Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par cynder5 » 18 Juin 2021 13:57

Coucou a tous :) je passe pas beaucoup (j'ai trouvé zoo Tycoon dans les abandonware donc je perds mon temps dessus :lol: ) mais j'ai vu une avalanche de jolis destri :)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 18 Juin 2021 15:12

Coucou !

Une nouvelle naissance chez nos Flami mensuels et franchement, même cette couleur me plaît plutôt ! C'est un beau violet (mauve ?) franc, je supporte ! Image
Et puis j'aime bien le jazz aussi ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 18 Juin 2021 19:22

bonsoir :)

J'ai morphosé flamiblues et flamirock :lol:

ImageImageImageImage

Bonne soirée à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14095
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 18 Juin 2021 21:24

Bonsoir à tous,

Nausiqua : Ca c'est de l'armée d'Akelys dis donc! J'aime particulièrement Palomina, Rose & Petite fée!

Inkyln : C'est vrai que tu as été servie côté harmonie avec ces 3 morphoses, petit coup de coeur pour la seconde.

Ombre : Ouuuh très belle prise ton nouveau flami 2 il me fait presque un peu penser à un thème égyptien.

Thiehf : Pour coup c'est un peu trop rose pour moi :oops: mais bon je suis sûre qu'il aura ses adeptes ^^

Tinuviel : Je vois que tu t'es bien amusée! Je ne saurais dire lequel je préfère des 4 ils sont tous hyper sympas, le 4ème a vraiment un petit quelque chose en + niveau élégance!

Bonne soirée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 18 Juin 2021 22:08

;) oui c'est ce que je me suis dit aussi (je le trouvais super beau avec le flacon de parfum emprisonné ^^)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14095
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 19 Juin 2021 16:50

Jolies morphoses tinuviel , j'aime beaucoup Son et Verre cristalin.


Je fais de la pub, désolé pas de flami cette semaine
Au programme des parties gothibingo qui se joueront le dimanche 20 juin inscription vers 18h30 début de la partie de la 1er partie 19h [/b]

Lot à gagner : Image ou Image

Je me rappelle quand je n'avais pas encore toutes les créatures, obtenir des minoushas 2010 en échange étaient le plus compliqué. Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. Bref s'il vous intéressent que vous les possédiez déjà ou non , vous êtes les bienvenues ;) .
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12405
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 19 Juin 2021 20:56

re" :)

Merci Usika ^^ (et merci pour l'information)

Bonne soirée, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14095
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 20 Juin 2021 14:46

Bonjour à tous,
Chose promise chose due voici une nouvelle petite quête mensuelle ;)

QUETE XVII : FLAMIS DUOS INTER ESPECES (du 20/06 au 30/06)


Présentez quatre duos complémentaires composés d'un flamiris et d'une créature d'une autre espèce mensuelle, c'est à dire :
- Un flamiris & un destrinos
- Un flamiris & un minousha
- Un flamiris & un stoufix
- Un flamiris & un lunaris

Qu'est ce qu'un duo complémentaire?
Sont attendues pour chaque pair, 2 créatures ayant selon vous un lien, de par leur thème ou leur apparence. Les morphoses sont autorisées.

/!\ Ne seront pas acceptées 2 créatures provenant de la même quête (ex Pâques 2021).
/!\ On fait attention à ne pas choisir des créatures déjà citées, on a le droit en revanche d'éventuellement choisir des thèmes déjà cités.

Soyez inventifs, n'hésitez pas à nous partagez des thèmes que vous appréciez!


La clôture de la quête aura lieu à 20h00 le 30, la carte associée sera affichée publiquement dans la foulée (pour rappel une version personnalisée vous aura été envoyée + tôt par mp dès lors que vous avez validé la quête).


Je voulais aussi en profiter pour souhaiter avec un peu de retard un bon anniversaire à Nenahel (j'avais retenu dans ma tête la date du 20 désolée ^^).

Bonne journée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 20 Juin 2021 16:25

Bonjour les Flamis-fans !

Je serai très prise durant la semaine prochaine donc avant d'oublier et de perdre du temps j'attaque de ce pas la quête du moment ;)

J'ai hésité une seconde mais j'imagine qu'en plus des quêtes les Caméos sont exclus ? :lol: Sinon c'est tout de suite plus facile et j'ai déjà des idées :lol:

Pour le duo : Flamiris & Minoushas :
Spoiler: show
Image & Image

Le thème soleil me paraît dominer chez ces deux visuels, comme s'ils avaient été dessinés par Astisian lui-même ;)


Pour le duo : Flamiris & Destrinos :
Spoiler: show
Image & Image

Un duo lié par le gris, et cette légère brume qui flotte :D


Pour le duo : Flamiris & Lunaris :
Spoiler: show
Image & Image

Les deux représentent le ciel, le soleil, les nuages, ils me paraissent liés par ce thème céleste ;)


Pour le duo : Flamiris & Stoufix :
Spoiler: show
Image & Image

Deux créatures faites de pierre, en espérant que leur coeur ne soit pas aussi sombre !

PS : Ils sont tous deux d'une quête d'Hallowen mais pas la même année, est-ce acceptable ? Sinon j'ai un autre visuel sous le coude si besoin ;)


Je croise les doigts pour que ça aille ; j'ai été cherché les vignettes du Guide car la plupart de mes visuels sont déjà fortement personnalisés :oops: :lol:

J'espère que ces duos sauront vous convaincre ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 20 Juin 2021 17:10

Alors pour mes duos de cette quête sympathique :

Flamiris et Destrinos

Spoiler: show
Image et Image

Pas temps pour les couleurs que pour ce qu'ils incarnent. Ils font un jolie duo autour du thème del dia de los muertos.


Flamiris et Lunaris

Spoiler: show
Image et Image

Du bleu, un thème spatial (mes deux amours, il ne manque plus qu'un bout de mer)... Ces deux séries se complète bien ^^


Flamiris et Minoushas

Spoiler: show
Image et Image

Du rose, du bleu. Une pointe de douceur et une touche de mystique pour un duo aussi "glowy" que magique


Flamiris et Stoufix

Spoiler: show
Image et Image

En plus de leur couleur rouge, j'aime la façon dont les écailles sur le dos du Stoufix rappellent les motifs du corps du flamis. Encore une fois, je les trouvent très complémentaires.


C'est amusant de constater à que le point certaines créatures peuvent se ressembler, des presque caméos en somme :D . Je serais pas aussi flemasse, ça me donnerai des envies d'écrire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)