Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Zoruna » 02 Oct 2022 22:23

Coucou, sympa la galerie ^^
Coup de coeur pour la création de Elisse, j'adore les deux mondes parallèle et leur représentation *^* ♥


Pour le jeu d'Halloween, je voudrais bien participer, avec l'incarnation GW de l'un de mes OC's, qui a une custom Halloween vibe, si cela est possible s'il vous plait :)
Image

Bonne soirée ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Oct 2022 09:27

Coucou !

Ma chambre au repaire ? Je n'en ai pas, ou alors c'est le salon ! (Bah oui, pour un canapé... :lol: )
Plus sérieusement, moi, une sorte de bibli lumineuse avec un lit dans un coin et des bouquins sur tous les murs avec une ambiance chaleureuse, je serai ravie ^^ Attention à la dresseuse de flammes qui viendrait y mettre les pieds, je surveillerai bien qu'elle ne brûle pas la moindre page...
En fait, ma chambre ressemblerait un peu à celle de Kaelys, je réalise ! Et j'adore l'idée de l'aquarium Cynder ! Avec vue direct sur des Neptu, des Flamis aquatiques et quelques Ekoyus *w*

Adoptions
Niveau œufs, je n'ai eu aucun caché mais j'ai eu le mystique ! Bien contente, ça m'évite de partir en chasse 8-) Et personnellement, le thème me plaît beaucoup mais je n'aime pas trop quand les créatures sont plates avec juste une image droite dessus (qui n'épouse pas le relief de la créature), du coup, je suis un peu méfiante :?

Fairling : je m'inscris ! Normalement, je serai bien dispo sur les jours cités, donc c'est parfait !
J'ai un peu de mal à choisir qui m'accompagnera... Tepou est une grande joueuse et est toujours partante pour découvrir quelque chose de nouveau (elle ne connaît pas les escape games), c'est l'inverse pour Denn : plutôt malin, il aime beaucoup ça et se débrouille bien mais n'oserait pas prendre la place de Tepou si elle a envie de participer... Dis-moi, La Mort, laquelle de ces deux âmes souhaiterais-tu voir mise en jeu ? La Déesse ou le timide ?
ImageImage


Galerie
Je suis ultra-fan de Tulipe ! Je la trouvais "banale" puis j'ai vu le reflet dans l'eau ! L'idée est géniale *w*
Et globalement, je trouve la galerie fort intéressante, avec un thème si complexe, vous avez géré ! Et j'ai trouvé l'histoire de Shiri absolument formidable, quel concept formidable *w*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Brysfine » 03 Oct 2022 09:48

Bonjour amis et fans des Flamiris ^^

Voir vos Flamiris est un tel plaisir pour mes yeux que j'ai décidé d'utiliser quelques cristaux aux mines pour invoquer deux Flamiris, ettttt j'aimerais avoir votre avis sur leur design pour leur donner un nom digne d'eux (je suis nulle pour inventer des noms) :

Image Image


Des idées ?
Oh mais où sont mes manières ! Permettez moi de me présenter :


Je m'inscris en tant que Flami-ami (visiteur).
• Mon pseudo : Brysfine
• Pourquoi j'apprécie les flamiris :
D'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours aimée les dragons, les Flamiris ressemblent beaucoup à des petits dragons, pas besoin de chercher loin :)
• Le visuel que je préfère :
J'apprécie les visuels 1 et 2.
• Mon flami chouchou (code avec blason) :
Un morphose que j'aime appeler 'Mon Unique' :)
Image

• Le nombre de flamiris que je possède :
Selon ma fiche de collection : 1558 (pour le moment!)
• Une brève présentation de moi :
Hmm voyons voir, je suis une dessinatrice indépendante fan de fantaisie/fantastique/univers cosmique, du petit prince, de Roi lion et de Peter Pan (version Disney, 2003, Hook ou la Revanche du capitaine Crochet, la série TV, neverland 2011, et quelques livres sur cette univers ou analytique du personnage Peter Pan. J'ai même créer des morphoses du Capitaine Crochet, de Peter Pan et de Clochette :mrgreen: ).
En résumé, je suis une grande rêveuse entourée de peluches :D
• Mon topic d'échange/ galerie/ boutique (facultatif) :
Je n'en ai pas ... et je ne sais même pas si j'en ai créer par le passé.
• Un petit mot à rajouter (facultatif) :
Même si j'aime beaucoup les Flamiris, ils sont cependant en seconde place de ma race favorite, la première étant les Abeesmoths.

