Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Wolf and Horse » 02 Mai 2021 14:36

Hello bienvenue à tous! :D

Je crée ce topic pour parler et partager des clans que vous avez crée et qui ont pour référence un jeux, film, série, un livre ou quoique ce soit.
Peut être que certains d'entre vous ont crée des clans qui tourne autour d'une série que vous adorer et dont vous aurez donner le nom de vos personnages favoris a vos créature et que vous souhaiter partager avec les autres ;)
Bien sûr, ici ont est pas là pour juger ou critiquer les choix des autres et leur idées.
Vous pouvez mettre le nom de votre clan et les autres iront voir ou mettre l'image d'une créature qui vous fait penser à un personnage fictif.

Donc voilà, je commence en disant que j'ai crée un clan intitulée "Avengers "et un autre "Doctor Who"
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 02 Mai 2021 14:45

Hello ! o/
Je trouve l'idée du topic bien sympathique !
Je n'ai pas encore de clan de ce type, mais je songe à en faire un sur le jeu "Summoners War" ^^
Bonne journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 02 Mai 2021 15:13

Bonjour !

Oh, oui ! Tout comme ma VDD j'aime bien cette idée !
Du coup, tout mes clan (enfin presque) son liée a des lieux dans League of légende. Par exemple, Ionia est une contrée sur LoL (ma préférée) et les 2 premiers sous-clan son des lieux qui sont dans le lore de LOL. C'est le cas de tout les autre aussi sauf Bilgwater ou j'ai un peut dû broder car je me voyais pas appeler un clan "la baie du boucher" ou un truc du genre :lol:
L'environement des contrée de LOL sont plus ou moins liée au créature de GW (par exemple, la neige pour les Ürsëal ou une contrée côtière (Bilgwater) pour les Neptulys et Ekoyus)

Pour exemple, voici le Placidium de Navori de Ionia qui représente une partie de mon clan de Djaalin:
Spoiler: show


Et ici a Freljord, le Pelerinage de Rakelstake qui est mon armée d'Ürsëal polaire:
Spoiler: show


Il n'y as que mes armée (hors Ürsëal) et mon clan de réservation qui ne sont pas liée a League of legend :D

Et j'ai quelques créatures qui portent le nom des champions de LOL:

Voici donc un couple, Rakan et Xayah:
ImageImage

Spoiler: show


Et Amumu, c'est une petite momie qui est tout le temps triste:
Image

Spoiler: show


Au passage Wolf and Horse tu as mit Zemo et Loki dans ton clan, rien que pour sa, j'adore :D

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 02 Mai 2021 15:45

Coucou tout le monde ^^

Pour ma part j'ai quelques clans sur des thèmes qui me tiennes à coeurs, comme mon clan My Little Pony (qui est une série) où bien mon clan Tokio Hotel (qui est mon groupe de rock préféré) ^w^

Sinon c'est vrai que j'ai d'autre clan qui n'ont pas vraiment de thème mais comme je fais souvent du trie dans mes clans, ceux sans thème bouge souvent ^^'
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolf and Horse » 02 Mai 2021 15:53

Yashura, j'adore le style de LOL aussi, je n'y joue pas mais je trouve leurs graphisme tellement beau! Le couple Rakan et Xaya et super bien trouver! Sa leur ressemble et Amumu aussi XD j'adore.
Merci pour Zemo et Loki j'adore ces personnages et j'essaie d'agrandir le clan au fur et à mesure :D

LightningHeath je longtemps regarder My Little Pony et j'adorais Princesse Luna ;) Scootaloo, Apple Bloom et Sweetie Belle aussi XD
Merci à Reinechat pour cette sublime bannière!





http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 09499Merci a Mikublue et Ashera un petit clic ?Image
Spoiler: show
ImageImageImage


ImageImage


Bannière Aydo'h:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf and Horse
 
Message(s) : 361
Âge : 21
Inscrit le : 24 Déc 2014 16:06
Localisation : Dans le Tardis à travers le temps et l'espace avec le Doctor
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 02 Mai 2021 16:09

Coucou,

J'aime beaucoup l'idée de ce topic^^

Elles sont très sympas vos idées de références pour vos clans :)

De mon côté, les clans qui regroupent mes visus préférés ont comme référence les Films des Studios Ghibli, les créatures sont associées à des films qui les représentent bien, par exemples mes Stoufix visus 2 et 3 sont dans "Mon voisin Totoro", mes Lunaris visus 1 et 3 dans "Princesse Mononoké", mes Minoushas visu 1 dans "Le Royaume des Chats", mes Flamiris visus 1 et 2 dans "Les Contes de Terremer" etc... j'ai aussi un clan pour les créatures des quêtes des Perles d'Aquahana qui sont dans "Ponyo sur la Falaise" ou les créatures un peu étranges dans "Le Voyage de Chihiro"... :)

Bon dimanche ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 02 Mai 2021 16:48

Hey !

