Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ellie Leile » 23 Mai 2021 21:58

Mitsubachi, j'aime beaucoup le flami et le lulu, je rejoins Wellan, il est superbe ;)

Excalibur, d'ici le prochain bal, vous avez le temps de voir, peut-être que vos avis changeront et peut-être aussi que les votes seront autre !

WellanDemRubis, le destri fait peur, mais j'ai tellement d'imagination qu'il pourrait être une sirène spectrale aux nageoires feuillues en ce qui me concerne
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ;)

NCT, une belle place pour une unique participation !

Nidoranium, jolie histoire pour la jolie minoushatte

Jisah68, je me souviens de tes cinq créas très soignées j'aime beaucoup, elles ont toutes eu 4* si mes souvenir sont bons

Eliya, malgré le Lustucru je le trouve très beau, comme quoi, tout arrive :lol:
Merci pour ton "éventuel" sreen :D
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 24 Mai 2021 08:45

Coucou ^^
Merci beaucoup je crois que j'ai vue passer mes 5 créature parmi vos coup de cœur ^^
un peu surprise de ne pas les voir classé ( au moins un xD première fois que je ne le suis pas depuis tout les bals :shock: mais ça c'est joué a un rien xD les classement sont tres proche je suis néanmois surprise que globalement ce soit tout 3 étoile et des poussiere pas de moyenne de 4* pour les top classement :roll: )
Image

du coup dans l'ordre ^^ Image --> le but était de faire un masque de plonger et une petite créature du type sirène découverte par notre amis plongeur qui est nous au final ^^ --> 31ieme xD

en 2nd Image --> Merci au échange de sapin xD elle en a environ 30 ^^ je voulais un dja original ^^

en 3 Image --> petite que j'avais fait l'an passée mais qui été Hors Sujet Y.Y c'etait mon coup de coeur de moi a moi et j'ai pas pu ne pas l'inscrire cette année le theme lui allait tellement bien et comme je ne voulais pas juste l'inscrire j'ai fait de petites modification ^^ contente que cela est été bien reçu j'avais peur de me faire lapidé pour ce geste ^^'

en 4 Image --> pour elle ... j'ai fait ma créa et au moment de l'inscrire ... pas d'accessoire pour nounours qui passe discrètement (un bracelet ou un petit truc) les queue pas du tout raccord ... :cry: du coup la petite barre de manège viens un peu tout trop rajouter je trouve ^^' mais bon la prochaine fois j'anticiperais xD

et le petit dernier Image--> je voulais vraiment un petit truc coloré et jouer sur les décoration autour ^^ contente qu'il est plus celui ci était vraiment juste un plaisir a crée plus que celui sur qui je misé pour vous plaire xD

Petite info au total j'ai dépenser 10 000 floryns et 11 joyaux ^^
( et des échange pour certaine déco RIP les sapin xD )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 24 Mai 2021 09:32

lpmetallica, j'aime beaucoup les ambiances que tu as donné à ton minoushas et ton lulu ^-^

Gothikadoll, j'ai beaucoup ton lunaris et ton lipicus !

Koro, ton flee est très original ! tout comme ton Ekoyus, même si un peu HS pour moi, mais c'est bien pensé! Je n'avais pas du tout compris ton Ory, mais maintenant que je vois le nom je comprends mieux. Mais je trouve le destrinos un peu HS, je n'ai pas trop compris ^^"

Ultimecia, j'aime bien ton neptu et ton dee, mais ils font trop poisson pour moi, mais c'est joli comme accessoirisation =) Pour le djaa, je n'avais pas trop compris effectivement, mais surtout c'est le choix du djaa qui prête à confusion, un autre aurait peut être mieux fonctionné je pense.

Listoire, très beau destrinos, j'aime beaucoup l'effet donné au fond. Les autres sont plus dans le thème poisson pour moi, mais ils sont très mignon quand même ^-^

Florane, tes créatures sont splendides ! les mises en scènes sont trop jolies !

usika, je ne me souviens pas du tout de ton lulu, pourtant je l'aime beaucoup ! il est top! et j'aime beaucoup ton flamiris aussi, très original =O

Denou, félicitations pour ta sirène maléfique, même si j'avoue qu'elle m'a fait un peut flippé :lol: au moins elle sort du lot ^-^

LupaLuna, j'ai bien aimé ton Tohilys et ton ory, mais pour moi pas totalement dans le thème, mais les customs sont superbes!

