Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Fairling » 27 Oct 2022 11:53

lilise231099 a écrit:Ne t'inquiète pas Fairling, il n'y aura rien de compliqué, c'est juste que vous avancerez plus vite à plusieurs. :p


Ha ha ce n'est pas moi qui ai posté juste avant. :P De mon côté même pas peur ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 27 Oct 2022 12:26

Coucou, juste un petit passage rapide pour vous dire que Lilise et moi vous attendons nombreux et avec impatience samedi.

J'ai vraiment hâte !

Fairling : Bravo pour ta nouvelle acquisition
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 27 Oct 2022 12:55

Coucou :)

Oh super, merci beaucoup ^^, c'est cool j'attendrais demain alors :lol:

La chance pour le djaalin, Salade (et Fairling du coup, pour l'avoir eu en échange ;) )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14130
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 28 Oct 2022 06:06

Fairling a écrit:
lilise231099 a écrit:Ne t'inquiète pas Fairling, il n'y aura rien de compliqué, c'est juste que vous avancerez plus vite à plusieurs. :p


Ha ha ce n'est pas moi qui ai posté juste avant. :P De mon côté même pas peur ! :twisted:


Oh oui pardon... :oops: J'ai bien vu que c'était cha en plus mais j'ai écrit Fairling. :roll: Vivement que je puisse dormir dimanche. :lol:

Pour l'activité, je posterai les règles dans la soirée normalement. ;)

Belle journée à tous ! ♥️

EDIT : bon petit DP mais c'est pour la bonne cause...
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 28 Oct 2022 12:19

Labyrinthe d'Halloween

En cette sombre nuit d'Halloween, vous partez en groupe en quête de quelques sucreries dans votre voisinage. Malgré après avoir frappé à de nombreuses de portes, votre gourmandise prend le dessus et vous estimez que trop peu de trick or treat ont été menés a bien. Votre panier de bonbons vous paraît en effet trop peu rempli. Vous décidez alors de vous aventurer plus loin... Très loin... Trop loin... Et vous voilà maintenant perdus. Heureusement, partis à plusieurs, vous allez pouvoir vous serrer les coudes pour retrouver votre chemin dans ce dédale qui s'étend devant vous. Votre but maintenant est de trouver la sortie du labyrinthe...

Image

Déroulement :

- Chaque nuit, un éclaireur sera envoyé pour reconnaître le terrain alentour, ce qui permettra que 5 à 15 cases vous soient dévoilées le matin
- Par joueur, 2 mouvements par jour vous sont octroyés : vous pourrez soit motiver le groupe et avancer de 2 cases, soit partir en éclaireur très rapidement et dévoiler 2 nouvelles cases, ou 1 de chaque si votre cœur balance
- Le chemin est commun donc le mieux est de décider ensemble où vous souhaitez vous diriger
- Votre parcours sera ponctué de découvertes vous permettant soit de progresser plus vite ou simplement de quoi rendre le trajet agréable
- Aucune limite de temps donc passez partout si vous en avez envie


Signification des logos :

- Image Image Image Image Image : 1 à 5 mouvements sont octroyés à votre groupe en passant sur la case, à répartir comme bon vous le semble (dévoiler ou avancer)
- Image : 1 à 3 mouvements sont octroyés par joueur ayant rendu une accessoirisation
    • Un thème ou un élément obligatoire vous sera imposé
    • Vous n'êtes pas obligés de participer si vous passez sur la case, c'est du bonus pour que le groupe avance plus vite
    • La participation peut être sur une créature comme être une capture de Abie&Mooa
    • Si l'élément imposé n'est pas un djaalins, alors vous êtes libre de proposer n'importe quelle créature
    • La participation est à remettre sur le topic
- Image : case cadeau
    • 8 cases font gagner un badge exclusif personnalisé à tous ceux qui le souhaitent
    • 2 cases font gagner une illustration exclusive déposée sur le forum et donc disponible pour tous
    • 2 cases font gagner 1 djaaliplushie à tous ceux qui le souhaitent
    • 4 cases font gagner un djaalins à un joueur désigné par tirage au sort parmi tous ceux qui le souhaitent
- Image : entrée
- Image : sortie


Règles :

