Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar cynder5 » 25 Mai 2021 13:19

Je dirais plutôt une fleur, je trouve qu'il fait très danseur romantique :)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 25 Mai 2021 17:46

Hello

Nidoranium : oh, c'était à toi cette belle sirène, bravo ^^

Bulle d'Opale : alors ce petit était le tien, encore bravo pour la custom ! Je confirme qu'on ressent bien le côté féerique et délicat ^-^

Keranne a écrit:Désolé, je n'ai pas du tout voulu représenter Dory, juste un poisson-destrinos x')


Ah ? Désolée pour la méprise alors, je crois que c'est l'association poissons-clowns et poisson chirurgien qui m'ont donné cette interprétation tronquée xD

Keranne a écrit:et puis je suis tombée sur les sapins, et je me suis dit que cela ferait une magnifique robe à mes sirènes ! :mrgreen:


Je confirme, aussi jolies qu'originales ces robes ! x)


Image
Merci beaucoup Florane, Noeliya, lpmetallica, ajsky ce petit Deer' est le mien ^w^

Image
Merci beaucoup Noeliya, Ombre, Ajsky ce petit Siroux est à moi ! ^w^

Image
Merci beaucoup Ajsky, il s'agit de mon Destri ! ^w^


Merci aussi à ceux qui se sont identifiés pour certains de mes coups de coeur ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 26 Mai 2021 02:36

Eliya a écrit:
keranne a écrit:Merci à okapi21, Tigereyes, ajsky et Koro (c'est vrai que j'ai fait le lapin un peu gros, mais il fallait qu'il ne soit pas trop petit, sinon il aurait fait ridicule à côté du Djaliin x') )

pour mon Drazarius :
Image

Keranne je profite que tu passes pour te demander : je trouve la scène extrêmement bien faite, mais que tiens le Djaalins dans sa bouche ? :oops: (l'assemblage de feuilles et perles ?)
J'ai cru y voir un hochet mais j'ai un gros doute sur l'interprétation :lol:


Et c'est... Cynder5 qui a gagné le prix de la bonne interprétation ! :lol:

J'ai rajouté la "rose noire" à la dernière minute, pour essayer de me démarquer un peu, mais en fait c'était une fausse bonne idée x')




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 27 Mai 2021 10:04

Désolé du double-post, mais je crains de ne pas avoir de place sinon ! :mrgreen:

Donc, mes CDC et les créas que je voulais mettre en avant... Les voilà, les voici !

Deereindirs (15) :
Spoiler: show
ImageJ'ai été scotchée par l'ambiance qui se gégageait de ce deereindir, et surtout, son sceptre ! *-*
L'ensemble est à la fois mystérieux et chaleureux, avec de belles couleurs bien harmonisées !
Image
Très simple, mais magnifique !
Image
Je l'ai trouvé plutôt original, tout en douceur, et j'aime beaucoup ce travail sur le fond, très impressionnant !
Image
Il a déjà été pas mal cité, et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. :)
Image
Tout simple, mais j'ai adoré l'harmonie des couleurs et j'imagine parfaitement la merveille que cela aurait pu être si la personne avait eu plus de temps/joyaux. *-*
Image
C'est joli, et j'aime bien l'idée de ce beau dee' accompagné par des créatures aquatiques dans sa course, c'est à la fois mignon et beau. :)
Image
Ce sceptre ! Trop bien fait, j'adore !!
Image
Waouh ! Quelle harmonie, quelle élégance ! Sa queue renvoie parfaitement les couleurs derrière lui, c'est magnifique !
Image
Oui, j'adore ce visuel de dee' avec cette queue de triton, tellement beau ! Et puis, il y a aussi les quelques détails autour qui parfaitent le décor. :)
ImageCelle-là, je l'ai prise comme une sirène capable de se transformer, et qui cachait sa queue pour pouvoir peindre. Un peu tirée par les cheveux, c'est vrai x')
Image
Un HS malheureusement, mais j'ai adoré l'idée de ce poissons-clown réfugié dans les algues qui grandissent qur le Dee' ! :D Tellement bien fait que j'ai du regarder un bon moment pour me rendre compte que ce n'était pas une déco originale, mais bel et bien plusieurs rubans ! :D
Image
Juste magnifique.
Image
Même visuel, décos différente, toujours aussi beau.
Image
Encore un merveilleux travail autour de cette sirène avec un cercle de magie derrière lle *-*
Image
Originalité du décor, harmonie de la créature... Parfois il en faut peu pour faire des heureux ! :D


