Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 01 Juin 2021 20:25

Ellie Leile a écrit:
keranne a écrit:up ! Avec un peu de retard, j'ai enfin posté tous mes CDC et créas à mettre en avant. Est-ce que les auteurs de ces beautés pourraient se manifester s'il vous plait ? 8-)


Coucou, je viens de voir que mon petit flami est dans tes cdc, j'ai zappé ou bien est-ce après ton édit ?! Quoi qu'il en soit merci pour lui, ça me fait vraiment très plaisir ;)


Keranne a écrit : Osé, mais magnifique ! (j'espère que tu vas repasser sur le topic, car j'ai édité après que tu es posé ton message... :/ )
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 02 Juin 2021 02:43

Saphiraya a écrit:
Ellie Leile a écrit:
keranne a écrit:up ! Avec un peu de retard, j'ai enfin posté tous mes CDC et créas à mettre en avant. Est-ce que les auteurs de ces beautés pourraient se manifester s'il vous plait ? 8-)


Coucou, je viens de voir que mon petit flami est dans tes cdc, j'ai zappé ou bien est-ce après ton édit ?! Quoi qu'il en soit merci pour lui, ça me fait vraiment très plaisir ;)


Keranne a écrit : Osé, mais magnifique ! (j'espère que tu vas repasser sur le topic, car j'ai édité après que tu es posé ton message... :/ )


Et ?...
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 02 Juin 2021 08:39

Saphiraya -> Eh bien félicitations d'avoir réussi à faire tout ça sans rien acheté ! Vous avez tout de même réussi à créer une scène et une histoire, c'est génial ! ;)
Je t'en prie, ça me fait plaisir ! :)

Ombre -> Mince, j'y étais presque ! :lol:
Je suis bien curieuse de savoir la vraie histoire de ton Dja' ! :) Et pour le fond du destrinos, j'ai parfois l'impression d'être une des seules à essayer de regarder de plus près les créas, même si je sais que c'est faux ^^

Ellie Leile -> Non, tu n'as pas zappé, j'étais presque dégouttée quand j'ai vu que tu avais posté alors que j'allais bientôt mettre ton flami x') Saphiraya voulait t'expliquer que j'avais déjà posté la réponse dans le commentaire de ton flami, à savoir que j'avais édité après ton message. :)

Zylia -> Je t'en prie ! :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 02 Juin 2021 09:06

Keranne : C'est sur sa fiche c'est pour ça que je ne te l'ai pas remis. Mais son "histoire", c'est qu'il est une créature marine (d'où le thème sirène) venu sur terre pour faire ses études :) Dans mon idée, la scène représentée est le moment où il sort de l'eau et prend ses pattes au lieu de sa queue de poisson, qui est alors enfermée dans l'orbe attachée à son cou. L'aquarium contient quelques amis qui l'accompagnent pour lui éviter le mal du pays ^^
Voilà, c'était tout à fait impossible à deviner :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 04 Juin 2021 01:00

keranne a écrit:Désolé du double-post, mais je crains de ne pas avoir de place sinon ! :mrgreen:

Donc, mes CDC et les créas que je voulais mettre en avant... Les voilà, les voici !


Minoushas (18):
Spoiler: show
Image
Une sublime sirène grecque, pleine de petits détails ! :)


Oh mais quelle surprise :o
Je n'avais pas vu ton édit et je viens de le voir avec la discutions, et cette minette est à moi ! ( d'ailleurs, tu as fail clic, le dernier minoushas dont tu parles ( celui de lave ) a la même image x) ) :o
Je ne m'attendais pas à voir l'un de mes petits : merci ♥ :oops:

Image


Pour info, je ne connaissais absolument pas l'existence des sirènes grecques qui sont mi femme mi oiseaux en vérité :oops:
Cette minette provenait d'un très vieux défis du palais des défis ( d'ailleurs son trophée sur sa fiche ne s'affiche plus, je suis triste :( ) et vu que le thème était sirène, comme le défis en question, je me suis dis que je pouvais la représenté de nouveau :lol:
Ses ailes sont là car c'est une sirène adorant les cieux, et car j'aime beaucoup la customisation ainsi ( les ailes font raccord avec le fond et l'absence d'eaux ) et Sirena et son ami Fishy le poisson adorent voyager ensemble avec un sortilège magique pour que le poisson puisse voler avec elle :D
Mais du coup, on peut dire qu'elle est à moitié sirène oiseau, bien que je ne connaissais pas ce type de sirène à l'inscription :lol:


En tout cas, merci pour le coup de coeur ♥ :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 09 Juin 2021 18:53

keranne je passe que maintenant mais tu as 3 de mes créatures dans tes CDC ^^
Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 09 Juin 2021 18:59

coucou...dite...quelqu'un saurait qui à fait cette custom ? j'ai voulu la refaire et je voulais au moins créditer la personne ^^'

Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar chanel » 09 Juin 2021 22:13

Salut ! Je poste assez tard par rapport à la fin du bal mais c'est pas grave x)

Je n'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit de screen mes coup de cœur, mais ils reviennent tous dans ces pages ! Mention spéciale à ceux qui ont fait un travail de ouf sur le décor comme la queue de sirène en sapin, les stou dans les baignoires, la scène d'Ulysse, l'ekoyus dans l'assiette, et j'en passe ! Certains m'ont bien fait rire d'ailleurs :)

J'ai vu que ma petite Aphrodite était passée quelques fois, donc c'est la mienne !
Quelques-uns ont trouvé le tout très doux, et c'était le but recherché donc merci :D

Image
~  « Pas facile d'être un enfant, mais c'est encore pire d'être un enfant qui devient grand » - Chilla, 1er jour d'école

Image



Hakuna Matata <3

Merkiiiii dadaf' *3*
Image Image
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Message(s) : 2670
Âge : 24
Inscrit le : 13 Juil 2011 22:03
Localisation : Huum...et bien ça dépend :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)