Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tinuviel » 09 Mars 2022 23:01

bonsoir :)

Il est sympa ton dessin Célénia ^^

Il est trop mignon ce petit djaalin feu :D

Et sinon, de mon côté je bloque toujours sur les mots croisés :lol:

Bonne nuit à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14117
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 12 Mars 2022 13:06

Oh, @CarSaphir, j'adore ton petit djaa ! ♥v♥ Il est sublime !

Ça me fait penser que nous n'avons pas vraiment de djaa flamboyant comme ça. Avec ta représentation, je me dis que ça pourrait vraiment être sympa aussi.*v* Pour Halloween (faut vraiment que je me calme avec les djaa d'Halloween moi... :lol:), ça pourrait vraiment le faire je trouve. Un djaalins qui par fureur s'embrase en mode torche humaine, c'est badass nan ? 8-)
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 13 Mars 2022 22:26

Bonsoir,
Merci Tinuviel et Lilise :)
Je suis pour un djaalins enflammé à 100% surtout que j'ai parmi les personnages de mes histoires un renard qui s'enflamme. 8-) Alors, je ne peux pas être contre. Ce serait bien s'il avait une petite animation, non?
La petite colo représentait un djaaphénix par contre :lol:

A bientôt :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 16 Mars 2022 13:54

CarSaphir a écrit:Ce serait bien s'il avait une petite animation, non ?

Oh voui, j'achète ! *v* S'il sort un jour, Lord va encore devoir faire de la place parmi les chouchous... :lol: Sans l'avoir vu, je suis déjà convaincue. :ugeek: :lol:

EDIT : Et sinon CarSaphir, en faisant quelques recherches pour le line de ton djaaliphénix, j'ai retrouvé l'auteur. :) C'est Paprika qui l'a fait (source) et l'a posté sur le 2e FC des djaa. ;)
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 16 Mars 2022 14:17

Coucou :)

Carsaphir: mais de rien ;)

Oui se serait chouette une nouvelle animation :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14117
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGreatCroww » 28 Mars 2022 17:52

Krow krow ! Qui va là ? Un avion ? Un oiseau ? Ah oui, un oiseau... Un corbeau même ! Mais il a une drôle de tête, vot' corbeau, vous êtes sûrs qu'il est pas malade ? :lol:
Et non ! Car c'est moi ! TheGreatCroww !

Mon formulaire de Djaalifan
Pseudo : TheGreatCroww
Qu'aimes-tu chez les Djaalins ? En règle générale, je préfère les créatures de type "paladin" ici, qui ont souvent des thématiques très marquées et force est de constater que les Djaalins sont vraiment très diversifiés et très réussis ! Je ne peux pas non-plus m'empêcher de mentionner la classe des Djaalins d'Halloween (et comme j'adooore les créatures horrifiques...) Bref. Ils ont la classe !
Une brève présentation de toi : Je suis une jeune fofolle, apprentie-prof de français philo, amoureuse de l'horreur (surtout au sens lovecraftien du terme) et j'aime de plus en plus l'ambiance qui règne sur ce site! :mrgreen:
Ton Djaali'chouchou (mettre le code avec la bannière) : Image
Dois-je développer ? (Damnn merci encore Lilise231099 pour cette merveille !) Quand je l'ai vu j'ai eu un coup de cœur monumental pour cette merveille, qui représente tout à fait ce que je cherchais à trouver niveau "eldritch horror" en m'inscrivant ici !
Les deux couleurs choisies pour le petit djaalin qui apparaitra avec ton pseudo : Noir et bleu, je peux ?
Autre chose ? Est-ce que vous connaissez Alfred Romero ?
Promets-tu de respecter le règlement ?
Bien sûr que non oui ! Les corbeaux n'ont qu'une seule parole ! :mrgreen:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 29 Mars 2022 17:55

Bienvenue TheGreatCroww !
Très jolie petite présentation et bien intrigante. Et je suis ravie de voir que tu as pu obtenir Raven, bienvenue lui aussi, au passage j'ai lu la petite présentation que tu lui a écrit (on dirait une sombre prophétie) ♥
Copine de philo ♥
Mais oui, sans problème pour noir et bleu , (foncé, j'imagine? ) par contre je vais sans doute te faire patienter avec mon planning de folie en ce moment (j'approche de mon premier oral pour présenter mon mémoire sur un philosophe pas très connu en France d'ailleurs alors qu'il est bien étudié en Allemagne, Max Scheler si ça parle à quelqu'un ici )
Je ne connaissais pas Alfred Romero jusqu'à cet après midi où j'ai cliqué sur le lien que tu m'as envoyé. Et bien, étonnamment j'ai beaucoup apprécié la musique. L'image de fond de la vidéo avec le cygne est sublime aussi.

*retourne lire (Ricoeur en ce moment)*
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGreatCroww » 29 Mars 2022 19:48

Merciii ! <3

Oui, c'est un peu l'ambiance que je voulais instaurer avec mon Grand Corbeau, en attendant de trouver une histoire plus concrète !

Oui, bleu foncé, car la nuit est le meilleur moment de la journée 8-) (Si Jack Sparrow était là, il dirait que ce que je dis n'a aucun sens :lol: )

Et bien non, je ne connais pas cette charmante personne, alors que j'ai fais un petit récapitulatif philosophique dernièrement... Je vais me pencher sur le sujet ! Bonne chance pour ton oral ! J'essaie d'occulter le fait que j'ai les miens d'ici deux petits mois. Mais ça va, je le vis bien je ne suis absolument pas prête psychologiquement mais c'était exactement la même chose la première fois que j'ai donné cours ptdrrr :lol:

Alfred c'est le meilleur 8-)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 29 Mars 2022 20:05

Bienvenue parmi nous TheGreatCroww ! Et encore de rien pour ton chouchou, ça me fait plaisir. ♥
Je partage +++ ta passion pour les djaalins d'Halloween, chaque fois ils terminent dans mes chouchous. Carabosse a franchement presque eux sa place puis je me suis dit que j'allais pas abuser. :lol:
Je ne doute pas du fait que tu vas militer aussi pour notre djaalidémon alors. Calie, entend nos prières siouplai... :geek: :lol:
Et je ne connais ni M. Romero ni M. Scheler, oups... :roll:

Courage pour vos mémoires, il est lancé chez moi aussi mais ma défense n'est prévue que l'année prochaine seulement. J'ai encore un peu de temps. :p

EDIT : j'aime beaucoup ton texte sous ton Grand Corbeau. C'est vraiment bien écrit ! *v*
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 01 Avr 2022 16:30

Hello ici !
Alors, en ce premier jour du mois, qui parmi les djaalifans s'est vu être suffisamment chanceux pour voir Forest Keeper pointer le bout de son nez ? :)
J'ai eu cette chance mais pas via les adoptions cependant. :lol: CarSaphir est généreusement venue à ma rescousse pour contrer ma malchance. Ma collection de djaalins est ainis à nouveau complète ! ♥v♥
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)