Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 22 Mai 2021 23:00

Bonsoir !

On y est, ça y est, les résultats du Bal des sirènes sont en ligne ! :D

Il est temps de nous dévoiler vos créatures chouchoutes, celles qui ont touché votre coeur... et peut-être retrouver les artistes qui se cachent derrière, qui sait ? ;)

Rappelez vous, respect et bienveillante sont de mise sur ce topic ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 22 Mai 2021 23:42

Ah j'inaugure alors ce sujet avec mes 23 coups de coeur !
Félicitations aux créatrices et créateurs :D
Je vous mets les images, dans l'ordre inverse d'apparition ;)

Félicitation pour le travail sur les bougies pour en faire un filet
Image

Une sirène de Démangel
Image

Image

Bravo pour cette Ursula, déçue de ne pas la voir au classement final !
Image

Une sirène de Mireali
Image

22e pour cette sirène de Nausiqua
Image

:o :lol:
Image

Ariel :)
Image

Une voyante/sorcière des profondeurs
Image

Bravo pour la 1e place, amplement méritée :D
Image

Image

Le détournement des plumes en nageoires rend super bien !
Image

Bravo pour cette 17e place Elisse, le placement de toutes ces décorations est impressionnant !
Image

Gros travail sur le placement de décos !
Image

Image

L'idée des sapins empilés pour faire la queue ! chapeau !
Image

Image

Image

Ulysse résistant aux sirènes !
Image

Ariel et Polochon : chapeau d'avoir réussi à le "créer"
Image

Encore une sirène grecque
Image

Le coup du traineau aquatique avec bulle pour permettre la balade souterraine : j'adore !
Image

Image
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 23 Mai 2021 00:25

Yes ! :D Merci pour ce TO !
(Oh, je viens de jeter un œil au classement et mes créations n'ont vraiment pas été appréciées :lol: ^^" Dommage~ )

J'en ai beaucoup aimé mais je n'ai pas fait toutes les captures, je crois ^^" Voici cependant la plupart de mes coups de cœur (qui ont déjà été présenté plus haut pour la plupart x) Je n'ai qu'à me servir~) :

Image
Bravo à Okapi21 !
La Ursula ! *-* C'est du génie ! Si beau, si bien fait, vraiment une de mes créations préférées du bal ! ♥
Image
Bravo à Koro !
Un tantinet hs, mais je l'adore absolument ♥ Quelle belle création !
Image
Bravo à Kaelys !
Ariel ! *-* Il y avait d'autres cosplays d'elle, mais celui-ci a été mon préféré ♥
Image
Bravo ajsky ♥ Et bravo pour la première place au classement ! :D
Quelle belle idée ♥
Image
Bravo à Elisse !
Une sublime création, pleine d'originalité, et il fallait vraiment réussir à créer des proportions aussi "réalistes" avec les objets du jeu, j'adore ♥♥♥
Image
Quel temps ça a dû prendre *-* Un gros bravo, c'est magnifique !
Image
Bravo à ajsky
Celui-là est génial aussi ! Il a également dû prendre un temps fou ! x) Bravo pour avoir su matcher avec les couleurs de la créa', et il en ressort quelque chose de très doux je trouve~
Image
Je sais qui a fait çaaaa xD Dites-moi si je me trompe, mais... Bravo Noeliya ! :mrgreen:
Pour être honnête, lorsque tu cherchais ces sapins pour le bal des sirènes, je me sentais un peu sceptique pour ton projet, mais je doit dire que c'est juste du génie ! Magnifiquement réalisé, il est majestueux et on n'y voit quasiment plus les sapins, mais bien une immense queue de Djaasirène :3
Image
Un grand bravo Ombre !
Ulysse ! :o Je suis tellement fan' de cette idée et de ce rendu ! Un énorme coup de cœur pour celui-ci ! ^^
Image
Bravo à Koro !
C'est drôle car j'ai eu Ulysse et celle-ci sur la même page x) C'est incroyablement bien fait, je suis également très fan' de cette création ♥

