en scène à la base ce ne sont pas forcément les coloris que j'affectionne et pourtant j'ai beaucoup aimé ici! L'utilisation des décorations est très intelligente, les accessoires de musique sont géniaux ainsi! Que dire des écritures en arrière plan, ça a du être un sacré travail... belle première place au classement :)

Image
Toujours dans le thème musical ^^ j'ai trouvé cette proposition très réussie, on voit tout de suite que "c'est la fête" :D j'ai beaucoup aimé les petits personnages plushies qui profitent du spectacle au premier plan, ça raconte une histoire et c'est ce que je préfère dans les mises en scène. Déçue de ne pas la retrouver dans le top 30...

Image
En parlant de fête, cette foule m'a l'air bien en forme aussi :mrgreen: sacré succès pour la petite fée ^^ j'adore la disposition des personnages autour d'elle, le petit stou se fond merveilleusement bien dans la masse. C'est particulièrement bien trouvé d'avoir alterné décos animales et décos abstraites, ça permet de ne pas surcharger l'ensemble et de bien faire ressortir les personnages. C'est la toute première custo qui s'est affichée pour moi et je peux dire que ça commençait bien :D

Image
Ici c'est l'élégance de la mise en scène qui m'a sauté aux yeux, c'est super harmonieux et très joli à regarder : j'aime beaucoup! Il y a pleins d'idées très sympas : les petits minous classes au premier plan sont bien imaginés, les bougies dans les fleurs... je me suis demandée s'il y avait une histoire au niveau de la lampe magique à savoir est ce que la créature provient elle même de la lampe? C'est bon signe d'avoir des éléments à interpréter en tout cas ;)

Image
Alors j'ai bien ri en voyant cette scène, j'adore l'idée du fleet' sortant du gâteau, c'est super bien trouvé :D et puis avec les petites algues et tout, franchement bravo! Le gâteau est très beau aussi au passage et la mise en scène globale bien travaillée au niveau des décos. Je suis surprise de ne pas la retrouver dans le classement final où elle aurait bien mérité sa place...

Image
Ici c'est pareil j'ai trouvé cette petite mise en scène très marrante et vraiment bien réalisée! J'adore les yeux et les oreilles qui dépassent, et le détail de la boule accrochée à la queue est vraiment la petite touche parfaite dans le décor! En tout cas c'est le camouflage parfait ce stoufix-sapin :mrgreen: J'aurais aimé le retrouver également dans le classement final.

Image
Mais quelle merveille cette mise en scène! Une de mes préférées sans hésitation, le côté décalé ressort tout de suite : les décorations sont toutes vraiment bien utilisées pour créer une l'ambiance unique. C'est coloré, joyeux et étrange à la fois... très agréable à regarder :) Quel talent, bravo!

Image
Ce minou fait partie de mes coups de coeur car j'ai beaucoup aimé en premier lieu l'ambiance qui se dégageait de la scène. C'était un choix plus osé de représenter une créature seule et je trouve le résultat très sympa! Question de goût j'aime énormément aussi la customisation choisie, de plus associée à ce fond : c'est magnifique. Le thème proposé change de la plupart des propositions et ça m'aurait fait très plaisir de retrouver ce petit pirate du ciel dans le classement...

Image
Et je finis avec ce beau destrinos : un grand bravo déjà pour la customisation qui est très très belle, quelle élégance ça lui donne! ^^ Mais j'ai bien aimé également la mise en scène, ça m'a amusée d'imaginer cette petite fête en mer, je vois que même la pieuvre était invitée :D c'est original et très agréable à regarder. Une mise en scène qui aurait méritée de se classer dans le top 30 selon moi.


Voilà voilà, comme certains de ces CDC ne figurent pas dans le classement je serais très curieuse de savoir qui en sont les créateurs astucieux, si jamais vous passez par là n'hésitez pas à le dire ;)

Au final une 15ène de coups de coeur et pas mal de créatures à 4 étoiles qui n'étaient pas loin de l'être.
Un bien beau bal, bravo à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 11 Juin 2022 20:53

bonsoir :)

Ah oui j'y ai pensé à la fête foraine, franchement j'ai été surprise également de ce petit lipicus :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 11 Juin 2022 23:40

Kaelys a écrit:Merci aux personnes ayant posté certaines de mes créas dans leurs coups de coeur, ça me fait très plaisir ;)

A mon tour de poster les créas qui m'ont tapé dans l'oeil, et je dois dire qu'il y en a pas mal pour cette fois!

