Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 23 Mai 2021 16:31

Bonjour :)
Vous avez vraiment crée des créatures sublimes *-* Je retrouve beaucoup de 5 et 4 * que j'ai pu mettre pendant le bal !

Voici mes quelques créa', elles n'ont pas beaucoup plu, hélas ^^" Mais ça m'a amusé de les préparer pour le bal~

ImageImageImageImageImage


A++~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 23 Mai 2021 17:31

Ellie Leile a écrit:Excalibur, Aller Axel, GO pour le prochain bal ! ;)


@ Ellie' : Notre participation pour un éventuel et prochain bal n'est pas sûre. En fait, nous avons souvent l'impression d'être considéré comme faisant partie des HS parce que notre interprétation du thème annoncé est simplement différente de ce qu'on a l'habitude de voir ou d'imaginer. C'est principalement cet aspect-là qui démoralise beaucoup Axel et qui le fait douter de ses idées qui sont parfois simples sur certaines ou plus élaborées sur d'autres.
C'est aussi pour cette raison que nous postons très peu - si ce n'est au début - sur le topic du Bal. Parce qu'indirectement, mon frère jumeau se sent visé par tout ce qu'on lit sur le topic - au fil des jours ouverts aux votes -. Et, malgré nous, ça nous blesse et nous chagrine.
Pourtant, au fond de nous, on sait que nous sommes dans le thème même si ce n'est pas apprécié, compris ou reconnu par tout le monde. D'ailleurs, pour ce qui nous concerne, nous n'avons pas vu ni remarqué beaucoup de HS lorsque nous avons voté.
Finalement, c'est là qu'on voit que nous avons tous des goûts et des couleurs, des styles et des interprétations différents envers tels ou tels thèmes. Et de ce point de vue, personnellement, Axel se fait surtout plaisir à custumiser selon ses idées pour coller au thème annoncé. Après, si ça plaît tant mieux sinon tant pis. On n'en fait pas un drame.


Sinon, à part ça, on vous fait de Gros Câlins tout en souhaitant un bon week-end de Pentecôte à tout le monde. ;)

Chloé.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8304
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 23 Mai 2021 18:05

Excalibur a écrit:Notre participation pour un éventuel et prochain bal n'est pas sûre. Parce que nous avons souvent l'impression d'être considéré comme faisant partie des HS parce que notre interprétation du thème annoncé est simplement différente de ce qu'on a l'habitude de voir ou d'imaginer.
Malheureusement il n'y a pas de légende sur les créa du bal donc il suffit en effet que la référence soit un peu obscur, l'interprétation plus libre, moins littérale ou autre est c'est facile de tomber dans le "H.S"...
D'autant que sur G.W. il n'y pas forcément "tout" se qu'il nous faudrait pour custrum une créa comme on l'a imaginé... :lol:
Mais j'espère qu'il aura à nouveau des bals qui vous inspireront! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Excalibur » 23 Mai 2021 18:22

Lyls a écrit:
Excalibur a écrit:Notre participation pour un éventuel et prochain bal n'est pas sûre. Parce que nous avons souvent l'impression d'être considéré comme faisant partie des HS parce que notre interprétation du thème annoncé est simplement différente de ce qu'on a l'habitude de voir ou d'imaginer.
Malheureusement il n'y a pas de légende sur les créa du bal donc il suffit en effet que la référence soit un peu obscur, l'interprétation plus libre, moins littérale ou autre est c'est facile de tomber dans le "H.S"...
D'autant que sur G.W. il n'y pas forcément "tout" se qu'il nous faudrait pour custrum une créa comme on l'a imaginé... :lol:
Mais j'espère qu'il aura à nouveau des bals qui vous inspireront! ^^


@ Lyls : C'est justement pour ça que nous aimons beaucoup le site de GW et sur lequel nous passons beaucoup de temps. Par contre, par choix principalement, nous sommes beaucoup moins présents sur le Forum. :) Et, c'est aussi parce que les créatures sont vraiment superbes et qu'elles font aussi travailler notre imagination. :twisted: Mais ce qui est dommage, c'est que tout le monde n'est pas forcément d'accord avec notre idée et nous catégorise illico dans les HS. De ce point de vue, ça fait vraiment mal. :evil: D'autant plus, quand on sait le temps - que ce soit en minutes, heures ou en jours - qu'Axel passe dessus afin de pouvoir obtenir le bon résultat, celui qu'il veut et qu'il recherche. 8-) Gros câlins ;)
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " JU des Deer' " by Nokoomiss.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8304
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par WellanDemRubis » 23 Mai 2021 18:48