(En voilà deux autres que personne n'a mentionné auparavant x))
Image
Bravo à ajsky
Comme le plat de poisson du dessus, c'est un tantinet hs, mais j'aime tant cette idée du succulent rêve de Minou', de ce gros plat de poisson x') C'était beaucoup trop génial pour ne pas avoir mes 5* !
Image
Bravo à TheGivrali !
Je suis très très très fan' de ce "portail" amenant vers... Des profondeurs océaniques ? Et ce Destri' qui en semble tout droit venu ! En tout cas, j'aime beaucoup ce que ça m'inspirait :3


A++, et si ce sont vos créations qui ont été cités, n'hésitez pas à vous manifester ! ^^ J'aime bien ré-écrire le nom des créateurs sous leurs œuvres~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 23 Mai 2021 09:42

Bonjour à tous,
J'adore ce topic, j'avais hâte de venir partager mes coups de coeur :)

Voici donc les créatures auxquelles j'ai mis 5 étoiles, avec une catégorie coup de coeur générale pour les créatures que j'ai trouvé les + belles et harmonieuses et une autre catégorie pour celles que j'ai trouvé très originales :


COUPS DE COEUR CATEGORIE GENERALE (par ordre d'apparition) :

Image
> Ce magnifique destri m'a tout de suite tapé dans l'oeil : le rendu est magnifique car c'est très harmonieux et l'ambiance qui s'en dégage est magique! La mise en scène est sobre et très efficace, j'ai adoré la disposition des décos dans le ciel! Déçue de ne pas le retrouver dans les 30 premiers, d'autant que les destri 0 ne sont pas les + évidents à customiser, un grand bravo!

Image
> J'ai adoré cette sirène sombre, le thème se dégage bien et c'est toujours agréable quand une custo raconte une histoire. La mise en scène des décos est vraiment super et bien maitrisée, j'ai trouvé que ce petit fleet était bien original et ressortait du lot! Déçue aussi de ne pas le voir dans le podium.

Image
> Décidément j'aime les sirènes sombres ^^ le choix de couleurs sort de l'ordinaire et fonctionne vraiment bien! La custo est simple mais très efficace : elle met bien en valeur la créature et l'univers recherché pour lequel l'ambiance est géniale. Ce beau destri aurait mérité de figurer dans les 30 premières places selon moi.

Image
> Gros coup de coeur pour ce snott qui m'en a mis pleins les yeux! ^^ Il y a vraiment un beau travail de mise en scène avec les superpositions de décos, l'effet final rend super bien. La custo est chouette également, la créature est bien mise en valeur car très harmonieuse avec le reste de la composition. Pour changer j'aurais aimé la voir sur le podium des premières places!

Image
> J'ai trouvé ce neptu magnifique! La mise en scène au niveau de l'utilisation des décos est hyper soignée et le rendu vraiment élégant. Là aussi j'ai l'impression que la composition raconte une histoire et c'est purement subjectif pour le coup mais j'adore le choix de couleurs! Surprise de ne pas le voir dans le classement final.

Image
> Que dire? ^^ Tout est parfait avec cette proposition! Un grand bravo pour l'originalité de l'idée qui a permis à cette urseal sirène de se démarquer. Les décorations semblent toutes à leur place, la palette de couleurs est douce et agréable à regarder, bref un grand oui (pour le coup la première place est bien méritée)!

Image
> Gros coup de coeur en voyant cette sirène. Déjà les tons de couleurs ne sont pas ordinaires, et puis quelle harmonie... c'est vraiment très beau à regarder! Il y a une vraie ambiance et un sacré équilibre qui se dégage de la composition (c'est marrant Florane je pense que j'avais reconnu ton style ^^). Bravo pour cette belle 3ème place!



COUPS DE COEUR CATEGORIE ORIGINALITE (par ordre d'apparition) :

Image
> Un visuel pas facile facile à mettre en valeur je trouve alors chapeau pour l'idée et le temps que ça a du prendre ^^ j'ai trouvé ça super bien trouvé, la sirène est magnifique! Petit coup de coeur pour cet adorable lipi sirène <3 Il y a pleins de petits détails qui m'ont fait craqué et fait mettre 5 étoiles!