~ Spécial anniversaire (Voir partie "anniversaires") ~
• Ma date d'anniversaire (facultatif) :
J'étais prévue en début Septembre mais je suis arrivée avec 3 mois d'avance :lol:
• Customisation ou collection (facultatif) : Je ne sais pas ce qu'est un ''Customisation'' :?
• Si customisation, mes thèmes favoris : ... maintenant je suis très curieuse de savoir ce qu'est un customisation.
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8349
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 03 Oct 2022 14:29

Oh une nouvelle copine !!!! Trop contente ^^

Une customisation, c'est quand on customise nos créatures ^^ avec les fonds, accessoires et décos ^^

Tes deux flamis sont beaucoup trop beau !! Par contre je suis à peu près aussi nulle en nom que toi.


La galerie est magnifique !, J'ai pas eu le temps de faire le 3eme que je voulais par contre....
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 03 Oct 2022 15:01

Coucou :)

Bienvenue Brysfine :mrgreen:

Pour tes flamiris, je n'ai pas d'idées de noms digne d'eux, malheureusement. J'en suis navré ^^, mais il faudrait des noms originaux, qui sortent de l'ordinaire ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 03 Oct 2022 15:12

Bonjour !
Je passe en coup de vent (je ne fais que ça en ce moment j'en suis navrée ^^')

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles têtes, ça fait toujours plaisir à voir *w*

Pour l'Escape Game, je souhaite m'inscrire avec ce flamiris, si possible *w* :
Image

Les oeufs du mois sont intéressants, j'attends de voir la forme adulte pour me prononcer 8-)

Et ma chambre au repaire, je l'imagine bien creusée dans des pierres volcaniques bien noires avec quelques filets de lave qui sortent des murs *w*
Un lit bien douillet et des meubles en écailles de dragons *Q*

Je vous souhaite une bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 03 Oct 2022 16:17

Image


Bonjour membres du repaire. Merci pour vos inscriptions. J'ajoute avec gourmandise vos âmes sur ma liste. Ombre vos deux flamiris sont fort intéressant mais je vais choisir d'inscrire Hetepes-Sekhous pour deux bonnes raisons. La première est qu'étant peut-être moins maligne que votre autre flamiris, j'ai plus de chance qu'elle reste coincée dans un monde et que je la garde pour moi. Seconde raison: avoir la possibilité d'avoir l'âme d'une déesse me fait super envie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4054
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 03 Oct 2022 16:23

Magnifique réponse :lol: Merci d'avoir choisi pour moi, je crois qu'elle sautille d'impatience dans un coin... :mrgreen:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 03 Oct 2022 17:28

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue à Brysfine :) ça me fait toujours très plaisir de voir de nouveaux arrivants! J'ai bien affiché tes infos en premières pages.
Tout comme toi je suis une grande fan de Peter Pan et je me retrouve également à travers ta description d'une grande rêveuse au milieu de peluches ^^

Cynder a parfaitement répondu concernant l'histoire des customisations anniversaires, dans tous les cas je voulais juste en profiter pour dire que la partie "anniversaires" est actuellement en rénovation, j'aimerais mettre en place quelque chose de différent à l'avenir, j'y travaille ;)

Concernant tes morphoses elles sont bien sympathiques, j'ai même un coup de coeur sur la seconde personnellement.
Je ne suis pas bien douée avec les noms également (je finis souvent sur https://dicelog.com/yafnag :mrgreen: ). Dans tous les cas la première m'inspire un thème un peu automnal/mélancolique, la seconde un joli paradoxe entre l'aspect froid des tons blancs et la chaleur dégagée par le doré.
Si c'étaient les miens je serais probablement partie sur l'une des pistes suivantes : "Brise Automnale" ou "Souffle de Vie" pour le 1er, et "Perle d'Or" pour le second, mais c'est vraiment subjectif ^^


Contente que la galerie vous plaise sinon, j'ai adoré découvrir les diverses participations!
Ombre merci beaucoup pour le concept de l'histoire centrée sur Shiri :D j'ai beaucoup aimé ton idée de base également pour ton récit.
Et je ne suis pas surprise que nos chambres imaginaires aient des similitudes sinon ^^


:arrow: Pour laisser un peu de visibilité à la galerie et aux inscriptions Halloween je lancerai la 3ème tombola demain, et je verrais pour la quête qui sera dans tous les cas pour cette semaine.

Bonne soirée à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 04 Oct 2022 05:57

Coucou tout le monde !

Oui, oui j'arrive Fairling. La petite soeur qui se fait rabrouer par la grande pour l'inscription :lol: Je t'amène donc Kionshu

Image

Et pour Kaelys, il a aussi participé vite fait a l'Inktober :

Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)