Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nausiqua » 01 Oct 2022 19:16

Fairling a écrit:
Image


Bonjour à vous les aventuriers et aventurières du repaire des flamiris. J'ai été mandaté afin de réaliser pour les vacances un Escape Game sur le thème de l'Halloween. Afin de réaliser au mieux les éventuelles équipes et récompenses il me faut connaitre les aventuriers qui viendront se frotter à mes énigmes. Vous devez m'annoncer ici qui osera participer et qui vous accompagnera. Le jeu aura lieu du 24 au 28 octobre. Je vous présenterais les termes du jeu le jour J. En attendant j'ouvre les inscriptions pendant 15j. Donc toute inscription après le 15 octobre ne pourra plus être accepté.

Bon désolée, le flami que j'ai mandaté pour le jeu n'est pas le plus sympa de mes clans... J'espère qu'il ne sera pas trop dur avec vous, mais c'est selon moi celui qui était le plus apte pour gérer le jeu et réunir les flami que vous croiserez pendant le jeu.



Preum's !!! je m'incrit !!
Image m'accompagnera...bon il a pas de nom pour le moment...mais il est dans les tons sombre donc parfait !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 01 Oct 2022 19:30

J'arrive !!!!!
Je viens participer avec mon: Image

En plus il va avoir 1 ans dans 2 jours ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cha1623 » 01 Oct 2022 19:47

re coucou!

je m'inscris à cette activité !! (je n'ai jamais fait d'escape game de ma vie, il y a une première fois à tout :D)

et je serai accompagnée par Image

Merci et bonne soirée !
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1594
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 01 Oct 2022 20:21

TheGreatCroww a écrit:Mince, c'est vrai que je n'ai pas pensé à vous proposer mon double du mystique en priorité :oops:
Faut dire qu'à peine l'avais-je mis aux échanges, quelqu'un m'a fait une offre... Difficile à refuser :oops:

@Tinuviel
Je vais mettre mon perchoir à coté de ta chambre, comme ça on écoutera Powerwolf ensemble ! :lol:


Re bonsoir ;)

Pas de soucis, ça marche Croww :mrgreen: , tu es la bienvenue (j'espère que les murs en pierres sont épais et que c'est bien insonorisé :lol: :lol: )

Pour l'escape game je suis partante et avec Qilin (il s'est proposé de venir avec moi ;) )

Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14074
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 02 Oct 2022 08:22

Coucou tout le monde.

Mon petit avis sur la série mensuelle J'aime les couleurs mais le motif ne me plait pas même si un mystique sur cette série m'intrigue.
D'ailleurs le mystique je ne l'ai pas. Ça va être encore galére pour faire un échange...

Voici ma derniére morphose de la mine. sur le moment je l'ai adoré et là je suis plus mitigée si je dois la garder. votre avis?
Image

Concernant le jeu, je crois que je vais faire l'impasse sur le jeu d'escape game ou plutôt je vais y réfléchir encore un peu avant de m'inscrire pas sûre d'avoir le temps d'y participer. ;)

Bon dimanche à tout le monde.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 02 Oct 2022 08:33

Bonjour !

Une chambre ? A quoi ça sert ? Je dors roulée en boule dans un fauteuil de la Bibliothèque, sous une couche de papier, c'est très bien comme ça :lol Tant que je ne bave pas en dormant :?

Pas de mystique non plus de mon côté mais j'avoue ne pas du tout être fan de la série, du coup je ne me suis pas mise à le chercher... Je vais m'activer un peu... :roll:

Côté escape game, ce serait avec plaisir mais dans la limite de mes possibilités... S'il ne faut pas être trop présente (genre passer une fois par jour), ça me va très bien !! Sinon, je ne pourrais pas :cry:

Merci Cheffe pour la carte, je trouve l'effet trou noir très bien réalisé ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 02 Oct 2022 12:49

Image


Bonjour membres du repaire. J'ai commencé à prendre note des premières inscriptions. Concernant les indécis, les curieux, les peureux qui ne sont pas inscrits vous pourrez me poser des questions pour en savoir un peu plus. En attendant j'ai vu que certains s'en posaient je vais donc y répondre. Le jeu se fait en équipe. Vous aurez 24h pour sortir de chaque lieu. A partir du moment que vous êtes rentré dans l'un des mondes ou lieux c'est l'équipe entière qui doit réussir à en sortir bien sur. Ce n'est pas chacun pour soi. Chacun apporte sa pierre à la réflexion selon ses capacités et son temps. Personnellement j'aimerai que vous restiez coincé car ainsi je garde vos âmes. C'est juste pour cette raison d'ailleurs que j'ai accepté de faire ce jeu. Toute âme qui n'arrive pas à sortir d'un des lieux m'appartient pour toujours!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 02 Oct 2022 19:27

Bonsoir à tous,
Je n'ai hélas pas eu le temps de repasser hier soir pour poster la galerie mais la voici enfin! Merci beaucoup aux personnes qui ont participé pour ce mois d'octobre avec un thème "Mondes Parallèles" ayant donné du fil à retordre :


Image

Image
Image Image Image

NOTE : Voir l'histoire de Shiri au sein de la bibliothèque pour les mises en scène de Bulitus & Scario.


Image

NOTE : Mise en scène réalisée par Elisse. "Une sirène qui aurait pu en être un autre dans des mondes parallèles."


Image

NOTE : Mise en scène réalisée par Cynder.




Image

Image

Image

Image



Je vous annonce que vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos éventuels flamis pour la galerie de décembre qui aura un thème libre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici désormais le résultat de la seconde tombola spéciale limited :

Image

Un grand bravo à Fairling qui remporte Kadaknath! Je te laisse me redire si tu souhaites Renarhim ou une autre contrée et je te l'envoie ;)

Image


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir je souhaite m'inscrire pour l'escape game avec ce petit flami :

Image



Et un dernier petit mot concernant ta morphose Usika : déjà la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est qu'elle s'accorde bien avec ton avatar :lol: sinon en changeant la contrée ^^ je trouve qu'elle a du potentiel, elle m'aurait fait hésiter également je pense!


Bonne soirée à tous, je vous donne rdv en début de semaine pour la 3ème tombola consacrée à Rhode ainsi qu'à la prochaine quête mensuelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 02 Oct 2022 19:49

Oh trop contente pour le flami!!! Renarhim me va parfaitement. ^^

Et bravo à celles qui ont réussi le thème des mondes parallèles. Perso je ne voyais pas du tout comment le retranscrire et se que vous avez fait c'est super chouette!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 02 Oct 2022 21:43

Bonsoir ;)

Bravo Fairling ! :mrgreen:

Très belle galerie également ^^, je continuerais à regarder demain
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14074
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)