Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar CarSaphir » 09 Déc 2022 20:34

Un petit message pour dire à quel point j'aime cette illustration. Prince Anarion et Mystique sont justes adorables et le détail des cadeaux est chouette.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cha1623 » 09 Déc 2022 20:42

L'illustration est sublime !! Dommage que je n'ai pas les Djaa associés, elle serait allée directement dans leur profil ! ^^
Merci Yashura pour cette illu !
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1580
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 10 Déc 2022 14:47

Plop !
Me voici pour le tirage du jour... :D Aujourd'hui, c'est @Célénia, l'heureuse élue. Je t'envoie ta petite carte de suite ! ♥

Calendrier du DjaAvent

Bonjour à tous chers djaalifans ! ♥
En ce mois de décembre, période de fêtes, le FC veut également faire partie de ceux qui vous aideront à patienter. C'est pourquoi CarSaphir et moi vous avons concocté un petit calendrier du DjaAvent pour vous accompagner durant ces 24 jours précédents Noël. :D


Chaque jour, un djaalifan sera tiré au sort et se verra recevoir par MP une petite carte personnalisée. La surprise sera ainsi gardée pour les suivants. ;) Les plus matheux d'entre vous auront donc remarqué que le calendrier comporte plus de jours que de membres... C'est pourquoi, le parcours sera ponctué de quelques petites surprises supplémentaires. :mrgreen:

J1 : TheGreatCroww
J2 : andulka
J3 : Première illustration réalisée par Sora Asters
Spoiler: show

J4 : sebhmet6
J5 : jolie plume
J6 : Remethiel
J7 : nausiqua
J8 : Les trois Luci
J9 : Aphrodite + deuxième illustration réalisée par Yashura
Spoiler: show

J10 : Célénia

D'autre part, pour la bonne cause, nous vous dévoilons d'ores et déjà le lot du 25. :roll: En effet, vous aurez la chance de peut-être gagner la sublime Winter Chrysalis.
Remerciement d'ailleurs à Kaelys qui l'a très gentiment offert pour le FC. ♥
Image
Pour pouvoir participer au tirage et pour rendre le cadeau, une création devra être rendue (au choix, dessin tradi ou digi, histoire, poème, graphisme, photo, vidéo, sculpture, etc). Il faut juste qu'on puisse relier votre création à Winter Chrysalis et si possible à l'hiver et/ou Noël. Vos participations devront m'être rendue par MP pour que je puisse tout ajouter sur sa fiche le dernier jour et garder la surprise jusqu'au bout. Si je juge que votre création le mérite, vous pourrez peut-être éventuellement voir votre nom inscrit deux fois sur la liste. Vous pouvez participer que vous possédiez ou non la créature et vous pouvez aussi juste participer pour aider à remplir la fiche sans être inscrit au tirage. ;)

Participants :
- CarSaphir (pour le plaisir)
- Fairling
- lilise231099 (pour le plaisir)
- Azertamia

En espérant que tout ceci vous plaira comme d'habitude ! ♥
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 10 Déc 2022 15:25

cha1623 a écrit:L'illustration est sublime !! Dommage que je n'ai pas les Djaa associés, elle serait allée directement dans leur profil ! ^^
Merci Yashura pour cette illu !



C'est normal que tu n'es pas ces djaa là ^^ se sont les deux mascottes du fanclub, des djaa inventé :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 10 Déc 2022 17:30

Bonsoir o/

Illustration gnéiale '-' ♥
J'espère que vous allez bien, je repars ~ *pop*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 10 Déc 2022 17:47

Merci pour ton passage @Azert' ! ♥




J'en profite pour vous rappeler rapidement qu'il vous reste environ 2 semaines pour me rendre une création afin de faire partie du tirage pour la belle Winter Chrysalis. :D Au passage, j'ai changé sa contrée aujourd'hui, Elonia ne lui allait pas tant que ça. :roll:
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 11 Déc 2022 08:38

Coucou,

Nouveau jour, nouveau tirage, et c'est Neika qui est aujourd'hui l'heureuse élue. Je t'envoie ta carte. :)

Calendrier du DjaAvent

Bonjour à tous chers djaalifans ! ♥
En ce mois de décembre, période de fêtes, le FC veut également faire partie de ceux qui vous aideront à patienter. C'est pourquoi CarSaphir et moi vous avons concocté un petit calendrier du DjaAvent pour vous accompagner durant ces 24 jours précédents Noël. :D


Chaque jour, un djaalifan sera tiré au sort et se verra recevoir par MP une petite carte personnalisée. La surprise sera ainsi gardée pour les suivants. ;) Les plus matheux d'entre vous auront donc remarqué que le calendrier comporte plus de jours que de membres... C'est pourquoi, le parcours sera ponctué de quelques petites surprises supplémentaires. :mrgreen:

J1 : TheGreatCroww
J2 : andulka
J3 : Première illustration réalisée par Sora Asters
Spoiler: show

J4 : sebhmet6
J5 : jolie plume
J6 : Remethiel
J7 : nausiqua
J8 : Les trois Luci
J9 : Aphrodite + deuxième illustration réalisée par Yashura
Spoiler: show

J10 : Célénia
J11 : Neika
D'autre part, pour la bonne cause, nous vous dévoilons d'ores et déjà le lot du 25. :roll: En effet, vous aurez la chance de peut-être gagner la sublime Winter Chrysalis.
Remerciement d'ailleurs à Kaelys qui l'a très gentiment offert pour le FC. ♥
Image
Pour pouvoir participer au tirage et pour rendre le cadeau, une création devra être rendue (au choix, dessin tradi ou digi, histoire, poème, graphisme, photo, vidéo, sculpture, etc). Il faut juste qu'on puisse relier votre création à Winter Chrysalis et si possible à l'hiver et/ou Noël. Vos participations devront m'être rendue par MP pour que je puisse tout ajouter sur sa fiche le dernier jour et garder la surprise jusqu'au bout. Si je juge que votre création le mérite, vous pourrez peut-être éventuellement voir votre nom inscrit deux fois sur la liste. Vous pouvez participer que vous possédiez ou non la créature et vous pouvez aussi juste participer pour aider à remplir la fiche sans être inscrit au tirage. ;)

Participants :
- CarSaphir (pour le plaisir)
- Fairling
- lilise231099 (pour le plaisir)
- Azertamia

En espérant que tout ceci vous plaira comme d'habitude ! ♥
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 11 Déc 2022 18:24

Coucou les Djaalifans ! ♥

CarSaphir et moi avons une question pour vous à propos de Winter Chrysalis. Est-ce que vous aimeriez si vous n'êtes pas gagnant pouvoir copier-coller sa fiche sur une créature à vous ? Inversément, si vous êtes gagnant, est-ce que vous seriez ok avec le fait que les Djaalifans qui le souhaitent reprennent sa fiche ? :ugeek:

On n'arrive pas à trancher avec CarSaphir donc on préfère vous laisser l'opportunité de donner votre avis. Dans un sens, on trouve ça chouette pour tous ceux qui ont pris la peine de participer et dans un autre, on se dit que ça enlèverait l'exclusivité du gagnant (bien qu'il obtient tout de même une sublime créature).

Dites nous tout, on est tout ouïe ! ♥
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 11 Déc 2022 18:31

Pour ma part ça ne me dérangerai pas. Et puis se qui compte c'est de savoir qu'on a "l'original".
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 11 Déc 2022 21:43

Bonsoir ;)

Perso ouais, je voudrais bien les créations sur la fiche d'un de mes djaalins :lol: ;), pourquoi pas, ce serait cool
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)