Mitsubashi: (Désolé je crois que j'ai mal ecrit ton pseudo)
Ton lunaris est sublime

Voici les creature que j'ai proposé. J'ai fait avec les moyen que j'avais et les quelque flo que j'avais
Image
Image
Image


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 23 Mai 2021 19:23

Excalibur a écrit:Mais ce qui est dommage, c'est que tout le monde n'est pas forcément d'accord avec notre idée et nous catégorise illico dans les HS.
Je ne pense que se soit le cas ;)
Pour prendre l'exemple de se bal, quand on a l'histoire de votre Neptulys sa présence au bal "nous" (moi comme d'autres) paraît aussi logique qu'à vous quand vous l'avez inscrite mais durant le bal la seule chose qu' "on" à vus c'est : un Neptu

Votre Neptu ne "porte" pas sur elle sont histoire et puisque les votes sont "anonymes" il est clairement stipulé dans les règles qu'on ne doit pas présenter les créa inscrite avant le bal. Nous, tous, joueurs ne pouvons juger que sur se qu'on vois sur la créa.
Du coup le fait d'être H.S ne pas lier à l'idée mais se qu'on peut "lire" sur la créa. ;)
Peut être qu'habillait vos créa à un instant T de son histoire "facile" à mettre en scène vous ferez remonter dans le classement parce les gens comprendraient plus facilement la scène à défaut d'avoir toute l'histoire. Un peut comme une bande annonce ou un trealer :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par NCT » 23 Mai 2021 19:51

Bravo à tout le monde, il y avait vraiment des belles créations pour ce bal !
C'est la première fois que je participais et j'ai pas trop mal fini avec ma créa même si elle reste plutôt simple :)


Image --> 92e
Image
Avatar de l’utilisateur
NCT
 
Message(s) : 1
Âge : 24
Inscrit le : 04 Août 2018 09:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nidoranium » 23 Mai 2021 20:33

Bravo à tout le monde pour ces belles créatures ! Voilà les miennes :

Image
Image
Image
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jisah68 » 23 Mai 2021 20:43

Bravo aux gagnants, je vous montre les miens
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jisah68
 
Message(s) : 1665
Âge : 38
Inscrit le : 06 Déc 2012 10:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 23 Mai 2021 21:08

Gothikadoll a écrit:Eliya j'avais beaucoup aimé ton flami aussi, il est arrivé combientième si je peux demander :oops:

Elle est classée 54e ;)

Elisse j'avoue que j'ai été complètement scotchée de ta sirène en déco, il y a vraiment beaucoup de travail, un énorme bravo ! :D
En revanche pour le Stou le thème n'est franchement pas évident :lol:

Lyls, j'ai adoré ta Deererindir, magnifiques couleurs :D J'ai bien aimé ton Flamiris également, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'efforts de faits pour faire du fond un univers sous-marin :)

Laucirie j'ai adoré ton Stoufix ! J'ai beaucoup de mal à voir un fond aquatique en revanche l'accessoirisation est parfaite :D

Yashura, après revue, j'ai screené ton Djaa, il fait partie de mes coups de coeur :D

Cinderella en ce qui me concerne j'aime beaucoup tes 5 participants, un coup de coeur pour ton Lipicus (mais je ne suis pas très objective, j'adore les Lipicus :lol: ) La Stoufette est adorable également, je sais que le rose est une couleur qui ne fait pas toujours l'unanimité, il y a peut-être un peu de ça ? Pour ma part elle me plaît :)

Mireali sacrée surprise, j'ai quand même screené 3 de tes créatures en coup de coeur :lol:
Personnellement ce qui me plaît moins chez ton Lulu ce sont les ailes, mais c'est vraiment une question de goûts personnels, et ça n'en fait pas une créature déplaisante pour autant !

Ellie Leile a écrit:Eliya, j'ai un gros problème avec le mélange jaune/bleu mais j'avoue que Xylia est beau, j'aime sa déco très lunaire

Oui, zut zut, le fameux "Lustucru", là en plus j'y suis allée à fond sur le duo de couleurs :lol:
Je crois que j'ai screené ton Lunaris, très original :D

Tinuviel j'ai beaucoup aimé ton Flamiris, je trouve juste un peu dommage qu'on voit la patte arrière sous la queue de poisson, il aurait fallu lui rajouter la nageoire :)

Mitsubachi pour ma part j'aime bien tes propositions ! Le Flamiris est très harmonieux, et j'adore l'idée du Stou-gourmand, très bien représenté :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invité(s)