- Tout le monde est le bienvenu, y compris les non membres qui souhaitent participer
- Discutez un maximum sur le FC ou le channel dédié au FC sur le Discord
- Donnez moi les coordonnées du chemin que vous prenez sur le topic uniquement
- Pour ce qui est du tirage au sort des djaalins à gagner, les djaalifans auront leur nom indiqué deux fois dans la liste, ce qui leur donnera un peu plus de chance que les non membres mais tout le monde peut gagner
- Pour ce qui est des badges personnalisés, vous aurez jusqu'à la fin du jeu pour me les demander (sur le forum) à partir du moment où je constate une participation suffisante
- Si vous avez des questions, posez les sur le forum ou le Discord et la réponse sera mise ici uniquement à la vue de tous
- Soyez indulgents envers moi, je travaille la journée donc je ne pourrai pas répondre du tac au tac... ;)


Rem : le déroulement pourrait être sujet à modification en fonction du nombre de participants (pour éviter que ça aille trop vite ou trop lentement, bien que je n'ai pas d'estimation du temps que ça pourrait prendre). Vous serez de toute façon avertis s'il devait y avoir un peu de changement. :)

Et après tout ça, le plus important : amusez-vous ! ♥️

(L'activité a largement été inspirée par une quête de Equideow que j'ai adaptée à ma sauce. Il faut rendre à César ce qui appartient à César... :P)


J'ai au final eu un peu de temps pour moi vous rédiger tout ça ce midi donc voici les règles de l'activité promise, lancement demain avec les premières cases dévoilées ! :mrgreen:
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 28 Oct 2022 12:28

Me tarde! Ça a l'air super sympa! J'espère qu'on gagnera le badge! <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cha1623 » 28 Oct 2022 12:33

Hello hello !

J'ai hâte de commencer cette activité :D J'ai juste un petit soucis... je n'ai pas du tout compris le déroulement :cry: non pas que c'est mal expliqué, je pense que c'est parce que je n'ai jamais fait d'activité comme ça...
Mais je devrais réussir à comprendre en fur et à mesure, il n'y a pas de raison haha

Bref, trop hâte, j'espère qu'on gagnera tous les cadeaux ! :D

Encore merci pour l'activité <3
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1597
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 28 Oct 2022 12:34

hooo ça à l'air super fun !!! et je veux dégât trouver les cases badge et illustration XD !!!

en tout cas je serais là ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 28 Oct 2022 12:58

Coucou :)

Cool, je serais le samedi midi et le soir (je travaille le samedi...^^)

Ça a l'air sympa et drôle :mrgreen:

Bonne journée, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14130
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 28 Oct 2022 15:55

Contente de lire que ça vous fait envie. ♥️ On a tout préparé de A à Z en même pas une semaine, on a charbonné pour vous sortir ça. :lol:

cha1623 a écrit:Hello hello !

J'ai hâte de commencer cette activité :D J'ai juste un petit soucis... je n'ai pas du tout compris le déroulement :cry: non pas que c'est mal expliqué, je pense que c'est parce que je n'ai jamais fait d'activité comme ça...
Mais je devrais réussir à comprendre en fur et à mesure, il n'y a pas de raison haha

Bref, trop hâte, j'espère qu'on gagnera tous les cadeaux ! :D

Encore merci pour l'activité <3

Pas de soucis, c'est pour ça que j'ai posté les règles la veille de démarrer pour que vous puissiez vous imprégner du déroulement et justement poser vos questions. :P

Donc en bref, demain, j'actualiserai l'image en vous dévoilant entre 5 et 15 cases sous lesquelles il y a un chemin. Chaque matin, je ferai la même chose.
De votre côté, vous avez le droit, par joueur, soit d'avancer de 2 cases, soit dévoiler 2 cases supplémentaires, soit d'avancer de 1 case et de dévoiler 1 case. Toujours 2 mouvements.
Sur le chemin, différents logos sont placés. Quand vous passez dessus vous gagnez soit des choses (badges, illus, créa ou plushie), ou lors ça vous donne des bonus vous permettant de progresser plus vite.
Le but est d'aller jusqu'à la sortie en décidant plus ou moins ensemble quel chemin emprunter. Vous avez tout votre temps pour y arriver, même de revenir sur vos pas si vous voulez. :lol: Donc les cadeaux sont tous récupérables, vous n'en louperez uniquement que si vous en faites le choix. ;)
Pour décider ensemble, vous verrez normalement que ça n'est pas nécessaire de choisir un chemin en détail. Je pense que vous mettre d'accord au fur et à mesure des logos à atteindre sera suffisant. :)
Ça te paraît plus clair ? :)
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lux0 et 85 invité(s)