Lysandra, j'ai trouvé très mignon ton minoushas et ton lunaris et un peu moins fan du flami et du djaa ^^"

Kaelys, ton lunaris m'a beaucoup marqué, c'est super original comme accessoire le trident ! belle trouvaille. j'ai bien aimé ton djaa aussi, mais j'avoue ne pas avoir du tout fait attention à ton destrinos :oops:

Excalibur, ton minoushas m'a tapé dans l'oeil, la morphose colle vraiment bien au thème ^-^

Lugwai, pour moi ton dee a trop d'éléments ^^ et le destrinos est très bien customisé mais il est plus dans le thème poisson que sirène pour ma part =)

Eliya, la tétine c'est par ce que c'est une vielle custom et que cet accessoire venait de sortir et ça fait un bébé sirène ^^ J'aime bien tes customs à chaque fois c'est très doux et calme, c'est relaxant ^-^

WolfSakura, très jolie minoushas ! =)

thiehf, très original ! es-ce que ta créatures est mi-poisson, mi-flamiris et re mi-poisson derrière? :lol: (désolé pour la réf :oops: )

lutienlovemagic, ton flamiris est très doux, c'est très reposant, j'aime beaucoup ^-^

Elisse, c'est vraiment une super idée ton destri! félicitations pour la 17e place ^-^

Lyls, j'ai bien aimé ton destri !

Laucirie, j'aime bien ton minoushas et ton flamiris, les mises en scènes sont très harmonieuses ^-^

Yashura, tes créatures sont vraiment belles! j'ai bien aimé ton flamiris justement pour le trésor caché ^-^

Nym Wintermoor, ton djaalins est tout mignon, c'est une belle première participation ^-^ Il ne faut pas hésiter à demander sur le forum si tu recherches des fonds ou des décorations, il y en a pleins à échanger ;)

Cinderella, tes créatures sont très jolies, j'ai plus préféré ton snott et ton lipicus que les autres au final ^-^

Mireali, j'ai beaucoup aimé le lipicus et le flamiris ! effectivement, les ailes du lunaris sont pour moi trop présentes, mais la créature reste très jolie ^-^

Ellie Leile, tes créatures sont vraiment originales, j'aime bien le lunaris et l'eko, les autres sont peut être moins en harmonie avec le thème sirène =)

Tinuviel, j'aime beaucoup ton destrinos! la mise en scène est top !

Mitsubachi, j'ai bien aimé ton dee avec le sceptre =)

WellanDemRubis, j'aime beaucoup ton destrinos, mais pas vraiment dans le thème. Il ne faut pas hésiter à venir demander de l'aide pour les fonds ou les décorations sur le forum au besoin ^-^

NCT, j'ai beaucoup aimé ta créature qui m'a fait pensé à la ville sous-marine dans laquelle vit Ariel dans le dessin animé. C'est une belle première participation! félicitations ^-^

Nidoranium, jolies créatures, simples mais bien dans le thème ^-^

jisah68, j'ai bien aimé tes créatures, surtout le destrinos, le lulu et le djaa ^-^

Noeliya, j'ai ADORE ton lunaris *o* je ne crois pas avoir mis la note max car pour moi c'est un poisson et non une sirène mais l'idée est FANTASTIQUE ! Ta queue de djaa est top aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zylia » 24 Mai 2021 16:35

Voici mes participants avec leur classement :

69Image

134 Image

230 Image


Je mis suis fait plaisir à les faire, quand pensez-vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2465
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lutienlovemagic » 24 Mai 2021 21:29

Itirael a écrit:lutienlovemagic, ton flamiris est très doux, c'est très reposant, j'aime beaucoup ^-^


Thank you very much! :D
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lutienlovemagic
 
Message(s) : 143
Âge : 39
Inscrit le : 14 Déc 2020 14:05
Localisation : Hungary, Szeged
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 24 Mai 2021 21:36

Eliya: ah, je n'avais pas vu que l'on voyait sa patte, zut ;)

Itirael: merci beaucoup ^^

Bonne soirée à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 24 Mai 2021 21:53

Un poil déçue des places de mes créas, mais c'est plutôt normal à vrai dire, je n'ai pas eu le temps de les travailler plus que ça :/

Winshu, 105ème place :
Image
C'est le seul qui soit au-dessus de al moyenne de trois votes. Je crois que le naufrage n'a pas été vu par tout le monde x')

Drazarius, 176ème place :
Image
Je regrette le rajoute de sa fleur en déco, je pense que cela a du lui faire perdre des places :/

Pinah, 226ème :
Image
Si j'avais eu le temps de bien travailler son décor, je crois que j'aurais pu la faire elle aussi monter dans le classement ^^'

Nymbae, 257ème :
ImageMa plus grosse tristesse de ne pas avoir pu le travailler davantage, et jouer avec les couleurs bleu/jaune :'(

Mare of night, 310ème :
Image
Malgré sa dernière place, c'est celle que j'ai travaillé le plus et dont je suis la plus fière, elle est dans quelques CDC, c'est tout ce qui compte ! :D

Pour les commentaires sur vos créas, n'hésitez pas à regardez dans les CDC dès que j'aurais terminé de poster mes nombreux screens ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 24 Mai 2021 22:41

Ellie Leile a écrit:Elisse, gros coup de coeur pour ta sirène franchement bien pensée
faudra que tu m'explique quel est ce haricot bleu que tu as utilisé pour faire le corps !?

