Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tinuviel » 22 Mai 2022 21:52

bonsoir :)

merci pour l'info, Kaelys, j'ai hâte d'y être ^^

Bonne soirée à demain
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 22 Mai 2022 22:10

D'ailleurs ça me fait penser en voyant ta bannière de signature Cynder : que pensez vous de la palette de couleur du GB de cette année?
Personnellement j'aime beaucoup, on est vraiment dans des tons qui me plaisent, d'autant + associés les uns aux autres. J'ai hâte de voir les créatures associées!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 22 Mai 2022 22:12

Perso j'aime pas du tout x) mais j'ai espoir de me faire surprendre, d'ailleurs azert m'a fait un avatar il faut que je le mette ;)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 23 Mai 2022 06:14

Bonjour !
Je vois que cynder a déjà enfilé son kit de GB... Ca va tarter sec ! (Suis contente d'être revenue avant, ça m'aurait embêté de rater le Gb !!!). Les couleurs sont pas trop mal. Disons pas trop clinquantes, ça me plaît plus (oui Kaelys, rouge et noir for ever ^^)

Ellie, je savais que tu le ferais !!! Ça rend vachement bien mais c'est encore trop coloré pour moi.. Je vais tenter un truc aussi, pitet...

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 23 Mai 2022 08:23

Bonjour !

Merci pour l'info Kaelys concernant la petite quête mensuelle ^^

La palette de cette année me plait énormément **
J'ai même envie de dire... ENFIN des tons chauds !!! Parce que des tons violet et bleus plusieurs fois de suite ça fait beaucoup ^^' Je mets donc tous mes espoirs dans les créatures de cette année, à voir comment les mélanges seront faits ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 23 Mai 2022 10:51

Coucou !

Kaelys a écrit:Azertamia En effet il y a un mois pour réaliser chaque jeu lié à la roue, pas de pression!
En revanche tu es la 2ème dernièrement à me faire la remarque concernant la difficulté du sudoku, à voir si je ne devrais pas choisir un niveau moindre pour les prochains tours de roue, le but n'étant pas non plus de vous faire galérer dessus ^^

J'ai résolu le mien vendredi, il faut que je te l'envoie. Pour info, j'y ai passé plus d'une heure et j'ai dû faire 2 hypothèses je crois (càd que j'étais coincée et que j'ai décidé arbitrairement de poser un chiffre en espérant ne pas avoir de conflits à la fin. Le premier n'a pas marché, le 2e oui).

Ellie : extrêmement fan de ta morphose, ça sublime vraiment les deux visuels je trouve *o*

De mon côté, je suis très contente de voir que la palette varie un peu, niveau teintes. Je suis plutôt enthousiaste pour les créatures de cette édition ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 23 Mai 2022 12:06

Les flamis !!!! Je vous présente le dernier !!!

Image
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 23 Mai 2022 12:14

Coucou ;)

Kaelys: j'adore le rouge et le vert :D ,cette tartelette est superbe (moi qui n'aime pas le jaune, là il est pas mal) ^^

Oui, ils sont beaux ces flamis (surtout les ailes), mais je préfère les visu 1 et 2 :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 23 Mai 2022 12:21

Hello les futurs entartés !

Merci à vous pour vos retours, je ne pensais pas qu'elle vous plairait autant, elle est tellement particulière...
Voici donc le deuxième, couleurs différentes, manque encore pas mal de choses chez Abie et l'autre :lol: j'avais tellement d'idée que je n'ai pas pû réaliser, les deux derniers flamis vont être compliqué je pense...
Image

En ce qui concerne la palette, comment dire....j'adore !
D'accord avec toi Miwa, enfin des tons chauds ! J'ai hâte de découvrir les créas^^
Je vais préparer une bannière pour assortir au badge de Florane !
Je me demandais, est-ce qu'on va être entarté comme à la BBN ? Je ne sais plus....

Cynder, merci pour le rappel (préposée aux nouveaux nés :lol: ) je n'ai pas encore été voir les petits, je ne suis pas surprise, même couleur, même beauté :shock:

A+

:mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 23 Mai 2022 18:43

Bonsoir,
Voici comme prévu la nouvelle petite quête mensuelle destinée à débloquée la seconde partie de la fresque en cours :

QUETE XXIV : FLAMIS PAYSAGES (du 23/05 au 31/05)


~~ Si votre flamiris était un paysage, lequel serait-il? ~~
Choisissez le flamiris de votre choix et associez lui le fond qui lui ressemble le + selon vous.

- Les morphoses sont acceptées.
- Il ne s'agit pas tellement de trouver un fond qui s'harmonise parfaitement bien avec votre flamiris mais plutôt d'un fond qui le représente au mieux.

/!\ On fait attention à ne pas choisir un visuel ou un fond déjà cité!

N'oubliez pas de justifier votre choix ^^


La clôture de la quête aura lieu à 20h00 le 31, la seconde partie de la fresque vous sera envoyée par MP lorsque votre réponse sera validée et la fresque au complet sera quant à elle présentée publiquement sur le topic lors de la clôture le 31).


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


A propos de la palette GB 2022 c'est exactement ça : je me réjouis de voir des tons chauds pour changer! On avait pas mal de violet/bleu jusque là. Je vois qu'on est pas mal à apprécier (Cynder qui sait ça te plaira peut être aussi en voyant les créas^^)

Ombre : merci pour ton retour à propos du sudoku! Prends ton temps pour le renvoyer.

Ellie : Quelle merveille encore ta morphose, le thème marin s'accorde à merveille avec c'est surprenant à voir ^^ Très curieuse de voir les 2 petits derniers si jamais tu trouves l'inspiration pour eux aussi (en effet encore un niveau au dessus niveau difficulté je pense).
Pour le GB oui le principe est le même que la BBN (avec des tartelettes à la place des boules de neiges :mrgreen: )


>> J'en profite pour vous dire que quelques petites surprises seront dévoilées sur le topic durant la période des 10 jours du GB ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)