Destrinos (22) :
Spoiler: show
Image
Couleurs bien harmonisées, jolie créature, le décor ne fait pas vide grâce aux décos bien choisies : parfait !
Image
Belle mise en scène et... j'ai failli être jalouse de ta sirène ! :lol: Au moins, on n'a pas choisi le même type de queue :)
Image
bon, cette créature a déjà été vue, mais j'ai quand même mis 5* de souvenirs car tu as fait l'effort de "sirèniser" le lapin, c'est donc pas un copié:collé strict, tu as fourni l'effort de refaire quelque chose d'original. :)
Image
Effrayant à souhait, beau travail sur l'environnement et dans le thème : c'est parfait ! :)
Image
J'ai dû lui mettre que trois étoiles parce que j'avais pas compris que c'était Ariel, je ne l'ai compris que grâce aux autres joueurs ! x') Mais je l'avais tout de même screener car on sent qu'il y a vraiment eu un gros travail autour de ce destri. :)
Image
Gaaah, magnifique ! il semble pourtant très simple, mais tout est en harmonie, le décor est "vivant", je l'adore celui-là ! <3
Image
Une sublime sirène gelée ! *-* Tellement beau !
Image
Bonne utilisation du décor avec ces petites créatures qui s'envolent grâce aux bulles et les algues devant. Et la créature est très jolie aussi. :)
Image
Bon, rien à dire, tout a déjà été dit auparavant. Je la remets juste pour le plaisir des yeux. :mrgreen:
Image
Pareil, plaisir des yeux, tout a déjà été dit et bien plus joliment que ce que j'aurais pu dire. :)
Image
Je suis très surprise que celui-ci n'ait pas été cité auparavant. C'est un régal des yeux, il est tellement bien pensé ! Je craque devant ce stoufix-sirène ! *-* Et regardez le fond ! Raah, je saurais jamais donné cet effet de profondeur grâce au poisson des abysses et aux coraux ! Et puis, ce destrinos poisson-clown est trop mignon avec son copain!
Image
Très beau travail autour de ce destrinos ! Cela ne gêne pas du tout qu'il n'y ait que "la moitié" de la queue de sirène, cela ne se voit même pas à vrai dire ! Les couleurs vont très bien ensemble, c'est dynamique, c'est parfait ! :D
Image
Oh, un coquillage ! trop bien fait ! *-* Et puis, il y a plein de petits détails qui rendent la scène trop choupi ! Ce cygne qui semble amoureux du destrisirène, ou les deux poissons-clowns qui jouent ensemble *-*
Image
Gros travail de mise en scène pour cette sirène qui semble pêcher des poissons-clowns avec des bulles ^^ Petit plus : le soleil dans les bulles pour les rendre plus vraies que nature ! :)
Image
Un peu trop chargé pour moi, mais je ne peux qu'applaudir le travail autour du destrinos ! Félicitations ! ;)
Image
Simple et HS, mais joli travail de mise en scène autour de ce navire naufragé. :)
Image
Encore un petit plaisir des yeux dont on a déjà bien parlé. :)
Image
Je rejoins les autres sur ce portail sublimement construit ! *-* Comment as-tu fait pour que les créatures ne dépassent pas du portail ? :shock:
Image
A peine dans le thème, mais j'ai craqué devant cette scène tellement mignonne ! :3
Image
Gaah, quelle magnifique sirène sombre ! J'adore !
Image
tout simple, harmonieux, dynamique : juste parfait ! :)
Image
Waouh ! Quel travail, quelle magnificence ! Je suis très surprise de ne pas le voir dans le podium celui-là ! Un de mes véritables CDC ! :o