Image
> Mais quelle belle idée, j'adore! La mise en scène est super, hyper précise, j'aime beaucoup la référence! Je trouve que cette proposition se démarquait vraiment des autres, c'est l'une de celle dont je me souvenais le + à la fin des votes, un grand bravo pour l'idée et pour la réalisation.

Image
> J'étais soufflée en voyant cette créature ^^ très original, un grand bravo pour la patience et pour l'ingéniosité d'utiliser les décos ainsi : c'est tout ce que j'adore concernant le détournement de décorations! C'est la preuve qu'on peut faire des choses vraiment sympas avec à peu près toutes les décos. Très contente de retrouver cette créa bien classée!

Sans oublier
- les compositions où les queues de sirènes étaient créées à base de décos, j'en ai croisé plusieurs très belles!
- les compositions mettant en scène des sirènes grecques, très bien pensé!


Bon je me rends compte que plusieurs de mes coups de coeur ne sont pas dans les meilleures places ^^ mais pour le coup la plupart des créatures qui s'y trouvent sont des créatures auxquelles j'ai mis 4 étoiles donc que j'avais beaucoup aimé également.



Je finis en remerciant les personnes ayant affiché ma petite Ariel dans ce topic, c'était ma 5ème participation (pour le fun avant tout ^^)
Image


Encore bravo à tous, podium ou non ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 23 Mai 2021 10:40

Mes favoris de ce bal ;) ♥ :

5* :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image


4* enregistrées :

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6656
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 23 Mai 2021 11:12

Kaelys a écrit:COUPS DE COEUR CATEGORIE GENERALE (par ordre d'apparition) :

Image
> Ce magnifique destri m'a tout de suite tapé dans l'oeil : le rendu est magnifique car c'est très harmonieux et l'ambiance qui s'en dégage est magique! La mise en scène est sobre et très efficace, j'ai adoré la disposition des décos dans le ciel! Déçue de ne pas le retrouver dans les 30 premiers, d'autant que les destri 0 ne sont pas les + évidents à customiser, un grand bravo!

Un grand merci pour ton commentaire :D
Pas convaincue par le visuel au début de la custo mais quand je l'ai eu terminée je l'a-do-rais ! :lol: Même si elle n'est pas classée elle a gagné sa place pour mes chouchous :D

Lux0 a écrit:4* enregistrées :
Spoiler: show
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/23//210523115053324847.png

Merci pour elle ! Je l'ai inscrite en me disant "une sirène ça peut être aussi un poisson gracieux, non ?" et au cours des votes je me suis rendue compte que je n'étais pas totalement convaincue par l'idée :lol: Ravie qu'elle t'ai plu tout de même ;)

Je viens héberger mes coups de coeur très vite dès que j'aurais récupéré mon ordi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 23 Mai 2021 17:14

Bonjour tout le monde! ^^

Bravo pour ce bal, on a eu de très belles idées! 'Faut dire que moi j'aime bien les sirènes :lol: J'ai vu plusieurs de mes CDC dans le classement, ça fait plaisir de voir leurs auteurs récompensés :D

Ci-dessous, les CDC en question :

Spoiler: show
Image
L'aquarium rend super bien, j'y aurais jamais pensé ! L'idée d'utiliser la déco plage pour créer un fond sablonneux fonctionne du tonnerre, et les autres décos sont toutes très bien placées pour rendre l'aquarium crédible. Supers idées et magnifique résultat ! Un grand bravo ajsky pour cette 1ère place amplement méritée :D

Image
Les décos poisson d'avril pour donner une queue au stou et au petit lapin sont une super idée ! Je l'ai vue réutilisée plusieurs fois au cours du bal, mais je trouve qu'elle fonctionne particulièrement bien avec le stou visuel 3, sa forme toute ronde lui donne vraiment l'air d'un petit poisson rouge <3 Bien vu d'avoir placé les cadeaux devant la créature pour cacher ses pattes et sa vraie queue, ça aide vraiment l'illusion ! J'ai aussi beaucoup aimé les petits poulpes buvant leur thé, très chouette utilisation des décos sur eux :3 Bravo Noeliya!