Spoiler: show
Image
Ici c'est pareil j'ai trouvé cette petite mise en scène très marrante et vraiment bien réalisée! J'adore les yeux et les oreilles qui dépassent, et le détail de la boule accrochée à la queue est vraiment la petite touche parfaite dans le décor! En tout cas c'est le camouflage parfait ce stoufix-sapin :mrgreen: J'aurais aimé le retrouver également dans le classement final.


Voilà voilà, comme certains de ces CDC ne figurent pas dans le classement je serais très curieuse de savoir qui en sont les créateurs astucieux, si jamais vous passez par là n'hésitez pas à le dire ;)

Au final une 15ène de coups de coeur et pas mal de créatures à 4 étoiles qui n'étaient pas loin de l'être.
Un bien beau bal, bravo à tous!



Oh ! Je te remercie, il s'agit de mon petit sapin ♥
Image

Un peu déçu de son classement car c'est celui que j'avais le plus travailler, mais je suis contente de le voir ici, merci ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 12 Juin 2022 06:36

Merci a ceux qui on voté pour Musical, je ne m'y attendais pas du tout car il est tellement simple en sois même.

mes coups de cœurs de mon coté sont

Dont un Minousha ou j'ai eu un bug et n'ai pas pu le prendre en imp écran, je ne l'ai point vue par ici.

Il fallait surtout pas que le gâteaux se renverse, j' aime bien cette petite anecdote car sans ce beau gâteux il n y aurais plus rien, j aime tout ce bel ensemble dans ses tons qui reste idem
Spoiler: show
Image


Je vois un bel St Valentin, d’où le minou déclare sa flamme a sa belle, d'un amour sincère ou tout simplement d'une belle amitié... Dans tout les cas un bel effet que cela donne.
Spoiler: show
Image


Oh, quand je l'ai vue toute ma jeunesse "la kermesse de l'école" en est ressortie la pêche au canard qu elle belle idée que voici
Spoiler: show
Image


Je l'ai trouvé tellement simple festif
Spoiler: show
Image


Ici, par sa voie enchanteresse , des poussins naissent par le son , et se mette a danser regarder combien a t'il de coquilles d’œufs, belle fête de la musique.
Spoiler: show
Image


Dès que je l'ai vue, je me suis dis qu'elle travail cette pinata a réaliser, et l 'effet foulard sur le visage du Flee, c'est adorable aussi de voir les petits lapins qui attrape en dessous les confettis...
Spoiler: show
Image


Par ici, le pauvre Snott va être dégusté, il n'aura plus sa coquille une fois Noël fini belle buche que voici, ça m'a fait rire
Spoiler: show
Image


J' aime beaucoup la scène , il n y a pas de raison que tous profite, a ces lapins plus d'un tours dans leurs sacs.
Spoiler: show
Image


c est le carnage des bambins pour Noêl
Spoiler: show
Image


Le carnaval, j'adore tout l'ensemble, d'un plus bel effet
Spoiler: show
Image


un bel anniversaire, et une amitié sans pareil
Spoiler: show
Image


Là chapeaux, une idée original, qui fait voir le déhanchement des danseurs se sont des pros de la dance. J' adore le détournement des décorations, fallait y penser.
Spoiler: show
Image


C' est si joli si beau , si attendrissant des petits oursons qui marque l'événement a leurs tendre maman oursonne.
Spoiler: show
Image


Tellement simple , bel effet
Spoiler: show
Image


Oh la la, la fête a la gourmandise ici, en vue de la cuillère ou elle est placé il va pas faire long feu, par pitié ne le mangez pas.... bon GB
Spoiler: show
Image


C est vraiment très joli tout cet effet que cela donne, vaporeux en même temps, les petits lapins danse sur le son de la musique bien sur le cerf aussi.
Spoiler: show
Image


Ces détournements, sont incroyable de belle idées, une belle imagination une fête foraine.les rails, les cookies des perles je vois aussi, une belle invention..... Bravo dans tout les cas tu aurais mérité la première place.
Spoiler: show
Image


Une impression de voir un dessin animé princesse Sarah, qui invitais les petites souris vers elle..... Magnifique mise en scène....
Spoiler: show
Image


Ici, cela m'a plus marqué qu autre chose, la Fête des morts , car moi aussi j'ai fait idem de mon coté.
Spoiler: show
Image


De mon coté ms participants sont

Musical comme vous savez,ce que je préfère le plus c'est le petit Djaalin qui joue du piano sur le dos
Image

Entechenès et ses compagnons qui regarde le feu d'artifice a la 42 ème place
Image

Torero qui invitais ses compagnon les souris rat a venir faire la fête avec lui a la 126 ème place
Image

puis Hamadrya en pleurs (fête des morts) et oui je n'ai pas pu passer a coté a la 167 ème place, en 2021 était placé 33 ème
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 12 Juin 2022 07:24

Bonjour,

Nous avons vu passer la plupart de nos CdC, tout au long des posts précédents et nous sommes ravis. Parce que nous avons vu plein de très belles choses et que nous avons été littéralement et très agréablement bluffés par l'imagination de certains membres.

