Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nausiqua » 30 Mai 2022 14:16

Vous avez un carré vous ?! moi il y a juste écrit "Image" et où je ne peux même pas de quoi cliquer dessus --'

Ellie pour ta dragonne Potterae, je trouve que renarhim lui va très bien ^^ et très très jolie famille de mrophose au passage !!! <<3 j'aime beaucoup ce que tu en a a fait !!

Cynder Merci pour l'information ^^ je regarderais moi aussi..enfin si le ciel et dégagé et si elle veulent bien passé au dessus de mon jardin XD

Pour ce qui est de la GB je suis prête à tout entarter XD !! vous êtes TOUTES sur ma liste XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 30 Mai 2022 14:44

Coucou !

Ellie Leile, j'espère que tu me pardonneras j'ai fait une petite incursion au sein de ton post pour essayer de "réparer" l'image (que je ne voyais pas non plus).

Chez moi elle s'affiche mieux, est-ce que vous pouvez me confirmer que vous la voyez bien ? ;)

Merci pour l'info concernant les étoiles, malheureusement après vérification ma météo régionale prévoit un ciel couvert :(

J'essaierais de passer par ici à partir de mercredi, je suis dans les starting blocks pour le GothiBirthday :D
A mon grand regret je croule sous le travail ; actuellement d'ordinaire on s'approcherait d'une "fin de période" mais cette année je ne sais pas pourquoi nous avons accumulé beaucoup de retards, je ne suis pas sereine, et même si j'essaie de m'octroyer du temps, c'est difficile de se libérer l'esprit pour le consacrer au jeu :oops:
Vivement que ça se termine et vivement les vacances !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 30 Mai 2022 15:12

ERRATUM !!!! LA PLUIE D'ÉTOILES FILANTES C'EST SE SOIR !!!
l'article que j'ai lu il disait le 31 mai :roll: pour moi le 31 c'est demain... Apparemment il y aurait jusqu'à 1000 météores a l'heure, on va s'en prendre un sur la tête mdr
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 30 Mai 2022 16:10

Coucou :)

Ah oui c'est ce soir, d'accord (mais c'est dans toute la France? ) ^^

Chez nous c'est un peu couvert, on verra ce soir ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 30 Mai 2022 16:24

cynder5 a écrit:ERRATUM !!!! LA PLUIE D'ÉTOILES FILANTES C'EST SE SOIR !!!
l'article que j'ai lu il disait le 31 mai :roll: pour moi le 31 c'est demain... Apparemment il y aurait jusqu'à 1000 météores a l'heure, on va s'en prendre un sur la tête mdr




Merci pour l'info, je n'ai jamais vu d'étoiles filantes. Je guetterais le ciel. ;)

vous ne êtes où dans vos candidats au bal. encore un dernier à faire....mais je manque d'inspiration sur ce théme, ce que j'ai fait est trop basique.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 30 Mai 2022 16:50

Usika: j'ai inscrit 5 créatures pour le bal (elles sont toutes prêtes :D ), on verra bien ensuite, lors des votes
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14126
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 30 Mai 2022 16:55

Je vais pas inscrire plus d'une créature ^^ je suis une fille pauvre mdr. Il faudrait que j'aille voir ma banque pour savoir pourquoi je ne peux plus payer par internet... En attendant je claque ma thune ailleurs c'est pas grave XD
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 30 Mai 2022 17:16

HA !! MAis peut être que je pourrais pas voir...ou alors je prends mon ordi avec moi dans le jardin....et encore....j'espère que je pourrais les voirs c'est petite étoiles...et faire des voeux en guettant céleste :lol: :lol: Comment ça je joue trop à animal crossing ?!

Pour mes candidatures...j'en ai fait 2 que j'aime beaucoup mais j'ai peut d'être hors règles --' et le troisième que je suis entrain de faire, je me sens pas trop inspiré et je suis pas sur que ça rentre aussi dans le thème --'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 30 Mai 2022 17:54

Je vois qu'on va être plusieurs à lever les yeux au ciel demain finalement...j'aurai une pensée pour vous en tout cas, et peut-être un voeu pour chacune si les EF me le permettent ;)

Pareil pour moi Kaelys, je suis toujours perplexe quant aux contrées, je change plusieurs fois avant de me décider...pour celle-ci je me disais que ce serait bien une dans chaque contrée différente...j'hésite encore :?

Eliya, je ne sais pas ce que tu as fait mais je vois bien le gif....je me suis même dit "tien bizarre...ça s'affiche maintenant, j'ai dû alluciner" avant de te lire :lol:
je confirme donc : je vois très bien l'image ! :lol:
Bon courage pour ton taf, je connais ce genre de sentiment...pour moi c'est plutôt OFF dans mon domaine à partir de juin, periode de vide et donc de plus de temps pour faire autre chose, avec un patron très conciliant qui prône la pause pour la santé d'esprit, je suis plutôt bien servie :D

Nausi, tu devrais voir l'image maintenant non ? ;)

Vous m'avez perdu les filles...c'est le 30 ou le 31 la pluie d'EF ??? parce qu'on est le 30, alors je dois sortir la tête ce soir ou demain ? :o

Usika, comme toi je galère avec ce thème....j'ai deux participants au bal pour le moment, pas glorieux, pas assez de décos "fêtes", toujours insatisfaite j'avoue :oops: malgré les ajouts de décos récents, mais il y a tellement de thèmes et de possibilités......bref. Eternelle insatisfaite et jamais contente, je sais je suis chiante et complexe, on me le dit souvent :lol:

Cynder, mieux vaut "claquer" ta thune IRL, t'as bien raison, au moins ça te profite^^

Voilou, je suis enfin habillée pour la fête !
Après avoir perdu plus de deux heures de travail avec mon pc qui a planté alors que je n'avais rien enregistré....ben voyons :x

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 30 Mai 2022 18:05

Ellie Leile a écrit:
Eliya, je ne sais pas ce que tu as fait mais je vois bien le gif....je me suis même dit "tien bizarre...ça s'affiche maintenant, j'ai dû alluciner" avant de te lire :lol:
je confirme donc : je vois très bien l'image ! :lol:
Bon courage pour ton taf, je connais ce genre de sentiment...pour moi c'est plutôt OFF dans mon domaine à partir de juin, periode de vide et donc de plus de temps pour faire autre chose, avec un patron très conciliant qui prône la pause pour la santé d'esprit, je suis plutôt bien servie :D

Nausi, tu devrais voir l'image maintenant non ? ;)



Vuiii moi aussi je vois Très très bien le gif !!! :lol:

EDIT: Ellie j'adore trop ta bannière signature !! trop belle !! <3


Ellie Leile a écrit:Vous m'avez perdu les filles...c'est le 30 ou le 31 la pluie d'EF ??? parce qu'on est le 30, alors je dois sortir la tête ce soir ou demain ? :o


Bah...tu n'as qu'a passé la tête dehors, ce soir et demain soir !! problème réglé :mrgreen:
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)