Image
J'ai vraiment trouvé les couleurs magnifiques, l'utilisation des serpentins renversés pour avoir des « algues » de la bonne couleur était bien pensée ! Bravo Florane pour cette 7ème place bien méritée ! ^^

Image
L'idée de la transformation fonctionne super bien ! Je ne pensais pas qu'on pouvait réussir à faire une « sirène inversée » avec les décos disponibles sur GW, j'ai trouvé ça très drôle et très astucieux :lol : Bien joué Thiehf !

Image
L'idée d'utiliser la déco poisson d'avril pour ajouter des nageoires sur la vraie queue du flami, et ainsi lui créer une petite queue de sirène semi-artisanale, est un coup de génie ! J'aurais juste voulu que les nageoires soient placées un peu plus bas sur la créature, de façon à ce que la vraie queue du flami arrive au milieu des nageoires (comme c'est le cas sur les plushies en bas), ça aurait rendu l'illusion plus crédible d'après moi... Cela dit, je trouve l'idée très bonne! :D

Image
Rho, elle est pas gentille celle-la, le pauvre Ekoyu :lol: J'ai un peu hésité à la mettre hors-thème parce que je séparais sirène et poisson... Mais l'idée était tellement bien trouvée, l'illusion tellement parfaite (mention spéciale aux coraux pour la salade et les carottes rapées, j'y aurais pas pensé mais ça fonctionne du tonnerre!), au final je lui ai quand même mis 4 étoiles, ayant juste retiré la 5ème pour le thème, mais honnêtement elle en méritait 5 ^^' En tout cas super travail d'imagination sur celle-ci, giga-bravo à Koro ! :D

Image
Vraiment sympa l'idée de laver la créature pour lui retirer les algues du corps, les éléments fonctionnent tous très bien autour de ce thème ! C'est mignon et original :) Bravo Ombre!

Image
J'ai adoré l'idée de la constellation de la Petite Ourse dans le ciel pour coller à la scène, ça c'est du détail qui tue ! La scène en elle-même est très belle aussi : les tons blancs et bleus et les glaçons dans l'eau accentuent vraiment cette idée de froid polaire, c'est un chouette twist sur le thème d'avoir créé une sirène du grand froid :D Félicitations Lux0 pour cette très belle 5ème place !

Image
L'aspect un peu « grotte sous-marine » avec les coeurs sur les bords est très astucieux, et les coraux en gâteaux donnent vachement bien ! Le décor est très réussi ! :) Bravo Noeliya!

Image
Ohlala, toutes les idées et le travail qui ont dû passer dans la création de ce visage, cette créature m'a bluffée ! Chapeau bas Koro, c'est hyper créatif et bien réalisé ! *0*

Image
Un de mes plus gros coups de coeur, la mise en scène est vraiment incroyable ! Une petite sirène qui quitte son océan et ses amis poissons, c'est beau et triste en même temps... La queue a dû demander un travail fou, avec toutes ces écailles ! Chapeau ! Bravo pour le visage triste du petit poisson aussi, c'est très réussi, on a envie de lui faire un calin le pauvre :(

Image
Le pauvre ekoyu ! Ça a dû prendre un temps fou de créer ce filet, mais le résultat est bluffant ! Bravo Lux0 ! *0* J'ai un peu hésité à cause du thème, vu qu'on était plutôt sur un poisson que sur une sirène, mais vu tout le boulot qui a dû passer dans cette création et les thèmes tout de même assez similaires, il a quand même fini avec 4 étoiles :lol:

Image
J'ai vraiment été impressionnée par l'utilisation du fond : il ne ressemble pas à un fond marin de prime abord, mais les décos et leur mise en scène lui donnent vraiment l'air d'un temple englouti ! C'est très beau et très original, bravo LupaLuna ! :D

Image
CE POLOCHON ! Il est parfait !! *0* J'aurais jamais pensé à utiliser les guirlandes pour lui faire des rayures bleues, le résultat ressemble vraiment au personnage original ! Ariel est très jolie aussi, la boule de Noël pour remplacer les coquillages sur sa poitrine est une super idée :D

Image
La « porte » vers le monde aquatique est tellement bien faite ! Les brumes donnent presque un effet de profondeur au décor dans la porte, c'est vertigineux Oô C’est à la fois très bien pensé et très esthétique ! J'adore ! :D

Image
La mise en scène m'a fait rire, surtout le lapin présentateur avec son micro, j'ai trouvé ça super bien fait ! :lol:

Image
Le mythe d'Ulysse était une très chouette idée pour ce thème ! Et le détournement de décos pour représenter le personnage principal attaché au mât est super bien pensé :D J'ai aussi aimé l'oeil rouge de la sirène et ses fantômes, ça lui donne un petit côté maléfique très cool ! Bravo Ombre!

Image
Félicitation pour le travail sur la queue, qui rend super bien ! J'ai aussi trouvé très chouette d'utiliser des pattes d'urséal pour imiter les pattes du djaa, vu que ses vraies pattes sont cachées par la queue, ça donne vraiment une pose originale à la créature ! Bravo Noeliya!

Image
Toutes les petites décos sur la créature pour l'habiller sont si jolies ! J'ai vu ce visuel plusieurs fois, mais la façon dont celui-ci a été décoré le fait vraiment sortir du lot ! Je le trouve tout mignon :3

Image
Le détournement de décos est bien pensé, je trouve la queue très convaincante et parfaitement en lien avec les couleurs de la créatures, qui ne sont pourtant pas les plus faciles à assortir avec des décorations ! Bravo !

Image
L'un de mes plus gros coups de coeur du bal, je suis en admiration ! ** Je pensais pas qu'on pouvait créer une forme humaine aussi convaincante avec les décos de GW ! Les oeufs et la tige du champignon donnent vraiment un résultat dingue, il fallait y penser ! Cette sirène est vraiment superbe, félicitations Elisse pour cette 17ème place ^^ (Et toutes mes condoléances à ton porte-floryns qui en a visiblement pris un coup :lol:)

Image
J'ai trouvé la fée-sirène très réussie, la queue rend vraiment bien ! La mise en scène est aussi très belle, avec la sirène qui « tient » les sabots du destri <3

Image
La sirène est superbement lugubre, et j'ai adoré les tridents, que j'ai trouvé très convaincants ! Bravo Kaelys ! :D

Image
L'ambiance sombre est superbe ! J'ai bien aimé l'idée des coeurs pour montrer que les créatures étaient charmées par la voix de la sirène, très chouette utilisation des décos ** Bravo Sebhmet!

Image
L'idée des algues pour montrer que la créature sort de l'océan est vraiment sympa ! Sa pose lui donne vraiment l'air d'une créature essayant de se lever sur ses 2 pattes arrières fraichement obtenues, on sent que la scène raconte une histoire, c'est très beau ** Bravo Ultimecia !

Image
Cette petite Ariel est vraiment toute mignonne ! A nouveau, bravo Kaelys ! :D


J'aime bien féliciter les auteurs de mes custo' préférées en les nommant, donc n'hésitez pas à crier très fort si l'une de ces créatures vous appartient! :D

Merci également à Listoire, Mitsubachi et Lux0 d'avoir cité mon petit Ur-stou-la! ❤
Image
Je vais pas mentir, j'avais eu un petit espoir de faire un Top 30 quand j'ai vu les retours très positifs à son sujet sur le topic du bal :lol: Finalement il est arrivé 45ème donc pas loin, très contente de son classement! :D
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 23 Mai 2021 17:26

Okapi, ta Ur-stou-la est incroyable *-* Encore bravo pour cette création géniale ! ♥
Lux0 a écrit:4* enregistrées :

Spoiler: show
Image

Ooh, merci beaucoup Lux ! :oops: Ce petit est à moi~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 23 Mai 2021 17:36

Okapi21 a écrit:Merci également à Listoire, Mitsubachi et Lux0 d'avoir cité mon petit Ur-stou-la! ❤
Image

A vrai dire, j'avais pensé à faire Ursula mais aucune idée de comment la réaliser :lol: ...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6656
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 23 Mai 2021 18:55

Coucou !