En ce qui nous concerne, dans le spoiler, vous trouverez les cinq créatures que nous avions choisies pour nous représenter pour ce Bal avec un petit descriptif qui vous donnera un petit aperçu de l'idée qu'Axel, mon frère jumeau, voulait faire ressortir à sa façon. Dans l'ensemble, il est assez content du classement de nos petits protégés et parmi nos cinq participants se cachait aussi une Morphose. Voilà, nous vous laissons faire connaissance avec nos cinq Ambassadeurs que nous avons préféré mettre sous spoiler pour que ça ne prenne pas trop de place (bonne découverte) :

Spoiler: show
Image Pour sa toute première participation " The Love Of a Mum " s'est classée à la 106ème avec un score mémorable de 29'172 pts.
D'ailleurs, le nom de cette créature relate très bien l'histoire de la scène. A un détail près, à l'origine il y a trois lapins câlins mais comme Axel a rajouté les ailes qui cachait celui qui me représente. Du coup, mon petit frère l'a retiré et à imaginer que j'étais en train d'immortaliser en prenant une photo de cette scène. C'est aussi sa façon à lui mettre à l'honneur la Fête des Mères.
Image Pour " Cyrielle ", c'est sa deuxième participation - la 1ère remonte au Bal des Paladin qui s'était déroulé sur deux éditions -, et elle a hérité de l'honorable 130ème place avec un très joli score de 28'310 pts.
Dans cette scène, elle est sensée annoncer au responsable de la Fête d'Anniversaire (le grand lapin brun) que la Reine de la Fête est sur le point d'arriver à son domicile - le lieu où se déroule la petite fiesta -. Pour cette scène, Axel a pas mal de changements par rapport à celle qu'il avait faite pour le Bal des PS.
Image Pour " Conscience de WDR ", c'est également sa deuxième participation - la 1ère remonte aussi au Bal des Paladin qui s'était déroulé sur deux éditions -, et elle a hérité de l'honorable 148ème place avec un score total de 27'714 pts.
Ici, notre Oryal joue les baby-sitters et essaye tant bien que mal de calmer un petit lapin très excité qui ne tient pas en place avec une chanson - style berceuse ou chanson douce -. La petite boule de poile est surtout excitée par qu'elle vient d'avoir 4 ans.
Image Pour notre petite " Shaniya Ly ", elle occupe elle aussi une très bonne place puisqu'elle pointe au 169ème rang avec un joli score de 27'286 pts. C'est également sa deuxième participation - la 1ère remonte à plusieurs années (nous n'avons plus le bal précis en mémoire).
Dans cette scène, son rôle est de coordonner la bonne marche des préparatifs d'une petite fête prévue pour marquer le 12ème anniversaire de GW tout en gardant bienveillant sur les quatre petits oursons qui donnent bien l'impression d'être sage comme des images. Mais, ils ne faut pas trop s'y fier. Surtout avec les triplés qui se trouvent vers le pont.
Image En ce qui concerne " Bon Anniversaire Léo ", cet adorable petit chaton espiègle et joueur s'est placé à la 229ème place avec un score de 25'577 pts. C'est l'unique petite Morphose à avoir été choisie pour être notre dernier représentant.
Pour la petite histoire, nous avions créé cette jolie Morphose un certain 24 juillet 2020. Pour nous, elle rend hommage à notre cousin Léonard qui avait quitté le monde des vivants - huis mois plus tôt -. C'est-à-dire : beaucoup trop tôt. De son côté, à l'époque qui avait suivit la création de cette Morphose, Axel avait eu l'idée délirante d'imaginer notre cousin en train de fêter son anniversaire de son côté. Si, pour l'occasion du Bal, la scène a été légèrement modifiée et améliorée, il n'y a en réalité qu'un seul et unique élément qui change chaque année. Il s'agit de l'une des petites bougies qui sont la pierre tombale juste en-dessous de R.I.P.


Sur ce, et dans l'attente de découvrir d'autres CdC, nous vous souhaitons tous les trois une excellente journée.
Gros câlins et à plus.

Chloé et Cie.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8304
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)