Djalins (15):
Spoiler: show
Image
Tout
simple, à peine une sirène, mais tellement beau ! *-*
Image
Une sirène de l'espace, trop bien ! Et puis, elle est vraiment belle !
Image
Waouh, quelle beauté, quelle douceur ! <3 J'aime beaucoup le détail des petits flèches sur les nénuphars ! ^^
Image
Je me suis peut-être trompée, mais je l'ai prise pour une sirène grecque, avec ses petites ailes et un bâtiment qui y fait penser à proximité. La scène est trop simple pour le coup, mais toute douce et mignonne. :)
Image
Là, j'ai pris la sirène au sens magique du terme, et c'est exactement ce qui se passe ! Une sirène d'eau, qui as réussi à transporter un petite part de l'océan grâce à l'orbe qu'elle autour du coup. Très jolie mise en scène, bien pensé et bien agencé !
Image
Elle est cauchemardesque, mais elle m'a beaucoup fait tire cette sirène-citrouille ! :lol: :lol:
Image
Waouh, très beau travail ! Pas un CDC, mais franchement, chapeau l'artiste ! :o
Image
Gaah, une petite merveille celle-là ! La créa vaut à elle seule le détour, mais en plus il y a vraiment l'imagerie de la sirène envoutante qui fait tomber amoureux, un vrai CDC !
Image
Trop chou cette sirène ! Elle est magnifique, le décor a été super bien travaillé, tu as envie de lui faire un gros câlin et de tomber amoureux d'elle ! Ecore un de mes vrais CDC !
Image
Toute simple, mais parfaitement adapté à l'environnement. ;)
Image
Oh la la, lui aussi je l'adore trop ! Sa palette de couleur est originale, il y a des petits détails postés dans le décor, encore un CDC !
Image
Un peu plus classique que celui d'avant, mais toujours aussi beau !
Image
Encore pour le plaisir des yeux ! Petit moins tout de même pour les pattes d'Urseal : je pense qu'il aurait fallu cacher un peu mieux la vraie patte de djalinn :/
Image
Très beau travail autour des algues, cela donne un très beau rendu !
Image
Oh, à la fois magnifique et trop choupi ! La sirène qui protège ses petits pendant que les fées butinent autour d'elle. Un vrai CDC ! <3


ekoyus (5) :
Spoiler: show
Image
J'ai malheureusement dû mettre une mauvaise note car c'est un poisson et pas une sirène, mais la scène reste fantastique !
Image
Je n'avais malheureusement pas compris que c'était un filet, je l'avais gardé pour poser la question. :)
Image
Encore un petit (dé?)plaisir des yeux ! :mrgreen:
Image
Tellement bien fait, même encore une fois HS ! J'aurais bien aimé savoir ce que pensais réellement ce petit minousas ?
Image
Waouh, ce travail sur le décor ! :o :shock:


flamiris (16)
Spoiler: show
Image
Il est majestueux, il est féérique, il est magnifique, seul petit bémol qui me chagrine : son bracelet qui passe devant sa queue alors que c'est matériellement pas possible x')
Image
Encore une fois, j'avais pas compris avant que les autres joueurs ne l'expliquent ! x') Je crois que je devais être bien fatiguée lorsque j'ai pris mes screens, parce qu'à présent, c'est pourtant très clair !
Image
Elle me fait penser à une jeune sirène malicieuse et facétieuse...
Image
Oh, une plante-sirène ! *-* C'est super bien pensé et construit, avec les poissons qui se cachent derrière la plante comme si c'était un corail... Bravo, j'adore !
Image
Au départ, tu te dis "Tout simple, mais tellement mignon !" Puis tu regardes d'un peu plus près, tu repères l'urseal posté ( encore plus de mignonitude !), et... oh, trop beau la rangée de perles sur sa nageoire ! *-*
Image
Bon, je l'ai noté comme un HS, car il fait plus monstre marin protégeant ses trésors que sirène, mais... j'avoue avoir été enthousiasmée par le travail autour du décor, le placement des décos et leurs interactions pour rendre le paysage encore plus que ce qu'il est. :)
Image
Il est (trop?) simple, mais j'ai tout de même trouvé quelque chose de beau, une harmonie entre les perles par terre et les bulles qui s'élevaient, un je-ne-sais-quoi qui m'a touché. :)
Image
POLOCHHOOONNNN ! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. x') :mrgreen:
Image
Oh ! Pauvre sirène qui se rappelle son ami minouha parti pour toujours... Toute en douceur, mélancolie et beauté celle-ci ! <3
Image
La super bonne idée de rajouter des queues de poisson aux flamiris ! J'étais scotchée ! *-*
Image
Je l'ai trouvé osé mais bien réussi. Un mystérieux Triton, avec des couleurs qui trancheraient de trop pour moi mais que le travail du décor fait habillement se fondre entre elles. Osé, mais magnifique ! (j'espère que tu vas repasser sur le topic, car j'ai édité après que tu es posé ton message... :/ )
Image
Waouh ! Tellement de douceur et de beauté dans celui-ci ! J'en oublie les ailes qui dépassent derrière la queue, c'est pas grave tellement c'est beau ! :o
Image
J'aime la façon dont tu as réussi à tout assombrir, comme si on était dans des eaux troubles et mystérieuses... Un grand bravo à toi !
Image
Un de mes dark sirènes préférées ! CDC sur la créature, qui magnifique, et sur le décor autour, qui rend la scène d'autant plus vivante ! o/
Image
Tu la sens, la sirène maléfique , entouré de brumes, qui a réussi à attirer ces pauvres petits urseals sans défense ? :twisted:


Fleetiwicks (3)
Spoiler: show
Image
Plaisir des yeux !
Image
PLAISIR DES YEUX !!
Image
Sirène de la mythologie grecque, qui fait remonter les créatures marines à l'aide de son amie la fée et de son chant.. Oui, pourquoi pas ?


lipicius (5)
Spoiler: show
Image
C'est beau, il y a la notion de sirène, d'envoutement grâce au chant, et cette magie retrnsmise par les petites lunes ! o/
Image
Plus classique, mais extrêmement bien travaillé. Il y a des détails partout, j'adore trop ! *-*
Image
Quelle magnificence ! Quelle beauté ! Et penser au "détail" des torches tout autour pour rajouter un effet de flamme, trop bien ! *-*
Image
Un gros OUI pour ce lipisirène qui a réussi à remplacer ses nageoires par des plumes ! Le résultat est magnifique ! :D
ImageEncore une fois, tout simple, mais décor bien travaillé, belle créature, je en peux qu'approuver ! :)


Lunaris (16):
Spoiler: show
Image
Gros travail autour du paysage, joli créature bien mise en avant, c'est parfait !
ImageComme pas mal de personnes, j'ai pensé qu'il s'agissait de coraux x') Comment as-tu fait pour créer cet effet sombre tout autour ?
Image
Cette crinière superbement bien pensée ! x')
Image
Très jolie sirène plutôt sombre et remarquable travail autour des créatures aquatiques ! *-*
Image
Une des plus belles dark sirènes ! Gros CDC !
Image
Je me trompe peut-être, mais j'ai tout de suite pensé à la mort de la mère de Nemo dans cette scène. Donc mon interprétation c'est que le petit poisson voit sa mère partir vers les cieux...
Un de mes plus gros CDC !!!! <3 <3 <3
Image
Très joli sirène, j'aime bien la façon dont tu as fait des lucioles autour de lui :)
Image
Waouh ! Quelle harmonie, quelle douceur et quelle beauté dans celui-là ! Encore un CDC !
Image
A la fois mignon et amusant de part le travail des décos autour du lunaris, j'ai bien aimé. :)
Image
Oh la vache ! Quelle impressionnante dark sirène, j'adore tellement ! *-*
Image
Encore une petite beauté dont on a déjà parlé. :)
Image
Celui-ci est... hypnotisant ! Travail superbe autour des écailles et de la créature en elle-même, félicitations ! :o
Image
Quel travail époustouflant pour cette sirène des abysses ! :o :o On ressent bien la notion de profondeur, et j'adore le petit détail des poissons incrustés dans le lunaris, en plus du décor qui rend la scène bien vivante ! Encore un CDC !
Image
Une sirène grecque accompagnée de ses amies nymphes !
Image
Encore une petite beauté sombre dont on a déjà parlé ;)
Image
Un pirate qui effraie les sirènes, la bonne idée ! *-*


