Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Norellenilia » 29 Déc 2020 09:17

Florane -> Oooh elle est super jolie et originale, j'adore le collage et les couleurs, bravo !

Musher -> Merci beaucoup !! Et tu as raison, ta carte est bien dans l'esprit Gothicat, entre les couleurs, l'ambiance, le cerf... Superbe !
Et rien à voir mais je suis allée regarder ta boutique, c'est magnifique ce que tu fais !!!!!!!

Bon moi aussi vous me stressez à poster maintenant :lol: J'ai pris l'habitude de poster la mienne le 30, mais c'est vrai qu'avec La Situation Actuelle, vaut peut-être mieux que je la poste aujourd'hui :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 29 Déc 2020 10:57

Merci à tous, je suis ravie que vous trouviez la carte dans le thème ! :D

Wow, c'est génial Tiger', merci pour l'explication, j'adore l'idée ! <3

Merci Norellenilia ! Mais tu parles de laquelle, celle de dessin de Gothicat World ou de ma vrai boutique en ligne de peinture sur plume ? :P
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Norellenilia » 29 Déc 2020 13:20

Musher -> Ta boutique avec les plumes ! x)

Bon du coup j'ai posté ma carte ce matin, mais j'ai vu qu'après que la dernière levée était à 9h à cette boîte aux lettres, du coup elle partira que demain lol
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 29 Déc 2020 18:32

Coucou,

Et voilà, j'ai enfin posté ma carte :D
Je croyais qu'on avait des timbres internationaux au bureau, mais malheur, on en avait plus XD donc j'ai dû aller en acheter dans un point poste près de mon bureau, du coup, ma carte arrivera un peu plus tard par rapport aux autres années mais bon, tant qu'elle arrive c'est le principal :)

Norellenilia, merci pour ma carte^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 29 Déc 2020 18:54

Coucou

Alors, ça poste bien par chez vous je vois :P

Florane a écrit:Tiger, oui, ce sont bien des figurines en bois, j'en ai de toutes sortes, j'adore ça, j'en mets parfois sur mes pages de scrapbooking (parfois je les colorise, mais là mes encres sont "mortes" donc j'ai laissé au naturel^^) :)


D'accord, c'est ce que je m'étais dit à première vue mais j'avais un petit doute, merci pour la confirmation ^^ Teintées ça doit être très joli aussi, même si personnellement j'ai un petit faible pour l'effet bois naturel en général :3

Mykah a écrit:De mon côté, je n'ai absolument pas eu le temps d'en faire une... :oops: Je vais essayer de la faire demain, mais sincèrement, c'est limite cette année >.<


Tu sais si elle n'arrive pas pile le 1er ce n'est pas grave, en théorie selon les "conventions" traditionnelles on a tout le mois de janvier pour envoyer ses voeux, donc si tu as envie de faire un petit quelque chose ne te prive pas ;)
(merci pour ma carte ^-^)

Musher a écrit:Wow, c'est génial Tiger', merci pour l'explication, j'adore l'idée ! <3


Merci ! Par contre petite précision si jamais tu veux essayer un jour, il faut vraiment bien sceller les bords, sans quoi on se fait inonder de paillettes quand on secoue :mrgreen:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 31 Déc 2020 15:11

Up !

N'oubliez pas de poster votre carte aujourd'hui si ce n'est fait ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 03 Jan 2021 18:30

Bonne année à vous ^^

Est-ce que tout le monde est d'accord pour que j'ouvre le topic à nos admins et que je le leur signale ? :)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 03 Jan 2021 18:47

Je viens de découvrir le topic....entre cette année avec ma première participation à un tournois de contrée équipe fabulous <3,première fête d'halloween ici, ma première BBN (car même si inscrite depuis 2013 j'avais déserté le jeux pendant de très longue année), ma première participation au esprit de noël hyper contente de mis être inscrite, première participation à un concours, participation à ma première tombola et gothibingo, mon inscription à des fanclubs....ma fin d'année à été riche en émotion et je suis un peu déçue d'avoir rater l'occasion de remercier calie et gabou pour tous ça....
L'année prochaine je guetterais ce topic ^^

et au passage Bonne année à ceux a qui je ne l'ai pas souhaité encore ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Jan 2021 20:44

Tigereyes a écrit:Tu sais si elle n'arrive pas pile le 1er ce n'est pas grave, en théorie selon les "conventions" traditionnelles on a tout le mois de janvier pour envoyer ses voeux, donc si tu as envie de faire un petit quelque chose ne te prive pas ;)

Elle ne risque pas d'arriver le 1er puisque je ne l'ai toujours pas... Rah !!! Je n'aime pas l'idée de ne pas en faire une, donc, elle arrivera sûrement tardivement, je ne baisse pas les bras :oops:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 05 Jan 2021 18:57

Je uppe ma question :

Tigereyes a écrit:Est-ce que tout le monde est d'accord pour que j'ouvre le topic à nos admins et que je le leur signale ? :)



Nausiqua : c'est dommage en effet, mais ce n'est que partie remise, je compte sur toi pour l'édition qui sera lancée cette année alors ;) ( eh oui, dans 11 mois et quelques, déjà !) Ceci dit comme je le disais à Mykah si vous tenez vraiment à envoyer ce n'est pas interdit, normalement on peut souhaiter ses voeux durant tout le mois de janvier :3
Bonne année à toi aussi ^^

Mykah : ne te mets pas trop la pression non plus, mais si tu décides de faire tout de même un petit quelque chose je te souhaite bon courage o/
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BiBi2.0 et 64 invité(s)