Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Célénia » 01 Avr 2022 16:45

Hey !
Non le paladin des adoptions n'est pas venu chez moi en ce mois d'avril :cry: mais bon il reste encore pas mal de mois avant la fin de l'année donc j'ai encore une chance de l'avoir ! Et ils ne viennent jamais en plus déjà l'année dernière il n'est pas venu :lol:

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGreatCroww » 01 Avr 2022 16:54

Je viens d'apprendre qu'il était possible d'avoir un Djaalins en adoptant :lol: :lol:
Du coup non, je n'ai rien eu qui sorte de l'ordinaire

@Lilise Ouii ! Un Djaalidémon ! Un Djaalins rouge avec des cornes de bélier et des yeux enflammés ! :twisted: Et merci beaucoup pour l'histoire du Grand Corbeau ! :mrgreen:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par salade » 03 Avr 2022 14:14

Bienvenue à toi @TheGreatCroww ! :D
Je suis contente qu'une nouvelle créature des ténèbres se joigne à nous !

(pour ma part, notre joli paladins n'aura point voulu montrer le bout de sa truffe chez moi ! tristesse...)


Je me serai absenté pendant un long moment mais je ne suis pas venu les pattes vides ! (il faut dire entre temps que j'ai vécu pas mal d'aventures)...
ça doit faire presque deux semaines que j'essayai de poster les dessins, mais ça refusait de s'afficher lorsque je faisais "prévisualiser" (du coup j'ai réussi à trouver une alternative :lol: ).

Alors... Pour commencer. J'ai des surprises et deux nouvelles inspirations d'idées pour des petits !

@nausiqua (et bien j'ai trouvé ça assez rigolo quand tu m'avais demandé de redessiner ta petite boule de poils au design du jeu car... A ce moment là j'avais déjà commencer le travail :lol: J'avais pensé que ce serait sympa de ma part de redessiner chacune des participantes afin que tout le monde puisse être gâté ! )

Du coup !

@nausiqua Ta petite douceur, (j'ai l'impression que si on venait à la poser sur un nuage, elle ne le traverserait même pas !) a, je l'avoue, était un défi de taille ! il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal pour les couleurs, j'avais fait plusieurs versions un peu plus saturée ou terne et j'ai opté pour des couleurs pastel (sauf pour la nuit) en espérant que ce soit les bonnes ! Si jamais les couleurs ne le sont pas, n'hésite pas à me dire là où il faudra apporter des modifications ! :D

Image

@Andulka J'avoue avoir un peu mélangé les deux versions de ta djaalinette (un chouïa promis, juste les motifs !), j'arrivai pas à choisir qui redessiner entre la première et la deuxième version. Je n'ai pas représenté les plumes ornementales mais je publierai plus tard la version avec ! :D

Image


@ Azertamia
Là aussi, j'ai adoré redessiner ta petite ! un camaïeux de bleu, que demander de mieux ! (j'affectionne tout particulièrement ce genre de camaïeux). Elle est me fait penser à la nuit !

Image


Et pour les nouvelles idées ...

Idée Djaalins N° 7
n'hésitez pas à me dire si vous pensez la même chose que moi mais.... On dirait un Pokémon :lol:
Je sais pas pourquoi... Mais les couleurs me le font penser... à ça ou à une bûche de noël praline, chocolat et pistache... C'est (pas) mieux ? :lol:
Image


et (mon petit préféré .... Héhéhé.... en même temps, c'est pas comme si j'avais mélangé que des trucs que j'aime) :lol:

Idée Djaalins N°9 (faudrait bien que je poste N°3 et N° 6 un jour... ) :lol:
Je suis vraiment tombé amoureuse de celui-ci (hé zut... Je me suis encore fait avoir ! :roll: ). Je pense que ça ne m'étonnerai même pas si je venais à m'en faire une version OC (ce qui serait pas plus mal vu que je manque cruellement de mâle... et puis je pourrais me rapprocher des 300...)
Image

SURTOUT ! Si vous avez des propositions de djaalins que vous souhaiteriez voir, n'hésitez pas à me proposer ! (merci de m'envoyer la proposition par mp) Je serai toujours preneuse ! :D
Avatar de l’utilisateur
salade
 
Message(s) : 180
Âge : 20
Inscrit le : 08 Avr 2018 16:38
Localisation : Sur ToyHouse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 03 Avr 2022 15:44

Encore une fois...moi non plus je n'ai pas vu le djaalin des adoptions chez mes petits oeufs --' espérons que je vais le voircette année quand même XD

Salade.....tes djaa....ils sont...MAGNIFIQUE !!! j'aime particulièrement l'idée numéro 9 !!! Cette prestance, cette silhouette, ces ailes ainsi que la petite lune et le corbeau (pas toi crow sorry XD) bref...il va dans mes préféré avec ange !!

