Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar lolamour » 13 Mai 2022 14:29

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si mon message est bien à sa place, mais je me suis dit que c'était ici que ce serait le mieux.

J'ai 4 Pandaar en double, quelqu'un serait intéressé pour l'échanger contre un autre djaalins que je n'ai pas ? J'avais complétement abandonné le jeu il y a quelques années malheureusement, donc il m'en manque énormément.

Anecdote : à sa sortie j'étais désespérée de trouver Pandaar, étant mon djaa préféré. Aujourd'hui je ne sais plus quoi en faire X). Je ne veux pas les envoyer pour des armées. Évidemment ma chouchoute sur ma bannière est au chaud dans ma collection :)
Image
ImageImageImageImageImage

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lolamour
 
Message(s) : 149
Âge : 21
Inscrit le : 02 Déc 2015 18:56
Localisation : Sur terre...je crois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 14 Mai 2022 09:34

Bonjour lolamour,

Je me permets de remonter ton message en espérant qu'un djaalifan intéressé passera par là :)
Ton message est tout à fait à sa place au FC, pas d'inquiétude :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 14 Mai 2022 14:19

lolamour a écrit:Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si mon message est bien à sa place, mais je me suis dit que c'était ici que ce serait le mieux.

J'ai 4 Pandaar en double, quelqu'un serait intéressé pour l'échanger contre un autre djaalins que je n'ai pas ? J'avais complétement abandonné le jeu il y a quelques années malheureusement, donc il m'en manque énormément.

Anecdote : à sa sortie j'étais désespérée de trouver Pandaar, étant mon djaa préféré. Aujourd'hui je ne sais plus quoi en faire X). Je ne veux pas les envoyer pour des armées. Évidemment ma chouchoute sur ma bannière est au chaud dans ma collection :)
Image


Je n'avais pas vu le message ^^'

J'ai regarder et malheureusement je n'ai aucun djaa en double qui te manque :/ j'ai d'autre créature de tes recherches mais aucun djaa ^^'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 14 Mai 2022 17:12

Coucou chers djaalins choux :)

Je n'ai pas de petits djaa' pour toi, j'ai regardé
J'ai déjà le paladin que tu proposes, je vais donc le laisser ^^ Sinon, je recherche le paladin de l'année 8-)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 02 Juin 2022 10:31

Joyeux GB à tous !!!

J'espère que vous trouverez plein de beaux djaalins de vos recherches dans vos cadeaux et que vous serez tous bien gâtés. Tous les membres du FC sont sur ma liste, attention les tartes arrivent !

Personnellement, j'adore les couleurs de la palette et le thème des créatures du GB
Spoiler: show
elles me font toutes penser à la nature
, ce serait génial d'avoir un djaalin dans ces tons, Forestkeeper serait moins seul 8-) Et vous qu'en pensez-vous ?
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 02 Juin 2022 15:03

Coucouuuuu j'espère que tous le monde s'amuse bien et que j'ai offert une petite tarte à tous le monde ici !!

Je viens montrer le joli cadeau que salade m'a fait lors du GB
Image !!

Bon je l'ai déjà..mais c'est un joli cadeau quand même ^^ et je le laisse à disposition de ceux qui le recherche

EDIT: et toujours pas le djaa' des adoptions pour moi --'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 03 Juin 2022 10:42

Bonjour les djaalifans ! ♥
Ça faisait un moment que je n'étais pas passée ici, honte à moi... :oops: Du coup, je viens de lire tous vos messages en retard, plus qu'à y répondre :

Je vois que certains d'entre vous n'ont pas encore eu la chance de voir Forest Keeper arriver chez eux. :? Je croise les doigts pour vous en tout cas. En plus, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup dans la banque d'échange. :o Mais bon, il reste encore quelques occasions de l'avoir d'ici décembre. :)

@salade, tes créations, sont sublimes ! ♥v♥ Je crois que tu as vraiment bien rendu hommage aux mascottes des autres participants, c'est vraiment très fidèle à ce qui avait été fait je trouve. :o Et tes deux nouvelles idées sont super. La première me fait un peu penser à Autumn Samouraï dans le style et l'autre, juste waw, on dirait une représentation de la nuit mais tellement belle... ♥v♥

CarSaphir, j'aime beaucoup ta custo de Forest Keeper. Je dois aussi faire le mien mais j'ai pas encore eu l'occasion de plancher dessus comme je voulais. Il patiente sagement le petit... :lol:

lolamour, merci d'être passée pour ta proposition. Évidemment, toute personne est la bienvenue ici, membre ou pas. ♥ Du moment que ça concerne de près ou de loin les djaalins, on accepte tout le monde. :D Et promis on mort pas (pas souvent du moins)... :mrgreen: :lol:

J'espère en tout cas que vous allez être gâtés dans vos cadeaux, beaucoup de recherches et plein de djaalins. :P J'ai eu la chance d'avoir un petit Kaori aujourd'hui, mon GB n'aura pas été vain. *happy*

D'ailleurs, petit pari pour les paladins, djaalins ou pas djaalins selon vous ? :ugeek: :mrgreen:

Et pour finir, comment trouvez-vous notre nouvelle petite djaaliplushie ? Une petite tombola pour la faire gagner à l'un d'entre-vous, ça vous tenterait ? Mon petit doigt me dit que ça pourrait arriver sous peu... 8-)
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 03 Juin 2022 12:38

Coucou :)

Joyeux GB à tout le monde ! :mrgreen:

Je n'ai pas fait attention à la nouvelle djaaliplushie, et une tombola ? (trop cool ! :lol: :mrgreen: ). Je suis partante

Bonne journée
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 03 Juin 2022 13:54

Comme promis plus tôt, voici une petite tombola express pour tenter de gagner une petite plushie. :D

Tombola Djaaliplushie GB 2022

Chères amies et amis des djaalins, en cette période de fête, le Fan Club est contaminé par cette ambiance de générosité. :D
Avec l'arrivée d'une nouvelle djaaliplushie en boutique, c'est l'occasion de gâter l'un d'entre vous en lui offrant cette merveille.

Le lot est donc la sublime Cadolie :
Image

Quelques petites informations utiles :
- Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 juin inclus
- La tombola est réservée aux membres du FC
- Je vous met sur la liste dès que vous l'avez demandé ici

Bonne chance à tous ! ♥
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 03 Juin 2022 17:53

Coucou, quelle générosité, je vais passer mon tour cependant ^^
Ah, à quand une Fleet' plushie ♥.♥

Avez vous eu un ou des djaa' lors du GB sinon ?
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)