Il a eu beaucoup de belles créations lors de ce bal, pour ma part j'en ai retenu une quarantaine, je crois que c'est la première fois que j'ai autant de screens ^^

Deereindirs
Spoiler: show
Image
-> l'ensemble est harmonieux, et j'aime particulièrement l'idée pour le trident ^^
Image
-> j'adore la scène, les idées de détournement de décos, l'ambiance générale de celui-ci !
Image
-> il est tellement beau, lumineux, harmonieux, léger... C'est un gros coup de coeur ! **
Image
-> j'aime beaucoup cette belle Deer' très harmonieuse ^^


Destrinos
Spoiler: show
Image
-> alors, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une sirène qui supportait la France à l'Euro 2020 - bien mis en scène d'ailleurs - par contre si la personne qui a fait la custo passe par ici, j'aimerais qu'iel me dise : pourquoi 5 0 5 ? Ça m'a beaucoup intriguée, j'aimerais beaucoup connaître la réponse xD
Image
-> non mais là ça dépasse complètement le plafond de détournement de décos, c'est le summum, je me prosterne devant ta créatimagination Elisse OwO
Image
-> une beauté en toute simplicité, j'aime beaucoup ^^
Image
-> une très jolie Dory, j'ai reconnu sans problème la référence et j'aime beaucoup ^w^
Image
-> elle est juste magnifique cette Ariel (les p'tits papillons pour faire le vêtement, c'est top!) ^^
Image
-> non seulement les détournements de décos sont très bien réalisés, mais en plus je suis totalement fan du résultat final, le Destrinos est superbe, tout en délicatesse **


Djaalins
Spoiler: show
Image
-> utiliser des sapins pour faire une queue de sirène... Non mais quelle idée de génie ! Oo L'ensemble donne super bien, bravo !
Image
-> j'aime beaucoup, je touve l'ensemble très délicat, quand je le regarder je ressens une sorte de légèreté éphémère...
Image
-> j'aime beaucoup la mise en scène, ça raconte quelque chose, c'est chouette ! ^^


Ekoyus
Spoiler: show
Image
-> je salue l'originalité de la mise en scène, je n'aurais jamais pensé à faire ce genre de custom en mode "bulles de BD"
Image
-> alors celui-là il combine harmonie de couleurs, originalité et humour; je ne pouvais que tomber sous son charme, et en même temps je me demande s'il ne faut pas avoir peur du joueur qui a imaginé ça :lol:


Flamiris
Spoiler: show
Image
-> Ce Flamiris pourrait s'appeler Harmonie, c'est juste superbe !
Image
-> je n'ai qu'une chose à dire : il ne faut jamais faire confiance aux potions de Maléfix, ça peut jouer des tours :lol: Je ne sais pas si j'ai la bonne interprétation, mais pour ma part je l'ai compris comme ceci : le petit Flami voulait se transformer en sirène, mais la potion l'a transformé en sirène inversée x) La scène m'a aussi fait penser à un tableau surréaliste du peintre Magritte ^^
Image
-> je trouve que le choix pour la queue de poisson est judicieux, on dirait presque que c'est naturel, et l'ensemble de la création est jolie ^^
Image
-> une belle création toute en harmonie de couleurs ^^
Image
-> Ariel est très jolie et je suis complètement fan du Polochon, c'est bien trouvé, bravo l'artiste ! x)
Image
-> il est juste parfait, en toute simplicité et mérite bien sa seconde place, bravo Lysandra ! :3
Image
-> j'aime beaucoup les choix de couleurs, c'est original tout en étant hamronieux, et la custo globale est belle ^^