Minoushas (18):
Spoiler: show
Image
Difficile de faire plus simple. Et pourtant, ce minoushas-fleur me fait parfaitement penser à une sirène à présent qu'il est sous l'eau ! *-*
Image
De même, toute simple mais jolie, avec une bonne harmonisation des couleurs :)
Image
Quelle beauté cette sirène ! Son ton va parfaitement avec le décor, elle est juste magnifique !
Image
Hey hey, personne n'avait pensé à cette queue de sirène avant ! :p
Image
Une magnifique sirène perlée, comptant ses trésors ! *-*
Image
Une sublime sirène légèrement fantomatique qui as conquis ce beau cygne au fond... :D
Image
Oh ! Ce bébé sirène tout mignon !!! <3
Image
Oh ! La vilaine sirène qui utilise le pouvoir de l'eau et de l'air pour pêcher ! :mrgreen:
Image
Une sirène enchanteresse ! Il fallait le penser ! *-*
Image
Gros coup de coeur pour cette sirène sur scène ! Bien mieux réalisée que la mienne ! :lol:
Image
Toute simple, avec les petits détails qui tuent (le papillon dans les cheveux, la paire de corne accompagné de la pieuvre-pirate pour bien indiqué que malgré les apparences, c'est bien une méchante sirène, et l poisson sous l'eau :)
Image
Encore une sirène sublime, magnifiée par la magie au sol !
Image
Une sirène en noir, blanc et jaune ! Parfaite !
Image
Une sirène pleine de magie, qui se confond avec les coraux... Voilà ce que j'y ais vu. :)
Image
Ce travail du décor ! Ces pauvres petits poissons emprisonnés dans des bulles ! *-*
Image
Ce sont juste les perles qui m'ont fait rire x')
Image
Une sublime sirène grecque, pleine de petits détails ! :)
Image
Une sirène de lave ! :lol:


Neptulys (2) :
Spoiler: show
Image
C'est malheureusement un HS, mais j'ai adoré les petits détails, notamment les fées qui décorent un faux sapin de Noël, et la bulle d'air pour permettre à Alice de respirer sous l'eau ^^
Image
Pareil, HS, mais ces détails ! *-* Les poissons clowns qui se font un bisou, trop chou !


Snotts (2) :
Spoiler: show
Image
J'ai peut-être trop d'imagination, mais j'y ai vu une affreuse sirène qui absorbait l'âme de ce apuvre poisson avant qu'elle n'ait pu rejoindre le ciel...
Image
Comment cela se fait-il que je ne l'ai pas encore vu dans les CDC celui-là ??!! :evil:
Il est tellement drôle et parfait ! Ce petit Snott-sirène tout saupoudré de surcre-glace est à croquer ! Surtout avec des paillettes de choco-destrinos, ça donne trop faim ! Gros gros CDC !!


Stoufix (11)
Spoiler: show
ImageUne petite sirène trop craquante et trop choupi ! :3 Trop envie e lui faire un gros câlin !
Imagegros gros CDC pour cette sirène en train de faire son bain et de se débarasser de toutes ces vilains algues grâces à ses fées ! J'ai adoré !
Image
Encore un gros CDC pour cette sirène ! Je veux me marier avec elle tellement elle est parfaite ! :lol: :lol: ( bon, je sais, cela sera à mes risques et périls ! :mrgreen: )
Image
Une sirène de l'espace ! :shock:
Image
Elle m'a fait penser à une sirène-orchidée plus qu'à une sirène-stoufix ;)
Image
C'est une petite sirène gourmande, dites donc ! Je me demande à qui elle a bien piquer ces friandises ! ^^
Image
Elle est juste belle, c'est tout. :)
Image
Harmonie des couleurs, superbes utilisation des décos : il est parfait !
Image
Notre petite Ursula préférée ! :D
Image
Encore un petit plaisir des yeux, cette magnifique queue tellement originale ! :D
Image
Une tite sirène asiatique trop choupi ! :3


Tohilys (4) :
Spoiler: show
Image
HS, mais tellement beau ce roi des profondeurs ! *-*
Image
Oh, un temple englouti ! Tellement bien réalisé !
Image
Encore une sirène grecque bien pensée ! :)
Image
HS, mais il m'a fait mourir de rire, ce pauvre Roi caricaturé en simple pieuvre ! :lol:


Ursëals (5) :
Spoiler: show
Image
Magnifique sirène des glaces, avec en plus le détail de al grande ourse dans le ciel :)
Image
Sublime travail pour rendre cette sirène magique en faisant bouger le décor ! :shock:
Image
Plaisir des yeux :mrgreen:
Image
oh ! Regardez ces détails sur sa fourrure, comment les décorations ont devenus des accessoires ! :o
ImageEncore un gros travail autour des décos, qui donnent l'impression d'un courant d'air chaud qui remonte et attire les poissons, alors qu'il s'agissait juste de cacher l'accessoire ^^




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 27 Mai 2021 21:09

Bonsoir :mrgreen:
lpmetallica a écrit:Bonjour à tous,

J'avais deux points particuliers à partager avec vous :

- Je me demande s'il ne serait pas mieux de faire deux catégories, une pour les créatures classiques et une pour les créatures "spéciales" (urseal, lipicus, djaalins, visuels 5 etc). Je pense que les créatures spéciales plaisent déjà beaucoup sans aucun accessoires. Je pense qu'entre un stoufix très bien accessoirisé et un djaalin un peu accessoirisé, le djaalin aura plus de succès.

Spoiler: show
Image Un des rares snotts qui m'a plu, très beau, plein de couleurs, dans le thème avec ses nageoires et sa queue
Image Juste superbe!!! et pourtant je trouve que les accessoires principaux utilisés ne sont pas simples mais là MAGIQUE!!

lpmetallica, je suis d'accord, faire deux catégories créatures spéciales/simples laisseraient plus de chance à toutes les espèces^^

ajsky a écrit:Ekoyus
Spoiler: show
Image

Lunaris
Spoiler: show
Image

Snott
Spoiler: show
Image


Koro a écrit:À present mes cdc (même si je n'ai pas pris assez de screen à mon goût)
Spoiler: show
L’utilisation de cette décoration pour faire un visage humain, tellement creepy !
Image

Koro, j'ai pas bien compris ton commentaire mais je suis ravie que mon flami soit dans les cdc d'au moins une personne, merci à toi

Merci beaucoup pour vos cdc/compliments/commentaires, c'est touchant <3
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 01 Juin 2021 09:02

up ! Avec un peu de retard, j'ai enfin posté tous mes CDC et créas à mettre en avant. Est-ce que les auteurs de ces beautés pourraient se manifester s'il vous plait ? 8-)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 01 Juin 2021 09:17

Coucou

Pour le premier Neptulys il s'agit du nôtre. Le but de la scène n'était pas Noël. Nous l'avons fait avec ce que nous avions en inventaire sans rien acheter.
En le faisant nous pensions plus à essayer de faire une sirène qui sauvait quelqu'un en la ramenant à la surface ou qui aidait quelqu'un à visiter les profondeurs.
Image
Le 4ème lunaris, sirène sombre, est également le nôtre. Merci pour tes commentaires.
Image
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 01 Juin 2021 10:47

Coucou !

Keranne, tu as cité 4 de mes 5 participants, pas loin du carton plein :lol: (Il y a un screen de leurs custos complètes sur leurs fiches)
Image Image
Image Image


J'ai bien aimé ton interprétation pour mon Djaa :) Ce n'est pas celle que j'avais en tête (mais elle était impossible à deviner XD), sans pour autant en être loin. Et je suis heureuse de voir que quelqu'un a vu le travail sur le fond de mon Destri ! (Note : celui de ma créature a retrouvé son propriétaire originel)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 01 Juin 2021 20:05

keranne a écrit:up ! Avec un peu de retard, j'ai enfin posté tous mes CDC et créas à mettre en avant. Est-ce que les auteurs de ces beautés pourraient se manifester s'il vous plait ? 8-)


Coucou, je viens de voir que mon petit flami est dans tes cdc, j'ai zappé ou bien est-ce après ton édit ?! Quoi qu'il en soit merci pour lui, ça me fait vraiment très plaisir ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zylia » 01 Juin 2021 20:18

Keranne celui ci c'est ma créature. Contente de savoir qu'il ta plu. Merci pour le commentaire :D

keranne a écrit:Image
Waouh ! Quelle harmonie, quelle élégance ! Sa queue renvoie parfaitement les couleurs derrière lui, c'est magnifique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2463
Âge : 44
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)