Il n'y a que mes clans les plus récents qui ont des références hors GW (mes clans de mensuelles faisant référence à une série de ladite espèce mensuelle, généralement), du coup nous avons :

- Jusqu'à la fin du monde pour les Ürseäls, en référence à La Croisée des Mondes (Philip Pullman)
- Le sang sur la neige pour les Tohilys, en référence à Un roi sans divertissement (Jean Giono)
- Ceux d'en bas pour les destrinos visu 0, en référence à la comédie musicale Le Roi Soleil
- L'autre voie pour les lunaris visu 0, en référence au Pacte des Marchombres (Pierre Bottero)

Et après, toutes mes mini-armées ont pour nom le titre d'une musique ou chanson à laquelle j'associe le visuel de ladite armée

J'ai aussi un projet de clan de créatures représentant les chansons de divers groupes (notamment MCR et P!ATD), mais du coup pas de nom particulier pour l'instant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mandinia » 02 Mai 2021 18:15

Hello hello ~

J'aime beaucoup le principe de ce topic, ça permet de partager nos clans avec des noms spéciaux. *w*

De mon côté, tous mes clans numérotés de 0 à 5 (sauf Precious Little Angels) sont en référence à mon propre univers et à mes personnages.

Ensuite, il y a mon clan d'Ürsëals nommé Brother Bear en référence au film Disney Frère des Ours. J'adore les ours grâce à ce dessin animé, et je trouvais ça obligatoire d'y rendre hommage dans mon clan spécial Ürsëals. >w<

Pour Pâques 2021, j'ai un clan nommé Paper Dolls, mais ça peut changer à tout moment. XD
Du coup j'ai choisi ce nom en référence à la tétralogie Le carrousel éternel, écrite par Anya Allyn. J'ai choisi le titre du tome 2, mais j'ai aussi beaucoup hésité avec les tomes 1 et 3, respectivement Dollhouse et Music Box.

Mon clan réservé aux Abeesmoths est nommé Little Akuma en référence au dessin animé Miraculous Ladybug. xD
Si vous ne connaissez pas, il y a des petits papillons sombres appelés akumas. :')

Mes armées sont toutes les deux des références. L'Or et le Noir représente évidemment un clin d'oeil à Le Rouge et le Noir (mais j'avoue que c'est plus pour l'opéra rock que le livre -que j'ai pas encore lu-... :mrgreen: ). Le clan Let it burn est une référence à la chanson du même nom de Citizen Soldier, mon groupe préféré.

Le clan des créatures de la Saint-Valentin est une référence directe au Roi Lion, je pense que je n'ai pas besoin de développer si je dis qu'il est baptisé L'Amour brille sous les Étoiles. :')


Outre les clans, j'ai des créatures qui représentent des références. Je me permets de les partager ici aussi, du coup. ^^

Tout d'abord, autres références à la tétralogie d'Anya Allyn, j'ai nommé deux créatures à l'effigie de ses personnages :
ImageImage

Après avoir subi l'influence de Shanyra, je me suis plongée dans le Webtoon Purple Hyacinth... et j'ai eu un coup de coeur.
J'ai donc fait une référence à cette histoire ainsi :
Image

Avec la série de Destrinos en lien avec les scènes de crime, j'avoue, j'ai pas pu m'empêcher de faire une référence à ma série préférée, à savoir Prodigal Son. De toute façon, c'était à prévoir, puisque je regarde les épisodes en boucle depuis un an... ça ne pouvait que se finir en créature GW à l'effigie de la série. XD
Image

Ensuite, j'ai rendu hommage à la trilogie À la Croisée des Mondes de Philip Pullman. Lily a fait un clan, j'ai pris une créature... Bon, je suis pas la meilleure fan, vraisemblablement. XD
Image

Et pour finir, j'ai fait une référence à une trilogie qui résonne encore beaucoup en moi, alors que je l'ai terminée il y a trois mois : Caraval de Stephanie Garber. C'est un immense coup de coeur, et on est pas à l'abri que je fasse autre chose à l'effigie de cette histoire. (Du genre un clan avec des morphoses/customs... J'ai peur d'avance)
Image

Et je m'excuse pour le potit pavé... :mrgreen:
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 06 Mai 2021 12:13

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de créatures renommées d'après des séries ou autres, mais tous mes clans de chouchous sont des titres de livres que j'adore... Et que je conseille ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 07 Mai 2021 23:53

Hey tout le monde

Petite question vu qu'on parle des clans: vous préféré avoir beaucoup clans avec peu de créatures dedans où peu de clan mais avec beaucoup de créatures dedans ?

Pour ma part je n'arrive pas trop à me décider sur la gestion de mes clans :?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)