Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par thiehf » 24 Mai 2021 08:27

Bonjour,

Je n'ai pas fait de screen donc je ne peux pas partager mes Cdc mais mon oeil a plus été attiré par les détournements de décorations, mention spéciale à la queue de sapins et à la sirène humaine ^^

J'ai aussi été estomaquée par Ursula, Ulysse et quelques Ariel très réussies !

Merci pour mon pauvre Flamiris qui n'a pas bien respecté les consignes sur la potion... Au moins, l'idée est passée ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 24 Mai 2021 08:45

Coucou ^^
Merci beaucoup je crois que j'ai vue passer mes 5 créature parmi vos coup de cœur ^^
un peu surprise de ne pas les voir classé ( au moins un xD première fois que je ne le suis pas depuis tout les bals :shock: mais ça c'est joué a un rien xD)
Image

du coup dans l'ordre ^^ Image --> le but était de faire un masque de plonger et une petite créature du type sirène découverte par notre amis plongeur qui est nous au final ^^ --> 31ieme xD

en 2nd Image --> et oui merci au échange de sapin xD elle en a environ 30 ^^ Je suis super émue de vos retour merci <3

en 3 Image --> petite que j'avais fait l'an passée mais qui été Hors Sujet Y.Y c'etait mon coup de coeur de moi a moi et j'ai pas pu ne pas l'inscrire cette année le theme lui allait tellement bien et comme je ne voulais pas juste l'inscrire j'ai fait de petites modification ^^ contente que cela est été bien reçu j'avais peure de me faire lapidé pour ce geste ^^'

en 4 Image --> pour elle ... j'ai fait ma créa et au moment de l'inscrire ... pas d'accessoire pour nounours qui passe discrettement (un braceler ou un petit truc) les queue pas du tout raccord ... :cry: du coup la petite barre de manège viens un peu tout trop rajouter je trouve ^^' mais bon la prochaine fois j'enticiperais xD

et le petit dernier Image--> je voulais vraiment un petit truc coloré et jouer sur les décoration autour ^^ contente qu'il est plus celui ci était vraiment juste un plaisir a crée plus que celui sur qui je misé pour vous plaire xD

Je met mes coup de coeur maintenant ^^

Je les ai ranger par coup de coeur (parmis toute les custo) / original /espèce / Hors sujet mais jolie ^^

Coup de coeur numero = ordre
Image

Les spéciaux (original !)

Les sirène --> prendre le theme comme ça trop cool ^^ mention spécial a la référence a ulysse j'adore !
Image

les queues --> j'ai craquer sur les queues de ses deux ci ^^
Image

Les "qui mon fait rire" super idée bravo !!!
Image

Les décor et ensemble chouette
Image


Par espece
deereindir
Image

minoushas
Image

lipicus
Image

flamiris
Image

stoufix
Image

destrino
Image

djaalin
Image

urseal
Image

lunaris
Image

ekoyus
Image

Hors sujet mais jolie
Image

Bravo a tous et merci ^^
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 24 Mai 2021 09:35

Hello !

Je vous partage également mes CDC :
Spoiler: show
Image
-> Bravo Kaelys ♥ J'aime bien les sirènes sombres et j'ai apprécié le travail sur le fond !

Image

Image
-> Plein de douceur et de délicatesse ♥ J'aime beaucoup les teintes, notamment.

Image
-> Eh bien figure-toi que cette compo me fait apprécier ce fond qui n'est d'ordinaire pas dans mes favoris ! J'aime beaucoup ton utilisation des décos ♥

Image
-> Très dommage pour la queue du Lulu qui dépasse et j'aurais apprécié un fond un peu moins vide, mais la custo reste magistrale **

Image
-> Ces couleurs Florane ! Cette délicatesse ! Bravo pour ton classement ♥w♥

Image
-> Mais Okapi ! Dneundzejkd ! C'est INCROYABLE ! Genre la scène est si parfaite ! Et si quelqu'un me dit que ça n'est pas dans le thème alors que c'est littéralement une scène de "La petite sirène", je sors le trident et j'attaque :lol:

Image
-> Agréablement surprise par cette custoi simple et harmonieuse ! Ce sont les petites planètes dans le ciel, qui donnent un effet "saturne" qui m'ont convaincue pour la 5e étoile :)

Image
-> Juste chapeau pour le détournement de décos :lol: Étant l'autrice d'Ulysse, j'ai trouvé génial qu'on ait choisi le même fond et la même créature :lol:

Image
-> Obligée de féliciter le travail sur la queue ! En plus, avec les brumes bleues, ça donne un effet un peu irisé. Par contre, pas du tout fan des pattes d'Ürsëal contrairement à d'autres ^^' On dirait qu'elle a 3 pattes avant :s Enfin, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier le travail ♥

Image
-> Alors j'ai pas compris la scène avec le masque, Noeliya, mais ton idée est formidable ! J'avais compris plutôt que c'était vu à travers un trou dans la roche par exemple. Et je trouve le boulot sur les coraux superbes :3