Et pour ma dja.....MERCI !! elle est superbe sous ta plume !!! la couleur pastel est sublime très bon choix, je suis fan de la colo que tu as faite de sa queue <3 ^^ moi j'avais que mes crayon de couleurs donc j'ai fait avec ce que j'avais XD du coup si tu as un violet pastel vraiment clair pour l'intérieur de ses oreilles, je veux bien que tu test s'il te plais ^^ et si le bleu clair peut remonter jusqu'à' son épaule, elle serait parfaite !!! En tout cas tu as fait des merveilles avec mon idée pas simple du tout ^^ Merci profondément !!! <3 <3 je vais lui trouvé un nom est je sens qu'elle va partir pour être une unique ou une Oc ^^

tes autres création salade sont vraiment belle elles aussi !!! j'aime ta version de la participation d'azert !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 05 Avr 2022 12:35

Bonjour,
Un petit message rapide ici :)
Lilise: J'ai eu le paladin une deuxième fois mais ça tu le sais déjà :mrgreen:

Salade: Tes réalisations sont magnifiques. :o J'aime beaucoup ta version du djaa d'Azertamia. Ceux d'Andulka et de Nausiqua sont superbes aussi et tout en douceur :)

Gros coup de coeur pour ton idée 9 de djaalins (le bleu nuit est une des couleurs que je préfère aussi )
Le petit djaalins praline, chocolat, pistache est très joli aussi (ses cornes sont très travaillées et détaillées)


A bientôt
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGreatCroww » 07 Avr 2022 17:19

Djaacrow crow ! :mrgreen:

Ouah Salade ! J'adore tes créations ! Avec un petit coup de coeur pour le Djaalins nocturne (la nuit c'est le meilleur moment de la journée, je ne le dirai jamais assez. :lol: :lol: )

D'ailleurs au sujet des illustrations, je vois dans la bio des chouchous de presque tout le monde de magnifiques dessins... Vous les réalisez tous vous-même ou c'est quelqu'un d'autre qui le fait ? Parce qu'avec mon niveau en dessin, si j'essaie de dessiner le Grand Corbeau, il risque plus de ressembler à un Djaalins qui a subit un grave accident qu'à un terrifiant démon :lol:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 11 Avr 2022 16:41

Bonjour :), j'espère que vous allez tous bien

Djaacrow (ça te va très bien ce surnom :lol: ): Tu peux soit les réaliser toi même soit demander à d'autres joueurs s'ils veulent bien te le dessiner en postant une commande dans leurs boutiques ou à l'atelier libre (comme dit en MP ; je me répète mais ça aurait été étrange que je ne te réponde pas ici :mrgreen: )

Et voici Image dont la custo est finie. J'avais très envie de vous le présenter.

Pâques approche à grands pas, êtes vous prêts pour la quête, avez vous des envies de djaa'chocolaté ?
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 11 Avr 2022 16:55

Elle est superbe ta custom carsaphir ^^ moi il me tarde juste de l'avoir ce djaa d'adoption XD

et je suis prête pour la quête des chocolats !!!!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par salade » 03 Mai 2022 13:39

YOUUUUUUPIIIIIIIII !!!!!
je l'ai ENFIN eu !!!!!!! :D
( de Renarhim en plus ! )

Image

@CarSaphir Ta customisation est superbe ! :D
Avatar de l’utilisateur
salade
 
Message(s) : 180
Âge : 20
Inscrit le : 08 Avr 2018 16:38
Localisation : Sur ToyHouse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 05 Mai 2022 20:05

Coucou les amis des djaalins,

Comment allez vous ?
Je ne vous ai pas oublié seulement j'ai eu un petit contre temps pour les dates de ma session de mémoire (rien de bien problématique) ce qui fait que je vais encore être très occupée tout ce mois.

Salade : Félicitations pour Forest Keeper ! Ce petit est vraiment magnifique et merci à toi et à Nausiqua pour ma customisation.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)