Fleetitwiks
Spoiler: show
Image
-> franchement chapeau bas pour l'originalité, je me demande comment on peut penser à créer ce genre de custom, ça me dépasse complètement OwO
Image
-> bravo pour la mise en scène, j'aime beaucoup le jeu d'avant-plan avec la Plushie attachée au mât ^^


Lipicus
Spoiler: show
Image
-> l'utilisation des plumes est très ingénieuse, et j'aime beaucoup l'harmonie de la scène, c'est tout doux ^^
Image
-> je trouve que les décos ont été super bien placées, elles subliment tout simplement ce fond ^^
Image
-> Ultra fan des coloris, qui plus est le choix du thème/fond est très original, c'était un gros coup de coeur ! ♥
Image
-> une magnifique sirène de lave, j'adore l'idée et la mise en oeuvre *w*


Lunaris
Spoiler: show
Image
-> au-delà du détournement de décos - qui est très bien réalisé - j'aime beaucoup la mise en scène,qui raconte clairement une histoire, on croirait une illustration dans un livre pour enfants :3
Image
-> j'adore l'ambiance de fonds marins flous et lumineux à la fois, l'accessoirisation du lulu qui fait très naturel et le petit détail qui tue avec le trident ! ^^
Image
-> Le détournement de décos est très ingénieux et met parfaitement en valeur le lulu, j'adore celui-là, il est vraiment harmonieux ^^
Image
-> j'aime beaucoup l'idée des perles dans les bulles, et les cheveux d'algues qui sont bien trouvés (il peut faire la pub pour le shampooing celui-là xD)
Image
-> un joli détournement de décos, il fallait y penser ^^


Minousha
Spoiler: show
Image
-> Il est à la fois tellement original et tellement bien intégré dans le fond... La scène semble mystique !


Neptulys
Spoiler: show
Image
-> Une création toute simple, mais tellement belle !
Image
-> j'aime beaucoup le choix des accessoires qui ont l'air d'avoir été créés pour le Neptu, le fond qui le met bien en valeur et les petites lumières qui sont la cerise sur le gâteau ^^
Image
-> encore une fois, simple is the best, pour moi il ne faut rien de plus, il est magnifique ^^


Oryal
Spoiler: show
Image
-> Je salue la créativité et l'originalité des sirènes, je n'aurais jamais pensé à utiliser des sapins pour faire le raccord fée/queue de dauphin !


Stoufix
Spoiler: show
Image
-> Je suis fan de tous les petits détails à regarder, de l'ingénieux détournement de décos (la cuillère détournée en brosse !) et du choix du fond qui met bien en valeur la scène ^^
Image
-> Cette créature est extrêmement bien mise en valeur grâce au fond, et j'aime beaucoup les raccords de couleurs entre accessoires/décos/fond ^^
Image
-> j'aime ce côté festif de la scène, les couleurs utilisées, l'agencement et le choix des décos; il n'y en a ni trop ni trop peu et l'ensemble est très agréable à regarder ^^
Image
-> la scène est harmonieuse et bien sûr chapeau bas pour l'idée et la mise en oeuvre de la queue de sirène ( j'ai scruté pendant un moment pour déterminer avec quelles décos elle avait été faite ) ^^
Image
-> On comprend tout de suite de qui il s'agit, il n'y a pas de doute, et la mise en scène est parfaite, j'adore !


Ürsëal
Spoiler: show
Image
-> celui-ci c'est vraiment mon coup de coeur ultime ♥; l'idée, la mise en oeuvre, l'harmonie des couleurs, le choix du fond et des décos, à mes yeux tout est parfait, et je suis ravie de la voir à la première place, félicitations Ajsky ! :D




Spoiler: show
Image

C'est mon petit, merci Lux ^^
Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lux0, Saphiraya et 31 invité(s)