Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Elisse » 23 Juin 2022 21:57

Bonsoir !
Je viens poster, (un peu tard mais bon) mes CDC pour le Bal ! (33ou 34 je crois)
Il y a eu plein d'autres belles participations, très créatives, j'étais épatée !
Dans l'ordre d'apparition :

Spoiler: show
Image
J'ai adoré ce joli gâteau qui penche, bien décoré ! *w* Une belle fête gourmande !

Ensuite, je ne trouve plus le screen customisé, mais il y avait un très bel Ekopop, avec une fleur bleue sur la tête sur un fond de bulles, avec des décos de notes de musiques et des plushies ballons et confettis, très belle custo très harmonieuse, avec une bonne exploitation des bulles du fond !

Image
J'aime beaucoup cette scène, le micro est très bien fait ! Et le petit public est fort sympathique ^^

Image
Les couleurs sont super harmonieuse, et la scène est toute mignonne ! *w*

Il y avait le flami 2 de Kaelys, mais pareil je n'ai plus l'image customisée :geek: La custo était très belle, et très harmonieuse ! *w*

Image
Une naissance, très bonne idée ! Le détournement de décos est top, j'aime particulièrement la jolie petite maison ! La scène est très chouette *w*

Image
Est-ce qu'elle va se faire manger par les petits rats ? :lol: En tout cas, très belle scène, très harmonieuse et appétissante ! *w* Et un très beau point d'interrogation !

Image
J'avoue que je ne connaissais pas la chanson de la Belle et la Bête, du coup j'ai plutôt pensé à la chandeleur, mais j'ai beaucoup aimé :lol: Et maintenant que j'ai la ref, j'apprécie encore plus, c'est très original et audacieux ! 8-)

Image
Super original, le mariage ! :o Et j'aime beaucoup la plushie qui fait office de marié(e), c'est une très bonne idée ! La "porte" végétale est superbe !

Image
Superbe custo, très harmonieuse ! *w*

Image
Vraiment impressionnante, cette custo, félicitations pour la première place ! J'adore les instruments, la guitare est incroyable *w* Les percussions aussi ! le micro est également très bien fait, et je n'avais pas remarqué que le petit djaalin jouait du piano sur la créature, mais j'aime beaucoup l'idée !

Image
Très chouette, ce détournement des bougies ! Et je fonds pour la plushie ürsëal avec une cuillère entre les pattes, elle est trop mignonne *w*

Image
Copine de boum/boîte de nuit ! :lol: J'aime trop tous les confetttis et feux d'artifices, ça donne une super ambiance ! Et les petits danseurs sont charmants !

Image
Une très belle crête de flammes ! :o Et les lapins sur l'igloo sont super ! *w*

Image
Les couleurs sont très harmonieuses, et j'aime beaucoup cette utilisation des bulles ^^

Image
La morphose est magnifique ! Toute belle, toute douce ! *w* Et la custo est simple et jolie ! *w*

Image
J'ai un faible pour les custos arc-en-ciel alors j'aime beaucoup celle-ci !

Image
Fantastique, cette custo ! *w* J'aime beaucoup les petits danseurs, et le bar est incroyable ! L'idée est géniale, et super bien réalisée ! Chapeau ! *w*

Image
Trop fan de cette piñata ! *w* Toutes ces petites étoiles assemblées, quelle patience (et quel budget floryns ! :lol: ) ! J'aime beaucoup les confettis qui en tombent ^^ Et puis le fleet avec son bâton et son cache-œil est adorable ! *w*

Image
Pareil, un faible pour les coloris ! *w* La morphose est très belle, bien customisée, la scène est très mignonne !

Image
Une belle séance de maquillage, on dirait ! J'aime trop les petits lapins qui s'occupent des traces de pattes *w*

Image
Très harmonieuse, cette custo *w*

Image
J'aime trop ce petit rat camouflé dans le sapin, avec les yeux qui dépassent ! Excellente idée ! *w*

Image
Super originale, cette custo, je suis impressionnée ! Quelles belles tasses ! J'espère que je trouverai un jour ce champ de cupcakes *µ*

Image
J'aime beaucoup la façon dont les décos ont été utilisées ! Particulièrement pour la ribambelle de lapins qui fait tomber les cupcakes :lol:

Image
Une jolie fête colorée ! J'aime beaucoup les danseurs et le dauphin qui joue avec la balle !

Image
Il est vraiment super, ce micro ! Et les fées qui dansent aussi ^^ La scène est très bien pensée !

Image
Très original, de faire un couronnement ! J'aime beaucoup la scène et le choix des couleurs !

Image
La scène est vraiment incroyable ! Tous ces stands de fête foraine sont super bien représentés ! J'aime trop les montagnes russes, la grande roue, le stand des récompenses... tout en fait x) Félicitations, c'est bluffant !

Image
La pèche aux canards ! *w* Le détournement de décos est formidable, tout est très bien pensé, je suis impressionnée !

Image
Superbe bal masqué ! J'aime particulièrement les masques des 2 ürsëals, ils sont très bien faits ! Et le fait d'avoir mis une trainée de lumière aux feux d'artifice est du meilleur effet ! *w*
[img]
https://gothicat-world.com/creatures/3041129.png[/img]
Hyper impressionnée par ce détournement de décos ! *w* Je me suis bien doutée que c'était de toi, Okapi21, tu as le chic de créer des trucs fantastiques ! Ici, le masque est vraiment génial, et la custo est super harmonieuse ! Chapeau !


Et sinon, merci à ceux qui ont cité mes créatures ^^
Image et ses danseuses, je me suis bien amusée à leur faire faire la macarena (seule danse que je maîtrise x) ).
Image Trône de fête -> trône de fer héhé :mrgreen: En vrai, ça a été mon inspiration de base pour la forme, mais comme je ne regarde pas la série je n'ai pas eu envie de chercher la ressemblance à tout prix. J'ai juste préféré faire un roi de la fête, tout en étant certaine que le critère d'utilisation de bougie soit bien bien respecté :mrgreen:
Image qui de base est une custo pour une galerie du Repaire des Flamiris ^^

Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)