Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nausiqua » 28 Mai 2022 00:10

Et un joyeux anniversaire pour Eliya !!!

et cheffe je suis l'avis de tous le monde ici...ton unique et le fond d'ombre...une pure beauté !!!

dsl dernièrement pas la motivation de passer par internet et surtout pas trop le temps..j'ai des choses à gérer...voili voilou ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 28 Mai 2022 17:46

Coucou les Flamis-fans !

Merci à tous pour vos petits mots ;)
J'ai été très occupée hier donc je ne suis passée que très brièvement.

Je ne sais pas vous mais je suis A FOND dans les préparatifs pour le Bal, à la fois j'ai une foule d'idées et en même temps la concrétisation n'est pas si évidente :lol:
Déjà 2 créatures inscrites mais j'espère arriver à en préparer 5 avant la fin du temps imparti :)

Et j'ai déjà hâte de voter, je crois que c'est la partie que je préfère, car je suis souvent ébahie devant certains concepts et custos pour lesquelles je me dis "mais pourquoi je n'y ai pas pensé ???" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 29 Mai 2022 08:32

Bonjour à tous,

Croww Bonne chance pour la fin de tes examens, courage c'est la dernière ligne droite ;)

Eliya avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^) Bon anniversaire!

A propos du bal de mon côté c'est assez paradoxal : à la fois je suis très heureuse de le voir mis en place car j'adore ça (moi aussi la partie que je préfère est celle des votes car il y a toujours des merveilles d'originalité), d'un autre côté contrairement à toi Eliya je suis dans une période où je ne suis paaaaas du tout inspirée niveau custos du coup ça tombe un peu mal ^^
Pas certaine encore de participer à moins que l'inspiration revienne. Mais je voterai dans tous les cas ;)


Je vous rappelle enfin pour ceux qui n'ont pas eu le temps de réaliser la seconde quête qu'elle sera encore disponible jusqu'au 31 mai à 20h

Passez une bonne journée!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 29 Mai 2022 10:37

Flami' bonjour, fresque bien reçue, de qui est elle ? :3
Pour le bal, j'attends des fonds en cours d'échange ^^ Bon après midi ☼
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 29 Mai 2022 22:04

Coucou la bande de fl-amis :) de mon côté j'ai réussi à inscrire une créature au bal malgré mon compte de joyaux à sec, j'ai recyclé une vieille customisation ^^
J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une bonne nuit remplie d'étoiles <3
Image
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 30 Mai 2022 12:21

Hello bande de flamis à plumes :D

Je manque à mes devoir, j'ai manqué l'anniv d'Eliya, mieux vaut tard que jamais comme on dit....alors joyeux anniversaire Eliya
Image
Image

Kaelys, je ne suis pas surprise de voir ce fond sur ton cher Chame....machin quoi :lol:
Je vois que ma petite famille de Dragonnæ te plaît, merci à toi ;)
Voici donc le dernier accompagné de sa famille...
ImageImageImageImage

Merci pour cette belle nuit étoilée Cynder, ça donne envie de dormir à la belle étoile en bonne compagnie :!:
Sinon, prêt pour la guerre de tartelettes, vous tous ?! :twisted: :lol:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 30 Mai 2022 12:51

Nous sommes des flamiris a plumes maintenant? :D

En parlant d'étoiles je vous informe qu'apparemment il y aura une pluie d'étoiles filantes demain soir ^^

Ta famille Ellie est magnifique, j'ai fait quelques morphose aussi a l'époque où j'avais des joyaux :roll: je vous les montrerai plus tard

Sa va tarter dur pour le GB :twisted:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 30 Mai 2022 12:57

Bonjour à tous,

Azertamia : Il s'agit d'un artiste hors G.W pour cette fois, j'afficherai + de détails demain soir en vous dévoilant ici la fresque lors de la clôture de la quête ;)

Cynder : Hâte de voir ton petit customisé alors!
Quelle belle nuit étoilée sinon :)
EDIT : merci pour l'info à propos de demain, j'adore les observer en +, je tenterai peut être ma chance si le ciel est dégagé!

Ellie : Les petits gifs spécial anniversaire m'avait manqué ^^
La famille est encore + belle au complet comme ça dis donc avec tous ces coloris variés d'une morphose à l'autre!


Hâte que le GB commence (je n'ai jamais goûté de tartelettes au paprika sinon mais c'est tentant :mrgreen: )

A propos du Gothibirthday j'en profite pour vous rappeler que des petites surprises seront dévoilées sur le topic du 1er au 10 juin via une petite activité qui ne sera pas obligatoire pour profiter des surprises (ceux qui participeront auront tout de même un petit bonus à la fin).

Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 30 Mai 2022 13:31

Oui des flamis à plumes, ça change...d'ailleurs t'en as un bien beau en avatar actuellement chère Cynder :D
Merci pour l'info, je vais être la seule débile à zyeuter le ciel à ma fenêtre demain pour le coup :lol: ben non, finalement je ne vais pas être seule :lol:
Merci également pour ma famille, j'ai hâte de voir les tiennes aussi, avec la nouvelle série ou d'autres ?!

Kaelys, tu vois le gif ? Depuis quelque temps je ne vois plus les images s'afficher sur le forum, je ne vois que le petit carré bleu "image"....
Merci ègalement pour ma famille, c'est coloré, un avant goût de vacances marine, ça aussi ça donne envie ! Cependant, je me demande si je n'aurais pas dû mettre Potterae à Elonia... :roll:
Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, ça va entarter sérieux....
Je vais essayer de passer beaucoup, beaucoup, beaucoup....cette semaine, je me réjouis déjà des petites activités du GB :D

Amicalement vôtre
:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 30 Mai 2022 13:43

Moi aussi je vois le petit carré bleu mais quand je fais "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ça s'affiche bien.

Ah la perspective de vacances marines me donnent tellement envie! (mais malheureusement pas de départ en vacances pour moi cette année, mon vieux loulou a besoin de calme et du moins possible de perturbations donc je resterai tranquillement avec lui à la maison).

La fameuse question des contrées, ça m'arrive de changer 3 ou 4 fois parfois, pour au final revenir sur mon premier choix (et finir avec des flami épuisés à cause de tous ces déplacements ^^ surtout le spécial Elonia > Renarhim justement).
Personnellement j'aime bien avec Renarhim ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)