Pour ce fameux "haricot bleu", c'est un champi-yeux de la quête d'Halloween retourné, dont j'ai caché les yeux avec des étoiles filantes. :lol:

Lyls : j'aime beaucoup ton deer, et la scène du snott saupoudré de sucre/de sel m'a bien fait rire :lol:
Laucirie : personnellement, j'aime beaucoup la minoushate et la flamiris, pour lesquels je trouve les décorations bien utilisées, et le résultat très harmonieux et équilibré !
Yashura : Superbes customisations ! *o* En voyant passer la flamiris, je me suis un peu doutée que c'était de toi, pour l'utilisation des décorations :geek:
Cinderella : Ton djaalins fait partie de mes CDC, j'adore l'assortiment de couleurs, toute la customisation est vraiment très harmonieuse, chapeau pour ta haute place bien méritée ! *w*
J'aime aussi beaucoup ton lipicus !
Mireali : j'aime vraiment beaucoup tes participations ! (un peu moins le destri, pas fan de la créature de base) Le djaalins, le lipicus (tellement magnifique !! *o*), le flamiris et le lunaris font partie de mes CDC, je trouve les customisations superbes !
Mitsubachi : j'aime vraiment beaucoup ta lunaris (ces couleurs ! *o*) et ton deer (super usages des décos !) !
NCT : une très belle première participation ! J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé les décorations, le résultat es très chouette !
Nidranium : j'aime vraiment bien ta lunaris, l'utilisation des algues est bien pensée !
Jisah68 : superbes participation ! J'aime vraiment beaucoup ton luaris et ton neptulys *w* Et ton ekoyus fait partie de mes CDC, je le trouve vraiment superbe ! *w*
Noeliya : Je me disais bien que c'était ton destrinos, celui-là ! :geek: :lol: J'ai vraiment beaucoup aimé ton lunaris, je me suis longtemps creusé la tête sur la façon dont tu as fait le contour du masque, l'effet est top ! *w*
Zylia : j'ai beaucoup aimé ton deer, tout doux et très harmonieux ! *w*
Keranne : tes participations sont très chouettes ! Mention spéciale pour ton djaalins (un de mes CDC), e trouve la mise en scène vraiment géniale, rien ne manque, c'est plein de détails, vraiment, chapeau à toi ! (c'est un 5/5 pour ce beau top-modèle *w*)

Merci encore pour vos retours sur Image, ça me fait fort plaisir ! :D

Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 25 Mai 2021 15:44

Ellie Leile a écrit:Eliya, malgré le Lustucru je le trouve très beau, comme quoi, tout arrive :lol:
Merci pour ton "éventuel" sreen :D

Après vérification oui j'ai screené ton Lunaris sur le topic des coups de coeur :D
Ravie qu'il te plaise malgré ton aversion pour ces couleurs :D

Itirael a écrit:Eliya, la tétine c'est par ce que c'est une vielle custom et que cet accessoire venait de sortir et ça fait un bébé sirène ^^ J'aime bien tes customs à chaque fois c'est très doux et calme, c'est relaxant ^-^

Merci pour ce commentaire, ça ne touche énormément :D

Zylia en ce qui me concerne j'aime beaucoup très 3 créatures, toutes sont harmonieuses et joliment accessoirisées :)
Une légère préférence pour le Destrinos qui a un décor un peu plus travaillé que les deux autres !

keranne, si ça peut te rassurer en ouvrant en grand j'avais vu le naufrage du radeau :lol:
Ceci dit je pense effectivement que les notes sont relativement sévères, même le podium peine à accrocher la moyenne de 4 bien que ça ne soit pas la note maximale.
J'ai adoré la mise en scène de ton Djaalins, la seule chose que je n'ai pas su identifier c'était ce qu'il devait tenir entre ses dents (la façon dont ses perles sont disposées m'évoquait un hochet mais malgré la présence des panneaux "love mama" je ne crois pas qu'il s'agisse de ça :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zylia » 25 Mai 2021 19:49

Merci pour vos commentaires, ça m'a fait plaisir de voir qu'ils vous ont plu. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2465
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)