Image
-> Ce qui a déclenché le cdc, c'est la coquille à droite et les poissons dans les algues. L'arc-en-ciel aussi, en légère transparence, donne beaucoup de couleurs et de charme. Dommage pour le cygne que je trouve trop gros par contre :/

Image

Image
-> J'ai craqué sur les poissons de lave :lol: Et puis j'adore ce visu de Minou et sa blancheur pure contraste joliment ♥

Image
-> Personnellement, j'ai choisi de considérer comme sirène les créatures mi-créature (ici mi-Destrinos) mi-poisson. Avec les nageoires, c'était une sirène, ce qui la mettait dans le thème. Après, pour le reste, le travail des décos était juste sublime et j'en suis très fan ♥

Image

Mis 1* et compris trop tard (mais j'ai adoré l'inventivité) :
Image
-> Des ramens ! :lol: Il y a même l'espèce de louche qu'on a (et que la majorité des français utilise en faisant genre qu'elle sait ce qu'elle fait, oui, oui :lol: j'en fais partie XD)



Et sur vos cdc... Désolé, c'est le moment où je me plains mais je suis bien dégoûtée de voir ma sirène représentant la scène avec Ulysse revenir dans quasiment tous vos cdc... Et qu'elle ne soit classée que 173e :/ Franchement ? Je craignais beaucoup en l'inscrivant que beaucoup de gens n'ait pas la culture pour identifier la scène. En lisant les commentaires sur le topic, j'ai été rassurée... Mais du coup, la déception n'en est que plus grande ^^' Il faut croire que j'avais trop d'espoirs...
Bref, je suis l'autrice de ces compositions et vous me mettez du baume au coeur à les citer, donc merci ♥

Image Image Image

Respectivement classées 173, 143 (mon meilleur classement alors que j'avais beaucoup plus d'espoirs) et 266 :?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 24 Mai 2021 09:58

Je n'ai pas fait de sreeen, je n'y ai pas pensé, dommage, du coup je vais m'aider des votres, j'y retrouve déjà mes cdc dans vos posts. J'ai été dure avec les 5*, j'ai l'oeil trop critique je crois, mais j'ai donné beaucoup de 4* et 3* car j'ai été sous le charme de quantité de créas, des créas soignées, des drôles, des simples, bref, vous ne manquez pas d'imagination !
Je pense particulièrement
- au fleet au visage de femme de Koro
- à la sirène prise au piège sur la plage de Lux0
- aux magnifiques créations de Florane, Kaelys, Mireali et Jisah68
- à l'assiette fin gourmet de Koro
- aux stourènes dans les baignoires en général
- au destri "Lustucru" de Eliya
- la sublime sirène à dos de destri de Elisse
- le deerène de Nausi
- aux queues diverses et variées faites avec des décos, quel travail !

Merci à vous pour vos touchant commentaires et appréciations <3
Kaelys a écrit:Image
> Gros coup de coeur pour ce snott qui m'en a mis pleins les yeux! ^^ Il y a vraiment un beau travail de mise en scène avec les superpositions de décos, l'effet final rend super bien. La custo est chouette également, la créature est bien mise en valeur car très harmonieuse avec le reste de la composition. Pour changer j'aurais aimé la voir sur le podium des premières places!

Gothikadoll a écrit:Ellie Leile
Spoiler: show
Image

Eliya a écrit:
Spoiler: show
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 24 Mai 2021 10:00

Ombre moi j'aime beaucoup ta sirènes grecque <3 le travail que t'a fait dessus est incroyable !
Pour les scores j'ai quand même l'impression que certains note hyper sévère quand je vois que mon meilleur classement c'est 51eme et qu'elle a une moyenne de 3,3 ça m'a fait peur x) alors que moi si la créature était dans le thème je mettais automatiquement 3 étoiles minimum... C'est peut être moi qui est trop gentille mdr. Sinon j'ai pas compris certaines interprétation je suis désolée pour ces personnes.

J'ai malheureusement pas fait de screen mais j'aime beaucoup la plupart de vos créations.

Sinon j'ai vu passer 3 de mes créations dans vos CDC merci a vous <3
Image ImageImage
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 24 Mai 2021 10:06

Ombre malheureusement je sais que "déjà a mon époque" :roll:
Jetait la seule de la classe à avoir lut en entier l'odyssée dans les lectures "obligatoires" des cours de français du collège alors je ne suis effectivement pas surpris que... 20 ans? Plus tard le phénomène ne se soit pas amélioré et qu'il y est beaucoup de gens qui n'est pas reconnu la scène. D'autant que je sais plus qui sur un topic disait justement hier que beaucoup de gens n'ouvre pas les miniatures pour vote et je crois que la bar et les cordes qui attache Ulysse ne sont visible qu'en grand donc les 2 facteurs combiné... ><'

