Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Egedan » 25 Mai 2021 21:46

C'est incroyable la créativité, j'ai été grandement bluffée et je me dis que j'ai encore du chemin à faire, mais ce fut amusant bien que pas vraiment adepte du thème sirène.

Mon petit Alveron qui finalement me semble bien seul au milieu de sa caverne ^^, avec le recul et tout ce que j'ai pu voir, un peu de décoration de l'environnement aurait été un plus.

Image 191ème pour une note de 2.8678 (j'avoue trouver la note un peu sévère mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^')

En tous les cas chapeau ! C'est toujours un vrai plaisir de découvrir vos créations :D
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Egedan
 
Message(s) : 2224
Âge : 43
Inscrit le : 05 Nov 2014 19:26
Localisation : En train de câliner ses Snottichoux *o*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 26 Mai 2021 18:03

depuis le temps que je voulais poster mes participations ^^
voilà donc mes petits !!! a part ma deer qui à réussis à se hisser à la 22ème place, mais autres ont pas eu de notes si ouf que ça ^^ mais c'est déjà bien :)

Image
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 26 Mai 2021 20:34

Noeliya, tes créatures sont vraiment sympas, les décos sont drôlement bien détournées, la queue du djaa est superbe, désolé pour le masque de plongée, je n'ai pas du tout saisi l'idée quand j'ai voté, j'y ai vu des projecteurs moi :roll: pourquoi des projecteurs dans l'eau d'ailleurs...

Itirael, merci pour ton commentaire :D

Zylia, de jolies créatures mais qui à mon sens, ne sont pas abouties en terme de déco/custo, dommage

Keranne, L'oryal est très beau et les petites sirènes sont bien pensées mais je préfère le djaa, j'aime l'idée dela mise en scène
Elisse, oui ! Le haricot m'est apparu en songe, une nuit que je ne dormais pas, je pensais au bal et notamment à ce fameux haricot qui servait de corps, j'ai eu la révélation du champignon à ce moment là ; quand je ne dors pas mon esprit part dans tous les sens, du grand n'importe quoi :lol:

Eliya, oui j'ai vu merci beaucoup ;)

Egedan, effectivement il semble bien seul, dommage aussi que cette morphose qui me parait bien sympa allie bleu et jaune, je suis désolée j'ai une vraie aversion pour ce mélange

Nausi, tes custos sont superbes, barvo pour ton deerène ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)