Ceci dit pour moi un Fleet en lui même ne suffisait pas à faire une sirène grec et un ekoyus EST un poisson une sirène de la petite sirène c'est un mix haut/bas ou en détournement bas/haut entre une créature terrestre et une créatures aquatique donc humain/poisson = oui
Stoufix/poulpe = oui mais ekoyus = non...
Pour le coup pour moi tout se qui était "poisson" et non sirène était la majorité du temps en H.S... le thème du bal était quand même assez clair, se n'était ni poisson, ni aquatique mais bel et bien "sirène".
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 24 Mai 2021 10:13

Ombre a écrit:Et sur vos cdc... Désolé, c'est le moment où je me plains mais je suis bien dégoûtée de voir ma sirène représentant la scène avec Ulysse revenir dans quasiment tous vos cdc... Et qu'elle ne soit classée que 173e :/ Franchement ? Je craignais beaucoup en l'inscrivant que beaucoup de gens n'ait pas la culture pour identifier la scène. En lisant les commentaires sur le topic, j'ai été rassurée... Mais du coup, la déception n'en est que plus grande ^^'

C'était aussi évidement pour moi qu'elle serait haut classée...ma sœur a fait l'autre fleet sirène-mythologique, c'était amusant d'en croiser une encore mieux pensée.

Lyls a écrit:Ceci dit pour moi un Fleet en lui même ne suffisait pas à faire une sirène grec et un ekoyus EST un poisson une sirène de la petite sirène c'est un mix haut/bas ou en détournement bas/haut entre une créature terrestre et une créatures aquatique donc humain/poisson = oui
Stoufix/poulpe = oui mais ekoyus = non...
Pour le coup pour moi tout se qui était "poisson" et non sirène était la majorité du temps en H.S... le thème du bal était quand même assez clair, se n'était ni poisson, ni aquatique mais bel et bien "sirène".

Peut-être, mais les fleets et ekoyus étaient autorisé au bal...sirène ce n'est pas nécessairement une queue de sirène, si il n'y avait que des queues de sirène le bal aurait été vite répétitif. Et c'est le cas à chaque bal à thème...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 24 Mai 2021 12:51

ombre pour ma part je t'avais mis 4*
car mon barheme c'est 4* les custos superbe ou hyper original et 5* pour les cdc ^^ j'en ai eu 5-6 je crois au total ^^

"Alors j'ai pas compris la scène avec le masque, Noeliya, mais ton idée est formidable ! J'avais compris plutôt que c'était vu à travers un trou dans la roche par exemple. Et je trouve le boulot sur les coraux superbes :3" --> c'est des main du plongeur xD pas de coraux XD (mais c'est pas grave hahaha)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 24 Mai 2021 14:12

Ombre a écrit:Bref, je suis l'autrice de ces compositions et vous me mettez du baume au coeur à les citer, donc merci ♥

Image



Mais comme j'étais déçue en voyant ta création de ne pas avoir eu l'idée d'Ulysse :cry: Personnellement j'ai également présenté une sirène mythologique et je n'avais pas beaucoup d'espoir que cela soit connu par le plus grand nombre et comme toi en voyant ma sirène dans les CDC je suis un peu déçue par son classement mais il y a beaucoup plus de votants que de personnes qui postent dans les CDC.

Bref, mes CDC ayant été cité déjà plusieurs fois je ne les remets pas une Nième fois.

Je remercie ceux qui ont présenté mes créatures en CDC à savoir :
Image classé 185ème et Image classé 278ème
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 24 Mai 2021 14:48

Noeliya a écrit:Coucou ^^
Merci beaucoup je crois que j'ai vue passer mes 5 créature parmi vos coup de cœur ^^
un peu surprise de ne pas les voir classé ( au moins un xD première fois que je ne le suis pas depuis tout les bals :shock: mais ça c'est joué a un rien xD)

C'est que mon avis mais je pense que ton classement est sacrément bon, 4 créatures sur 5 dans le top 100 ça s'applaudit! :D Pour le coup ce qui m'étonne, c'est que ton stou' ne soit pas monté plus haut dans le classement: il est dans le thème, il est tout choupi, à quoi pensaient donc les votants? 0_0'


Ombre: C'était donc toi qui était derrière Ulysse et le petit stou' couvert d'algues! Félicitations, je les ai vraiment trouvé géniaux :D Désolée pour ton fleet, il faut croire que la "majorité silencieuse" qui ne passe pas sur le forum n'aura pas compris le thème... Je sais pas quel est le pourcentage d'enfants présents sur GW, mais peut-être qu'ils sont encore trop jeunes pour connaître leur mythologie grecque? é_è Cela dit, 173ème sur 627, ça veut quand même dire que tu es dans les premiers 30% du classement! Moi j'ai tendance à penser que tant qu'on ne tombe pas sous les 50 %, ça veut dire que la créature est bien classée, on est dans la 1ère moitié :P
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)